Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mvaillInscrit le : |
Tu es au bureau???
C'est ben poche ça... En passant si ma courbe continue de montée comme cela j'ai bien l'impression d'avoir comme sauté un cycle... est-ce que ça se peut??? J'toute mêlée... |
MariepuceInscrit le : |
Mvaill Oui je vais faire une James bond de moi ... Et non, je n,es pas encore fait mon test d'ovu ... j'ai tellement envie que je ne sais pas comment je vais faire pour attendre 40 minutes encore
|
Pis Mariepuce feras-tu une james bond de toi???? J'espère que oui!!!
ESt-ce que tu as fait celui d'aujourd'hui??? |
MariepuceInscrit le : |
Soleil K, clique sur une banière ... ensuite tu va créer la tienne et quand elle va être terminé de créer il vont te donner un code HTML et tu va dans ton profil et tu le colle dans ta signature et ça devrait fonctionner
|
WilshanInscrit le : |
Bonne fin de semaine les copines, profitez s'en pour vous gâter et vous reposer
|
Soleil KInscrit le : |
Vous m'expliquerez (si ça vous dit) comment on fait pour mettre un genre de petite échelle dans le temps avec des ti-bonhommes pour dire à quel jour de mon cycle je suis?
Merci et bye là! |
flavy28Inscrit le : |
Wilshan j'ai pris ta recette en onte,, je t'en donnerai des news,,, moi cet pm j'ai fais du macaroni gratiné et du pâté chinois,, plutôt traditionnel,,,,,,Alors on va manger 1 des 2 pour souper
Moi vous allez trouvé ça bizz mais ma chambre de bébé est pas mal prête,,,, Avant de s'essayer pour un enfant,, on a eu un deal pour une bassinnnette alors on l'avait acheté et on l'a teint,,,,, il va juste rester à mettre une touche un peu plus enfantine,, genre des pochoirs ou des affaires de meme pis des cadres de bébé..... Bon week end pour celles qui ne reviennent pas,, moi je vais revenir vous lire,, mon homme va surement travailer demain alors j'aurai du temps. |
Je n'ai pas pu t'attendre Katlogan.. Je quitte le bureau pour le week-week-week-end!!!! Je vais sûrement venir vous lire de temps à autre en fin de semaine! Des beaux +++, de belles ovulations, des beaux câlins à toutes celles qui le souhaitent! Pour ma part, je vais y aller pour les câlins!
|
Katlogan : 15h45... tu pars???????? j'attends ton signal
|
AnonymeInscrit le : |
a plus tard les filles... Zach a fini son dodo!!!
|
ben la cannelle et le giroffe c'est super extra pour moi...
Je vais essayer d'en faire quand mon chum ser ade retour en décembre... je vais t'en donner des nouvelles pa rla suite!!!! |
KatloInscrit le : |
Aaah faut justement que je fasse une liste de cadeau d'Échange et je manque totalement d'idée. L'année passée j'ai eu la fameuse balayeuse portative à main donc il faut que je trouve autre chose. Je pense rienque à des affaires inutiles on dirait.
Soleilk : aaah que ca fait du bien de rêvasser, je pense souvent aux prénoms qu'on aimerait et quelle couleur de chambre je ferai la prochaine fois. Nous aussi on aimerait être capable d'attendre pour le sexe mais je suis pas mal certaine que d'ici l,echo de 20 sa on va craquer faut de pas être patients lol Merci pour vos idées de souper, je suis tjrs pas fixée, ca doit être parce que j'ai même pas faim |
Wilshan : trop drôle ton histoire de balayeuse
|
Je fais une pige de cadeau à Noël dans ma famille et vous m'avez donné l'idée de mettre une balayeuse portative sur ma liste (peu importe la couleur )! Merci les filles!
Quand je vais avoir un ti-bébé dans mon humble bedon, mon chum ne veut pas connaître le sexe et j'ai plié à sa demande! Alors à mon grand soulagment, la chambre ne sera ni rose, ni bleue... J'opterai pour tu beige et/ ou un beau ti-vert tendre, avec du lambri... Karine, Karine, un peu de sérieux... commence par le concevoir ce beau bébé! |
Je ne sais pas si c'est vrai qu'elles sont si bonne les "Dyson" mais shu pu capable de ma balayeuse. Le pire c'est quand elle est trop pleine et qu'elle me rejette des petites roches par en arrière et que çà me revol dans la face!!!!!!!!!! Ou bien quand je dois repasser 10 fois à la même place pour enlevé un ti-point noir!!!
C'est pas drôle la vie des fois |
Isabellev je te la souhaite d'abord! J'en parlerai au père Noel
Mvaill Oui si tu n'aimes pas les ingrédients que tu mets dans l'eau de cuisson tu es dans le trouble!! Car la maison sent et le goût est assez prononcé. J'aimerais bien avoir vos commentaire si jamais vous en faites. Même si vous avez pas aimé çà.. |
ouin ben je pensais pas que ça se pouvait!!!! wow les filles je suis épattée...
Vous êtes faite pour avoir des filles...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
j'ai aussi demandé des truc kitchen aid rose... pour compléter ma collection !!
|
moi je serais contente quand même de l'avoir a noel!!! ca m'insulterais pas...
|
Wow je prends ta recette en note!!! la cannelle et les clous de giroffe ça doit donner un bon p'tit goût...
Moi dans ma maison j'ai rien de rose à part ma fille!!!!!!!! mais il faut dire que j'adore le rouge..................... |