Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie07Inscrit le : |
Bon matin!
Félicitations aux nouveaux +!!! Yahoo!!!! Ici, rien de nouveau... pas de rosie et pas de test positif... je désespère! Je ne sais plus trop à combien de DPO je suis, mais je suis certainement à J36 de mon cycle... je n'ai jamais connu ça! J'étais régulière aux 28 jours avant ma fille et depuis l'arrêt de la pilule 30 jours et là 36 ou +... à combien de jours on doit consulter? J'ai hâte qu'il se passe quelque chose... soit un beau test positif ou rosie qui débarque pour que je passe aux prochains essaies! |
frappierInscrit le : |
Félicitation Anna, je crois que tu es une des filles qui le méritait le plus. Ton temps était fait!!!
À ceux qui ont d'autres enfants: Avez-vous déjà acheté des jeans OLD NAVY pour vos jeunes, est-ce qu'ils ont des bandes élastiques à l'intéreur?? Ils sont en soldes sur internet et je voudrais en acheté mais sans elastique, ça ne fonctionne pas pour mes enfants. Ce sont des Chicco lol!! |
AuroraInscrit le : |
Happy Caline que ta courbe est belle avec ta méga montée de température!!!
Je me crois les doigts pour toi!!! et pour nous toutes! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Une vie truffée d'erreurs est plus honorable et surtout plus utile qu'une vie passée à ne rien faire. George Bernard Shaw p.s. excusez mon absence |
Wow un autre ++ Félicitations Anna25!!! Hey 6 + en 10 jours c'est presqu'un par jour hihi!
Aurora: Euh j'suis pareil!!!! |
happy4Inscrit le : |
Wow, Félicitations aux ++++ que de belles nouvelles ce matin c'est le fun ça!!!!
Perso: Méga montée de tempé ce matin à DPO9, ah que j'hais les DPO ça me rend folle et j'ai bien trop peur du résultats à la fin et d'être encore toute démolie par un négatif!!!!J'ai beau essayé de me dire là ce mois-ci si c'est négatif capote pas, ça marche jamais!!! Sinon, j'ai vraiment zéro symptôme et je ne sais pas encore quand je vais tester!!! |
Amélie89Inscrit le : |
Valgouin Il devrait exister quelque chose qu'on prend en DPO pour être plus endurable haha Je m'en vais tantot jusqu'a mardi prochain... Je verrais pas mon chum avant 4 jours et je réussie quand meme a etre marabout toute la veillée hier pis a matin quand il est partie travailler j'était toute de bonne humeur pis je voulais pas qu'il parte Je suis bipolaire en DPO hahaha
C'est qui l'autre ++++ de ce matin??? C'est vrai qu'on dit jamais deux sans trois Alors goooo!!!! |
zazskiInscrit le : |
Aurora: t'es pas la seule !! je vais commencer les essais en fin de semaine pis je capote déjà
J'ai tellement hâte de tester (t'sé même pas encore dans les câlins la fille = pathétique des bouttes) |
Valgouin Ca passe vite mais pas assez!!!
J'ai hate de tester la... maudit je me peux plus Je sais ben que DPO9 c'est trop tôt pour tester... mais ca sera 5 jours avant la date prévue de mes règles! (comme dit l'annonce) alors peut-être que j'aurai de la chance? ah lala! avec cette belle pluie de +++ ca me rend positive Dites moi que je suis pas la seule qui capote la? |
valgouinInscrit le : |
Encore un +++ ce matin?! YOUHOU!
Bravo Anna25! sincèrement très heureuse pour vous. 3rd time's the charm comme on dit Amélie69: Ben exactement, c'est toujours pour rien, je sais qu'il mérite pas que je lui parle de même, ce qui est encore pire est que je transmets ça aussi sur ma fille et ça me rend tellement triste lui et elle n'ont pas à subir ça. je suis allée faire des commissions, ça me fait toujours du bien de me retrouver seule comme ça, j'ai vraiment besoin de ma solitude parfois, pour oublier le monde autour de moi. bref.. bonne journée les fille, déjà jeudi ça passe vite! |
Caro_line5Inscrit le : Localisation : |
WOWOWOWOW Félicitations à Alycia et Anna25 ! Quelle belle nouvelle!
On en veut plus des ++++! Gogo les prochaines à tester!! :) Bonne journée les filles!! |
Amélie89Inscrit le : |
Bon matin!!
DPO10... encore rien a signaler J'ai mal aux seins ce matin mais sa peut etre signe de rosie Alycia et Anna25 Féliciation Je vous souhaite à toutes les deux un beau bébé jouflu en santé Alors dites-nous, aviez vous des symptomes ??? Valgouin Je te comprend dont quand tu dis que té fru en SPM Je ne me reconnais meme pas depuis 3 mois.... même moi j'ai de la misère à m'endurer!!!! Hier soir, j'était fru apres mon chum.... POUR RIEN!!! Et je sais très bien que c'est a cause de sa.. pis même si j'essaie de me parler, rien a faire.. je suis fru, c'est tout!! Au moins ste mois si je pleure pas pour rien, pas encore en tout cas Asics Tu as toi aussi des cycles longs?? A quoi sa ressemble?? Moi j'ai arrêté la pillule en octobre passé(en fait, j'avais un anneau vaginale nuvaring) ... j'ai eu depuis ce temps, des cycles entre 45 jours (une fois) et les autrse entre 60 et 90 jours.. j'ai été consulté à mon cycle de 90 jours... il semblerait que j'ai les ovaires polykistiques mais j'ovule quand même et que je devrai prendre des hormones (je ne me rapelle plus du nom du médicament)... mais comme je n'ai pas de médecin de famille, je suis garoché d'un bord et de l'autre... ma massothérapeute m'avait conseillé d'essayer l'huile d'onagre (tu en trouve en pharmacie) c'est naturel et m'avait dit que sa pouvait aider alors j'ai essayer au milieu de mon cycle le plus long... le cycle d'ensuite à été de 36 jours et celui la sera encore de 36 jours sa peut paraitre long pour certaine mais moi je saute partout tellement sa me rend heureuse hahaha Le dernier médecin qui m'a appelé m'a demandé comment mon cycle avait été long et en lui disant il m'a dit que c'était normal donc si j'avais un autre cycle plus long que 40 jours de l'appeler, sinon, je ne serais pas médicamenté avant octobre (un an d'essaie)... Désolé pour le roman Je vous souhaite une belle fin de semaine toute suite, je vais essayer de vous lire mais je ne crois pas avoir le temps de vous répondre d'ici mardi prochain!!! |
zazskiInscrit le : |
Yé une belle pluie de +++ ce matin ! c'est vraiment le fun !
Qui sont les prochaines à tester ? Karell: je suis triste pour ton amie . Moi aussi ça me touche beacoup ces histoires là. Pour l'instant il faut penser positif. Des histoires d'horreur ça arrive mais de belles histoires aussi ! |
yé! 2+ dans la même matinée !! Félicitations Alycia et Anna25 !!!
|
yaaaaaaaaaaaaay un autre +++++!!!!!
félicitation ma belle!!! |
Anna25Inscrit le : |
Alycia : Yé un ++++++ Félicitations ma belle !!!
Moi aussi je vous annonce que j'ai tester ++++ ce matin avec 3 test differents! Je dois etre a DPO 12 ou DPO 13 environ. Je vous souhaite a toutes de vivre ce moment de bonheur !!! Bonne journée ! |
Bon matin!
Bienvenue aux nouvelles ! Désolée pour celles qui ont vu Rosie arriver... Alycia: Yé!! Félicitations! Je te souhaite une merveilleuse grossesse ! Elisa: J'ai vraiment rit avec ton anectdote de chum qui en parle à ses amis:) Mon chum est pareil! Il en parle aux gens de qui il est proche genre qu'à un souper avec sa cousine (de qui il est très proche) qui nous demande à quand les bébés et de lui répondre: Ben on fait l'amour pas de condoms! J'étais comme : Euh.... Non mais?! Je lui ai dit de ne plus faire ça et il comprends pas parce qu'il trouve ça tellement beau comme évènement... Aurora: Merci pour le lien c'est vraiment intéressant... Perso: DPO 7 ou 8 aujourd'hui. Et je ne semble pas avoir de symptômes particuliers. Oui hier j'étais ultra fatiguée et j'ai parfois mal au coeur mais ça peut s'expliquer par d'autres facteurs... Je me retiens tellement pour ne pas tester demain ou après demain. C'est difficile!!! Peut-être dimanche ou lundi...:S Bonne journée à vous! |
frappierInscrit le : |
Félicitation Alycia!!! Un autre beau ++
J'espère embarquer avec vous pour les mamans d'avril ou mai et non dans les testeuses de septembre!!! Ici, je parle comme si j'étais déjà enceinte !! Je fais de la pensée positive ha!ha! Le seul problème est si c'est négatif, je va prendre une méchante drop Mais bon, c'est positif, c'est sûre !!! |
valgouinInscrit le : |
Yéééé bravo Alycia je te souhaite une belle grossesse!
rien à rapporter ce matin, sauf que ma tempé est toujours plus haute qu'à l'ovu. on dirait que j'y crois pas que ce serait possible. mais je me console en me disant que je teste dans 4 jours! |
Bon matin les filles!
YAY Alycia un autre beau +++!!! chanceuse va. Je te souhaite une belle grossesse Olivia Est-ce que tu ses tes ovulations? parce que ca pourrait t'aider aussi. Moi c'ests mon 2e mois avec fertility friend alors je n'ai pas ces stats encore. J'ai tendance à écouter mon corps plus parce qu'on peu ovuler avant ou après les dates prévues. Perso pas grand chose ce matin. Drôle de rêve la nuit dernière, mamelons tjrs sensibles, petite crampette encore présentes... je vais me retenir à deux mains pour ne pas tester demain matin. Je serai à DPO 9. Il me reste 1 test 20 Mui donc je ne sais pas si c'est assez fort pour DPO9. Bonne journée les filles! |