Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
WilshanInscrit le : |
Isabellev Moi aussi j'aimerais l'avoir et je pense pas que je l'aurai de sitôt!!!!! Mais je la veux pas pour Noel par exemple!! Je serais un peu insulté Mais je suis contente de voir que je suis pas la seule à tripper dessus!!!
Oui c'est sûr que je serais aux anges avec une tite-fille! du rose, du rose et encore du rose!!! Pis pleins de barbies! hihihi Présentement je suis avec 3 gars alors, c'est le hockey, les autos, les jeux vidéos.. |
AnonymeInscrit le : |
moi c'est surtout des trucs de cuisine que j'ai rose... poele, blender, couteau etc.... c'est presque toujours de trucs du cancer du sein alors c'est pour 2 bonnes causes!!!
c'est vrai qu'elle a l'air bonne ta recette wilshan!!! je vais essayer ca a prochaine fois....merci! |
la recette de cote levées est;
tu les fais bouillir 3 heures (oui elles seront fragile après alors tu y va doucement!) dans l'eau tu mets 1 baton de canelle, 2 clous de giroffe et beaucoup de poudre de chili (je sais pas combien, mais environ1/4 du paquet, quand çà vient en sachet..) je sais je suis pas trop clair là! quand la cuisson est terminé tu enlèves l'eau et tu les laisses refroidir tu ajoutes ensuite une sauce bbq que tu aimes et tu laisses mariner au frigo jusqu'au souper. Et là tu fais cuire pas longtemps sur le bbq, juste pour leurs donner de la couleur car ils sont déjà cuite.. Bien-sûr ce n,est pas une recette dernière minute.. Mais c'est débile comme c'est bon!!! Bien-sûr ce n'est pas une recette dernière minute.. mais c'est trop bon! |
mvaillInscrit le : |
Mon dieu les filles sa vous prends vraiment une bébé fille........... vous allez capoter sur tout ce qu'il peut y avoir de rose pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tellement que moi je suis pu capable....................... Nathanielle capote litérallement sur le rose. Sa fait 3 ans que son habit de neige est rose................pu capable........................ mais j'en connails une qui est bien contente par contre .... ma mère!!!!!!!!!!!!!!!!! |
moi aussi je capoooooote sur la balayeuse dyson rose!!!!!!!!!!
j'ai demandé ca au pere noel , mais a 600 $ je pense pas que je vais l'avoir!!! |
Moi aussi je suis une maniaque du rose!!! l'autre jour j'ai vu une balayeuse Dyson rose!!!!!!!! J'en rêve hihihi Il me semble que j'aurais du fun à passer l'aspirateur
|
ah oui wilshan, ca va me prende ta recette!!! c'est seulement la 3e fois que j'en fait et j,improvise une recette a chauqes fois.. la dernière fois je les ai trop fait bouillir, en les sortant du chaudron ca c'est tout défait tout seul...
mais la elles sont en train de mariner dans une genre de sauce BBQ maison.. je les deja fait au crock pot aussi mais j'ai mons aimé ca parce que c,étais pas grillé assez... |
C'est vrai que c'est long cet après midi. Il fait un beau soleil ici, j'irais bien prendre une tite-marche. Mais j'attend le retour d'appel de la clinique que je veux surtout pas manquer On dirait que çà fait exiprès quand j'attend un appel il arrive toujours si je décide de sortir, dormir, manger ou prendre ma douche!!!!
|
Je veux pas me vanter mais je fais les meilleures cotes levées du monde!!!
|
Ben Nathy elle a besoin de beaucoup de sauce ou de ketchup sur tout pour aider à passer le tout. Elle est comme Rom tout lui roule dans bouche si c'est trop sec..... Moi j'capote car je mange de tout , j'adore pas mal tout et je suis seulement difficile pour le macaroni au fromage kraft dinner vraiment pas capable et le foie, boudin de tout genre eurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk..
|
ca me fait penser a quelqu'un ca!!!! Zach aime rien!!!!! il pourrais manger de pain du fromage et des saucisses a hot dogs tout le temps et il serais ben content....
|
ouin ça parle bouffe...
Moi aussi je fouille et je ne sais pas trop... je crois qu'on va manger du saumon sur riz.. ce soir. Ma fille n'est pa type viande du tout... donc je dois agrémenter souvent pour satisfaire mademoselle... |
Soleil KInscrit le : |
15h45 ... excellente idée, je quitterai à cette heure là moi aussi!
Flavy : C'est vrai que c'est le fun ces petites crampouilles-là. Pour ma part, ce fût les premiers signes de ma dernière grossesse. Resto : Hummm... Tu restes à Québec... Je fouille dans ma mémoire : St-Hub, Scores, Normandin, ASHTON, du chinois (mais je sais pas où), Pizza Salvatore... |
des coquilles st-jacques yerkkkk!!!
kat : nous ce soir on mange des cotes levées......si ca peux te donner des idées... moi aussi c'est tranquille, mes 2 hommes dormenr!! |
KatloInscrit le : |
Soleilk : moi aussi je trouve la journée longue ! je pense pouvoir quitter à 15h45. Flavy : ah les ptits maux de ventre, c'est bon signe ça travaille là dedans. On veut aller se chercher de quoi au resto mais je sais pas où je manque d'idée ? en avez-vous pour moi? Sinon on peut tjrs arrêter au IGA mais j'ai trop pas le gout de faire à manger. |
C'est tranquille ce pm... autant au bureau que sur le post... je m'ennuie. En plus, j'ai mangé une coquille St-Jacques ce midi, impossible à digérer... Je suis sur le point de vomir! Mon collègue itou!
Excusez-moi ma petite déprime. |
mvaill : oui je suis maniaque de rose!!!! je trippe sur tout ce qui est rose!!!!! alors ca me prend une tite fille moi aussi!!!
flavy : c'est normal aussi d'avoir des petits maux de ventre enceinte... l'utérus devient plus lour et s'étire... a ma grossesse de Zachary j'ai eu mal au ventre tout le long aussi... alors oui respire et parle lui a ton bébé!! |
Oui il faut rester calme Flavy!!!
De mon coté ménage terminé, épicerie serrée... wow je me surpasse aujourd'hui!!! Il me reste le lavage et je crois qu'il va attendre à demain.................... ou ce soir..................... ou dans 1 h.......................... Je déteste ça quand la maison est en bordel et pour être parfaitement honnete depuis ma fc je n'ai rien fait à par le lavage (essentiel) et l'épicerie aussi.................. donc ce matin mon ménage était gros en maudine.... mais bon à partir de maintenant je reprends mes bonnes vielles habitudes et je fais le ménage à toutes les semaines... Ça fait quand même 5 semaines aujourd'hui........................ Bon ben bonne après midi les filles. Je vais faire un p'tit dodo d'après midi avant d'aller chercher ma fille à la garderie. Manon |
flavy28Inscrit le : |
bonne pm les filles,, je vais me coller sur ma petite Mya en écoutant un film de princesse,,,, youippiieeee on s'aime assez nous 2.
Moi mardi prochain ça fera 3 mois que j'ai fais ma fc,,,,,,,3 mois,,,,, on dirait que c'était hier,, le temps passe vite,,, tant mieux,, mon 12 semaines va arriver sans que je vois le temps passé,,,, J'ai eu quelques petits maux de ventre ce matin mais j'ai pensé à Vahina,,,,, je crois que c'est toi qui m'avait dis de prendre 2 bonnes inspirations et de rester calme,,, c'est ce que j'ai fais et ça a marché,,, ça m'a empêché d'angoisser pour rien et la j'ai plus mal,,,,, |
Je suis de retour du lunch... Vous avez pas été jasante ce midi! Moins de pages à rattrapper!
Je suis à J12 post FC! À vous lire, je pense que je vais m'armer de patience pour RDC! De toutes façons, je vais prendre la sage décision d'attendre mon RDV le 17 décembre à la clinique de grossesse à risque avant de pratiquer "sérieusement" pour les ti-bébés. Mon chum est aussi de cet avis. Alors Dame Patience, soyez présente dans mon ti-coeur! |