Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

valgouin

Posté le: 12 août 2012 08:56:16 EDT  
FÉLICITATIONS AURORA! Very Happy Very Happy Very Happy

Frappier: ici aussi me semble ça avait été un peu plus long la dernière fois..victimes de popularité??? Wink

Bon ici j'ai officiellement changé ma date de test pour jeudi le 16. Je voulais aujourd'hui mais puisque j'ai ovulé plus tard finalement, je suis seulement à DPO 7 plutôt que 10.

J'essaye de me détendre et relaxer le plussssss possible paraît que c'est bon pour la phase lutéale. Toute façon, tellement fatiguée pas ben ben l'énergie de faire quoi que ce soit LOL

Bon dimanche! 

frappier

Posté le: 12 août 2012 08:43:58 EDT  
Je suis en beau tabarnouche ce matin
En reagrdant mes courriels, j'ai reçu un message de test en vrac comme quoi ma commande est en préparation. Je l'ai passé mardi en soirée et samedi midi, elle était en préparation. Ils disent 3 à 10 jours ouvrable. D'habitude, lorsqu'il dise ça, c'est beaucoup plus proche du petit chiffre que du gros. Donc je m'attendais à l'avoir lundi ou mardi. Il l'a prépare mercredi et la poste et 3-4 jours après, je le recois. Je voulais tester en début de semaine moi Crying or Very sad
Ça m'écoeure d'aller acheté un test au dollo ou en pharmacie parce que je suis trop impatiente pour attendre les autres. Si c'est 10 jours ouvrable, ça me mène 2 jours après mes règles...
Bon OK, mon chialage de ce matin est terminé lol!!

Félicitation Aurora, je suis vraiment contente que ce mois-ci, les testeuses de longue date ça fonctionne. Maintenant, ils vous reste juste à les flatter et leur dire de s'accrocher pour ce long voyage en vous Wink  

margeslove

Posté le: 12 août 2012 08:36:53 EDT  
Aurora: Ahhhh Toutes mes félicitations! Je suis bien contente que pour toi cela ait fonctionné! Tu as été drolement patiente et maintenant tu es récompensée!

Profite bien de toutes ces inquiétudes et questionnements qui vont commencer! C'est une si belle période de découverte!! Smile  

Citronele

Posté le: 12 août 2012 08:05:36 EDT  
yes yes Aurora
toutes mes félicitations ! profites-en, la grossesse passe vite sauf pour le dernier mois ahahaha

bonne grossesse !

perso : dpo 5 aujourd'hui ............... une semaine avant le test 

Anonyme

Posté le: 12 août 2012 06:26:59 EDT  
La pensée humoristique

Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture. 

ElMi

Posté le: 12 août 2012 00:38:47 EDT  
Bravo Aurora!!! Tellement contente pour toi...flatte ta bedaine!!! 

Anna25

Posté le: 11 août 2012 22:17:54 EDT  
Petitelibellule: DPO6 c'est tot pour l'arrivée des règles. Ne t'inquiete pas pour Rosie elle ne se pointera pas le nez avant DPO 10 ou 11 au moins Wink
Moi vers DPO8 mon chum avait remarquer un changement pour mes seins. ( Il me disais qu'il avaient l'air plus gonflés et plus gros qu'avant ) Je ne lai pas cru mais finalement cétait vrmt vrai !
Y parait que chez certaines femmes les seins changent rapidement. Jespere que cest le cas pour toi aussi je te le souhaite vraiment Smile  

petitelibellule

Posté le: 11 août 2012 21:50:35 EDT  
Je ne veux pas trop me faire d'illusion, mais bon sang que ce soir j'ai les seins lourds et plutôt douloureux. Ça me fait un peu ça les deux journées avant rosie, mais là... à DPO6!!! Mais je veux tout de même attendre d'avoir du retard... vais-je résister?

Karell: j'avoue que ce serais bien de partager ton congé de maternité avec ton amie! Smile 

Anonyme

Posté le: 11 août 2012 21:38:18 EDT  
Aurora : WOwwwww Bravo ma belle Very Happy Je suis TELLEMENT contente pour toi !!!

Odeurs et nausées : Pour moi ça c'est calmé un peu... j'avais le coeur sensible en début de semaine, mais moins maintenant... j'ai même mangé du PFK sans vomir pour la première fois depuis 15 ans! Avant, à CHAQUE fois que j'en mangeais j'étais malade!!

J'ai une amie qui m'a appris qu'elle était enceinte tantôt (celle qui a fait une grossesse ectopique vla 3 mois).. encore un trou d'un coup Surprised elle est due pour le 2 avril, j'aimerais tellement partager une grossesse et surtout un congé de maternité avec elle! Nos garçons ont 9 mois de différence, elle a appris que j'étais enceinte pendant qu'elle accouchait Laughing alors on a pas partagé tout le congé... mais là ! Moi je serais pour le 24 avril si ça a fonctionné, ce serait cool Smile On pourrait en profiter pour avoir 2 filles, après nos deux garçons, lol. 

Taranathatou

Posté le: 11 août 2012 21:16:35 EDT  
Yahou! Félicitations Aurora! Tu dois tellement être folle de joie. Je suis vraiment contente pour toi.

Ici nausées et les odeurs dans le centre d'achats aujourd'hui me tannait vraiment, est-ce une grossesse ou mon cerveau qui me joue des tours?!? 

Aurora

Posté le: 11 août 2012 20:25:33 EDT  
nOeLLe Hey miss je regardais ton site de couche lavable! Je pense que je vais te commander un beau kit unisex dans pas trop longtemps!

Go GO les testeuses! qui test la??? 

Mcg24

Posté le: 11 août 2012 19:44:19 EDT  
Sa fais un petit bout que je vous lis et j'aimerais bien me joindre a vous!

Votre pseudo: Stacy2009
Votre nom:melissa
Votre âge et celui de votre conjoint:
Profession: maman a la maison et étudiante
Date ovulation: 6 aout
Date prévue de test: 18 aout environ
Pour bb #: 2
Age et nom de bb actuel: stacy 3 ans 1/2
Nbde cycle d'essai: 2
Particularités: première grossesse accouchement prématurer a 32 semaine du a un incompetence du col donc prochaine grossesse a risque

Félicitation a toutes celle qui on eu leur + Very Happy  

n0eLLe

Posté le: 11 août 2012 19:14:38 EDT  
Félicitations Aurora, c'est super ça!!!! 

KeRryMe

Posté le: 11 août 2012 18:40:34 EDT  
Félicitations Aurora !

J'ai une question, j'ai vraiment mal dans le bas du ventre depuis hier, mais intense, hier soir j'en avais de la misère à marcher, je suis à jour 12 de mon cycle, pas encore en train d'ovuler, mais je me demande si ça peut être mon corps qui se prépare à l'ovulation, j'ai lu sur certains sites que ça arrive à certaines femmes, quelques heures ou quelques jours avant. Alors je me suis acheté un test d'ovulation pour voir si jamais il y avait une ligne. Pas de deuxième ligne, mais la ligne de contrôle est pâle, qu'est-ce que ça veut dire ? La ligne de contrôle est pas sensé toujours sortir foncé ??? C'est un test d'ovu du dollo. 

Amélie89

Posté le: 11 août 2012 18:40:29 EDT  
FÉLICITATATION AURORA!!!! Very Happy Je suis très contente pour toi Smile Je te souhaite une très belle grossesse, tu le mérite bien ce beau ++++ depuis tout ce temps d'attente!!!

Perso DPO 12 ajd... rien de ben ben spécial a part que j'ai encore mal au mammelon mais sa arrive souvent en DPO... j'attend rosie pour lundi... en espérant qu'elle ne se pointe pas mais j'ai pas l'impression que c'est pas mon mois Confused

Je peux dire que je suis morte de fatigue... mais je garde encore mes 3 neveux... quand on est habitué de s'occuper que de soit, trois petits monstre sa occupe et remplie une journée Wink hahaha en plus sont pas tenable aujourd'hui Surprised en tout cas. je m'en vais laver tout sa et dodo pas tard dutout (y compris pour moi Rolling Eyes )

Bonne soirée Smile  

petitelibellule

Posté le: 11 août 2012 18:04:49 EDT  
Félicitations Aurora! Bien contente que l'attente soit moins longue que vous le prévoyiez! 

Aurora

Posté le: 11 août 2012 18:02:53 EDT  
Salut Globe-Trotteuse! J'ai testé (très pâle mais on voit la ligne!) avec un Première Réponse! J'ai hate à demain pour en faire un autre... je l'ai fait à 15h30... en plein après-midi alors peut-être que demain matin ce sera plus foncé!

Je vous souhaite plein de +++!!! 

Anonyme

Posté le: 11 août 2012 17:54:32 EDT  
Aurora: wow! Felicitations!! Trop contente pour toi et je comprends que tu dois être sous le choc hihi :)Tu étais à DPO 10? Et tu as fait ça avec quel test? En tout cas, Profites bien de cette belle grossesse !!! J'espère bien venir te rejoindre dans les mamans d'avril!! Youpiiii 

Michou17

Posté le: 11 août 2012 17:06:20 EDT  
Félicitations aurora. Je suis bien heureuse pour toi. Viens nous rejoindre ds les mamans d'avril! 

Amélyne

Posté le: 11 août 2012 16:30:31 EDT  
Aurora Oh que je le savais!!! Je suis tellement heureuse pour toi! Mautadis que le mois d'aout va avoir été un beau mois pour les filles souffrant d'infertilité et ayant un parcourt pas évident!! Yes! tu viens de faire ma journée et pourtant, elle avait bien mal commencée!

Félicitation ma belle! Et flatte bien ta bedaine! Une petite crevette vient d'y faire son nid!

Amélyne 

Se connecter pour répondre