Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

frappier

Posté le: 31 juillet 2012 10:32:10 EDT  
Valgouin: Tu m'as fais tellement rire avec les côtes à ton chum et ton chihuahua !!! Au moins, c'est pas trop grave, il va être en forme pour faire ses 'devoirs conjuguals' (comme je me plais à dire à mon chum!!!)

Enceinte: Perso, j'adore être enceinte, je passerais ma vie comme ça. Je me sens belle, femme, féminine, j'ai l'impression d'être sur un nuage. Comme je disais enceinte de mes plus vieux, 'une bombe tomberais sur la maison et je dirais...bah, c'est pas grave...tout s'arrange...!!!' Lol!! Malheureusement, ce n'est pas comme ça les premières semaines avec mes sautes d'humeurs et mes pleurs pour rien. Mais après, wow, pleins d'énergie, bonne humeur... J'ai accouché une semaine et demi en retard pour Médérik et Livia et j'espère que ça sera ça aussi cette fois-ci.

boulot: Aurora, je suis pas mal comme toi. J'aimerais bien être à la maison avec mes enfants. J'ai eu un service de garde pendant le temps que mes enfants était plus jeune (jusquà ce que mon plus vieux rentre à la maternelle) Depuis, je travaille à temps plein sur tout les quarts de travail (liste de rappel à l'hopital)et je trouve ça très difficile. J'ai l'impression que l'éducatrice à ma fille en connais plus sur elle que moi. C'est presque sûre qu'avec les deux autres qui vont venir (mon chum en veux 4 de plus, on verra après deux de plus !!!)je risque de rester à la maison et de travailler avec mon chum pour notre compagnie. On va avoir moins de sous le temps que la compagnie débloque, mais après, je pourrai seulement m'occuper de la comptabilité et de la paperasse et je pourrai ainsi gérer mon horaire avec les enfants et les sorties d'école des plus vieux tout en m'occupant de la maison et en étant présente le matin et le soir lorsque les plus vieux reviendront de l'école. Je me croise les doigts pour que tout fonctionne comme on veut.

Calins: ça dépends pas mal des jours, parfois petite vite, parfois long...mais nous n'avons pas commencé concrètement les essais car c'est en fin de semaine prochaine.Nous sommes en mode pratique et plaisir et non bébé, bébé, bébé!!! Mon chum m'a fais rire ce matin, il a mis une application sur son Iphone pour les cycles des femmes. Il a toute rentré mes donnés et ce matin, il a eu son alarme comme quoi j'allais ovuler demain LOl!! Il a juste oublié que j'avais un cycle de 31 jours et non 28.   

carolalu

Posté le: 31 juillet 2012 10:04:39 EDT  
Petite question,
Pensez-vous qu'un débalancement de la flore
(infection) empêche la conception, l'avez-vous déja vécu??
Merci et bonne journée Wink 

titlune2

Posté le: 31 juillet 2012 09:38:01 EDT  
coucou!!

pour ceux qui se demande si jai tester.... non pas encore pcq j'avais pas de test a la maison.... je vais aller en acheter un mais jme demande si je le fais à soir ou demain matin....

votre cerveau vous fait t-il psychoter ek vos essais??
jai eu la nausée à matin et vu que je suis souvent fatigue mon chum se questionne beaucoup lui aussi mais dans les premiers mois de nos essais sa me fessais cela et cetais négatif ! mon cerveau me fait faire des accroire!!

jvois ma gynéco le 13 aout... et je m'enva en insémination naturel après sa me fait peur beaucoup...... et mon chum a des horaires de travail difficile donc il se questionne face à cela car il ne peut pas prendre des congés comme qu'il veut! Confused

bon alors je vais teste surement dans les prochains jours a moins que j'attend de voir la gynéco...  

Anonyme

Posté le: 31 juillet 2012 09:20:38 EDT  
Idea Puis-je me joindre à vous pour le mois d'août avec ma pensée du jour presque chaque jour? Very Happy

voici celle d'aujourd,hui

Pensée du jour

En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.

Marc-Aurèle

valgouin

Posté le: 31 juillet 2012 09:13:13 EDT  
Aurora: oui, j'ai ce feeling là, c'est comme des mini ballonements et gazouillis de gaz qui font pas de bruit, du moins c'est ce que je ressens aujourdhui..

mon chum: finalement clinique ce matin, et ce n'est qu'une entorse! donc anti-inflammatoire et relaxant musculaire. il a mal à ce point parce que l'inflammation empêche son poumon de prendre pleine expansion...alors voilà!

virgo: personnellement j'ai ADORÉ être enceinte, mais je n'ai pas eu de maux, pas de nausées rien, je me sentais juste bien dans ma peau! il y a juste le premier trimestre que j'étais fatiguée sans bon sens, mais vers 13-14 semaines je me sentais un peu mieux, et lorsque j'ai commencé à avoir une petite bédaine vers 16-17 semaines, LÀ je capotais et j'étais dont bien contente! mais je peux comprendre que oui, il y a des femmes qui DÉTESTENT être enceinte. on n'est pas tous pareil hein, et même d'une grossesse à l'autre je crois que ça peut changer aussi. pour mon congé, j'ai pourtant trouvé ça trop court! mais je ne suis pas quelqu'un de très carriériste au départ, je travail pour gagner ma vie, tout simplement. oui je fais quelque chose que j'aime, mais je laisserais tout tomber pour être à la maison dès que j'en aurais la chance! je pense que si on est bien avec nos choix, on les assume mieux et rien peut nous atteindre par la suite. je crois que c'est ça qui est le plus important. 

Aurora

Posté le: 31 juillet 2012 08:23:53 EDT  
Bon matin les filles!

Karell Chez nous on aborde absolument pas le sujet du sex. Mon mari n'aime pas savoir qu'on est timé, qu'il doit performer... que cette semaine c'est juste pour les essais bébé. Turn off automatique, pas de calin et du gros boudin en plus hahaha. Le moins il en sait sur mon cycle le meilleur. Il sait qu'on essait de faire un bébé quand même haha, mais ca philosophie c'est si on le fait au moins aux 2 jours, un moment donné ca va pogner Wink Moi ca m'arrange, le sex est meilleur Cool

Valgouin Yay pour le nanane! Coudonc nos chum ont la vie dure ces temps-ci, les côtes, les dents! Mais bon l'important c'est qu'il aille mieux... ET que tu ai pu faire des câlins!

Virgo Je dois avouer que je n'ai pas trop suivi la conversation sur la vie professionnelle la semaine passé mais pour moi, ne pas avoir la liberté financière de rester à la maison et m'occuper moi-même de mes enfants en mon petit drame. Longtemps j'ai pensé que je ne voulais pas d'enfant à cause de ca. Alors non... moi la vie professionnelle si je pouvais m'en passer je serais bien contente Wink Je ne comprend pas le concept en tant que femme de travailler pour payer une autre madame que moi pour élever mon enfant ca me bogue tellement la c'est sans bon sang. Si je pouvais arrêter de travailler ou travailler à la maison jusqu'à ce que les plus jeune soit en âge de rentrer à la maternelle je serais aux anges... mais bon. On fait toutes des compromis Smile

Pour ce qui est d'être enceinte je ne peux pas t'aider, je ne l'ai jamais été. Je sais par contre que ma soeur adore le fait d'être enceinte. Mais moi avec mon surplus de poid naturelle... je pense que je vais avoir l'air d'une grosse baleine pas enceinte haha. Mais je m'en fiche un peu Razz

Titelune des nouvelles? as-tu passé un test finalement?

Perso Câlins hier soir (passé minuit alors je le compte pour aujourd'hui) je crois que je rentre dans ma période fertile, selon FertilityFriend. Théoriquement je devrais donc ovuler vendredi. Température plus que stable ce matin, j'Attend l'ovu pendant que mon mari est ben content que je lui saute dessus le soir venu haha.

Question Quelques jours avant l'ovu est-ce que vous avez des chatouillements dans la région de l'utérus? pas des crampes comme le jour de l'ovu, mais bien un peu avant?

(dsl pour le roman!!!) 

Virgo

Posté le: 31 juillet 2012 07:20:20 EDT  
Vie professionnelle: Vous abordiez le sujet de la conciliation travail-famille cette semaine. Je suis moi aussi du type qui adore son travail. Pour moi, partir travailler le matin, c'est toujours (ou presque!) un bonheur et les congés de maternité... je me sens mal de la dire mais je trouve ça lonnnnng. À la fin, j'ai juste hâte que ça finisse. Ceci dit, bébé3 sera le dernier alors je compte rester zen pendant la grossesse (que j'haïs à mort) et le congé. Le premier bébé a été une pilule difficile à avaler pour mon patron mais comme tout s'est bien passé, il est plus relaxe avec ça. Comme j'ai été enceinte au printemps, il s'attend à ce que je rééssai éventuellement alors pour la première fois, je ne serai oas du tout stresser d'annoncer ma grossesse! Quel poids en moins sur les épaule!

Karrel: Ici aussi j'essai de ne pas influencer les essais bébés sur la qualité de nos relations. Le faire pour faire des bébés, il me semble que ça devient moins le fun. Bon c'est certain qu'on essai de ne pas manquer l'ovulation mais avec le "pic" extra malade de libido que j'ai pendant l'ovulation, ce serait dur à rater! Lol

On essai toutes de tomber enceinte ici mais j'ai une question pour celles dont ce n'est pas le premier: aimez-vous être enceinte? Moi j'ai détester mes 2 grossesses et demi à tous les niveaux (je suis vraiment pas du type à me plaindre aux autres et à me lamenter par exemple) mais je veux tellement me "minder" à profiter de ma dernière grossesse, à apprécier ce moment unique qui ne reviendra plus jamais. Je veux être zen et bien dans ma peau! 

valgouin

Posté le: 31 juillet 2012 06:16:26 EDT  
finalement, j'ai eu mon nanane pareil! :P

mon chum est parti à la clinique, il pense s'être déplacé une côte...en...courant...avec le chien dans les bras....fouille-moi comment tu peux te déplacer une côte de même, on a un chihuahua... Rolling Eyes je vois qu'il en souffre énormément

température plus basse depuis 2 jours, pas d'ovu de détecté sur Fertility Friend, mais sur DVLDM elle aurait été ya 3 jours. à n'y rien comprendre, on a mis toutes les chances de notre côté d'après moi, on verra ce que ça donne, sinon ce sera les test d'ovu le mois prochain 

valgouin

Posté le: 30 juillet 2012 23:28:20 EDT  
Mon chum s'est blessé aux côtes...et moi j'ai le sex drive dans le tapis ce soir. Toujours mon seul symptôme d'ovu..

Une chance que ca a ete fait depuis 5 jours tout le temps...

Croyez-vous a ca vous le fameux "aux 2 jours pour regenerer?? 

Anonyme

Posté le: 30 juillet 2012 21:57:49 EDT  
Titelune2 : Allez, test et tu seras fixée, ça sert à rien de se faire du mauvais sang,au pire si c'est négatif, on se retrouve la jupe (hihi!) et on réessaie !

Bienvenue aux p'tites nouvelles Wink Un tas de ++ pour août !

Maricha : Tu me fais sourire, moi la première fois qu'il est allé à la garderie, c'était pour 2 heures et je capotais!!! Mais bon, il avait 4 mois, c'est pas pareil! J'avais une place que je devais payer quand il a eu 3 mois, il fallait bien qu'il l'utilise un tit brin, ça lui a fait une intégration sur 9 mois Laughing

J'ai remarqué un mini changement dans ma glaire (un peu plus abondant, j'étais sèche sèche jusqu'à hier!) alors j'espère que nos calins de vendredi et dimanche vont faire leur chemin! Mon chum m'a promis qu'on allait en faire d'autres demain Wink Vivement les antibios!!!

Question nenoune : Est-ce qu'à chaque fois vous faites des gros calins complets avec pléliminaires et tout, on ben non c'est bing bang direct dedans pour faire un bébé? J'avoue que je suis mal à l'aise avec ça... il me semble que tant qu'à le faire, aussi bien que ce soit bon, si au moins ça marche pas, on aura eu du fun comme il faut Embarassed Laughing  

Aurora

Posté le: 30 juillet 2012 21:51:45 EDT  
Titelune Je comprend ton angoisse et ta peur d'être déçue... mais il vaut mieux savoir que de se faire du mauvais pour peut-être rien ma belle Smile

Prend ton courage à deux mains et va t'acheter un test de grossesse Smile Je t'envois plein d'ondes positives! reviens nous avec les résultats Very Happy

Peut-être que le sang que tu a perdu sont des règles aniversaires.

Courage Titelune!  

Anonyme

Posté le: 30 juillet 2012 21:46:45 EDT  
Margeslove : je dis moi, pcq ça va passer dans mon compte, mais en fait c'est nous Wink Il est payé en argent l'été, et l'hiver il dépose ses paies dans mon compte, c'est comme un compte conjoint, mais à mon nom Rolling Eyes Laughing En tout cas, le résultat c'est que ça va coûter cher point Exclamation On a pas le choix de tout enlever... enfin je l'ai examiné vite fait tantôt et je pense qu'on peut commencer avec 3 dents du bas, on verra ensuite! Ses dents sont dans un état la-men-ta-ble Rolling Eyes il a pas une bonne génétique de dent et il a pas été super assidu sur la brosse à dent quand il était jeune alors! RÉsultat : on borse souuuvent les dents d'Aymeric Wink  

ElMi

Posté le: 30 juillet 2012 21:41:58 EDT  
Margeslove : Profite de ton 2 jours en amoureux!

Titelune2 : Moi je seconde l'avis de Margeslove...je penses que tu es mieux de tester afin de voir ce qu'il se passe...bonne chance et je t'envoie des ondes positives.

Virgo

Posté le: 30 juillet 2012 21:40:34 EDT  
Bonjour les testeuses d'août; j'aimerais me joindre à vous! J'ai fais une fc à 13 semaines en avril et j'ai cessé les essais. Cette semaine, j'ai décidé de reprendre. Je passe au Dollo pour prendre un test d'ovulation (mon premier à vie!) juste pour voir où j'en suis car je ne suis pas régulière depuis le curetage et c'est ultra positif. On a donc bien fait notre boulot et là, ne reste qu'à patienter 2 semaines.

Pseudo : Virgo
Nom : Virginie
Profession : Directrice d'une petite chaîne de centre de conditionnement physique
Date d'ovu : 28 juillet
Date du test : J'essaierai peut-être le 8 août
Bébé : 3ième
Autre enfant : Charlie a 2 ans et Éloïc a 4 ans
Nombre d'essai : premier mois
Particularités : Je suis toujours tombé enceinte à chaque essai du premier coup mais j'ai aussi eu 3 fc dont 2 très précoces et la dernière, à 13 semaines (le f?tus était mort depuis la septième semaine).

margeslove

Posté le: 30 juillet 2012 21:22:37 EDT  
Et j'oubliais!!!

Bienvenue aux nouvelles!! Je crois que nous serons un bien beau groupe au mois d'aout!! Smile  

margeslove

Posté le: 30 juillet 2012 21:22:05 EDT  
Titelune : JE comprends ton questionnement.. Tu vas trouver ma réponse plate, mais je vais te dire, ca t'acheter un test.. Il est certain qu'ici, tu trouveras encore plus de réponse pour te faire espérer que ce soit une grossesse! On est tellement positive!

Alors pour éviter les faux espoirs, fait un test!Ce que tu décris peut également ressembler à des symptomes de fausse couche, mais je ne veux pas m'avancer car ca ne m'est jamais arriver.. C'est l'histoire du caillot qui me pousse au questionnement. Un an et demi c'est long et à chaque test négatif tu dois être décu, mais y'a une bonne fois qui va être pour toi!

Karell : Pourquoi tu dis que c'est toi qui va payer pour ses dents.. Il travaille pas ton chum? J'avoue que les assurances sont très plaisante, mais même moi, je suis insatisfaite. J'ai 1500$ par année et mes factures sont remboursées à 80%. Mais avec les prix des dentistes, la facture monte vite vite. Il veut vraiment toutes se les faire arrachées?

Maricha : Ahhhhhh la première fois de la garderie.. On anticipe toujours, mais finalement, je crois que tout s'est bien passé pour ton fiston! Le miens a refusé de faire ses siestes pendant 1 mois. Je CAPOTAIS!! J'étais certaine que ma RSG n'allait pas renouveller mon contrat (3 mois pour commencer). J'avais comme fait 45 appels pour en trouver une subventionnée!! Je voulais vraiment pas la perdre! Bonne continuation!

Je me souviens plus qui me posait la question, mais ce soir je tuerais pour répéter mon expérience du chip nature et de la caramilk, mais mon chum aurait l'air de trouver que j'ambitionne!!

Perso: Demain, moi et mon chum peut être futur papa qui ne le sais pas encore, on se fait un 2 jours d'amoureux à mtl! On a réservé au Saint-sulpice et on va souper au local. J'aimerais savoir ce que je pourrais faire demain. La traditionnelle Sainte-catherine c'est assez. Fille de montréal avez vous des idées de sortie pour moi?

Voilà!!!!  

MeRy-A

Posté le: 30 juillet 2012 21:20:52 EDT  
Titelune : Pourquoi tu n'attends pas de voir si tu vas avoir tes règle au mois d'août ? Tu ne seras pas déçue de voir un test négatif alors que ça ce peu très bien qu'il soit en fin de compte positif.

Je t'explique. À ma fille j'ai passé des tests de grossesse juste avant d'avoir mes règles et durant 3 mois j'étais hyper déçue de voir du négatif. Au 4ème mois, je me suis dit je ne reteste pas à moins d'avoir du retard, donc aucune pression. 1 semaine de retard plus tard, j'ai fait mon test et il était +. J'ai test. positif mi-août et j'ai eu du spotting un peu dans le même genre que toi au début août et j'étais bel et bien enceinte.

Alors attends si tu as la patience pour le faire Smile

Je te le souhaite ton beau +. 

titlune2

Posté le: 30 juillet 2012 20:48:43 EDT  
bonjour à vous tout!

J'aurai besoin d'un conseil....

j'ai des cycles qui varient entre 29-31 jours
le 27 juillet j'étais rendu à 33 jours. je n'est pas fait de test pcq je voulais attendre 5 jours de retard... ca fait maintenant 1 an et demi que nous essayons moi et mon chum...
jai mit mon retard sur la fatigue et le stress pcq dans cette semaine la jai vécu un énorme stress dans ma famille. et quand je dis énorme je dis : maux estomac, insomnie, perte d'appétit et jai bcq pleurer.... Sad

le 26 juillet, jai fait du spotting rosé jusqu'au 27 au soir... le 28 au matin je saignais mais pas trop foncé. durant cette journée je n'est même pas remplit une serviette... le 29 juillet au matin j'ai eu 1 petit caillot et apres c revenu rosé et le soir plus rien... si on dit que jai eu mes régles elles ont durées 2 jours...

habituellement, mes régles durent 5 jours et sont abondantes la si jai mit 3 serviettes c beau...
présentement je ne saigne plus mais jai des tiraillements dans le bas ventre... vous allez dire pourquoi ta pas teste! ben jai tellement peur dêtre encore déçu et aussi c aujourdhui apres quelque jours de recule que je me questionne... sa vous est -tu déjà arriver?

mon chum à commencer l'acuponcture car ses spermogrammes sont en bas de la moyenne mais pas mal...
aussi 1 semaine après ovulation jai eu mal dans le bas du dos (zone des reins) mais tellement intense que j'étais au travail et jai du masseoir...

ah mon dieu jme dit tellement que ma tête peux me jouer des tours et jai peur d'être de nouveau déçu ...... 

Maricha

Posté le: 30 juillet 2012 20:35:39 EDT  
Bonsoir les filles !

Première demie-journée de garderie : ça a super bien été ! Il a pas pleuré quand je suis partie, a jouer un peu même s'il a encore un peu peur des amis, a fait un beau dodo et même mangé un peu du diner. Il a pas voulu son lait par contre. Je suis vraiment content que ça ait été comme ça parce qu'on a juste une semaine pour l'intégration, je recommence à travailler le 6 août. Au moins je devrais profiter un peu plus de ma journée demain et être moins stressée.

Amelyne Je comprends que ça ne doit pas être facile un bébé neuf quand ça fait longtemps que tu attends. Mais ils vont avoir 9 mois de différence, tu va avoir un beau + en août.

Karell C'est vraiment plate pour ton ovu et ta soirée à l'eau pour des dents. Vous pouvez toujours vous reprendre demain matin. 

Aurora

Posté le: 30 juillet 2012 20:27:32 EDT  
Ah non Karell ! pauvre ton chum! caline que ca fait mal une rage de dent!!! Envoye le chez le dentiste en urgence pour qu'il lui prescrive un antidouleur! et la saute dessus! hihi...

Carolalu Yay, donne nous des nouvelles!

De mon côté, j'ai renoncé à écouter les Olympiques... ils switch trop souvent de compétition pour suivre quoi que ce soit!

A plus! 

Se connecter pour répondre