Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!!!!
bon lundi !!! Rocket : c'est vraiment poche ton samedi!!! gros calins, j'espere que tu as pu te reposer dimanche!!! vahina : ouain..... au moins tu es fixée... tu peux repartir a neuf... moi aussi je pense que ca s'enligne pour un RDC mon affaire, mais j'ai tout plein de symptomes mélangés qui veulent finalement absolument rien dire ... alors patience!!!!!! Bonne journée les filles!!! |
VahinaInscrit le : |
Allo les filles!
Aahhh, mauvaise fin de semaine, et mauvaise nuit cette nuit... Colin a hurlé à 1 heure du matin puis s'est rendormi tout seul, mais moi j'ai mis du temps. J'avais faim mais des nausées encore en même temps... Une fois rendormie, ça n'a pas été long... 4h30 du matin: URGENCE: RETOUR DE COUCHES EN FORCE! Je ne me suis pas rendormie après. J'ai vraiment hâte de doormiirr! Là, je suis crevée à cause de la gastro, de celle du petit, et il faut que je me tape mes règles, les maux de ventre, les faiblesses (je fais de la basse pression et c'est limite dangereux quand je suis malade ou que j'ai mes règles, mon mari m'a rattrapée de justesse deux fois en fin de semaine avant que je m'effondre sur le plancher. Je rasais les murs, avec un bébé aux trousses qui criait: Maman, dans les bras! Pauvre Colin, j'étais bien incapable de le prendre). Donc, RDC... Je ne sais même pas l'effet que ça me fait, je suis trop crevée. Mon cycle post fc a donc été de 31 jours, et le RDC semble arriver à DPO 11 ou 12. Pas trop trop décalé. J'espérais quand même un petit peu être enceinte déjà, mais je crois que mon mari est revenu de voyage un peu trop tard après l'ovulation, finalement... Et là, ben, c'est lundi matin, et j'ai pas mal de traval... J'aimerais tellement ça avoir droit à un congé de maladie de temps en temps! |
alexboubouInscrit le : |
Bonne soirée a toutes!
Rocket: quel cauchemar cette journée! On dirait presque un film!! C,est normal que tu es craquée, a un moment donné on est juste pu capable! Flavy: on en discutait avec mon chum et on disait justement qu'on ne pourrait pas plus attendre que pour le premier, sauf qu'on le dirait pas a tout le monde... Cette fois-la je l'avais dit a mes élèves, les autres profs, les connaissances... On le dirait juste a la famille et aux amis proches, car de toute facon ils se douteraient de quelque chose car je ne prendrais plus d'alcool!!! bye! |
marilynInscrit le : |
j'ai trouvé: Les règles surviennent toujours 14 jours après l'ovulation.
Bonne soirée à toutes |
je me souviens plus, c'est combien de jours après l'ovu que rosie doit se pointer? Est-ce 12 ou 14? J'ai un blanc...
|
Flavy : je te comprends de trouver ça dur, moi j'aurais été incapable de rien dire ça aurait paru dans ma face!!!
|
flavy28Inscrit le : |
Vahina ,, prends soin de toi la,,,, et reviens nous en force
mvail ,, j'ai bine hâte de voir tes autres tests d'ovu,,,,,, Je vais dire cvomme toi,, on dirait que tu t'enlignes pour un autre cycle,,, bin si au moins ça cadre bien dans votre timming,,, ça pourrait faire un beau bébé de noel à annoncer Moi je reviens de chez ma belle famille,, j'ai trouvé ça très dure de ne rien dire,, surtout que depuis hier,, j'ai un ventre quand même présent,,,, il y a plusieurs pantalons qui n'attachent plus,,, ça presque pas dee bon sens mais la 1ère fois à 6 semaines je portais du linge de maternité pour les bas. Faque je pense que je vais éviter d'y aller pour les 2-3 prochaines semaines parce que j'ai trouvé ça trop dure,,, je me sentais comme hypocrite,, ils ont tellement été gentils en plus avec nous avec la fc,,,,,, mais bon,, mon chum n'a pas voulu leur dire.... Bonne soirée les filles,,,,, |
RocketInscrit le : |
Vahina : Pauvre Vahina!!! La gastro! C'est affreux! Prends bien soin de toi et essayes de manger des bananes si tu es capable....ça va te faire du bien.
Katlogan : Je te souhaite un bon souper et une belle soirée malgré que ça te tente soso de voir les beaux-parents.... |
AariciaInscrit le : |
Cosmicfly Je viens de lire que tu as fait une FC, je voulais te dire que je suis désolée pour toi!!! Je t'envoie un gros rayon de soleil!! Prends soin de toi!
Et c'est une super idée ce post. Avec 2 FC a mon actif, j'aurais été une abonnée! |
KatloInscrit le : |
vahina ; prends bien soin de toi. tu vas remonter la pente... maudite gastro !
Rocket : ayoye méchante journée hier ! lache pas ma belle c'est jamais plaisant de tomber quand on pense peut être être enceinte. j'espere que ca n'aura aucune incidence. moi : on recoit la belle mère aujourd'hui, mon chum a décidé ca grrr ca me tente pas mais bon. faut ben que je fasse mon bout. elle jase à plus finir c'est épuisant ! mettons que c'est pas le dimanche que je m'étais imaginé... sur ce, je retourne jouer avec le ptit. A+ |
VahinaInscrit le : |
Allo!
Ben oui, la gastro m'a frappée de plein fouet vendredi et depuis je suis KO. Je viens juste de réussir à me traîner devant l'ordi pour prendre mes messages. J'avais peur d'une urgence pour le boulot, mais ça va. Je vais juste devoir pédaler pas mal la semaine prochaine pour rattraper. Je n'ai pas de congé de maladie, en tant que pigiste, et je dois respecter les délais quand même Je reviens vous jaser dès que je serai mieux... |
mvaillInscrit le : |
ouin c'est ça j'aurais comme sauté un cycle... je ne pensais pas que ça se pouvait par contre... J'ai essayer de trouver de l'info sur le net et rien pentoute...
Bref il ne me reste plus qu'a attendre tranquillement!!! |
Yééé Manon!!! Ça veut dire que tu aurais 2 ovu, ou comme sauté un cycle non?! Des bonne nouvelles en tk
|
Les filles j'ai fait un test d'ovu et il est presque ++ Il n'a jamais été aussi proche de la ligne témoin depuis mon j 15 ou il était plus foncée que la ligne témoin....
Bref je crois que je vais avoir mon RDC dans la première semaine de décembre car si je compte 12 à 14 jours après genre mardi j'arrive dans la première semaine de décembre. Ce sera parfait car mon homme sera de retour la semaine après!!! Donc il sera là pour mon ovu si mon cycle se stabilise... je l'espère!!! Manon |
Effectivement disons que le Buell lève au gaz et pas à peut pret... C'est une petite machine qui a ben du coeur au ventre!!!
Mon chum en a une pareil pis on a ben du plaisir ensemble... Nathanielle a commencer ça l'été dernier ben l'été qu'on vient tout juste de terminer et elle adore!!! |
Soleil KInscrit le : |
Mvail Mon chum, dit Ah! un Buel! Une machine à wellé! Elle est pas mal belle ta moto. Liberté, à qui le dis-tu! J'ai mon permi depuis 2002!
|
Wow c'est cool Soleil K toi aussi tu fais de la moto!!! Moi j'adore ça. J'ai pris mon permis durant l'été 2004 je venais d'accouchée de ma fille donc j'avais tout plein de temps pour aller aux cours!!!
Et depuis ce temps j'aime bien cela. Méchante sensation de liberté hen??? |
Soleil KInscrit le : |
J'ai ajouter des photos dans notre album!
Mon amoureux est réveillé, Youpi! |
Hummmmmm Cora maudine de chanceuse... Rocket ce sera surement meilleur que mes roties au beurre d'arachide avec mon café maison qui est loin mais vraiment loin de mon tim horton.........
Je vais laver les cheveux à ma fille, lui doner le bain car on va a une fête d'amie en pm et on sera de retour vers 19h... Donc elle sera prete pour le dodo à notre retour et on pourra terminé d'écouter Loft story!!! |
RocketInscrit le : |
Merci les filles pour vos messages!
Je vais mieux aujourd'hui....c'est juste que Hier....c'était vraiment trop en même temps! mvaill : C'est vraiment trop weird ce qui arrive avec toi....j'ai hâte qu'on soit fixées. marilyn : C'est donc ben cool pour ta masseuse! ça flash donc ben! En décembre!!! C'Est le mois prochain! Je souhaite que ce soit le cas....histoire à suivre! flavy28: Moi aussi, je suis super proche de ma belle-famille. Je suis tellement chanceuse! Ils sont super géniaux! Je les adore. Vous êtes bons de réussir à ne pas le dire. Mon chum aussi ne veut pas qu'on en parle, mais moi...je pense pas que je serai capable Je vais dîner chez Cora avec de la famille. Je reviendrai cet pm après avoir fait l'épicerie (beurk! faire l'épicerie!) |