Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

Vahina

Posté le: 17 novembre 2008 16:04:01 EST  
Amoo, j'avais oublié de te saluer!! Et là, on écrivait en même temps! Oui, tu vas voir, ça fait du bien d'en parler ici. Moi c'est la seule place où j'en discute, car je n'avais annoncé ma grossesse à personne de mon entourage, pas même mes parents. On voulait attendre 12 semaines, comme pour le premier. Donc c'est vraiment ici, avec les filles, que j'ai trouvé du réconfort... J'espère que tu te sentiras bien avec nous! Smile   

Vahina

Posté le: 17 novembre 2008 16:02:16 EST  
Marie-Puce , j'ai eu ma fc le 19 octobre, mon ovulation probablement le 6 novembre, soit J19 si je compte le 19 octobre comme le J1 du cycle après fc. Aujourd'hui, RDC, donc J1 du cycle suivant. Mon cycle entre ma fc et mon RDC aurait duré 31 jours au lieu des 28 ou 29 que j'ai habituellement. Donc l'ovulation décalée de 5 jours, mais le cycle plus court de 2 jours seulement...   

Amoo

Posté le: 17 novembre 2008 16:01:48 EST  
Merci tout le monde pour les encouragements,

Ca fais du bien d'en parler puisque je n'ai pas personne autour de moi qui a vécu ca, je suis la plus vieille de ma famille, ma seour et ma cousine sont plus jeune et loin d'être rendu a même penser à avoir des enfants et dans mes amies soient ca a éé super facile soit elles sont pas rendu la non plus.

Katlogan: ne t'inquiète pas, tu n'est pas la seule à être obsédé à l'idée d'avoir une bedaine, j'ai tellement hâte de s'avoir ce ue ca fait! 

Mariepuce

Posté le: 17 novembre 2008 15:50:11 EST  
Vahina Ha ouain Sad Après ton RDC ? 

Vahina

Posté le: 17 novembre 2008 15:47:49 EST  
Moi Marie-Puce j'ai été décalée, mais dans l'autre sens, et je pense que c'est ce qui se produit la plupart du temps. J'ai ovulé 5 ou 6 jours plus tard dans le cycle... 

Vahina

Posté le: 17 novembre 2008 15:46:34 EST  
Katlogan , tu es loin d'être folle... Moi aussi je ne pense qu'à ça, tout le temps... Aujourd'hui, J1, on recommence. Pas de test avant un mois, alors que j'espérais pouvoir en faire un cette semaine... Evil or Very Mad

Oui c'est long, les jours ne passent pas vite, mais il faut les prendre un à la fois, se concentrer sur nos petits garçons qu'on a la chance d'avoir avec nous. Je voudrais avoir un + avant Noël, mais j'ai peur d'être trop déçue si je me fixe sur cette idée-là. Et comme je ne bois jamais d'alcool de toute façon, je ne pourrai même pas me consoler avec ça. Confused  

Mariepuce

Posté le: 17 novembre 2008 15:44:17 EST  
Merci beaucoup les filles!!! J'avais l'habitude d'ovuler entre J16 (jeudi) et J18 (samedi) Donc, j'espère que je suis encore comme avant de tomber enceinte ... Laughing C'est certain que rien n'est encore perdu ... Tout d,un coup ça va mal chez ses clients ... il va arrivé mercredi plus tard dans la journée... Et peut-être qu'il va devoir retourner à Victoriaville pour aller chercher un autre voyage ... mais bon, j'aime mieu penser que c'est certain qu'on ne se voit pas ... Et si ça arrive ben tant mieux Very Happy  

Katlo

Posté le: 17 novembre 2008 15:38:04 EST  
les filles !! J'ai envie d'attendre mon rdc mais maudine que je trouve qu'avec un cycle long ca me ramène à loin avant de faire un test et ça, c'est si j'ai un + tsé ! ah que je suis pas patiente, j'essaye d'arrêter de penser à ca et de me dire profite du temps des fêtes pour une fois en 2 ans je ne suis ni enceinte, ni en train d'allaiter donc je vais pouvoir me permettre un party du jour de l'an arrosé? je la veux tellement cette bedaine là que je suis obsédée par ca, pas vous ? dites moi que je suis pas la seule sinon je vire folle !

Isabellev : et toi ? te sens-tu enceinte ? quelle est ta date de test dont ?

Marie-Puce : peut être bien que tu vas ovulé avant et que ton chum va arrivé pile pour ton ovu !! je me croise les doigts pour toi.

Amoo ; je suis en pensé avec toi, ne baisse pas les bras, ton tour arrivera bien vite mais je te comprends, on a pas tjrs la patience qu'on voudrait et on a malheureusement aucun contrôle sur notre corps. Bonne chance dans tous ca, joins toi à nous, on est une belle gang Very Happy  

Vahina

Posté le: 17 novembre 2008 15:26:26 EST  
J'espère tellement que tu dis vrai, Soleil K. ...

Moi, avec mon RDC aujourd'hui, j'ai l'impression de repartir à la case départ. C'est un peu la déprime... Crying or Very sad  

Soleil K

Posté le: 17 novembre 2008 15:25:32 EST  
Marie-Puce : Tu l'auras ton tour, très bientôt! Je sens que tout notre petit groupe de testeuses sera favorable ces jours et semaines à venir... Ça s'en vient les filles!!! Keep faith!  

Vahina

Posté le: 17 novembre 2008 15:22:57 EST  
Oh non, Marie-Puce , je suis désolée pour toi. Je sais ce que c'est, mon mari est aussi arrivé trop tard il y a 10 jours... Zut! On va remettre ça ensemble...

Mais il y a encore une chance si tu ovules demain ou même mercredi, puisque les zozos vivent quand même longtemps... Rolling Eyes Je te le souhaite fort fort!!  

Mariepuce

Posté le: 17 novembre 2008 15:20:12 EST  
Bon ben les filles, on va souhaiter d'ovuler vendredi ... mon chum ne pourras pas être la avant mercredi midi ou après midi à St-Hyacinthe et je travaille Sad Donc, c'est à l'eau malheureusement Crying or Very sad  

alexboubou

Posté le: 17 novembre 2008 14:33:01 EST  
Bon pm les girls!
Flavy: C'est formidable que tu sois suivie comme ça, tout va bien aller pour toi! J'ai hate d'avoir des nouvelles de ton echo!
Amoo: C'est sur que c'est pas evident d'avoir fait une FC apres 1 an d'attente... Mais il parait qu'on est plus fertile apres une FC, alors accroche-toi a ça!

De mon côté, fin de semaine de bébé: je suis contente d'avoir brisé la glace et d'avoir vu tout le monde avec leur nouveau bébé! Mes amis ont l'air tellement heureux, c'est beau de les voir! En même temps, j'ai eu un peu le "motton" a un moment donné, mais ça a passé rapidement...
A+ 

doudly79

Posté le: 17 novembre 2008 14:05:48 EST  
Flavy: Contente de voir que tout va pour le mieux Smile Super !!!

Amoo: Comme disait Soleil K, nous sommes ici pour t'écouter, car nous sommes a peu près dans la même situation que toi, l'attente, l'attente! c'est notre pire ennemis! c'est pas facile de pas y penser, on n'y peu rien notre attention revient toujours à ca. Je te souhaite de trouver un truc pour passer à travers et selon les histoire qu'on entend, ca prend bcp moins de temps que la première fois....alors accroche toi !  

Rocket

Posté le: 17 novembre 2008 14:05:09 EST  
Amoo : C'est exactement ce qu'il faut que tu te dises...c'est ton premier mois d'essai! Je sais très bien que c'est plate, mais dans mon coeur, je sais très bien que ton attente ne sera pas aussi longue que la dernière fois, je le sens. Prends soin de toi ma belle! 

Soleil K

Posté le: 17 novembre 2008 14:03:25 EST  
Amoo : Ici, on est vraiment une belle gang. On se conseille, s'écoute et se raconte nos petites histoires. Dans n'importe qu'elle situation, je crois que l'attente est ce qu'il y a de pire... 1 an et demie... Tout ce que je peux te conseiller, c'est de rester positive. Les essais, c'est pas si mal que ça après tout! Bon courage!  

Amoo

Posté le: 17 novembre 2008 13:50:42 EST  
Mon histoire
Bonjour,

j'avais besoin de raconter mon histoire, je vais souvent sur le site, mais n'écris pas souvent.

Mon mari avait une vasectomie et il s'est fait réopéré. Tout a bien marché pour lui mais après 1 an d'essai je n'étais toujours pas tombé enciente. Donc, j'ai été voir mon gynéco et après plusieurs test j'ai fais une laparoscopie et j'avais une trompe de boucher par des kystes. Deux mois après je tombe enceinte, le même mois ou j'ai essayé l'acupuncture (une coincidence?). A ma première écho, mon medecin m'apprend qu'elle ne voit rien, mais je m'en doutais puisque j'avais eu des saignements a 7 semaines et 9 semaines. Donc, quelques jours après FC fin juillet. Nous avons attendu à ce mois ci pour recommencer les essais puique nous partions en voyage entre temps et que je devais prendre des pillules de Malaria.

Mais bon ce mois-ci n'est pas encore le bon. J'ai vraiment peur que ca prenne encore 1an et demi ou de refaire une FC la prochaine fois, J'y pense tous les jours, j'ai de la difficulté à me changer les idées. J'ai décidé aussi de reprendre une session d'acupuncture, car je ne peux rester là à rien faire et attendre. J'aurais besoin d'un autre projet où mettre toutes mes pensées, mais je n'arrive pas a trouver quelque chose.

Enfin, j'essaie de m'accrocher et de me dire que c'est seulement le premier mois d'esai.... 

flavy28

Posté le: 17 novembre 2008 13:45:46 EST  
merci les filles,,,,vous êtes pas mal encourageante. Moi aussi soleilk je crois que c'est la bonne,,,,,

Vous serez les 1eres a avoir des news de mon écho

xxxxxxxxxx 

Katlo

Posté le: 17 novembre 2008 13:45:18 EST  
Oh Flavy que je suis contente pour toi ! et re-Oh que j'ai hâte de vivre ca à nouveau sous une note joyeuse. c'est si excitant Very Happy

J'ai passé un beau week-end, 2 de mes amies parle d'essais bb1 et disons que ca me console on va peut être toute flatter une bedaine en même temps hihi d'ailleurs une des 2 va faire un test cette semaine.!!!

J'ai perdu un peu le fil de la conversation, je suis occupée aujourd'hui? je viens vous lire souvent mais pas le temps de répondre malheureusement pour les perso désolée. A+

Mariepuce

Posté le: 17 novembre 2008 13:43:24 EST  
Rocket Oui j'ai commencer, j'ai pas pris de chance ... hier on a passer à l'action le plus tard possible 23hrs Rolling Eyes Et on espère beaucoup qu'il va avoir un retour pour qu'on se voit demain ... Aussinon, ça va aller à vendredi Sad  

Se connecter pour répondre