Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AuroraInscrit le : |
Les filles... J'ai flanché... j'ai fait un test.
C'est +++ OH MY GOD................Je capote ben raide!!! Mon chum aussi d'ailleurs... je pense qu'il s'attendait à ce que ca prenne plus de temps... Je suis enceinte!!!! C'est vraiment pâle!!! mais la deuxième ligne est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je capote... |
CitroneleInscrit le : |
salut les testeuses !
perso : dpo 4 aujourd'hui rien de spécial sinon la glaire des fois blanc d'oeuf des fois jaunâtre ....... pour les calins : on a fait ça la journée de l'ovu, le lendemain matin et en soirée ... j'espère qu'il y en a au moins un qui a trouvé le chemin ma plus grande est chez sa mamie, petite journée en couple avec la petite dernière de 13 mois ... la maison est bien vide sans la grande !!! bonne journée les pitounes |
Anna25Inscrit le : |
Wow vous avez de la jasette le filles!! J'ai lu les grandes lignes..
Elisa: Pour le brun dans ton urine le matin ca n'annonce pas nécessairement rosie. Je me rappelle a mon iac 2 quand jétais en dpo5-6 javais eu des saignements marrons.. ce n'était qu'un restant de mes dernières menstruations d'avant. Pour les calins, ils nous disent en fertilité de le faire aux 2 jours. Car ca laisse le temps au sperme de se regenerer pour que les spermatozoides soient meilleurs. Mais en meme temps il faut le faire quand on en a envie ! hihi Pour les symptomes, le bout des seins sensible ca peut etre un signe de grossesse mais ca peut aussi etre a cause quon est en dpo ou sur le point davoir des regles. Moi javais tjrs les bouts de seins sensibles en DPO. On veut des +++++++ |
Elisa
Un peu de brun ca peut être l'implantation, définitivement trop tôt pour les règles. Mais DPO4 c'est aussi un peu tôt pour l'implantation mais on sait jamais. Pour la glaire liquide j'ai lu que certaine femmes enceinte ont un surplus de glaire acqueuse. Moi j'en ai pas, c'est plutôt sec ces temps-ci |
Elisa24Inscrit le : |
Salut les filles!!
wow beaucoup de ++++ dernièrement! Félicitation Perso: Dpo 4 aujourd'hui. J'ai remarqué un peu de brun dans mon urine ce matin (sur le papier), j'espère que rosie se pointera pas bientôt là!!! J'en suis qu'à J18 de mon cycle. Quelques tiraillement, pincement. Je sais pas si vous avez déjà eu ça en dpo mais j'ai un surplus de glaire, mais très liquide!! (J'en ai même légèrement mouillée les drapes en faisant des calins) Désolé pour les détails Bonne fin de semaine, avec de la pluie, mais je souhaite une pluie de +++++ |
happy4Inscrit le : |
Mais comme elle est là (tu l'as changé je crois) je trouve que ça fait pas mal de bon sens!!!!
|
valgouinInscrit le : |
Non. Jai eu du blanc d'oeuf le 4. Je pensais que ça arrivait le jour de ca mais jai appris que l'ovu cest 24h environ plus tard
|
happy4Inscrit le : |
Salut les testeuses,
Calins: Moi je dis faite le quand vous en avez envie, c'est beaucoup plus simple que de ce caser la tête!!!! C'est rendu notre philosophie ici! Valgouin:Pour ton ovu, ca se peux-tu qu'elle ait eu lieu le jour avant toutes tes tempé qui semblent plus hautes que les autres qui sont en pics. Moi je la mettrais là je pense. Mèche courte: Moi aussi je pogne souvent les nerfs près mon chéri en SPM, pauvre chou!! perso: DPO 11, pas de test encore je n'ai pas envie de tester négatif encore une fois ça me fait trop de peine. Mais j'ai encore eu une baisse de tempé ce matin, alors je crois que mon chien est mort ce mois-ci encore. Bref, j'attends mes règles ça s'en vient je le sens! Bonne fin de semaine, je m'en vais nous préparer de bonnes crêpes! miam j'ai faim |
c'est la réflexion que je viens d'avoir aussi, car c'est en fertilité qu'on dit ça aux couples, qui ont de la difficulté à concevoir d'avance
|
petitelibelluleInscrit le : |
En fait, il est conseiller d'y aller au 2 jours pour les hommes qui ont un moins grand nombre de spermatozoïdes dans leur sperme. Ça permet d'augmenter le nombre de spermatozoïdes. Pour la plupart des hommes, on peut en profiter pour faire des calins tous les jours si on le veut Nous aussi on adopte cette philosophie.
|
PeTiTe_fL3uRInscrit le : |
Hummmm valgouin et Aurora j'aime très bien votre façon de penser, et c'est ce que nous ferons ce mois-ci... Sait-on jamais!! Comme vous dites, il pourrait bien en avoir un assez rapide dans la gang!!
|
Isa_Jf Moi j'ai commencé èa avoir les mamelons sensibles au tour de DPO 5, genre ULTRA sensible. La se sont mes seins au complet à DPO 10
C'est certain que tu a fait ton test trop tôt. Attend le retard de tes règles ou va t'Acheter un Première Réponse Pour les câlins... moi c'est le plus possible, à chaque jour. Je me dis que sur la gagne y en a au moins 1 qui va se rendre! |
Isa_JfInscrit le : |
Bonjour les filles,
ça fait un petit bout que je n'ai rien écrit, mais voilà que quelques questions surviennent... 1-DPO??? date post ovulation? 2-Mal aux seins, est-ce que ce n'est que les mamelons pour vous ou tout le sein en entier? 3-J'ai testé ce matin un beau gros -, mais je suis seulement du pour mes règle ce lundi...Peut-être trop tôt, surtout qu'il s'agit d'un test Dollo... il mentionne de faire le test un jour en retard de tes règles...Qu'en pensez-vous? |
Non, comme j'avais déjà dit, je n'y crois pas. Avant que je puisses lire des études sérieuses qui disent que c'est vrai, je le fais, en autant que ça me tente bien sur!
GO GO GOOOO!! |
PeTiTe_fL3uRInscrit le : |
Bon matin les filles !!!!
J'aimerais savoir pour les calins, pensez-vous que c'est grave d'en faire chaque jour en période d'ovulation ?! Car, comme vous le savez, mon chum part à la semaine, donc j'aurais la chance d'en faire 4 soirs/jours de suite avant son départ et ce, en plein dans mon ovulation... J'ai presque l'impression que ça pourrait être plus profitable que d'en faire seulement 2 fois.... Est-ce qu'il y a des filles qui ne respectent pas nécessairement le "aux 2 jours" ??! |
petitelibelluleInscrit le : |
Bon matin à toutes!
Tout comme vous, j'ai très hâte de tester, mais je crois que je vais attendre d'avoir du retard. À ma première, j'était en retard de plus d'une semaine et c'était négatif, puis trois autres jours plus tard c'était positif très très pâle alors j'avais retester avec un test numérique question qu'il n'y ait plus aucun doute. J'aimerais vraiment un beau + :) Félicitations à toutes celles qui ont obtenu un beau +++++++!!!! |
carolaluInscrit le : |
Aurora:Moi aussi je suis à dpo 10, mal aux seins et naussé, est-ce du psychotage???
Valgouin: Je suis à la maison toute l'été vu mon travail...et je te dit ce n'est pas toujours des vavances. Bonne journée les filles |
Bon matin les filles!
Bon ma petite crise de nerfs est passée finalement on a manqué d'Ùélectricité quelques minutes après vous avoir écris... donc on est allé se coucher. Valgouin C'est bizzare ton affaire d'ovu? mais je ne m'en ferais pas trop pour tes jours blanc d'oeuf, moi ca dure 5 jours avant donc... Ici rien de spécial. DPO 10, j'ai résisté, pas de test aujourd'hui. J'ai les seins un peu plus sensibles mais les mamelons moins. J'ai rêvé que j'avais des gouttes de laits qui sortaient de mes seins... Est-ce qui en a qui test aujourd'hui la??? |
taranathatou: oh crois moi, je suis de même avec ma fille aussi..en plus elle déborde d'énergie, elle a des vers dans le derrière comme on dit.. dès que j'arrive le soir, elle me réclâme mais c'est moi qui doit faire le souper, mais elle veut sa tétée, être dans mes bras, jouer, c'est difficile
je te comprends, en plus toi ton conjoint part, ça doit être encore plus difficile! pour mettre ta courbe en lien, tu dois aller modifier ton profil avec le lien qui se présente en a=href |
TaranathatouInscrit le : |
Valgoin: ouf pas mal mêlant si les sites ne te donnent pas les mêmes résultats.
Vous me faites rire les filles avec vos pas de mêche du tout. Malheureusement ici je vis cela parfois mais avec mon fils ... il réagit fortement lorsque papa repart pour l'ontario et je suis une semaine à me faire frapper et mordre :'(. Lachez pas, les hormones ca nous joue des mauvais tours !!! Bon et bien j'aimerais mettre ma courbe en lien mais je ne me souviens plus comment. Bonne journée sous la pluie!!! |