Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

Aurora

Posté le: 7 août 2012 15:57:13 EDT  
Anna! Mon amie de forum! Bienvenue parmi nous Very Happy Ca brasse en masse ici, c'est le fun!

Citronele GO GO GO les câlins!!!

Karell Psychote avec nous la! (comme ca on se sentira pas toute seule à se trouver intense Razz

Anna25

Posté le: 7 août 2012 15:34:20 EDT  
Bonjour les filles.

Je suis déjà sur le forum de Serophene et celui de IAC 2012, mais en navigant sur le site je suis tombée sur ce forum. Je me joint à vous mais je n'ai pas pris le temps de lire toutes les pages du forum. Alors je ne ferai pas de perso pour le moment.

Je souhaite un beau ++ aux prochaines qui testeront.

Bonne après-midi.  

Citronele

Posté le: 7 août 2012 15:26:08 EDT  
Salut les filles !

La journée du mois c'est maintenant : OVULATION today !

ElMi : ce sera ta troisième grossesse tout comme moi ... on est folle non ?!? du moins c ce que je pense certains jours hihihihi

la bonne nouvelle c que demain je serai en DPO officiellement et que j'ai des tests en vrac à 10 ui ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ha .... ca va être laid mon affaire

bons tests les compulsives  

Anonyme

Posté le: 7 août 2012 14:32:29 EDT  
Ça veut dire que mon p'tit mal de coeur est inventé ça ?! Crying or Very sad bouhhh !!! En fait je pense que c'est la faute à mon fiston, ce matin j'ai découvert une cachette à vieux gobelets de lait... dont un que je cherchais depuis plus d'une semaine ! ARRRKKKKK ! Et puis après mon chum et venu dîner à la maison, du kraft dinner au Thon ! ARRRKkkkk ! Quand j'ai vidé sa casserole pour la nettoyer, j'ai pensé vomir dedans tellement ça puait Laughing !!!

Je vais continuer de psychotter tranquille alors Wink  

Amélie89

Posté le: 7 août 2012 14:07:16 EDT  
Et l'hormone qui donne un caractère de vache avant rosie, sa a rapport a qqc qui aide a l'implantation Twisted Evil !??? Si oui, je devrais avoir une supere implantation Twisted Evil Wink hahaha...  

frappier

Posté le: 7 août 2012 13:59:07 EDT  
comme dise les autres filles, je vous trouve très courageuse avec les courbes de température et les test d'ovu. J'espère ne pas me rendre là.

Je croyais que les mamelons sensibles venait de l'ovulation moi ??? Ah bon, ben on a eu du plaisir se matin seulement pour le plaisir dans ce cas car j'ai dis à mon chum que j'avais les mamelons très sensibles et que je devais sûrement ovuler hi!hi! 

ElMi

Posté le: 7 août 2012 13:53:25 EDT  
Aurora : Je te comprends tellement. J'ai décidé pour ce mois que je ne fais pas de test d'ovulation whatsover. Pour ma 1ere, j'avais fais des tests d'ovulation le 1er mois et pas fonctionné. Au 2e mois, j'avais suivi mon instinct et tombé enceinte de ma fille. Pour mon 2e coco, j'ai eu un trou d'un coup sans tests...donc on va continuer de même...

Je vais commencer septembre mais je vais quand même passer un tour pour vous voir et espérer que vous avez toutes un beau +++++++ 

Aurora

Posté le: 7 août 2012 13:51:10 EDT  
L'hCG est détectable dès le 9e jour qui suit l'ovulation et la fécondation, et sa sécrétion double tous les deux à trois jours. Réjouissez-vous : c'est un signe de vitalité de votre grossesse. A cette libération d'hormone est souvent associée la survenue de nausées. Le taux d'hCG atteint son maximum la 8e semaine, et chute entre la 14e et la 18e semaine d'aménorrhée. Un soulagement de taille pour beaucoup de femmes enceintes, car une production moindre d'hCG équivaut à la diminution, voire à la disparition des nausées.

A savoir : la sécrétion d'hCG est variable d'une grossesse à l'autre et est augmentée avec des jumeaux.

Cool J'ai l'air intelligente hein? ca vient d'une site sur l'endocrinologie (science des hormones) Si l'implantation a eu lieu à DPO5 l'hormone comence à être sécrétée. Le taux aura doublé à DPO7 et DPO9, le jour où tu a testé +++ Smile J'espère que ca t'aide.  

Virgo

Posté le: 7 août 2012 13:41:38 EDT  
Aurora: C'est intéressant! J'aurais aimé savoir dans ce processus à quel moment l'hormone de grossesse commence a être produite. Moi j'ai eu un + très pâle à dpo9 alors l'embryon devait s'être implanté un peu plus tôt? 

Aurora

Posté le: 7 août 2012 13:36:02 EDT  
http://en.wikipedia.org/wiki/File:Human_Fertilization.png

Pour celles qui se demandent où est l'ovule fécondée en DPO, regardez cette image prise sur le site Wikipedia Smile je trouve ca intéressant.  

Aurora

Posté le: 7 août 2012 13:08:44 EDT  
Amélie La B6 ne racourcie pas les cycles comme tel mais ralonge la phase lutéale en auguementant naturellement le taux de progestérone. Par contre la progestérone joue sur la régularité des cycles... la B6 est un excélent xupplément féminin également. Il ne faut pas dépasser 100mg par jour par contre.  

Amélie89

Posté le: 7 août 2012 12:38:19 EDT  
Moi aussi je suis curieuse de savoir ce que sa fait la vitamine B6??

J'ai commencé a prendre de l'huile d'onagre... on m'avait dit que sa pouvai raccourcir mes cycles... et j'ai commencé durant un cycle qui a durer 80jours.. le cycle d'ensuite un cycle de 36 jours.. et celui la aussi sera de 36 jours... j'ai vraiment l'impression que sa aide parce que c'est les deux cycles les plus courts que j'ai eu depuis octobre 2011!!! Si la B6 aide a régulariser, je peux la rajouter par dessus l'huile d'onagre??? (je pleurerai de joie avoir un beau cycle en bas de 30j Surprised hahaha)  

Alycia

Posté le: 7 août 2012 12:28:25 EDT  
Salut les filles, je ne voulais pas m,inscrirr se mois si pour decrocher, mais je n,en suis pas capable. Mon test s,en viens et fans ma tete je ne suis pas enceinte et sa dirait que j,ai peur de vivre da seule ma deception,
Vous devez me trouvet bizzare hein.

Votre pseudo. Alycia
Votre nom. Cindy
Votre age. Moi 29ans lui42ans
Profession. Educatrice a la petite enfance
Date d,ovu. 27 juillet
Date de test. Le 9 ou le 11 aout
Essait bebe#2
Age du bebe actuel2ans ey demi
Cycle d,essait. 3 mois
Patticularite. Grossesse a risque

Felicitation au fille qui on eu le + 

Virgo

Posté le: 7 août 2012 11:48:00 EDT  
Élisa24: C'est pourquoi la vitamine B6 exactement? 

Aurora

Posté le: 7 août 2012 11:47:17 EDT  
Merci Elisa c'est dur des fois mais ca en vaut la peine Smile

Moi je compterais DPO1 demain. La B6 aide presqu'instentanément, c'est une vitamine présente dans une alimentation saine mais des fois un boost ca aide, moi j'en prend et je le ressens. Ne dépasse pas 100mg par jour par contre. Certaine filles remarquent des nausées avec la B6, as tu ce symptome?

Bravo pour ton ovulation, c'est toujours le fun d'avoir un bon timing.

Amélie Oui, je me sens déjà mieux haha. Pour la glaire... je ne sais pas si ca veut dire une meilleure ovulation... mais moi ce moi-ci... c'était intense! à peu près comme toi, limite dégueux haha. On dirait qu'on en fini plus de s'essuyer LOL 

Elisa24

Posté le: 7 août 2012 11:23:44 EDT  
Bonjour les filles!

Grosse déception pour celles qui ont vu rosie arrivée Sad

Félicitation aux nouveaux +++! Je vous souhaite une belle grossesse Very Happy

Aurora (et toutes les autres dans la même situation): tu as toute mon admiration pour ta patience (température, courbe, médicament, test, etc), j'espère que ça va enlever un stress, une pression de ne pas prendre ta température en dpo!! C'est vrai que l'on stress beaucoup et quand on relâche oufff on le sent rapidement. :)

Perso: hier J13 test ovu en avant-midi et un avant le souper et de belles lignes très foncées. Je crois que j'ai eu mon pic. Ce matin test très pâle. Selon-vous est-ce que je devrais commencer DPO demain (mercredi)?

Je suis très étonné d'ovuler à J14 wow je m'attendais à ça dans une semaine seulement (J20-21). Est-ce que le fait de prendre la vitamine B6 (phase lutéale de 10 jours) peut déjà avoir un impact depuis une semaine?

Anectode: J'ai dit à mon chum que j'avais mal au ventre samedi, donc que le moment clé va arrivee (cela ne lui dérange pas que je lui en parle mais pas tous les jours). Nous étions en route pour un après-midi entre amis et bien sûr, mon chum s'est amusé à dire à tout le monde que j'ovulais en blaguant. Mes amis savent que nous sommes en essais et mon chum sait que je suis gênée d'en parler (je trouve cela personnel et agaçant), mais bon j'ai couru après en lui en parlant. Je vais me retenir la prochaine fois que l'on sort durant cette période. Ah oui mon chum a tellement hâte d'être papa, ouff il est plus épuisant que moi en DPO si je lui parle de mes symptômes Laughing

Bonne journée!! 

Amélie89

Posté le: 7 août 2012 11:06:38 EDT  
Bonne décision Aurora!! Ce matin, je lisais justement les post depuis samedi et je me suis dit que sa causait beaucoup de psychotage pour plusieurs la courbe Surprised

Shocked Est-ce que vous avez certain mois ou la glaire filante, blanc d'oeuf, est plus présente que d'autre??? Sa signifie quelque chose?? (meilleur ovu??)
Juste par ma glaire ce mois ci j'ai été emplement capable de voir quand j'ovulais... en faite c'est la première fois que c'était aussi clair... je m'essuyait apres pipi et sa étirait entre moi et le papier sur très long, sans était presque désagréable Surprised Embarassed

Celles qui prennent leur température tout le long du cycle à la même heure tout les matin, sans se lever et tout et tou... je vous lève mon chapeau, je ne suis pas assez assidue pour faire ce que vous faite Razz  

Aurora

Posté le: 7 août 2012 10:47:08 EDT  
Bon moi j'ai pris une décision... pour sauver ma santé mentale j'arrête de prendre ma température en DPO! Je recomencerai au retour de mes règles (mais elles ne reviendront pas tralalère!!!) et j'arrêterai une fois certaine de mon ovulation, comme mon trouble vient de l'ovulation je n'ai pas besoin de stresser sur ma courbe une fois que je suis certaine d'avoir ovulé!!!

AH!!!! que je me sens mieux!

Maudine qu'on se stresse pour rien nous les femmes lol 

zazski

Posté le: 7 août 2012 10:29:21 EDT  
hawww, je suis toute triste ce matin... de lire les retours de rosie... oufff Crying or Very sad

Bravo aux + !

Amyelle
: mon chum est pareil ! il est ben zen (et très terre à terre, du genre: on verra lorsqu'on y sera...) Des fois ça me fait chi&?%*er mais en même temps c'est rassurant. Rolling Eyes  

Aurora

Posté le: 7 août 2012 10:13:25 EDT  
Noelle

Si tu n'a pas de problème de fertilité et que tu es certaine d'ovuler à chaque mois, faire des câlins aux 2 jours est parfait. Moi je fait des croubes et je prend ma température parce que j'ai un trouble de la fertilité et je prend des médicaments pour ca. Alors pour ne pas passer dans le beurre et pour s'assurer que ca fonctionne je dois faire ce suivi la... mais je te jure... je trouve ca lourd en titi... si je pouvais me la couller douce comme toi je le ferais. Si je me tanne assez je pense que je vais essayer de faire ca plus tard Razz  

Se connecter pour répondre