Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

mvaill

Posté le: 15 novembre 2008 10:05:55 EST  
Merci les filles,,,

Moi le ménage est fait depuis hier. Mais il me reste 3 grosses brassées de lavage à faire... on va y arriver"!!

J'ai ma pds mardi. je devrais avoir mes résultats rapidements!!! 

Soleil K

Posté le: 15 novembre 2008 10:05:50 EST  
Bon samedi matin les filles!

Je veux me faire une petite banière dans ma signature avec les jours d'ovulation et tout et tout, mais je ne sais pas où cliquer le mot "banière". Quelqu'un peu m'aider?

Hier, mon amoureux et moi on a fait des câlins sans protection (au début, je voulais attendre après mon RV du 17 décembre à la clinique de grossesse à risque). J'étais au J13 post FC. Je connais pas ben ben les histoires de date d'ovulation. Est-ce que ça ce peut que j'ovulais hier selon vous?

Bonne journée! 

Mariepuce

Posté le: 15 novembre 2008 09:51:54 EST  
Bon matin les filles !!!
Hier, test d'ovu encore très négatif mais y'avais encore une ligne qui paraissait super bien... alors je laisse aller. Mes cycles avant de tomber enceinte, j'ovulais encore J16 et J18 alors, pas de panique... Laughing Pour ce qui est du test d'aujourd'hui ... Ben je l'es oublier chez moi Embarassed Donc, pas de James Bond Sad On est tellement parti vite hier... Zut de Zut... mais demain aussitôt que j'arrive chez moi j'en fais un ... Pour l'instant je me dis go câlin go ! Et si j'ai ovulé je vais le savoir dans ma température et mes calins vont être bien placé.. hihi

Au menu pour nous aujourd'hui... Diné avec l'ex d'un des ami à mon chum ... Sa fais drole dire ça comme cela mais bon. J'ai rester ben amie avec elle et elle vien tout juste d'avoir un petit bébé ... il a 4 mois et je ne l'es pas encore vue Rolling Eyes Alors c'est ce midi que ça se passe... D'ailleur le papa de se petit trésor la c'est l'ami de mon chum. Ensuite, on va aller voir la soeur à mon chum avec sa petite puce de 11 mois... hihi Grosse journée rempli de bébé. Ensuite pour le souper, on va souper avec un autre ami à mon chum... Et en soirée on va aller rendre visite au beau frère... Ouain, ça parrait que quand on vien par ici faut aller voir tout le monde!!! OUffff... Grosse journée qui m'attend pis j'ai tellement mal au ventre...

Sur ce, bonne journée les girls !!!
Jvous adore
- Marie  

flavy28

Posté le: 15 novembre 2008 09:34:49 EST  
On devrait toutes travailler 4 jours semaines,,,, ce devrait être une loi Wink

Oui mon rdc a pris 2 mois (8sem) avant de se pointer,,,, j'avais eu pas mal de spotting avant ça mais rien comme une menstru.

Moi je prends materna et acide folique,,,,, ça me constipe un peu mais dans mon cas c'est presque positif

mvail,,, j'ai bien hâte de voir ta température demain,,,, je crois que c'est possible d'avoir une ovulation 15 jours après une fc sans nécessairement avoir un rdc,,,, peut-être es-tu juste en traind e repartir un autre cycle,,,,, tu vas en savoir un peu plus mardi,, au moins tu vas être fixée.

Wilshan,,, je ne me osuvenais pas que tu habitais en Alberta,, moi je suis a drummond et c'est pas très ensolleillé

Moi aujourd'hui mon homme travaille encore Sad Il commence à me manquer,,,,,,, mais on a souper avec des amis ce soir,,,,,

Je me suis tappée presque un 12 heurese cette nuit,,, hier à 8hrs j'aurais été prête à me ocucher mais on avait un ami,,,, je crois que la fatigue arrive un peu  

Katlo

Posté le: 15 novembre 2008 09:30:06 EST  
Good morning ! Very Happy merci Wilshan pour les bonhommes soleils c'est assez gris merci à QC. Twisted Evil mais au monis on gèle pas.

Mvaiill : bon souper avec ton amie ! nous aussi on a un souper de couple ce soir ca va nous changer les idées n'est-ce pas !? Wink

j'ai du ménage a faire + l'épicerie au programme aujourd'hui vous avez pas idée comment ca me tente pas. il faut ce qui faut quand on travaille 5 jours semaine. au prochain bb je vais demander un horaire de 4 jours question de faire c'est chose plate là pendant la semaine.

Je reviens plus tard vous lire, vous êtes tranquille, y a-t-il de l'ovulation dans l'air pour certaine ?? Laughing
A+ 

marilyn

Posté le: 15 novembre 2008 09:10:54 EST  
Manon : en effet, il doit se passer quelque chose bientôt!! N'avais-tu pas été passé une pds? C'est long 22 jours après avoir ovulé me semble, maudine ?!! Je te comprends, rien de pire qu'attendre...mais peut-être que ton attitude plus seraine t'apportera ton rdc en fds Wink En tous cas, bon souper, amuse-toi bien! Le point positif: tu peux boire du vin!!

Merci pour le soleil wilshan, il pleut à plein ciel en effet ;-(

Bonne journée à vous toutes! 

Wilshan

Posté le: 15 novembre 2008 08:48:03 EST  
Bon samedi les copines Very Happy

Courage Mvaill tu sauras très bientôt ce qui en est, çà peut pas faire autrement..! Et tu verras que çà sera pour le mieux Wink C'est cool pour ton souper ce soir, rien de mieux que de voir du monde pour ce changer les idées.
Pour moi ce matin c'est l'épicerie Confused c'est pas quelque chose qui me fait tripper! Mais faut bien que quelqu'un la fasse.. Je vais m'acheter une tite-gaterie pour me récompenser Very Happy . Çà s'appelle Superstore mais c'est exactement comme Maxi et cie. Ils ont les produits President Choice et ils vendent des vêtements, articles de cuisines, jouets et plus.. Tout pour dépenser plus que prévue! Surprised
Mes règles ne sont vraiment pas abondante, c'est comme la dernière fois après mon autre fc. Tant mieux dans le fond Smile pourquoi je chialerais Shocked Wink
Bon, je vais aller faire le déjeuner de bébé et de maman, papa est partit travailler et mon plus grand à déjà mangé. C'est fou comme il est matinale, même la fin de semaine il se lève et prend sa douche à 6h00am! Surprised Pour un ado c'est assez spécial.
Bonne journée, je vous envoie du beau soleil de l'Alberta car je sais que vous serai sous la pluie aujourd'hui Sad
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool  

mvaill

Posté le: 15 novembre 2008 07:36:57 EST  
Oui Marilyn j'ai détecté mon ovulation à jour 16... Ce matin jours 38 donc 5 semaines et 1 jour et ma température redescend de 0,1.

Mais comme mon chum ne revient pas avant le 10 décembre je suis bien prête à attendre encore une bonne semaine et demie avant que la méchante se pointe.... Je ne voudrais pas que mon chum manque ma prochaine ovulation....

Donc ce matin je suis vraiment plus zen.................... je continue de prendre ma température et c'est tout. Mais j'ai la conviction que je ne suis pas enceinte. Ces choses là se sentent et je le sens... Donc maintenant tout ce que je souhaite c'est qu'elle attente encore juste 1 ou 2 semaines avant de débarquée...........

Je vous souhaite une très bonne journée. Je reçois une amie à souper avec ses deux garçons. Ça va me changer les idées un peu... je m'ennuie tellement de mon homme dans cette situation... Confused

Manon 

marilyn

Posté le: 14 novembre 2008 21:58:12 EST  
je ne sais pas pour les autres filles du post, me semble que c'est Flavy que ça a pris 2 mois son rdc non?

Etn tous cas, je ne veux surtout pas te décourager Manon mais la moyenne est 4 à 6 semaines, mais si tu cherches un peu sur Google y'en a plusieurs pour qui c'est plus long, genre 8 semaines...mais je me dit que si tu as détecté ton ovu, me semble que ça peut pas ben ben s'étirer après ça non?!! Me semble...courage, peut-être y penses-tu trop (je sais, difficile de faire autrement) et que ;le psychologique joue sur le physique. N'as-tu pas ne pds bientôt?  

mvaill

Posté le: 14 novembre 2008 20:14:30 EST  
Ben Katlogan je ne te le souhaite pas car ça joue sur les nerfs et pas a peu près...

Je suis un peu désespérée et très mécontente en même temps... Demain j'en serai à jour 38 stie. J'peu pas croire que je vais avoir un cycle de près de 50 jours....... mon dieu non..................... Twisted Evil

Est-ce que je suis la seule sur le forum??? 

Katlo

Posté le: 14 novembre 2008 18:43:40 EST  
je viens vous souhaiter une bonne soirée, nous on va se louer Hellboy2 et moi je vais siroter le reste de ma bouteille de vin et mon chum une tite frette. soirée de couple dès qu'on couche le ptit mousse Very Happy

mvail : j'ai hate de voir si mon rdc va me faire patienter autant que toi... si au moins tu pouvais avoir un signe. mon premier cycle apres mon allaitement a été de 45 jours et j'en revenais pas j'espere que cette fois ca sera pas aussi long parce que je désespérais à la fin.

Rocket : tu parles pas fort, ou es tu ?

Karine802 :moi aussi je perds le fil, au travail je viens lire mais souvent j'ai pas le temps et surtout pas trop le droit de chatter sur un forum alors je fais attention pour pas exagérer héhé

Sur ce, ciao girls ! 

mvaill

Posté le: 14 novembre 2008 18:22:59 EST  
Je suis tellement contente jour toi Wilshan...!!!

Du moins tu dois avoir le sentiment qu'on s'occupe bien de toi!

Moi mon corps est tout mélangé je crois............. ma courbe monte mes tests de grossesse sont - mais ceux d'ovu positif faible depuis pres de 10 jours... boff pis en plus je commence une migraine ce soir...............

Je pense que je manque de sommeil et je suis un peu trop stressée...

Bon je vais aller me reposer tranquillement j'ai hâte de couchée ma fille et de prendre un bon bain chaud et de me laver les cheveux et de me dorloter un peu.

Manon Wink  

karine802

Posté le: 14 novembre 2008 17:44:39 EST  
Salut les filles vous avez de la jasette je ne suit pas venu pendant 3 jouts et j'ai 25 pages a lire. Alors je ne suis plus la conversation. Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Karine 

Wilshan

Posté le: 14 novembre 2008 17:34:44 EST  
Je viens d'avoir mon prochain rv pour mes test.. ce sera le 24 nov. Et l'infirmière m'a dit que vu que c'était très près de mon ovulation, de se protéger jusque là au cas où et après nous pourrons y aller!!!!!!! Alors condoms pour 1 1/2 semaines! Rolling Eyes Mais c'est pas grave je suis tellement contente que les choses aboutissent enfin..

Moi aussi je ne prend que l'acide folique pour le moment. Je ne sais pas si c'était relié mais j'ai toujours été très malade en début de grossesse, peut-être que les materna que je prennais n'aidaient pas.. Shocked

Mon ti-Will dormait presque sur le sofa y'à 5 min. Je le couche et là il jaquasse, il est bien réveillé! Very Happy  

mvaill

Posté le: 14 novembre 2008 17:04:44 EST  
Je ne suis pas certaine mais je crois effectivement qu'il recommande de la prendre en mangeant!!! 

alexboubou

Posté le: 14 novembre 2008 17:00:59 EST  
Ce matin j'avais une barre dans le ventre, c'estait vraiment douleureux. Je pense que c'est parce qu'hier, j'ai pris ma pilule avant de me coucher et je dois la prendre en mangeant? 

mvaill

Posté le: 14 novembre 2008 16:52:54 EST  
Moi j'en ai jamais pris à cause du mal de coeur... donc je prends de l'acide folique tout simplement. 

alexboubou

Posté le: 14 novembre 2008 16:44:28 EST  
Allo les girls!!!
Aujourd'hui je faisais du remplacement: ce matin en sixieme année et ce pm en maternelle! Quelle contraste!
Je n'ai pas pu vous parler pour cette raison!
Moi aussi j'AAAAAAADore le rose!!! C,est même une blague avec mes amies car je suis souvent habillée en rose! Et j'ai une super bourse Guess qui est rose!
Maripuce: oui je connais St-Charles de Bourget, mais assez loin de Chicoutimi!
Mvail: je conmprends rien a ton cycle, moi je laisse aller les choses meme si je me suis commandée des tests d'ovulation!!! J'ai hate de les recevoir, ça fait déja deux semaines que je les attends.

Petite question: est-ce que les maternat vous constipe? MOi c'est l'enfer c'est temps-ci!
bye

mvaill

Posté le: 14 novembre 2008 16:35:02 EST  
Parce que j'étais dans le beat, j'ai fait un test d,ovu.... la 2ieme ligne rose est là mais pale........... depuis les 2 dernières semaine des fois elle sort pas et des fois elle sort... mais elle vient jamais aussi foncée que l'autre.... j'comprends vraiment plus rien... 

Mariepuce

Posté le: 14 novembre 2008 16:28:06 EST  
Et oui je suis encore au bureau mais c'est tranquille peut-être que je vais quitter un petit peux plus tôt Laughing Laughing  

Se connecter pour répondre