Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

ElMi

Posté le: 9 août 2012 07:45:10 EDT  
Félicitations Alycia!! Je te souhaite une très belle grossesse!!

J'ai ouvert le post de septembre 2012 en espérant ne pas vous voir la à moins que c'est uniquement pour prendre de nos nouvelles Wink 

Alycia

Posté le: 9 août 2012 07:34:52 EDT  
Salut les filles

c'est pour vous dire que se matin à DOP 12 c'est +++++

Je vous souhiate a toute d'avoir un beau ++++. Bonne chance et j'espère vous revoir en avril

Bonne journée 

Olivia4849

Posté le: 8 août 2012 21:35:32 EDT  
Bonsoir les futures mom ;-)

Je n'écris pas souvent, mais je passe lire régulièrement.

Selon materna.ca, le fertitility calendor. m'.inquique une période de fertilité du 4 au 9 août, avec un pic les 6-7. J'ai fait des calins les 5,6 et 8 août. J'espère que ca marchera notre affaire ce mois-ci.

Sinon, je pense sérieusement faire les tests d'ovu le mois prochain.

Encore selon ce fertility calendor, je pourrais tester à DPO 10, soit le 17 aout et mes regles sont dues le 21. Bref, je vais attendre ce mini 4 jours pour voir si c'est positif ou negatif, mais selon-vous, est-ce que ce fertility calendor est bien "accurate"? Est-ce que les dates indiquées tiennent la route?

Mon cycle varie (c'est temps-ci) entre 28 et 30 jours. -j'en profite car j'ai déjà fait du 60 jours dans le passé. Je comprends sonc celles qui sont "pognés" avec un cycle ultra long!

Bon mercredi soir,

À+++

Virgo

Posté le: 8 août 2012 21:16:03 EDT  
Julycry: Je te souhaite +++ que ça se produise très bientôt alors! Smile  

Anonyme

Posté le: 8 août 2012 20:52:56 EDT  
Virgo : c'est normal de retester, je l'ai fait moi aussi à ma première grossesse, j'avais peur de me rendre chez le médecin et de constater que je n'avais jamais été enceinte Laughing

Bienvenue à toutes les nouvelles testeuses, j'espère que vous aller nous pondre de beaux bébés Wink

Valgouin : c'est juste pas ta journée, ça va passer j'espère !!! En passant, j'ai vu ta vidéo sur mamanpourlavie, impressionnant ta relactation :D

DPO8 pour moi... je suis brûlée raide à soir... pourtant on a rien fait de spécial, et je suis en vacances, je pense que je vais devoir participer aux siestes pour me reposer comme il faut!

Je suis allée chez ma grand mère pour qu'elle répare mes couches lavables, elle en a fait une pour voir, et ça fonctionne, alors il m'en reste 24 à découdre Surprised c'est long sans bon sens..... eurk !

Sinon j'ai appris qu'une amie à moi avait perdu son bébé à 10 semaines de grossesse, ça me remue toujours d'entendre ça, c'est super triste Sad c'est la deuxième à qui ça arrive en deux mois !! J'espère juste que c'est pas ce qui m'attends Sad

Taranathatou

Posté le: 8 août 2012 20:51:37 EDT  
Psychotage intense... maux de coeur, de tête et étourdissement aujourd'hui... je suis qu'à DPO 4, ca va être lonnnnggggggg attendre.

Vous parliez d'implantation, ici à Noah si je me fis à ma courbe il s'est implanté assez tot soit DPO 5 ou 6 selon la baisse de température que j'avais eu

Asics

Posté le: 8 août 2012 20:25:07 EDT  
Question à Amélie 89...
Allo Amélie,
j'ai repassé un peu les forum, et j'ai vu que, comme moi, tu avais eu un cycle interminable...? est-ce que tu as passé des tests pour être sur que c'était ok ou si c'est normal (mais chiant) d'avoir des cycles long de même? Je ne sais plus trop quoi penser... Merci! 

valgouin

Posté le: 8 août 2012 18:42:51 EDT  
depuis quelques mois j'ai des SPM assez intense où je me sens 1000x plus irritable, en plus c'est pire qu'avant la grossesse.

à Éliane, ça avait été un symptôme de grossesse, là je ne pense pas pouvoir me fier à ça, étant donné que c'est toujours de même maintenant.

on dirait que malgré tout ce que j'ai fais pour y arriver, je n'y crois pas pour ce mois-ci, c'est étrange hein? mais en même temps, ça aussi ça avait été le cas la première fois. ah boy, on peut se fier à rien finalement, sauf le test évidemment.

j'imagine mal mon humeur et manque de patience enceinte si c'est si affreux et l'enfer présentement. juste envie de m'enfermer et que personne me parle.

même pas capable faire à manger comme du monde. AH! Evil or Very Mad j'suis frue, bon, c'est dit. merci. Cool  

July4

Posté le: 8 août 2012 18:40:15 EDT  
Virgo: Non je n'ai pas eu besoin!! Mais ca prit 9 mois par exemple...la mon delai est raccourci! Entk je reste positive et je me croise les doigts pour que ca marche Smile 

Virgo

Posté le: 8 août 2012 16:28:41 EDT  
Julycry: Merci!!! Oui effectivement! J'y suis encore! Est-ce que tu as eu Laura en InVitro? 

July4

Posté le: 8 août 2012 16:24:14 EDT  
Ah oui, j'utilise Serophène également!!

Virgo: Félicitation pour ton + !!! T'étais pas dans les mamans d'août 2010 ??? 

July4

Posté le: 8 août 2012 15:53:16 EDT  
Bonjour à toutes,

J'aimerais me joindre à votre groupe Smile

Votre pseudo: Julycry
Votre nom: Julie
Votre âge et celui de votre conjoint: 28 et 30 ans
Profession: Fonctionnaire
Date ovulation: 27-28 juillet
Date prévue de test: 10 août
Pour bb #: 2
Age et nom de bbactuel: Laura, 23 mois
Nbde cycle d'essai: 2
Particularités: Mon médecin m'a donné 6 mois pour tomber enceinte, sinon on s'en va en InVitro en raison de condition médicale particulière!! Mon deadline me stress pas mal!!

Au plaisir de vous jaser! 

Virgo

Posté le: 8 août 2012 15:45:54 EDT  
Testenvrac: Les filles qui font des tests d'ovu et qui testent la grossesse régulièrement, je vous le conseille vivement. Moi c'est ce que j'avais la dernière fois comme test de grossesse (10mui/litre) et ça a été super efficace pour détecter la grossesse tôt, même si ça l'air d'une petite tige de carton... on voit pour quoi on paye quand on achète un PR ou un CB!

Sinon, le PR a été aussi très efficace pour moi car j'ai testé + à dpo9 très pâle avec l'urine du matin et testé foncé à dpo11 en milieu de journée.  

Anna25

Posté le: 8 août 2012 14:58:46 EDT  
Personnellement je trouve que DPO8 c'est beaucoup trop tot pour tester. Il faudrait au moins attendre a DPO11 minimalement pour etre sure.

Frappier: C'est vrai que des test a 95 sous chaque c'est pas ben ben cher !! Loll Tandis que les FR sont full cher, CB aussi.
Moi je les achete au dollo. Jai tjrs une boite de FR au cas ou dollo sorte + et que j'aie des doutes et j'ai aussi un Clear Blue qui indique a combien de semaine on en est pour etre sure le jour que le test sortira ++.

J'aimerais tellement que ça soit la bonne l'IAC du 27 juillet mais en meme temps en dirait que je n'y croit plus trop. Je me dit que rosie va surment debarquer d'ici samedi. J'ai parfois l'impression que le +++ est encore tres tres loin Surprised J'essaie de garder espoir, mais parfois je cède au désespoir.

Je ne sais pas si je vais être capable de résister a faire un test de grossesse d'ici samedi.. je ne fais plus ma courbe mais d'apres moi je serais a DPO 11 ou DPO 12.  

frappier

Posté le: 8 août 2012 14:48:28 EDT  
Valgouin, sur les test en vrac à 10ui, ils disent de 6-8 jours et 20 ui 8-10 jours post ovulation. Je ne sais pas si c'est hyper fiable mais à 95 sous chaque , je ne perds pas grand chose d'essayer Wink  

valgouin

Posté le: 8 août 2012 14:09:44 EDT  
happy: possible mais j'ai des cycles assez réguliers depuis quelques mois

miichele: soit ça ou une infection urinaire... ouch! 

happy4

Posté le: 8 août 2012 13:58:16 EDT  
valgouin: C'est certain que la tienne est vraiment bizz! Sauf que normalement mes températures sont plutot stables et plus hautes aussi. Mes courbes sont tres claires et mes tests d'ovulation ne sont pas positifs pendant 4 jours et il ne reste pas toujours avec une tite barre pâle par la suite en tout temps. Est-ce que le fait que tu allaites encore ta fille peu influencer ton cycle et donc ta courbe de tempé? 

Miichele

Posté le: 8 août 2012 13:56:12 EDT  
Bonne chance à celles qui testeront bientôt!!!

Amélie89 : D'avoir 3 enfants à s'occuper tout d'un coup, c'est certainement un sport extrême!! Wink

Baby17 : Désolée pour l'arrivée de Rosie!!

frappier : Je serai à DPO 8 dimanche, est-ce possible de tester positif si tôt?? Je peux pas croire que je commence déjà à penser à tester, moi qui voulais attendre un retard de règles!! Je suis vraiment une testeuse compulsive dans l'âme!

Perso : Je crois que j'ai une infection vaginale! Crying or Very sad My God, ça CHAUFFE quand je fais pipi et j'ai full perte crémeuse et ça piiiiiique!!!!! CO-CHON-NE-RIE!!! J'ai été m'acheter une pilule à 30 piaces à la pharmacie pour passer ça, j'espère que ça marche! J'ai mal au ventre avec ça, mais j'ai lu sur Internet qu'une vaginite n'est pas sensée causer des maux de ventre... En tout cas, autre que ça, je n'ai rien à signaler, habituellement dès que je commence les DPO, j'ai les seins lourds, mais là rien...   

valgouin

Posté le: 8 août 2012 13:18:23 EDT  
happy: ta courbe est 100 fois plus belle que la mienne! j'ai dû forcer la date de mon ovu car il ne la détectait pas..et check les hauts et les bas! contente que tu aie pu décrocher! 

Caro_line5

Posté le: 8 août 2012 12:37:39 EDT  
Bonne chance à toi Anna25 ...je te souhaite que rosie ne débarque pas!!!!!

et félicitations Virgo !!! :)

Bonnes chances aux autres Smile:)

Vent de +++++++ 

Se connecter pour répondre