Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MylouneInscrit le : |
hehe Wilshan tes fine jessaie de rester positive mais cest pas toujours evident..mais ca maide de vous en parler cest sur que cest comme flavy a dit..jen suis a 6 semaine donc les changement vont surement se faire plus apparant..mais bon..jva essayer de rester calme pis attendre mon rendez vous mais cest juste dans un mois ..donc cest long..dici la on va souhaiter que yaura pas de changement pour le pire coté perte mais bien une petit bedaine qui va faire son apparition
|
VahinaInscrit le : |
Moi j'aime ça les bonshommes jaunes!!
Wilshan , tu fais vraiment du jogging tous les jours? Je pensais que c'était genre trois fois par semaine... Mais oui tu peux bien te donner un congé de temps en temps, il me semble que c'est normal!!! |
WilshanInscrit le : |
Peut-être j'y vais un peu fort avec les ti-bohnommes jaunes?!!!!!! Sont tellement cute!
|
WilshanInscrit le : |
Bon lundi les copines
J'aime bien ton sens de l'humour Rocket Un ti-super man pourquoi pas!!!! Avec une super maman comme toi çà peut pas faire autrement . c'est à suivre.. Flavy je suis contente que tu aies un suivie comme çà, tu dois te sentir beaucoup plus sécure. J'ai hâte que tu vois le petit coeur de ton petit trésor C'est ben plate myloune les saignements fatiguants.. Il me semble que çà fait pas mal de jour que tu stress, câline il faut que quelqu'un te rassure Youhou!!! Yà tu quelqu'un quelque part qui peut faire des test et rassurer la belle maman myloune Dans mon cas la fin de semaine a été assez ennuyeuse merci! Mon chum a commencé un gros torticoli alors on est pas allé nulle part Ah oui bien sûr à part que je suis allé pour des prises de sang dimanche! Quelle sortie Ils ont prit 12 fioles et j'y retourne aujourd'hui ou demain pour encore d'autres!!! Je vais être analysé pas à peu près!!! Pis shu ben contente . Hier j'ai pris un congé de jogging et je me sens pas fier de çà Malgré que une journée de congé par semaine c'est pas si pire.. Il faisait pas très beau et j'étais fatigué. Je vais me reprendre ce soir Je sais pas où est le soleil aujourd,hui mais il n'est pas ici me semble qu'une tite séance au salon de bronzage çà me ferait du bien! Mais je sais c'est pas bon!!!!!!!!!!! J'irai pas, j'irai pas!! Alors sur ce bonne journée les belles testeuses |
Flavy waw deja une echo? chanceuse entendre le petit coeur!! jte le souhaite en tout cas
|
Rocket , moi aussi j'ai souffert (mais VRAIMENT souffert) du syndrôme du côlon irritable pendant dix ans. Puis, depuis un an à peu près, c'est parti (sauf deux petites rechutes). Par contre, j'avais eu aussi une pause pendant ma grossesse. Je suis contente de voir que tu vas mieux! Je te souhaite un beau petit oiseau, et un petit nid douillet pour lui dans neuf mois!
Flavy , ce serait chouette un écho jeudi! Tiens-nous au courant! |
RocketInscrit le : |
flavy28 : J'attends avec impatience les résultats de ta pds
|
flavy28Inscrit le : |
Myloune,, n'oublie pas non plus que tu es rendue à 6 semaines,,,, desfois les symptômes de grossesse commencent à être plus présents à ce stade. Moi j'ai mal au rein depuis 2 jours,,,,, ça peut faire partie des symptômes,,,, si tu t'en fais encore,, va passer une écho ma belle,,, tu vas en avoir le coeur net et ça va te rassurer. Prends soin de toi la
Moi ce matin j'ai passé ma 2èime pds,,,, on m'a dit que jeudi j'étais déjà à 1145 a peu pres donc aujourd'hui je devrais avoir dépassé le 2000 donc peut-être une écho intra-vaginale ce jeudi pour entendre le ti-coeur,,, j'en serais juste à 5 sem 1/2 donc ça me surpend un peu mais tant mieux,,,,, Je vais avoir mes résultats aujourd'hui,,, je vous tiens au courant.. Vahina repose-toi ma belle,, tu sembles exténuée... fais attention à toi xxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
RocketInscrit le : |
Merci mes amies de vous inquiétez pour moi! Je vais beaucoup mieux, merci!
Myloune : Pour les maux de dos....je pense pas en avoir eu. Moi, c'était réellement juste du sang et des fois j'avais genre des contractions qui duraient 2 minutes....jusqu'au jour ou j'ai fait ma fausse couche et que j'ai eu des contractions pendant 2 heures et demie. Pour ma part, j'ai encore la diarrhée (ça fait genre 4 jours de suite), mais je ne vomis pas encore, alors je ne crois pas que ce soit une gastro...par contre avec mon syndrôme de côlon irritable, je ne crois pas que je peux me fier juste à ça... Ma température a monté en flèche ce matin...et j'ai des maux de coeur Est-ce une gastro qui s'annonce....est-ce un bébé? Est-ce un oiseau...non c'est superman!!!! Scusez-moi, je suis fatiguée et je dis des niaiseries (en fait je les écris...mais bon tk!) |
trompeur
|
wan je sais bien mais les symptomes son tellement tromper..y fite pour les 2 alors cest tannant quand tu la parceque avec les perte..pis le mal de dos..on dirait ca me fait encore poser des questions hehe ca cets comme les symptome detre enceinte pis quand tu va avoir rosie...super tromper a chaque fois tu pense que a y est!
|
Mal de dos en début de grossesse, ça oui, je pense en avoir eu pour Colin... Ta question était pendant la fausse couche, donc je n'ai pas pensé plus loin! Ne te tracasse pas trop... je pense que tout va bien!!
|
hehe ah cets moi qui menerve encore pour rien la jpense
Jen suis a ma 3ieme journée de perte rosée de suite...toujours pas de mal de ventre ni de changemenet de couleur des pertes..toujours rosées..mais sa fait une couple de jours que jme rend compet que mon corps change on dirait..bedaine plus fragile et etirer..mal dans le bas du dos...on dirait memem que mes hanche on commencer a changer ( ce qui expliquerai p-e les mal de dos)..pis je sais que linfirmiere mavais dit quelle etais pas mal sur que cetais mon col qui etais heriter parceque ca arrive souvent parceque ya beaucoup de changemenet dans mon interieur...pis comme je vous dit on dirait que ca fait une couple de jours que je sent que ca change..je sais pas si cets pour le mieu ou le pire mais bon jai quand meme des pertes rosée feque jme dit ca peut etre a cause de ses changement que je sens...elle mavais bien avertit que ca se pouvais que jen ai encore plus plusieurs semaine...pis jme dit en meme temps cets vraiment pas beaucoup cets genre quand jva pisser en me levant..quand jmessuis pis apres ca quand jy retourne lavant midi la plupart du temps cest partie pis si cets pas partie ca le refait genre pour un autre pipi pis a pres ca sa sen va..feque jme dit me semble ca serat plus abondant que ca...jai pas de protege dessous pis jai jamais trouver de rose dans mes bobette cets juste quand jmessuis vraiment... chu encore vraiment positive cets juste des fois jpogne des petit boute ou jme questionne..pis jme stress pis ca sen va dans la journée...jai hate que les 3 premier mois soit fini on dirait ca va moin me stresser |
alexboubouInscrit le : |
Myloune: Moi je n'avais pas mal dans le bas du dos mais je n'avais pas mal au ventre non plus... Par contre, le médecin me l'avait demandé a moi aussi, c'est un des symptomes...
|
KatloInscrit le : |
myloune : moi oui, j'avais mal dans le bas du dos et aussi des crampes menstruelles dans le devant.,, pourquoi j'espere que tu vas bien.
bon lundi, je reviens + tard, mais je vous lis ! |
Soleil KInscrit le : |
Myloune Je n'avais pas de douleur au bas du dos lors de mes 2 fc. Toutefois, les médecins me posaient la question lorsque j'allais les consulter. J'imagine que c'est un élément qui fait partie de la fc pour certaines femmes. Nos petites étoiles et nos petits anges sont tous avec toi! Repose-toi bien!
|
Allo Myloune ... Non, je ne me souviens pas. Des crampes dans le ventre seulement, comme des contractions, mais en un peu moins fort. Par contre, je sais que certaines femmes ressentent les contractions plutôt dans le dos. Ma mère c'était comme ça... Pauvre toi, ça ne va toujours pas? Encore inquiète?
|
aviez vous eu des mal au bas du dos a vos fausse couche?
|
Soleil KInscrit le : |
Bon lundi matin les girls!
Rocket : Une nouvelle semaine se lève! J'espère aussi que tu vas mieux! Des journées comme samedi... on peut certainement s'en passer. Vahina : J'espère que tu remonteras la pente rapidement! Même si tu es à ton compte, essaye de prendre ça molo, tu seras pas mal plus efficace une fois rétablie! Mvail : Mon chum aussi à sa moto (Honda CBR600 F4). La mienne étant custom et la sienne sport, on fait un beau ti-couple! J'ai passé une super fin de semaine! Quoique mon chum et moi avons travaillé toute la journée dehors samedi et toute la journée au sous-sol dimanche, je suis hyper-contente de ce qu'on a accompli! Ciao! |
Ouin, Isabellev , j'ai appris au moins ça : les tiraillements dans le ventre que j'avais la semaine passée, ben ça ne voulait rien dire... La prochaine fois, je ne fonderai pas trop d'espoir juste là-dessus...
Rocket , je viens de lire l'histoire de ton samedi... Pauvre chouette. Je t'envoie plein de bisous (sans virus ). J'espère que tu vas mieux... |