Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Le meilleur moyen de garder le bonheur est de le partager. |
valgouinInscrit le : |
ah ben voilà, j'ai retiré l'ovu forcée sur FF et ils me donnent le même résultat maintenant...pas trop certaine de mes chances...
|
haha, moi je me suis fait une autre courbe (oui oui une 3e) et elle me donne des infos différentes aussi! pu capable..
là, selon celle là, je serais à dpo 6, j,aurais ovulé le 5 et non pas le 2, mais c'est le 4 que j'ai eu du blanc d'oeuf..aye aye ayeeeeeeee [url] http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-valgouin87-20120718-320892[/url] |
AuroraInscrit le : |
Haha... plus de mèche du tout...
Ca me ressemble à soir... Je veux prendre une douche mais je ne veux pas être mouillée; Je veux manger des céréales mas y a pas la sorte que je veux; Je suis fatiguée mais pas assez pour dormir; Je veux écouter la tv mais y a rien d'intéressant; Je veux lire mon livre mais je sais plus ou je l'ai mis; J'ai froid mais pas assez pour mettre un manche longue; ... je pense que je suis SPM bipolaire... comme une fille a dit plus tôt... |
Je te comprends, je me suspecte de ne plus avoir de mèche du tout!
tsé quand je parlais d'avoir des SPM de pire en pire??? ben c'est un peu ça que je parlais! |
OOOOOOOOOOOh que mon chum me tape sur les nerfs la...................... aaaaaargh.......
Ca vous pogne tu ca des fois??? la j'essais que ca paraisse pas mais crime de crime... il me gosse! Je pense que j'ai la mèche courte ce soir |
Bienvenue Libellule!
Taranathatou: C'est rushant hein les symptomes en DPO?? Moi je pense que mes seins sont plus lourds... je les ai fait pesés (hihi) à mon chum mais il ne voit pas de différence... mais bon ca veux rien dire c'est pas lui qui les porte. Aussi je me demandais... j'ai des crampes à droite... mais je sais que j'ai ovulé è gauche... est-ce qu'un petit bébé peut s'implanter de l'autre côté que de l'ovulation? |
n0eLLeInscrit le : |
Bravo pour les + !
Allo les nouvelles! Ici ben j'en suis encore à la période de conception... alors on conçoit, que voulez-vous?! En principe je devrais ovuler autour du 14-15... j'avais commandé des tests d'ovulation mais je ne les ai pas encore reçu... bof, pas grave, on ne prend pas de chance on "conçoit" aux 2 jours hihi Je garderai mes tests d'ovulation pour bébé 3 (parce que je tente d'être positive en me disant que ça va marcher ce mois-ci!) |
TaranathatouInscrit le : |
Bienvenue petite libellule!
|
TaranathatouInscrit le : |
Coucou les filles!
C.est vraiment le fun de vous lire, on se rend compte qu'on est moins seule à psychoter comme une folle et à trouver le temps long en DPO, je pense que je suis des plus pathétique car je suis à DPO 6 et j'ai fait un test!!!! Bien sur il est plus que négatif. À fiston j'ai testé positif avec un FR à DPO 9. J'ai plein de drôles de symptomes.... j'ai des nausées, j'ai des étourdissements et je me sens nauséeuse après les repas. Je me sens les seins qui picottent et j'ai des maux des têtes et beaucoup beaucoup de fatigue. Mais le pire, depuis deux jours, je sais pas si ca peut être un symptomes mais j'ai mal au dos.... à la hauteur des reins. Je frole ma peau et ca fait mal.... Vivement DPO 10-11..... |
petitelibelluleInscrit le : |
Bonjour!
Je me joins à vous! Votre pseudo: petite libellule Votre nom: Vicky Votre âge et celui de votre conjoint:29 Profession: enseignante en éducation physique au primaire Date ovulation: 5 août Date prévue de test: environ le 19 août Pour bb #2 Age et nom de bbactuel: Saskia 2 ans et demi Nbde cycle d'essai: 1 Particularités: enfin mon chum nous a donné le ok... et enfin un bébé prévu. On se souhaite toutes de beaux +++ |
Merci Aurora! Wow il y en a à 100, j'achèterais jamais ça lol
|
Valgouin Pour la capacité ul j'ai lu sur un site internet que des tests clinique avaient prouvé qu'ils détectaient 12.5 ul.
" First Response Early Result recently began citing their official sensitivity as 25 mIU, but one clinical trial found it to detect 12.5 mIU/mL consistently. " source: http://www.peeonastick.com/hpts.html Tu trouvera sur ce site tous les ul de plusieurs marques! Moi aussi j'ai cherché sur leur boîte... jamais trouvé haha. |
Première Réponse là, c'est écrit où la capacité de uI ? c'est juste écrit les % mais je ne trouve pas l'autre info..
|
Bon ok, vous me rassurez À mon fils j'avais testé super pâle genre 1 jour avant mes règles je crois, c'était un ''pregnant-see''... Je vais me retenir encore quelques jours, c'est votre faute!!! Vous êtes trop compulsives
|
CitroneleInscrit le : |
Merci Aurora pour ton commentaire ! Les calins ont été bien placés, on verra ce que ça donne
comme tu vois même après deux grossesses on se pose encore des questions !! Bonne chance pour dimanche, je te souhaite un beau + Moi je ne teste pas avant samedi le 18 ..... ou lala ca va être long |
Anna25Inscrit le : |
Pour les test, moi je conseillerais d'attendre a DPO11 au moins. Sinon si le test est fait trop tot, il se peut qu'il sorte négatif mais que 2 jrs plus tard il soit positif.
Aurora: C'est ton tour là !!! Michele: Dpo6 cest trop tot pour les regles. Ne ten fais pas avec ca. D'habitude les regles arrive entre DPO10 et DPO 15 en moyenne. butterflyz: C'est clairement positif. Félicatations!!!!!!!!! |
Salut Karell!
Le test de grossesse Première Réponse a ceci comme % de réussite: 62% des femmes 5 jours avant les règles 78% des femmes 4 jours avant les règles 87% des femmes 3 jours avant les règles 98% des femmes 2 jours avant les règles Donc dépendament de ta phase lutéale tu peux voir tes chances si tu a utilisé un Première Réponse. Moi je vais l'utiliser dimanche DPO 11, soit 3 jours avant la date prévue de mes règles. DPO 10 c'est encore tôt! Même DPO 11... je songe èa ne faire le test que lundi èa DPO 12 donc... |
Karell: Je pense effectivement que c'est trop tôt..Tu as fait ça ce matin? J'en ai fait un aussi ce matin et négatif aussi mais à DPO8 ou 9 ...Je pense qu'il faut cesser nos compulsions lol et se reprendre dans deux ou trois jours! Il me reste un Test en vrac alors je vais aller m'acheter des First reponse ou Clear Blue.. Mais ça c'est pas avant 5 jours avant la date prévue des règles. Est-ce que certaines personnes test positif vraiment à DPO 8-9 ou 10? Et si oui avec quels tests?
|
Votre lancée de + m'a donné le goût, et puis j'avais trouvé un vieux test du dollo (encore bon!) alors j'en ai fait un, mais négatif.... je suis quand même à DPO10... c'est trop tôt ? J'espère
|