Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valgouinInscrit le : |
FÉLICITATIONS AURORA!
Frappier: ici aussi me semble ça avait été un peu plus long la dernière fois..victimes de popularité??? Bon ici j'ai officiellement changé ma date de test pour jeudi le 16. Je voulais aujourd'hui mais puisque j'ai ovulé plus tard finalement, je suis seulement à DPO 7 plutôt que 10. J'essaye de me détendre et relaxer le plussssss possible paraît que c'est bon pour la phase lutéale. Toute façon, tellement fatiguée pas ben ben l'énergie de faire quoi que ce soit LOL Bon dimanche! |
frappierInscrit le : |
Je suis en beau tabarnouche ce matin
En reagrdant mes courriels, j'ai reçu un message de test en vrac comme quoi ma commande est en préparation. Je l'ai passé mardi en soirée et samedi midi, elle était en préparation. Ils disent 3 à 10 jours ouvrable. D'habitude, lorsqu'il dise ça, c'est beaucoup plus proche du petit chiffre que du gros. Donc je m'attendais à l'avoir lundi ou mardi. Il l'a prépare mercredi et la poste et 3-4 jours après, je le recois. Je voulais tester en début de semaine moi Ça m'écoeure d'aller acheté un test au dollo ou en pharmacie parce que je suis trop impatiente pour attendre les autres. Si c'est 10 jours ouvrable, ça me mène 2 jours après mes règles... Bon OK, mon chialage de ce matin est terminé lol!! Félicitation Aurora, je suis vraiment contente que ce mois-ci, les testeuses de longue date ça fonctionne. Maintenant, ils vous reste juste à les flatter et leur dire de s'accrocher pour ce long voyage en vous |
margesloveInscrit le : |
Aurora: Ahhhh Toutes mes félicitations! Je suis bien contente que pour toi cela ait fonctionné! Tu as été drolement patiente et maintenant tu es récompensée!
Profite bien de toutes ces inquiétudes et questionnements qui vont commencer! C'est une si belle période de découverte!! |
CitroneleInscrit le : |
yes yes Aurora
toutes mes félicitations ! profites-en, la grossesse passe vite sauf pour le dernier mois ahahaha bonne grossesse ! perso : dpo 5 aujourd'hui ............... une semaine avant le test |
AnonymeInscrit le : |
La pensée humoristique
Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture. |
ElMiInscrit le : |
Bravo Aurora!!! Tellement contente pour toi...flatte ta bedaine!!!
|
Anna25Inscrit le : |
Petitelibellule: DPO6 c'est tot pour l'arrivée des règles. Ne t'inquiete pas pour Rosie elle ne se pointera pas le nez avant DPO 10 ou 11 au moins
Moi vers DPO8 mon chum avait remarquer un changement pour mes seins. ( Il me disais qu'il avaient l'air plus gonflés et plus gros qu'avant ) Je ne lai pas cru mais finalement cétait vrmt vrai ! Y parait que chez certaines femmes les seins changent rapidement. Jespere que cest le cas pour toi aussi je te le souhaite vraiment |
petitelibelluleInscrit le : |
Je ne veux pas trop me faire d'illusion, mais bon sang que ce soir j'ai les seins lourds et plutôt douloureux. Ça me fait un peu ça les deux journées avant rosie, mais là... à DPO6!!! Mais je veux tout de même attendre d'avoir du retard... vais-je résister?
Karell: j'avoue que ce serais bien de partager ton congé de maternité avec ton amie! |
Aurora : WOwwwww Bravo ma belle Je suis TELLEMENT contente pour toi !!!
Odeurs et nausées : Pour moi ça c'est calmé un peu... j'avais le coeur sensible en début de semaine, mais moins maintenant... j'ai même mangé du PFK sans vomir pour la première fois depuis 15 ans! Avant, à CHAQUE fois que j'en mangeais j'étais malade!! J'ai une amie qui m'a appris qu'elle était enceinte tantôt (celle qui a fait une grossesse ectopique vla 3 mois).. encore un trou d'un coup elle est due pour le 2 avril, j'aimerais tellement partager une grossesse et surtout un congé de maternité avec elle! Nos garçons ont 9 mois de différence, elle a appris que j'étais enceinte pendant qu'elle accouchait alors on a pas partagé tout le congé... mais là ! Moi je serais pour le 24 avril si ça a fonctionné, ce serait cool On pourrait en profiter pour avoir 2 filles, après nos deux garçons, lol. |
TaranathatouInscrit le : |
Yahou! Félicitations Aurora! Tu dois tellement être folle de joie. Je suis vraiment contente pour toi.
Ici nausées et les odeurs dans le centre d'achats aujourd'hui me tannait vraiment, est-ce une grossesse ou mon cerveau qui me joue des tours?!? |
AuroraInscrit le : |
nOeLLe Hey miss je regardais ton site de couche lavable! Je pense que je vais te commander un beau kit unisex dans pas trop longtemps!
Go GO les testeuses! qui test la??? |
Mcg24Inscrit le : |
Sa fais un petit bout que je vous lis et j'aimerais bien me joindre a vous!
Votre pseudo: Stacy2009 Votre nom:melissa Votre âge et celui de votre conjoint: Profession: maman a la maison et étudiante Date ovulation: 6 aout Date prévue de test: 18 aout environ Pour bb #: 2 Age et nom de bb actuel: stacy 3 ans 1/2 Nbde cycle d'essai: 2 Particularités: première grossesse accouchement prématurer a 32 semaine du a un incompetence du col donc prochaine grossesse a risque Félicitation a toutes celle qui on eu leur + |
n0eLLeInscrit le : |
Félicitations Aurora, c'est super ça!!!!
|
KeRryMeInscrit le : |
Félicitations Aurora !
J'ai une question, j'ai vraiment mal dans le bas du ventre depuis hier, mais intense, hier soir j'en avais de la misère à marcher, je suis à jour 12 de mon cycle, pas encore en train d'ovuler, mais je me demande si ça peut être mon corps qui se prépare à l'ovulation, j'ai lu sur certains sites que ça arrive à certaines femmes, quelques heures ou quelques jours avant. Alors je me suis acheté un test d'ovulation pour voir si jamais il y avait une ligne. Pas de deuxième ligne, mais la ligne de contrôle est pâle, qu'est-ce que ça veut dire ? La ligne de contrôle est pas sensé toujours sortir foncé ??? C'est un test d'ovu du dollo. |
Amélie89Inscrit le : |
FÉLICITATATION AURORA!!!! Je suis très contente pour toi Je te souhaite une très belle grossesse, tu le mérite bien ce beau ++++ depuis tout ce temps d'attente!!!
Perso DPO 12 ajd... rien de ben ben spécial a part que j'ai encore mal au mammelon mais sa arrive souvent en DPO... j'attend rosie pour lundi... en espérant qu'elle ne se pointe pas mais j'ai pas l'impression que c'est pas mon mois Je peux dire que je suis morte de fatigue... mais je garde encore mes 3 neveux... quand on est habitué de s'occuper que de soit, trois petits monstre sa occupe et remplie une journée hahaha en plus sont pas tenable aujourd'hui en tout cas. je m'en vais laver tout sa et dodo pas tard dutout (y compris pour moi ) Bonne soirée |
petitelibelluleInscrit le : |
Félicitations Aurora! Bien contente que l'attente soit moins longue que vous le prévoyiez!
|
AuroraInscrit le : |
Salut Globe-Trotteuse! J'ai testé (très pâle mais on voit la ligne!) avec un Première Réponse! J'ai hate à demain pour en faire un autre... je l'ai fait à 15h30... en plein après-midi alors peut-être que demain matin ce sera plus foncé!
Je vous souhaite plein de +++!!! |
Aurora: wow! Felicitations!! Trop contente pour toi et je comprends que tu dois être sous le choc hihi :)Tu étais à DPO 10? Et tu as fait ça avec quel test? En tout cas, Profites bien de cette belle grossesse !!! J'espère bien venir te rejoindre dans les mamans d'avril!! Youpiiii
|
Michou17Inscrit le : |
Félicitations aurora. Je suis bien heureuse pour toi. Viens nous rejoindre ds les mamans d'avril!
|
AmélyneInscrit le : |
Aurora Oh que je le savais!!! Je suis tellement heureuse pour toi! Mautadis que le mois d'aout va avoir été un beau mois pour les filles souffrant d'infertilité et ayant un parcourt pas évident!! Yes! tu viens de faire ma journée et pourtant, elle avait bien mal commencée!
Félicitation ma belle! Et flatte bien ta bedaine! Une petite crevette vient d'y faire son nid! Amélyne |