Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

Soleil K

Posté le: 17 novembre 2008 13:33:57 EST  
Flavy Youpi! Je suis tellement heureuse pour toi! C'est fois-ci est la bonne pour toi!

Wilshan

Posté le: 17 novembre 2008 13:32:41 EST  
Yééééééééééé Flavy !!!!!!!!!!!!!!! Super contente pour toi Wink  

Rocket

Posté le: 17 novembre 2008 13:28:48 EST  
ha Flavy ! Quelle bonne nouvelle! Je suis super contente pour toi ma belle! J'ai hâte que tu puisses vivre ton écho!!! YOUPPI!

Mariepuce : Hohoho! Ovulation en vue dans 3 jours.....vivement la période des calins! Tu commences-tu à caliner?!?! Wink

J'ai vraiment mal à tête et au coeur...je suis contente d'être chez moi aujourd'hui... Confused

Mariepuce

Posté le: 17 novembre 2008 13:13:28 EST  
Flavy WOW ton taux monte vraiment vite... je suis tellement contente pour toi !!! C'est SUPER Smile J'ai déjà hâte à jeudi pour avoir des nouvelles de ton echo !!! WOW j'ai tellement hâte de revivre ses moments de bonheur la Smile Félicitation encore ... et continu de rester Zennnnnn 

flavy28

Posté le: 17 novembre 2008 13:08:32 EST  
les filles j'ai eu le retour d'appel du centre de grossesse et aujourd'hui j'étais rendue a 6666 beta hcg,,,,,,, ça monte vite,, jeudi j'étais environ a 1145,, donc jeudi a 13h30 j'ai une écho intra vaginale pour entendre le coeur,,,, je suis tellement contente,,,,, et si tout est ok après bin j'ai un r-v avec ma gygy a 8 sem et après c'est le suivi normal,, pds a 11 sem et r-v a 12 sem,,,,,

Je suis convaincur que tout va bien aller cette fois-ci,, je suis tellement contente que on taux monte bien 

Mariepuce

Posté le: 17 novembre 2008 12:55:54 EST  
Rocket J13 pour moi ... ce midi ... test d'ovu négatif encore mais un petit peu plus foncé qu'hier ... Donc, l'ovu approche à grand pas ... Yahouuuuu   

Rocket

Posté le: 17 novembre 2008 11:50:41 EST  
Wilshan : Je suis super contente pour ton suivi! WOW! Tu cours 30 min. à tous les jours!!! T'es une véritable athlète, c'est incroyable!
Ne te gêne pas pour mettre des ti-bonhommes, ça ne fait que prouver que tu es une personne positive Very Happy

Vahina : J'espère que ta gastro et ton rdc ne te font pas trop souffrir....bec et bobo;)

mvaill : Ou es-tu??!!

katlogan : J'espère que tu vas bien.

Mariepuce : Tu es rendue à quel jour dans ton cycle? 

Wilshan

Posté le: 17 novembre 2008 11:43:22 EST  
vahina ah oui çà me fait beaucoup de bien, physiquement et mentalement Very Happy Merci pour tes encouragements, tu es gentille. 

Vahina

Posté le: 17 novembre 2008 11:38:55 EST  
Wilshan , tu en as de la volonté de faire tout ça! Mais si ça te fait du bien, vas-y!! Et tu as toute mon admiration!! 

Vahina

Posté le: 17 novembre 2008 11:37:57 EST  
Tiens c'est vrai, ça... Mvaill se fait silencieuse...

Wilshan

Posté le: 17 novembre 2008 11:36:12 EST  
Flavy je cours tout les jours mais juste 30 min.. Je ne suis pas encore de courrir plus longtemps Rolling Eyes Je fais aussi mes redressements assis, j'ai tellement la bédaine molle çà pas d'allure Sad Vous allez me dire pourquoi je fais tout çà si je veux retomber enceinte et ré-engraisser Shocked Eh bien justement pour çà! Je veux me remettre en forme pour être bien dans mon corps quand je serai enceinte. Mon problème c'est que je suis une très très grande gourmande!! Et enceinte je mange tout le temps car j'ai mal au coeur et c'est le seul moyen de me soulager un peu.. Alors j'engraisse...................... Surprised J'en serai à ma 6 grossesses, alors le bedon va venir assez vite!

Pas de nouvelle de Mvaill ce matin Shocked J'espère qu'elle va bien  

Soleil K

Posté le: 17 novembre 2008 11:33:41 EST  
Very Happy Vahina , j'avais aussi demandé pour DPO Very Happy
On dit que j'ai une belle naïveté, que ça fait mon charme... je le prend positivement!

Mariepuce

Posté le: 17 novembre 2008 11:30:17 EST  
Flavy Dans mon cycle post curetage, j'avais rien fait du tout ... mais avant de tomber enceinte j'en fessais des tests d'ovu ... et ça fittait très bien avec ma courbe ... Alors j'ai bien confiance ... Je pense le faire ce midi quand je vais aller diné ... Laughing Laughing 

flavy28

Posté le: 17 novembre 2008 11:24:52 EST  
Soleilk ,, je te trouves pas mal mignone dans ta façon d'écirre,,,, j'aime ça,,, ça me fait sourire. Je pense que tu vas bien tomber dans ta période d'ovu si ton cycle n'est ap trop débanlacée,,, la gygy m'avait dis qu'on pouvait ovuler 15 jours aprs la fc,, bonne chance,,,,

Wilshan , moi aussi je pensais que tu courrais genre 2-3 fois par semaine mais pas à tous les jours Surprised Tu es en shape pareil pour être capable de faire ça..., t'entrainais-tu avant??? Moi le centre de grossesse m'a suggéré de suspendre l'entrainement jusqu'à mon 1er R-V avec le gygy à 8 sem,,,,, ça me manque....

mariepuce ,,, cool si tu vois ton chum cette semaine,, j'ai hâte de voir quand tes tests d'ovu vont être +,,,, en avais-tu fais la 1ère fois pour savoir quand tu ovules? Moi je n'ai jamais vraiment su

J,attends toujours mon retour d'appel,, j'ai hâte mais déjà de savoir que j'étais a 1145 jeudi on dirait que ça me sécurise

A plus les gonseses 

Mariepuce

Posté le: 17 novembre 2008 11:20:24 EST  
Vahina Oui mon chum est camionneur !!! Il fait du USA 

Vahina

Posté le: 17 novembre 2008 11:17:42 EST  
Ouais Soleil K , je savais que tu avais de la misère avec les abréviations, c'est pour ça que j'ai cru bon préciser... Ce n'est pas toi qui demandais récemment pour pds? Wink

Cool, Marie-Puce , pour le retour de ton chum pendant la semaine! Encore plus de chances de ton côté!! Il est routier? 

Soleil K

Posté le: 17 novembre 2008 11:12:34 EST  
Laughing Ouf! la porte de mon bureau est ouverte et j'ai poufé de rire lorsque j'ai vu la signification de RDC!!! J'espère que j'ai pas trop dérangé mes voisins Very Happy
Merci Vahina pour les infos! Alors je devrai tester dans une dizaine de jours si j'ai pas de RDC Wink  

Mariepuce

Posté le: 17 novembre 2008 11:11:30 EST  
Bon matin les filles !!!
Oufff j'ai beaucoup de retard Surprised
Mes test d'ovulation sont toujours négatif mais c'est correct j'ai l'habitude d'ovuler entre J16 et J18 alors c'est tant mieux... Mais on en as profiter quand même en fin de semaine au cas ou ... Et pour celle que ça interesse ... Mon chum est parti pour Buffalo ce matin... donc, il m'as dit qu'on as de la chance de se voir demain soir !!! Yéééé c'est mieu que rien si l'ovu ce produit plus tard cette semaine !!! Mais tout dépend son retour est pour ou mais on a plus de chance que si il aurait fait un gros voyage .. Laughing Laughing Laughing

Flavy J'ai tellement hâte de savoir pour ta prise de sang de ce matin !!! Et j'ai déjà hâte à jeudi pour avoir des nouvelles de ton echo Smile  

Vahina

Posté le: 17 novembre 2008 11:03:54 EST  
Soleil K , c'est en plein la période féconde si ton cycle n'est pas trop décalé... Normalement, dans un cycle de 28 jours, tu ovules à peu près à J14. Donc le mieux c'est de J12 à J15...!!!

Et en passant, on dit RDC, soit retour de couches, seulement pour les règles qui suivent la fausse couche. Ensuite, ce sont des règles normales, pas des retour de couches!!! Wink Wink   

Soleil K

Posté le: 17 novembre 2008 10:57:43 EST  
Shocked Mon chum et moi avons fait des câlins non-protégés vendredi J12 (post fc) et ce matin J15 (post fc). Croyez-vous que ce serait une période féconde? Si oui, je serais contente, mais en même temps un peu inquiète. Devrions-nous pas attendre au moins un RDC avant de faire des ti-bébés (mon médecin m'avait même dit d'attendre après le 2e RDC)?
En même temps, je suis pas trop stressée. J'ai confiance en la vie! 

Se connecter pour répondre