Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

zazski

Posté le: 10 août 2012 13:41:20 EDT  
Je serai en vacances pour les 2 prochaines semaines. Y était temps !! Je suis vraiment verte !

J'essayerai de venir faire un tour de temps en temps, surtout que je serai en DPO ! Je psychoterai avec vous ! Wink

Bonne fin de semaine tout le monde. Et encore une bonne averse de +++++ !! Very Happy  

Miichele

Posté le: 10 août 2012 12:40:49 EDT  
Alycia : c'est le mot "temps", ça devrait être "tant"! Wink  

Alycia

Posté le: 10 août 2012 12:36:28 EDT  
Amélyne pourrais tu me dire c'Est quoi mon erreur je ne la vois pas. Merçi. pour que je puise la changer 

Miichele

Posté le: 10 août 2012 12:35:24 EDT  
Les filles qui ont eu leur +, vous étiez à combien de DPO?? Oh boy, je commence déjà à penser aux tests, c'est pas bon ça!!! À midi, je me suis équipée de 2 tests Dollo et 2 First Response, mais idéalement, j'aimerais attendre au moins à DPO 11 pour tester, mais ça semble TELLEMENT loin!! Rolling Eyes On dirait que je n'ai pas trop un bon feeling, j'ai mal au ventre style Rosie aujourd'hui, mais à DPO 6, j'imagine que ça veut pas dire grand-chose encore... 

zazski

Posté le: 10 août 2012 11:56:02 EDT  
Buterflyz : pas doute tu es enceinte !

Félicitation à toi et aux autres aussi ! 

buterflyz

Posté le: 10 août 2012 11:51:12 EDT  
holala!!! Razz merci pour vos expertise!! 

Aurora

Posté le: 10 août 2012 11:48:28 EDT  
Il n'y a pas de TROU... pas de trop... dans ton ovaire, faute de frappe Razz  

Aurora

Posté le: 10 août 2012 11:47:38 EDT  
Ouin ben Buterflyz c'est super positif ca ma belle!

Citronnelle Moi je sens toujours mes ovulations. Assez que ca en est douloureux pendant environs 4h-6h. J'ai de la misère à me déplier. Je ne crois pas que la douleur est signe d'une moins bonne ovulation. C'est juste ton corps qui te dit: Hey on ovule la, go les calins! Wink Il n'y a pas de trop dans ton ovaire en passant. L'ovule doit percer l'ovaire... chez certaine femme, ca fait mal et peut même avoir des petits saignements.  

buterflyz

Posté le: 10 août 2012 11:32:53 EDT  
allo les mamans et futurs mamans, comme j'avais dis je referai un test ce matin et le voici

il faut probablement enlever un espace  

http://hpics.li/e5a367a 

Citronele

Posté le: 10 août 2012 11:19:43 EDT  
Salut les filles,
Bravo aux +, c'est fou de voir le nombre ... et on est seulement le 10 du mois !!!!!!!!!!!

Perso : DPO 3 c'est long en maudit ...

QUESTION OVULATION : est-ce que vous sentez le moment où vous ovulez ... ce mois-ci j'ai senti une douleur du côté gauche assez intense qui a duré un bon moment. J'espère que ce n'est pas signe d'une moins bonne ovu Surprised

Bonne journée sous la pluie 

Anonyme

Posté le: 10 août 2012 10:31:54 EDT  
Pensée du jour

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

J. R. R. Tolkien

valgouin

Posté le: 10 août 2012 10:01:05 EDT  
globe-trotteuse: moi aussi hahaha! pas capable me retenir Laughing  

Anonyme

Posté le: 10 août 2012 09:40:26 EDT  
Bon matin les testeuses!

Miichele: Ouch pauvre cocotte Sad J'espère qu'elle va guérir très vite!

Perso:J'ai fait un test aujourd'hui à DPO 8ou9 et bien sûr --...J'abandonne pas hihi. Je sais que c'est trop tôt mais en même temps je n'ai pas de symptômes non plus. Je suis trop impatiente :S 

Miichele

Posté le: 10 août 2012 08:30:45 EDT  
Woohoo!!!!!! Félicitations Michou17 ! Et OUI, c'est clairement un test positif Buterflyz !! Félicitations!!!

Olivia4849 : J'ai essayé le Fertility Calendar sur le site materna.ca, et ça prédit mes jours fertiles presqu'une semaine plus tard que ce que c'est en réalité! Genre, il me prédit mes jours fertiles de J14 à J19, mais moi j'ovule à J12-13! Donc, je suis fertile de J9 à J14 environ!

Perso : La dose unique de Canesten que j'ai pris mercredi m'a vraiment aidé à guérir mon infection vaginale, je crois que c'est toute parti!!! Very Happy Hier matin, j'ai mangé une muffin aux bleuets pour le déjeuner et dans l'auto, je croyais que j'allais être obligée d'arrêter sur le bord du chemin! Ouf, le mal de coeur!!!! Et en plus, ma fille est tombée à la garderie et elle s'est fendue en arrière de la tête! OUF là, j'ai été sur le gros nerf toute la journée! À l'urgence, ils ont dû placer de la colle pour refermer la coupure! Ça prit moi, le médecin et 2 infirmiers pour la tenir!!!!! Elle a PAS aimé ça!! Crying or Very sad Mais elle était déjà beaucoup mieux une fois rendue à la maison!!

Bon vendredi les filles! Je prédis de la pluie de ++++ toute la fin de semaine! Wink  

Aurora

Posté le: 10 août 2012 08:21:46 EDT  
Salut les filles!

Merci beaucoup pour vos bon mots d'encouragement! Moi aussi je veux penser que c'est mon mois! Merci Anna pour le conseil. Effectivement j'ai acheté un test à 1$ (j'en ai enfin trouvé dans mon coin de pays) mais j'étais pas convaincu. Alors ce sera un First Response dimanche 11 DPO.

Hier j'ai instruit mon chum. Je lui ai expliqué ce qu'était une grossesse chimique... ouh lala... QUOI!? Ben voyons ca se peut pas!!! C'est donc ben chien de vous faire ca!! pauvre minou... il était fru contre la nature. Wink

Ah lala je suis tellement contente pour tous les +++ la! C'est un bon mois!!

`plus tard les filles! 

Amélyne

Posté le: 10 août 2012 04:31:10 EDT  
Aurora Pas question que tu sois dans les testeuses de septembre bon! C'est ton mois un point c'est tout! Lorsque j'aurais mon +++ je vais allée te dire un petit coucou dans les mamans d'avril pour te le dire Razz En espérant que vous n'ayez pas déjà toute disparut sur fb!

Félicitation aux nouveaux +++ :)

Alycia Félicitation pour ton +++ et il faut que je te dise, tu as fait une faute d'innatention dans ta banderole Smile Vraiment trop cute !

Amélyne 

Anna25

Posté le: 9 août 2012 22:56:46 EDT  
Je viens de survoler vos conversations. Il y a eu de la jasette par ici dernierement !!!

Michou: Felicitations ma belle Smile Je suis super contente pour ton chum et toi. Je te souhaite une super belle grossesse.

Frappier: Merci bcp. Oui je pourrais dire que apres 2 ans et demi d'essaie on y croyait plus vrmt. On ne le realise pas encore. Demain, je vais avoir le resultat d'une PDS pour etre sur que cest vrmt reel.

Butterflyz: C'est clair que c'est +++ a 100 % . Felicitations !!!!!! Very Happy Very Happy

Amelie89: Pour les symptomes, jai les seins plus gonflés et les mamelons sensibles. J'ai des ballonements dans l'estomac et j'ai souvent faim.

Aurora: Je t'envoie plein d'ondes positives pour dimanche!!! Avec quel test que tu vas tester ??? Moi je te conseille premiere reponse pcq celui a 1$ la barre était super pale et on était pas sure si cétait positif ou non.

Pour les autres qui testeront bientot , je vous souhaite un super de beau ++++++++++

ElMi

Posté le: 9 août 2012 22:01:51 EDT  
WOW WOW WOW!! Félicitations les filles!!! Que des bonnes nouvelles!!

Aurora : Je penses tellement à toi...je penses que tu mérites ton +++...en plus dimanche c'est la fête de ma fille...une journée très spéciale. Wink  

Asics

Posté le: 9 août 2012 21:01:16 EDT  
Bravo à tous les ++++!!
Wow, j'ai tellement hâte moi aussi.
Amélie 89: J'ai arrêter la pillule en décembre, j'ai eu genre 32jr 31 jr 31 jr 28 jr 45 jr, et là, je suis rendue à 90 jrs :S bizard... j'ai pas de rdv avant le mois d'octobre... Je sais pas trop si je devrais aller en sans rendez vous ou s'ils vont me dire qu'ils font rien avant 1 an...

Je reste patiente (et frue)...
Bonne soirée!!

Aurora

Posté le: 9 août 2012 19:56:17 EDT  
Moi je teste probablement dimanche, DPO 11 Very Happy J'ai hate mais j'ai peur Embarassed Surprised J'ai encore les mamelons tellement sensibles la... je sursaute a chaque fois que mon chum s'approche de mes seins juste au cas ou il leur toucherait.

Mais j'ai peur d'être déçue encore! câline ca m'angoisse... 

Se connecter pour répondre