Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 31 juillet 2012 22:13:09 EDT  
Margeslove : Tu auras au moins pratiqué lol ! On sait jamais !!!

Natashquan : Ouah. J'me sens moins loin de la population là moi! ;a 30 minutes d'un Wal-Mart Wink

Prénoms : Une autre bonne raison pour moi d'avoir une fille, ç'a été toute une saga pour trouver le nom d'Aymeric... pour un deuxième mon chum voudrait Donavan, moi j'aime pas DU TOUT! Je voudrais Noam ! Pour une fille on était fixés : Annaëlle, mais là je sens mon chum qui est plus sûr, faudra sûrement faire une autre liste, y'a tellement de beaux noms de filles comparé aux garçons (comme le linge quoi!) !

Amélyne : Wow... ordinaire l'histoire avec ta soeur, moi aussi je suis curieuse, c'est quoi LE prénom ?

Ovu-Tonight-is-the-night : J'attend après mon chum pour aller me coucher, j'suis fatiguée, et lui il pète le feu depuis qu'il a ses antis-douleur... Faut pas manquer notre coup.... pensez-vous que les antibios et/ou anti-douleur ça a un effet sur les zozos?! Pcq son rendez-vous d'arrachage tombe sur mon ovu d'après sinon Sad  

margeslove

Posté le: 31 juillet 2012 22:03:03 EDT  
Ouin.. Non 14 jours pour moi, alors je vais le faire juste poir le fun! Henehe! Juste pour me donner le sentiment d'avoir combler le besoin de tester!

Merci!

Je vous annonce mon negatif demain! Hene 

Aurora

Posté le: 31 juillet 2012 21:56:29 EDT  
Margeslove Tu peux tester si tu a une phase lutéale de 13 jours avec un First Response Very Happy mais c'est très très tot... donc si c'est négatif svp ne te décourage pas Smile

Bonne soirée! 

margeslove

Posté le: 31 juillet 2012 21:53:28 EDT  
Allo les filles! C'est en secret en direct de notre hotel.. Est ce que vous croyez que demain a dpo 8 il est vraiment trop tot pour tester? Je suis impatiente, et j'auraistellement aimer faire la surprise a mon conjoint au dejeuner!  

Aurora

Posté le: 31 juillet 2012 21:42:45 EDT  
Virgo Natashquan c'est le dernier village relié par la route 138 à l'est du Québec. Après, les villages sont reliés entre eux par bateaux jusqu'à Blanc-Sablon... comme dans le film La Grande Séduction. Sauf qu'ici c'est pas si pire quand même. On a un très bon service internet haha.

Mais bon... Je ne suis pas native d'ici et on ne pense pas finir nos jours ici non plus Wink

J'aime beaucoup Romy! J'ai hate de savoir qunad tu testera Smile moi j'attend toujours mon ovu... ca s'en vient!  

Virgo

Posté le: 31 juillet 2012 21:18:30 EDT  
Vous testez à DPO combien les filles? J'en suis probablement à DPO3 et je me demande quel jour je vais tester...

Trou d'un coup: 5 trous d'un coup pour moi (jamais eu de délai lors des essais). Par contre, des FC aussi Crying or Very sad et c'est vraiment pas agréable... Lors de FC précoces, c'est pas trop pire car ça s'est passé à peine 2-3 jours après les tests +++ alors on laisse passer la red bitch et on reprend tout de suite. Par contre, à 13 semaines, c'est vraiment rushant! J'avais tellement l'impression d'avoir perdu mon temps, surtout que le bébé était décédé depuis la 7e semaine. Tsé le premier trimestre, il y a les nausées, la fatigue extrême etc. C'est pour ça que j'ai attendu 4 mois... Bref, je ne prends pas pour acquis que ce sera encore un trou d'un coup mais j'ai quand même espoir que ça soit rapide. Je risque d'être sur mes gardes après mon +++ par exemple!

Ovulation: Je l'ai senti 2 fois seulement, dont la dernière fois que je suis tombé enceinte! On se protégeait mais disons qu'on niaisait aussi et que ce matin là, je me croyais save (quelques jours avant ce que je croyais être ma date d'ovulation). Finalement, en après-midi on sort prendre une marche avec les enfants et je sens le tiraillement dans le haut, côté droit. C'était clairement ça et j'ai dis à mon mari que je croyais qu'on venait de faire notre 3e enfant. Comme de fait! Sinon, juste ma hausse de libido qui dure quelques jours est un symptôme assez clair. Je me sens comme une prédatrice. Lol Le corps est vraiment bien fait!

Prénoms: On a tellement pas d'idée pour un garçon... Si c'est une fille, ça devrait être Romy ou Adriane. Mes cocos se nomment Charlie et Éloïc.

Amélyne: Je ne connais pas tout le contexte pour le prénom (ta soeur) mais c'est assez ordinaire!

Aurora: Mais c'est où Natashquan? Lol j'ai jamais entendu ce nom de ville!

Petite fleur: On va toutes attendre ton résultat de test! Wink   

frappier

Posté le: 31 juillet 2012 19:38:28 EDT  
Je me sens vraiment cheap, je suis sur MPLV et je suis au travail Confused Mais bon, c'est tellement tranquille.

Amélyne: je trouve ça vraiment ordinaire, il existe tellement de prénoms différent, elle aurait peu se forcer un peu...

Village du père noel: je ne peux pas les passer pour moins de 23 mois, ils ont 5 ans et mon gars 7 a la fin-aout. Donc 18$x4, je trouve ça cher pas mal...on verra rendu la.

Trou d'un coup: les deux plus vieux ça été du 2e coups. Par contre, j'avais 21 et 23 ans et là, j'ai 28 ans et ce n'est pas le même papa donc ça me fais peur un peu. J'espère que ça va être aussi rapide.

Petite-fleur: c'est super, tu vas sûrement être notre premier positif du mois!!!

Prénoms: Nous avons déja nos deux noms de filles et de gars. J'avais Alexim que j'aime pour un gars depuis longtemps, mais nous avons quand même fais une liste à deux de tout ce qu'on aime(avec des livres de prénoms). Par la suite, j'ai fouillé sur RRQ pour connaitre le nombre de bébé pour chaque année et j'ai fais deux copies. Mon chum a surligner ceux qu'il aimait et moi aussi en cachette. Finalement, on a eu notre top 2 gars et filles!!!Ça va peut-être changer, mais pour l'instant c'est ceux-là!!!
Gars: Alexim ou Danovik
Fille: Miana ou Angélie

Bon, je vais aller faire semblant de travailler un peu!!! 

Aurora

Posté le: 31 juillet 2012 19:35:48 EDT  
Petie Fleur Yay! L'attente est presque fini! je te souhaite tellement un beau +++

J'adore Adèle et Louis Very Happy

De notre côté mon conjoint est anglophone 100% alors le prénoms doit fiter en anglais et en français. Voici ce que ca donne:
Fille
Aurora
Eleonor
Morrighan
Edith
Cassiopée
Garçon
Leon
Wilhelm
Edmond
Roland

Voilà!

(ps: je sais que nos noms ne sont pas commun, mais nous les aimons Smile

PeTiTe_fL3uR

Posté le: 31 juillet 2012 18:55:28 EDT  
Allo les filles !!!
Bon toujours pas de traces de rosie qui se pointe... J'attends le 2 août pour tester si redbitch n'est pas débarquée!! Smile
On dirait que je n'ai plus de symptômes de SPM... Elles devraient théoriquement arriver demain... Grrrr

Pour ce qui est de la banque de noms, depuis longtemps j'ai une petite liste... Mon chum est tellement poche dans les noms que je me prépare à lui en proposer certains car lui, quand il me sort des noms, ils sont tellement affreux que je pense qu'il me niaise.. Et là, il est tout piteux et me dit que non, il était très sérieux... Razz
Donc pour une fille : Olivia, Léonie, Jeanne, Alexia, Adèle ou Léanne
Pour un garçon : Charles, Thomas et Louis

Il y a beaucoup d'autres noms que j'aime, mais je travaille au scolaire avec des enfants en trouble grave du comportement et certains noms ne me tentent pas du tout puisque je les associes trop à certains des mes élèves Smile
C'est encore très loin pour moi, mais j'aime mieux être prévoyante :P

Vous ? Quels sont vos noms !??

Amélyne Vraiment poche de la part de ta soeur, au fait, c'était quoi au juste le nom que tu appréciais ?! 

Aurora

Posté le: 31 juillet 2012 18:04:41 EDT  
Flavie et Amélyne J'habite un petit village près de Natashquan Wink

Prénoms Ouach c'est ben poche l'histoire de ta soeur Amélyne Evil or Very Mad je serais tellement fru la! Mon chum et moi avons déjà nos prénoms de choisis... reste plus qu'à faire le petit bébé!

Au fait, avez-vous une banque de pr.noms préférés??

Essai bébé Ca fait 1 an qu'on essaye mon mari et moi mais seulement mon deuxième mois sous Clomid parce que je n'ovulais presque jamais, 3 - 4 cycle par année. Pour m'encourager je ne compte pas la dernière année mais bien notre 2ieme mois. Ma médecin m'a toujours dis que 80% des femmes en essais vont tomber enceinte durant la première année et que du 20% restant 90% seront enceinte dans la deuxième année. Alors je prend mon mal en patience :roll:

Ovulation ca s'en vient! je le sens ca me travaille! J'ai tellement hâte! 

Caro_line5

Posté le: 31 juillet 2012 17:36:28 EDT  
Salut les filles!

Quelle belle journée! Cool

Amélyne : Ohhhh c'est dont ben plate pour l'histoire de ton prénom de garçon!! C'est assez ordinaire merci de la part de ta soeur...et en plus qu'elle savait que c'était ton nom préféré!!! Je serais très offusquée si ça m'arrivait! J'espère que tu pourras retrouver un prénom aussi beau! :)

Aurora : Tu habites où exactement?? Hihi!!

Trou d'un coup! : Moi aussi dans mon entourage d'amies, ça leur ai arrivé...celles qui réussissent ça ne savent pas la chance qu'elles ont hein??!

Essai 1er bébé : J'en suis à mon 4e mois d'essai, je sais que c'est encore tôt et je ne veux pas en faire un plat...car je sais que pour plusieurs, ça prend beaucoup de temps avant d'avoir leur beau +, mais on dirait que j'ai peur que ça ne "pogne pas"...on ne sait pas trop si on est "fertiles"...alors, j'ai tellement hâte de voir si ça va fonctionner...vous, comment avez-vous vécu ça lors de vos essais de bébé 1 ??

Bonne soirée à toutes! Smile 

Anonyme

Posté le: 31 juillet 2012 16:22:43 EDT  
merci les filles Very Happy si je saute une journée ce que c le rush ici avec ma gang de 5 gars Cool  

Amélyne

Posté le: 31 juillet 2012 15:37:34 EDT  
Aurora Mon Dieu, tu habites ben creux!!! C'est presque étonnant qu'internet se rende jusque chez vous!!! J'en reviens pas!!!

Amélyne 

Aurora

Posté le: 31 juillet 2012 15:29:01 EDT  
Amélyne Il n'y a pas de dollorama ici, j'habite à plus de 3h du plus proche Wall-Mart... alors si c'est pas test en vrac c'est 50$ Confused

Amélyne

Posté le: 31 juillet 2012 15:03:10 EDT  
VampireLou Je suis certaine de répondre pour tout le groupe: Oui Smile

Merci pour ton implication! C'est toujours le fun de lire tes pensées et de savoir que tu as toi même une pensée pour nous les testeuses!

Aurora Achètes des tests d'ovu du dollorama comme ça tu vas être certaine de ne pas passé tout droit et tu ne payeras pas 50$ pour 7 tests!

Tu as bien décris ce que je vis! C'est encore pire avec ma soeur parce qu'elle a décidé d'appeler son petit gars du nom que je veux appeler le mien! Elle le savait et sa famille était fini depuis des années! Son plus jeune a 10 ans! Mais là, nouveau conjoint et up, nouveau bébé et elle a décidé d'utilisé le nom de mon futur petit gars en se foutait de moi! Alors la voir avec son nouveau bébé et qui en plus porte mon nom favori pour un petit homme et bien disons que ça brasse pas mal de chose en moi!

carolalu Saute sur ton chum samedi avant son départ et lundi dès qu'il mets les pieds dans la maison! :)

Karell Tu m'as tellement fait rire de dire que tu allais manqué ton ovu à cause des dents de ton homme qui vont te couter la peau des fesses lol Mais je comprends ta frustration!

Ici aussi le brossage de dent lorsque j'étais jeune était très optionnel chez mes parents! Depuis que je suis en maison, je fais très attention et j'ai une hygiène dentaire presque irréprochable mais j'ai du payer le prix fort chez le dentiste! Oufff! Mais maintenant, j'y vais et j'ai fait une carrie en 2 ans alors je suis bien fière de moi Razz

Olympique Je préférais lorsque s'était au 7 et pas a V :(

Maricha Trop génial pour ton petit pou Smile Alors est-ce que ta journée est plus relaxe aujourd'hui?

Et pour les essaies et bien présentement j'en suis juste à 5 mois d'essaie mais c'est les 4 ans d'avant qui ne veulent pas s'effacer et me laisser faire comme si je n'avais jamais vécu l'infertilité! Je ne croyais vraiment pas le vivre comme ça! Moi qui m'imaginais tomber enceinte presque par surprise lol

titlune2 Par pitié test!!! Ne reste pas dans l'incertitide comme ça!!! Ben oui, je comprends que tu ai peur d'être déçut mais vaut mieux savoir exactement a quoi t'en tenir plutot que de te rendre malade avec ça!!! Je te souhaite vraiment bonne chance et j'espère que tu as un merveilleuse nouvelle dans ton bedon!

Virgo Bienvenu et bonne chance pour le mois d'aout! Wow, génial pour le test d'ovulation acheté juste a temps :)

Question nenoune/ calin durant les essaies
Et bien ici c'est comme d'habitude! C'est a dire que des fois, c'est des longs calins full préliminaire et d'autre fois, c'est des petites vites full passionné lol Bon, j'avoue qu'il y a des fois ou ça ne me tente pas du tout et que je caline juste parce que mon test d'ovulation est +++ mais bien franchement, une fois avec le doigt sur le bon bouton, ça fini toujours par devenir bien plaisant Razz

valgouin Moi je crois vraiment que c'est du cas par cas! Mon homme a passé deux spermo et il fournit plus que la normale alors pour nous, le aux deux jours n'est vraiment pas nécessaire! Mais pour certain homme ça peut être mieux de le faire aux deux jours!

Personnellement, dès que mon test d'ovulation est +++ si je ne le fais pas à tout les soirs et bien je feel mal comme si j'avais scrapper mon mois! lol

Génial pour le calin d'hier et tu m'as mit les sourires avec ton histoire de chihuahua lol

Aimer être enceinte J'ai détester les 12 premières semaines! Je me sentais mal dans ma peau (nausée, difficulté a respirer, point au coeur...) et je ne voulais pas l'avouer! J'avais attendue tellement longtemps pour tomber enceinte que je me voyais mal me ''plaindre''. En plus, j'avais tellement peur de faire une fc... mais ensuite *-* le charme! Je ne me suis jamais sentie aussi belle de ma vie! Je me sentais bien avec ma bédaine, j'étais épanouie, heureuse... je garde un très bon souvenir de ma grossesse! Si je tombe enceinte ce mois-ci je vais être folle de joie mais j'avoue que j'ai adoré ma dernière grossesse ou j'ai passé l'été à montrer ma belle bédaine a tout le monde! lol

frappier lol Vraiment trop mignon ton homme avec son application sur ton cycle lol

Trou d'un coup Dans mon cas, ça se passe de commentaire!!!

Moi Que c'est long les dpo lol Rien a signaler pour le moment! (Sauf que j'ai recommencer a me flatter la bédaine lol

Prénom Avez vous commencé a parler de prénom? Ici c'est tellement d'actualité avec ma soeur qui a utilisé le nom que je voulais pour mon petit gars!!! J'ai du acheté pour plus de 50$ de livre de prénom pour trouver le prénom parfait mais rien a faire! Il y a rien qui me parle autant!

Amélyne 

Anonyme

Posté le: 31 juillet 2012 14:37:58 EDT  
VampireLou : tu es toujours la bienvenue avec tes pensées Smile

Frappier : Mon fils est justement allé au Village du Père-Noël avec sa Mamie hier, il a aimé ça, surtout pour les jeux d'eau (on a pas de ça par ici Rolling Eyes ) Wink Il a crisé un peu à chaque fin de ''manège'', a nourri les animaux, fait un tour de poney, mais il a pas vu le Père-Noël, y'avait trop de monde. Moi j'ai trouvé ça cher pour un enfant de 2 ans, c'est le même prix qu'un adulte : 18$ Surprised Surprised ! Ma belle-mère dit avoir quand même passé une belle journée Wink Au pire dis que tes enfants ont tous -23 mois! Wink  

Anonyme

Posté le: 31 juillet 2012 13:47:59 EDT  
??? Rolling Eyes c ok? 

Virgo

Posté le: 31 juillet 2012 13:21:49 EDT  
Frappier: Je me permet de répondre vu que je suis à 15 minutes de St-Sauveur. On est allé hier aux cascades d'eau (les enfants ont 2 et 4 ans) et c'était vraiment super. Tout le monde a adoré, on peut faire vraiment beaucoup de glissades avec les enfants sur nous.

Sinon, Village du père Noël et Pays des merveilles, perso mes enfants et ceux de mes amis ont vraiment aimés. C'est pas mal moins cher que le Zoo de Granby, le Parc Safari ou les Cascades d'eau (bon, ça vaut moins cher aussi) mais pour le prix, qu'elle belle journée à passer en famille! Very Happy   

frappier

Posté le: 31 juillet 2012 12:47:24 EDT  
Karell: je ne comprends pas, tu as 5 applications pour tes cycles ???
En passant, je viens de voir que tu viens des laurentides. On s'en va à St-Sauveur en fin de semaine prochaine en camping.(ben oui, drette dans mon ovulation Evil or Very Mad ) On va au glissade d'eau avec les enfants et nous avions pensé aller peut-être faire une autre activité comme le village du père noel ou le pays des merveilles. Mais c'est vaiment cher pour les commentaires que j'ai jusqu'à maintenant. Es-tu déjà aller, sinon, as-tu d'autres idées d'activité ? on campe à Morinheigh, mais on peut faire plus de route... Sinon, on revient dimanche de bon heure pis on couche les enfants à 18h00 et nous, on fais nos 'devoirs' Lol!!! Ben quoi, je ne veux pas attendre 1 mois de plus Wink
En passant, bon plaisir pour se soir Lol!!  

Anonyme

Posté le: 31 juillet 2012 11:08:16 EDT  
Boule de glu : Yéééé glaire en boule de glu = ovulation ! Tonight is the night ! Very Happy

On amener mon chum chez le dentiste, il était pas gros dans ses culottes (pas fier pentoute de ses dents..) finalement on a eu un antibiotique et un anti-douleur, en plus des anti-douleur qui me restait de mes kystes aux ovaires en début d'année... rendez-vous le 28 août pour faire enlever les plus méchantes, finalement ça va me coûter moins cher que je pensais, extraction probablement simple (100$ au lieu de 300$ / dent), pcq il y en a deux qui sont des dents de lait Surprised Surprised à 25 ans Surprised y peuvent ben être maganées !!

Ovulation : alors comme je disais, pour moi c'est clair, petites crampettes, sensation d'avoir le bas ventre enflé, glaire en glu (littéralement en motton!, je prend pas ma température, je le ferai p-e le mois prochain au besoin!!

Trou d'un coup : Une autre de mes amies est enceinte depuis peu, et elle aussi c'était un trou d'un coup (3 amies à qui c'est arrivé, dont une 2 fois!) Mon chum est pas fier de pas avoir réussi ça le mois passé Laughing pourtant, elles aussi prenaient la pilule!!

FRappier : Wow pour l'application, moi c'est moi qui l'a (en fait j'en ai 5 Surprised ) Wink 

Se connecter pour répondre