Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
happy4Inscrit le : |
Flavie5: Pour le nombre de jour ca varie dune fille a lautre et meme ca peut varier dun cycle a lautre. Normalement cest entre 12-16 jours, mais il y a plein dexceptions.
Aurora: Vraiment contente pour ton ovulation, bons calins. Tu as ovule a quel jour ce cycle ci? |
zazskiInscrit le : |
Bonjour les filles !
Je n'ai pas encore pris le temps de tout lire mais ça viendra. En entendant me voici : Votre pseudo: Zazski Votre nom: Isabelle Votre âge et celui de votre conjoint: 32 et 34 Profession: infirmière Date ovulation: vers le 13 aôût Date prévue de test: le 26 (si je patiente jusque là !) Pour bb #: 2 Age et nom de bbactuel: Justin 22 mois Nbde cycle d'essai: premier Particularités: pas pour l'instant. à bientôt ! |
Caro_line5Inscrit le : Localisation : |
Salut les filles!!
WOW, Aurora , grosse soirée en vue pour toi!! Go Go Go!! Tu es à quel jour de ton cycle?? Perso : J'ai commencé à faire des tests d'ovu lundi (jour 11) et pour lundi et mardi, mini ombre d'une deuxième ligne pâle pâte...j'espère ovuler cette semaine pour avoir un cycle normal! Question : Lorsqu'on ovule, est-ce qu'on est nécessairement menstruée 14 jours plus tard de la date d'ovu ou si ça peut être plus long?? Question de savoir quand je devrai psychotter comme il se doit!! hihi :) Qui est en DPO ici ?? Baby 17...y en-t-il d'autres?? Bonne journée les filles!! |
AuroraInscrit le : |
Baby Ma température redescend le matin même du début de mes règles, mais pour certaine fille c'est 2 ou même 3 jours avant!
Yay! J'ai hate que tu test! |
Salut les poules!
OH YEAH!!! Test d'ovu ULTRA positif à midi!!! c'est weird hein?! en tout cas je ne me plaindrai pas!!! La je l'ai montré à mon chum ce midi mon test... je lui ai dit la la mon minou, j'ovule! Faque a soir tu passe au cash! Il a bien ri haha! D'après moi j'ovule aujourd'hui à cause de ma hausse de température mais anyway je compte DPO1 vendredi! YAY! Je suis tellement contente je jubile hihi. Merci de m'avoir encouragé vous etes super fine. Happy Oui oui moi aussi j'aime bien ces stats la! Ca encourage Amélyne J'aime beaucoup Jacob! C'est très doux mais très masculin aussi, très joli. Pour ta soeur... ouh lala............. bon moi ce que je comprend en premier c'est que ta soeur ne se soucie pas autant de toi que toi d'elle. En partant c'est malsain. Tu dois décrocher d'elle, sans cesser de l'aimer. Pour ses enfants... ce n'est pas de leur faute. Aime tu leur companie? Est-ce que ta puce aime ses cousins? Ca se fait très bien de faire comprend à ta soeur que son comportement est innacceptable et que tu ne tollerera plus jamais ca. Point final. Si elle ne comprend pas, c'est elle la pire. Je te souhaite que ca s'arrange. Perso si ma soeur avait pris mon nom préféré je me foutrais d'elle et je le prendrais pour mon garçon quand même. Ne te laisse pas dicter par elle Courage!!! Noella Yay bienvenue! Moi j'ai toujours dit à mon entourage, le seul cadeau que je vais vous demander collectivement c'est un kit de couche lavable! Bon ben a plus!!! Go go go les calins la!!! |
BAby17: Personnellement, ma temperature redescend le matin de la journee de mes regles. (desoler mon clavier boude les accents, je ne sais pas ce que jai fait!!)
|
Baby17Inscrit le : |
Salut les filles !
Wow, ça jacasse par ici !!! Même si très peu d'entre nous sont rendus aux tests, il faut dire qu'on ne manque pas de sujets de conversations... Amélyne : J'ai lu ton message sur l'histoire de ta soeur, c'est vraiment pas correct ce qu'elle t'a fait. Je vois qu'on se ressemble toi et moi, car on fait les gentilles soeurs qui tentent de tout arranger... je connais ça. J'espère que ça t'a fait du bien de nous l'écrire. Évidemment, il y a très peu d'issues à ton problème. Vraiment désolé. Bienvenue aux nouvelles ! Trou d'un coup : ça n'a pas été mon cas la dernière fois, ça avait quand même juste pris trois cycles. Quand je vous lis, je vois que pour quelques unes, il s'agit d'un long parcours... ça ne doit pas être drôle ! Et surement difficile lorsque vous en voyez d'autres qui y arrivent du premier coup. Mais comme s'est mon premier cycle d'essaie, il se pourrait que ce soit également mon cas ! Margeloves : Tu pourras retester bientôt ! en espérant que ça ne t'as pas découragé. Perso : DPO 10 aujourd'hui... ça sent le test !!! Mais je veux patienter encore quelques jours, ça ne me dérange pas de patienter, j'aime me faire des scénarios et ne pas savoir... J'essaie de voir des symptômes, mais rien ou presque ! Pas de nausées... mes seins ? toujours aussi petits ! J'ai remarquer aujourd'hui que je suis sensible aux odeurs, en particulier le déo de mon chum à matin... pourtant il ne me dérange pas d'habitude. Je ne sais même plus si c'est un symptôme ! J'ai une question, la température doit redessendre combien de jours avant le début des règles lorsqu'on est pas enceinte ? Bonne journée ! |
Bonne journée les filles, tout plein de lecture pour moi aujourd'hui. Je vais tenter de répondre le plus possible si j'en oublie désolé pour les filles oubliées ce n'est pas volontaire.
Globe-trotteuse: Il est vraiment cute ton chum, il fallait que je te le dise. P3tit3-fl3ur: J'adore vraiment tes prénoms; ça ressemble beaucoup aux nôtres. Sauf que plusieurs la dedans sont déjà utilisé dans la famille. GRr, c'est ça la vie. Aurora: Eleonor J'ADORE!!!! Merci pour les statistiques, si je me fie à cela, j'ai 90% de chance de tomber enceinte dans la prochaine année, encourageant! Karell: Pour ta question nounoune, je te dirais que ça dépend des fois, mais disons qu'avec la prise de tempé et les tests d'ovu ça l'enlève un peu la magie du moment. Nous trouvons cela un peu difficile avec les mois qui passent. Désolé pour les dents à ton chum, tant mieux si ça va se régler bientôt. Valgouin: Pour ta question sur le faire aux 2 jours, et bien nous on a tout essayé aux 2 jours et à tous les jours aussi, pas de différence un ou l'autre ça ne marche pas plus. Je ne sais pas si ca fait vraiment une différence, je ne crois pas franchement. Vie professionnel: De mon côté j'aurais aimé pouvoir rester à la maison, mais on ne peut pas se le permettre. Le contraire serait plus facile financièrement, car c'Est moi qui ramène l'eau au moulin disont. Mais il faut pas le crier trop fort, car chéri n'aime pas trop cela. Prénoms: Nous en avons quelqu'uns sur notre liste, ça fait des années qu'on en parle. Plusieurs on été utilisé dans la famille (mais pas par ma soeur). Il nous en reste tout de même quelqu'uns. Mes prénoms préférés mon conjoint ne les aime pas et j'aime pas les siens. Il est vraiment pourri pour ça, il voudrait appeler notre fils Ector, juste pour vous donner une idée. On fini toujours par s'entendre, mais on verra rendu là lequel ce sera. Amélyne: Je suis vraiment désolé pour toi, je trouve que ça ne se fait pas, surtout si tu lui as dis et demander de changer de prénom. La seule chose que je peux te dire c'est que peut-etre (bon mon clavier ne fait plus les accents desole) que tu nauras jamais de garcon mais juste des filles. Pas tres encourageant, mais je te conseille juste de prendre un peu de recul vis-a-vis ta soeur. Je sais que ce nest pas toujours facile quand ces des membres de la famille, mais peut-etre quelle va realiser ce quella a fait quand tu ne seras plus aussi presente dans sa vie. Mais ne coupe pas totalement les ponts parce que ca reste ta soeur. Je pense a toi, je trouve ca vraiment moche. Flavie5: Je suis dans la meme situation que toi, cela fait maintenant 1 an que nous sommes en essaie, alors oui cela est difficile. Je te comprends meme apres 4 mois je trouvais ca long. Perso: Mon ovu a eu lieu hier et mon chum ne voulait pas faire de calin. Grr, il dormait quand je suis revenue du boulot, bon ok il etait minuit et il se levait a 6h30. On la fait sinon vendredi-samedi-dim-lundi et on devrait le refaire ce soir au cas. Je me croise les doigts pour que ce soit suffisant. A+ |
AmélyneInscrit le : |
Aurora J'adore tes prénoms! Surtout ceux de petite fille ! J'aime bien l'originalité sans tomber dans l'absurde!
Tu as au moins deux calins qui compte ma belle! Courage! frappier Je suis certaine que ça va fonctionner aussi vite que pour tes deux autres enfants :) Génial que vous ayez les mêmes gout pour les prénoms toi et ton homme! Moi et le mien c'est plus compliqué que ça lol Virgo Vraiment triste pour ta fc a 13 semaines Vu que tu as déjà plusieurs fc a ton actif, est-ce que ton docteur t'a prescrit un médicament pour aider le bébé a bien s'accroché? Et maintenant tu connais pas mal tout le contexte de mon histoire de prénom lol Ah oui, j'ai une copine qui a une petite Romy et c'est une petite princesse merveilleuse! margeslove Dpo8 c'est vraiment tot! J'essaie toujours de me rendre au moins jusqu'a dpo9 (+++ a ma fille)! Karell lol c'est vrai que le linge et les prénoms de fille son vraiment plus beau et plus diversifié! J'aime bien Annaëlle! Je trouve ça doux! Je sais que les anti-bio annule l'effet de la pillule contraceptive lol Est-ce que ça aide? lol Je suis certain que ça va être correct! lahnana Félicitation pour ta grossesse! n0eLLe Bienvenu a toi et bonne chance dans tes essaies! Ma fille est au couche lavable et j'adore ça! nanad24 Bienvenue :) Wow! La belle surprise pour toi ! Tu devais être contente! Et en plus, imagine ta grande de 6 ans comme elle va triper sur ''son'' bébé ! :) mamandejuju Plus «en en dpo!!! lol attends encore quelques jours et je suis certaine que la zenitude va prendre le bord pour être remplacer par un: ''Il me semble que j'ai le ventre qui travail'', ou bien ''il me semble que mes seins sont plus sensible'', ou encore ''il me semble que j'ai un fond de semblant de mal de coeur'' lol Ici aussi dpo5 donc nidation aujourd'hui ou dans les prochains jours... On reste positive!!! Aurora Moi j'ai eut de la glaire blanc d'oeuf 3 jours avant mon ovulation! Je capotais même tellement j'en avais mais mes tests d'ovulation était --- Maricha Abandone pas ma belle! Les crampes styles rosie sont aussi un symptome de grossesse! Il y a toujours de l'espoir tant que rosie n'est pas là! -Globe-Trotteuse- J'adore quand les hommes s'impliquent réellement dans le processus des essaies! Il est adorable ton homme! Et moi aussi j'aime bien les noms qui finissent en a Prénom Pour les petits gars mais aucun coup de coeur juste des ok... Jacob Michael Zachary William Xavier Pour les filles Léa-Kim Sarah-May Laurianna Sarah-Lyne Amélyne |
AmélyneInscrit le : |
Histoire avec ma soeur Ma soeur a deux enfants dont le plus jeune qui a 10 ans! Sa famille était depuis longtemps terminé! A la fin de 2010, elle c'est fait un nouveau conjoint et moi j'ai eut ma puce! Comme nous avons vécu l'infertilité, moi et mon homme nous avions parlé de recommencé les essaies bébé très rapidement au cas ou ça nous prendrait encore plusieurs années avant d'en avoir un autre bébé. Nous étions suposé commencé les essaies en mars 2011. Durant ma grossesse pour ma fille, s'était clair les noms que nous avions choisit pour les deux sexes. Pour un petit garçon, ça serait Gabriel. En février 2011 ma soeur qui est avec son nouveau conjoint depuis 3 mois vient chez moi et m'apprend que son homme veut avoir des enfants, qu'ils vont commencer les essaies bébé dans quelques mois et que peu importe le sexe, elle va appeler le bébé
Gabriel(le)! Elle me raconte même une histoire de cousins éloignés, de fc et d'utilisation double de prénom pour me faire comprendre que c'est inconsevable que j'utilise le prénom Gabriel et ce, même si elle fait un fc! Je m'en veux vraiment parce qu'à ce moment-là, j'aurais du la l'envoyer chier tout de suite et lui dire ma façon de pensée mais je ne suis pas comme ça moi!!! J'endure et je souffre en silence lorsqu'ont me fait un coup bas! Nous avons décidé d'attendre 1 an de plus avant de commencer les essais bébé moi et mon homme (mars 2012) et ma soeur est tombée enceinte en novembre 2011. Pendant toute sa grossesse, j'ai essayé de me trouver un autre prénom qui me parlait autant que Gabriel mais durant mes 4 ans d'essaie s'était le nom que j'avais choisit pour mon petit gars et durant ma grossesse lorsque je ne savais pas le sexe, s'était aussi le nom de mon petit gars... j'arrive pas a changer! Durant les 6 premiers mois de sa grossesse j'ai tenter de me persuader qu'elle ne l'avait pas fait pour mal faire et qu'elle ne savait peut-être pas que s'était le nom que j'avais choisit! Qu'elle ne pouvait pas être aussi froide, cruel et méchante! Lorsqu'elle a atteint le 7ième mois de grossesse, j'ai fini par l'appeler pour lui dire que je n'avais pas renoncer a appeler mon petit gars Gabriel parce que s'était le nom que j'avais choisit pour mon gars et que ça faisait bien des années de ça et elle m'a répondu qu'elle le savait et que ça ne lui dérangait pas si j'appelais mon petit gars Gabriel 2! Je suis incapable d'appeler mon Gars Gabriel ! Il me semble que ça ne se fait pas! Deux petits gars avec le même nom dans la famille! Et ça va tellement tourner le fer dans la plaie!!! Je l'ai appeler pour lui dire ça juste pour qu'elle comprenne la peine et le mal que ça m'avait fait et que je n'avais pas a renoncer et a n'écraser pour elle mais le résultat a été complètement le contraire!!! Je me suis rendue compte qu'elle savait vraiment ce qu'elle faisait et qu'elle savait très bien qu'elle me volait mon nom et qu'elle s'en foutait! Là, elle vient d'accoucher et je gère très mal la situation ! Comme d'habitude j'ai été la super soeur et je lui ai apporter un super gros cadeau et j'ai même du faire celui de ma mère qui est en voyage et j'ai poussée mon autre soeur a aller la voir a l'hopital et c'est même moi qui a magasiner son cadeau!!! J'ai prit son ainé a couché chez moi pour qu'elle puisse passé la son séjour a l'hopital avec le papa du bébé (sinon il aurait du retourner à a maison avec l'ainé et elle aurait été seul a l'hopital!). Et j'ai promis a son autre fils qu'il allait pouvoir venir chez moi la semaine prochaine (il était en vacance chez son père cette semaine.) mais j'en ai plus le gout! Je n'ai plus le gout de rien faire pour elle! J'ai juste le gout de me tenir le plus loin possible d'elle! Je vous avoue même que je songe a ne même pas aller au baptême de son fils! Je n'en peux plus, c'est une personne qui n'apporte rien de positif dans ma vie! Bien au contraire! Elle prend le meilleur de moi et me laisse vide après! Je couperais les ponts immédiatement si je le pouvais tellement je n'en peux plus!!! Mais j'ai fais la promesse a un enfant de le prendre chez moi 2 jours et je me vois mal ne pas respecter ma promesse! Sérieusement, je ne sais plus comment agir! Je suis tannée d'exister juste pour dépanner et aider! Je suis tannée d'être le tapis sur lequel elle s'essuie les pieds! Bon, en espérant que ça va m'avoir fait du bien de vous raconter tout ça lol Désolée les filles!!! Amélyne qui écrit le prochain méssage avec juste des perso! |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour,
J'ai eu beaucoup de lecture à faire j'aime ça! Et déjà un premier + wow encore mieux! Bienvenue aux nouvelles Prénoms: On en parle depuis longtemps! J'aime les prénoms courts et qui se disent aussi bien en anglais ayant une partie de la fami9lle anglophone. Les prénoms de filles j'aime quand ça fini en a. Amelyne: Ouin très ordinaire de la part de ta soeur. Je serais tellement frustrée! Perso: Je suis à J16 et j'ai fait des tests d'ovu à partir de J13 et rien de positif. J'espère bien en avoir un de positif bientôt! C'est lonnng d'attendre pour l'ovu. Mon chum est en alerte. Hier il était chez un ami et m'appele pour me dire qu'il soupe là bas et rentrera tard. Ensuite, il me chuchote: Est-ce que c'est correct tsé pour...eumm. tu sais quoi? Hihi il ne voulait pas manquer le bon moment! Bonne journée et bonne chance pour celles qui testerons! |
MarichaInscrit le : Localisation : |
Bonjour les filles !
Je pense que c'est fichu pour moi. J'ai des crampes depuis hier soir comme si mes règles allait débarquée. Ça serait un peu court, mais comme c'est mon premier cycle depuis mon rdc j'ai aucune idée de ce que ça va donner. Et j'imagine que l'allaitement peut aussi jouer là-dessus. À suivre ... |
Elisa24Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Wow il y a beaucoup de jasette ici J'ai fait une lecture rapide des dernières conversations. Mon chum est en vacances alors je suis très peu sur l'ordinateur. Perso: je suis rendu à J8, rosie est parti lundi soir, alors on en profite jusqu'à l'ovu. En mai, test ovu positif J19 (ovu J21?), en juillet test ovu positif J17 (ovu J19?), ce mois-ci on verra, est-ce que je vais ovuler plus tôt? Mes cycles se stabilisent encore alors je vais faire des tests la semaine prochaine. Comme j'ai une phase lutéale qui varie entre 10 et 11 jours (je commence mon cycle 3 alors j'ai peu de statistique encore), j'ai commencé à prendre de la vitamine B6, j'espère que cela pourra m'aider. Je vous souhaite de beaux ++ celles qui vont tester bientôt!! Pour les autres... on fait des calins! Bonne journée |
Re-bonjour!
Bon j'ai décompressé un peu... merci Margeslove en passant à chaque fois que je vois ton pseudo je pense aux Simpson héhé. Bon on est entre femme la... petite question très féminine: d'habitude après mon ovulation j'ai de la glaire blanche comme crémeuse. Là je vais aux toilettes tant tôt et j'avais bcp de glaire blanc d'oeuf et crémeuse au travers... ca se pourrais-tu que j'ai ovulé hier? avec ma petite hausse de température ce matin... mais pourtant j'ai fait un test d'ovulation lundi et c'était très négatif! J'ai même pas vu l'ombre d'une deuxième barre... la je commence à être melée... hier j'ai eu des crampes et je suis allé aux toilettes (dsl pour les détails mais je pensais avoir la diharée) mais non... rien... alors p-e que c'était une crampe d'ovulation... Ah lala... j'ai besoin de vos conseil ce matin |
margesloveInscrit le : |
Lahanana est ce que tu serais la premiere du groupe a tester positive? Felicitation!
Aurora: bah.. Juste une fois qu'il te dit non, a mon avis ca ne fera pas d'effet et. Tu sera tout de meme enceinte! On reste positive. Pour moi oui effectivement negatif ce matin, mais je m'y attendais, mon chum etait egalement decu a son leve! |
nanad24Inscrit le : |
Je me joins à vous.
Je suis nouvelle sur le forum bien que je vous lise depuis quelque temps déjà. Voilà je me présente: Votre pseudo: nanad24 Votre nom: nathalie Votre âge et celui de votre conjoint: 38 et 42 Profession: gestionnaire d'études dans une université Date ovulation: autour de 12 août Date prévue de test: autour du 25 août Pour bb #: 2 Nbde cycle d'essai: 4e Particularités: Nous avons déjà une fille de 6 ans. Avant mon chum ne voulait pas de deuxième enfant et je m'étais fais à cette idée. Dernièrement, il a changé d'idée alors me voilà. Vaut mieux tard que jamais. J'espère juste que la "machinerie" n'est pas trop rouillée! |
Bon matin les filles.
Je suis un peu découragée aujourd'hui. Hier on a pas fait de calin parce que mon chum est venu me rejoindre dans le lit à 3h du mat La ce matin j'ai une légère hausse de température et j'ai peur d'avoir manqué mon ovulation Ce soir je vais sauter sur mon chum, insomnie ou pas en espérant qu'il n'est pas trop tard et que je n'ai pas ovulé encore. Câline... je suis super fru là En tout cas... en espérant que vos hommes sont assidus. |
n0eLLeInscrit le : |
Je me joins à vous en me croisant les doigts fort fort pour que ça marche!
Votre pseudo: n0eLLe Votre nom: Marie Noelle Votre âge et celui de votre conjoint: 27 et 32 ans Profession: Propriétaire d'une boutique de couche lavable Date ovulation: dur à dire! Date prévue de test: autour du 30 août Pour bb #: 2 Age et nom de bbactuel: Elliott, 9 mois Nbde cycle d'essai: 2e Particularités: Aucune! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée humoristique
Le coeur sur la main quand il faut, et la main sur la figure quand c'est nécessaire ! Henri Jeanson |
PetitePachaInscrit le : |
je me joint a vous!
Bonjour ! j'aimerais bien me joindre a vous afin d'échanger des trucs, astuces et vivre une première grossesse sur la communauté de maman pour la vie ! voila passons au présentation : Votre pseudo: Lahnana Votre nom: Louise et Patrick Votre âge et celui de votre conjoint: 38 ans et lui 36 ans Profession: caissière Date ovulation: aucune idée Date prévue de test: passer le 1er aout 2012 et +++ Pour bb #:4 Age et nom de bbactuel: Mathias 16 ans, Guillaume 14 ans et Alexandre 11 ans Nbde cycle d'essai: 1 Particularités: retrait du stérilet le premier jour des règles du 25 juin 2012. Séparé du premier papa de mes 3 fils depuis 2 ans 1/2. Nouveau conjoint depuis décembre 2011 avec cohabitation immédiate ! Voila je crois que mon test est +++ avec tous les nausées et tralala qui viennent avec !! hihihi Je ne sais pas comment mettre la photo des 3 tests que j'ai passer mais je vais essayer Bonne chance a tous les mamans aussi a l'essai !! |