Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
happy4Inscrit le : |
De retour des vacances au chalet et plein de belles lecture pour moi YÉ!
Félicitations aux filles qui ont eu leur beau ++++ et bonne grossesse. Ici, selon fertilityfriend je viens de voir que je serais à DPO8, mais j'ai vraiment un cycle tout mêlé ce mois-ci. Depuis le début de mes prises de tempé, c'est vraiment ma courbe la plus laide!!!! Le chalet m'a vraiment fait décroché que je n'ai même pas penser au DPO, j'ai fait le saut quand j'ai vu tantôt où j'en étais. Sinon, j'ai zéro symptômes, je suis fière de moi je ne m'en suis pas inventé ce mois-ci encore!!!!! Mamelons sensibles: Je voulais juste dire que moi j'ai des cycles où ça me fait ça, mais pas tout les cycles!!!! Étrange, ce cycle-ci zéro douleur et des fois je ne me supporte plus. Désolé pour les filles qui ont vu leur règles débarquées je sais tellement ce que c'est je compatie de tout coeur avec vous!!!! A+ |
VirgoInscrit le : |
DPO11 j'ai refais un test aujourd'hui! Ok lol je sais je suis pathétique mais j'ai tellement peur que ma petite ligne disparaisse? Donc en plein milieu de la journée, je viens de faire un autre PR et ouffff, belle ligne hyper foncée. Faudrait que je déccroche un peu là!
|
frappierInscrit le : |
Je me suis acheté des test de grossesse en vrac!!! Vous m'avez convaincu, je ne tiendrai pas le coups jusqu'au 18-19. Donc, en espérant des avoirs tôt, je pourrai les faire en début de semaine prochaine donc à DPO 8 environ!!!
|
Anna25Inscrit le : |
Bon matin les filles.
De mon coté, j'essaie de rester zen. Rosie est supposer débarquer vend ou samedi alors on sera fixer très bientot. Je ne ferai pas de test ni de pds. Mon chum et moi on a décidé d'attendre rosie et si tjrs pas de rosie d'ici lundi, alors là on commencera a penser de tester. J'ai assez peur d'être déçue! Je fais confiance a la vie et je sais que ca arrivera quand ca aura a arriver. Je me dit tjrs ( Il n'y a rien qui arrive pour rien dans la vie) alors on laisse les choses suivre leur cours!! Bonne Journée Anna |
Baby17Inscrit le : |
Salut les filles,
de retour de camping ! J'ai vue que nous avons deux nouveaux +++ ! félicitation !!! Je n'ai pas encore pris le temps de tout lire mon retard, mais je vais m'y mettre bientôt... Moi comme je m'y attendais après mon test négatif, rosie est débarqué hier. On recommence donc pour un nouveau cycle ! Prise 2.. Bonne journée ! |
Amélie89Inscrit le : |
Bon matin!
DPO 9 pour moi ce matin... et zéro symptome Bon.. je suis surement un peu impatiente Je ne testerais pas avant un retard et rosie devrait se pointer lundi le 13... donc pas avant mardi ou mercredi prochain!! Je dois dire à celles qui ont plusieurs enfants que vous être des mamans vrm efficace... je garde mes 3 neveux pour quelques jours.... juste allez à l'épicerie, c'est considéré comme étant un sport extrème même si ils ne sont pas tannant, sa prend des yeux partout... sa va vite ses ptites affaire là !!!!! hahaha |
AuroraInscrit le : |
Valgouin Moi je pense que j'ai les mamelons plus grands et définitivement plus sensibles, je fais beaucoup plus pipi (2-3 fois par nuit alors que d'habitude je ne me lève jamais jamais jamais) j'ai des crampettes et je suis pas mal émotive.
Cependant... tous mes symptomes peuvent être expliqués rationnelement alors c'est pour ca que j'essais de ne pas y penser. Peut-être que je bois plus, peut-être que mon ovulation a boosté mes seins, peut-être que j'ai des crampettes encore à cause de mon ovulation, peut-être que je suis stressée au travail donc émotive bref... la psychose quoi. |
valgouinInscrit le : |
Aurora: augmentation d'appétit (je mange vraiment comme une truie depuis 2 jours), besoin d'uriner +++, fatigue..j'ai eu des nausées un peu lundi mais pas depuis...ma tempet demeure plus haute malgré une petite baisse
|
AuroraInscrit le : |
Flavie C'est exactement ca. Moi je referais un test aujourd'hui pour m'assurer que c'est 24h plus tard ou 48h mais rendu à ce stad la, dpo1 ou 2 c'est pas si grave. Go câlins!
Noelle Super pour les tests d'ovu, ca va bien et c'est simple et pas cher. Un chaque jour a partir de J11 et le tour est joué! Petite fleur désolée pour les rosies mais au moins tu rest parmi nous dans les testeuses d'août! c'est ma fête le 31 août... je vais te porter chance! Valgouin OOOOOOOH boy... les symptomes... j'essais ben ben fort de ne pas psychoter. J'en ai un peu mais j'essais de les banaliser ou de les expliquer rationnelement En fait j'avais ben plus de symptomes à mon dernier cycle que celui-ci haha! Toi qu'est-ce que tu psychote???! Bon je vous laisse les filles, j'ai une méga grosse journée devant moi. A plus! |
flavie: effectivement, ça a ben de l'allure. go go go !!
n0eLLe: ça prend environ 5-7 jours ouvrables les recevoir, en attendant tu peux en acheter au dollorama si tu as peur de manquer ta chance |
Caro_line5Inscrit le : Localisation : |
Bon matin les filles!!
WOW, félicitations aux nouveaux +++!!!! Y faut que ça continue!!! J'aime beaucoup lire les filles qui sont en dpo, c'est l'fun d'avoir leur feeling et lire le psychotage!! :) Question test d'ovu ....encore!!! Hier, j'ai fait un test d'ovu vers 19h qui était très très positif...sur le site de tests en vrac, ça dit que lorsque c'est positif, on ovule de 24-36h plus tard...donc est-ce que j'ovulerais aujourd'hui et je commence à compter les dpo demain??? Bonne journée à toutes |
n0eLLeInscrit le : |
J'ai flanché... je me suis acheté des tests d'ovu sur test en vrac lol... Comme ça a pas marché le mois dernier (alors que fiston lui, ça été dès qu'on l'a voulu), je veux pas prendre de chance... c'est important que mes enfants n'aient pas une grande différence d'âge pour moi!
J'espère juste que ça sera pas trop long à recevoir car je devrais ovuler dans 1 semaine environ (je pense) |
PeTiTe_fL3uRInscrit le : |
Bonsoir les filles!!!
Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis un petit bout de temps... mais redbitch est débarquée en grande samedi matin... On reste positif Ovu le 18 Août, test au alentour du 29-30 Août ! Félicitation aux filles pour vos ++++++ On continue !!! Pour celles qui testent prochainement, lets go on lâche pas, l'attente est longue, mais ça doit tellement en valoir la peine quand on voit un + apparaître!!!! |
j'ai très hâte aussi, je me retiens à 2 mains pour pas tester demain, j'hallucine tellement de symptômes
|
KeRryMeInscrit le : |
ok merci, alors je vais tester le 25 j'ai hâte !!
|
l'implantation se fait à partir de 8 ou 9 jours comme l'expliquait bien le lien mis plus tôt aujourd'hui. Moi j'attends Rosie pour le 14 mais ça, c'est selon une application sur mon cell qui prend compte des moyennes de durées de cycles et intervales, c'est pas une courbe alors je pense pas pouvoir m'y fier.
je suis présentement à dpo 4 ou 5 et je teste lundi prochain le 13, donc je serai à dpo 10 ou 11 à ce moment là, même moment que j'ai eu un + à ma fille en 2009. |
frappierInscrit le : |
Test en vrac: on peut tester à partir de quand à peu près avec des test à 10 UI ? Si je commande des test, ça prends en moyenne combien de temps à les recevoir?
|
Elisa24Inscrit le : |
Aurora: Je me sens toujours nauséeuse lorsque je suis en période d'ovu, mais comme aujourd'hui pas de nausée, rien, je crois que la vitamine B6 n'est pas en cause. J'ai eu beaucoup moins de gros symptôme lors de mon test d'ovu positif ce mois-ci.
Citronele: super on va se suivre, DPO 1 demain pour moi. J'ai aussi des test en vrac 10 ui. Je pars en camping la fin de semaine du 17 août avec des amis, alors je ne pense pas essayer de tester avant le 20 août à 13 DPO |
titlune2Inscrit le : |
go go go les filles
on vx une pluie de plus |
Citronele: 10 ui ?!? my god une chance que j'ai pas commandé ça LOLLLLL bowchickawowowwwwwwwwwwwwwwwww
|