Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

mvaill

Posté le: 14 novembre 2008 16:25:58 EST  
Tu es au bureau???

C'est ben poche ça...

En passant si ma courbe continue de montée comme cela j'ai bien l'impression d'avoir comme sauté un cycle... est-ce que ça se peut??? J'toute mêlée... 

Mariepuce

Posté le: 14 novembre 2008 16:21:11 EST  
Mvaill Oui je vais faire une James bond de moi ... Et non, je n,es pas encore fait mon test d'ovu ... j'ai tellement envie que je ne sais pas comment je vais faire pour attendre 40 minutes encore Surprised  

mvaill

Posté le: 14 novembre 2008 16:18:38 EST  
Pis Mariepuce feras-tu une james bond de toi???? J'espère que oui!!!

ESt-ce que tu as fait celui d'aujourd'hui??? 

Mariepuce

Posté le: 14 novembre 2008 16:14:27 EST  
Soleil K, clique sur une banière ... ensuite tu va créer la tienne et quand elle va être terminé de créer il vont te donner un code HTML et tu va dans ton profil et tu le colle dans ta signature et ça devrait fonctionner Smile  

Wilshan

Posté le: 14 novembre 2008 16:14:24 EST  
Bonne fin de semaine les copines, profitez s'en pour vous gâter et vous reposer Wink  

Soleil K

Posté le: 14 novembre 2008 15:58:52 EST  
Shocked Vous m'expliquerez (si ça vous dit) comment on fait pour mettre un genre de petite échelle dans le temps avec des ti-bonhommes pour dire à quel jour de mon cycle je suis?
Merci et bye là! 

flavy28

Posté le: 14 novembre 2008 15:57:54 EST  
Wilshan j'ai pris ta recette en onte,, je t'en donnerai des news,,, moi cet pm j'ai fais du macaroni gratiné et du pâté chinois,, plutôt traditionnel,,,,,,Alors on va manger 1 des 2 pour souper

Moi vous allez trouvé ça bizz mais ma chambre de bébé est pas mal prête,,,, Avant de s'essayer pour un enfant,, on a eu un deal pour une bassinnnette alors on l'avait acheté et on l'a teint,,,,, il va juste rester à mettre une touche un peu plus enfantine,, genre des pochoirs ou des affaires de meme pis des cadres de bébé.....

Bon week end pour celles qui ne reviennent pas,, moi je vais revenir vous lire,, mon homme va surement travailer demain alors j'aurai du temps. 

Soleil K

Posté le: 14 novembre 2008 15:54:30 EST  
Je n'ai pas pu t'attendre Katlogan.. Je quitte le bureau pour le week-week-week-end!!!! Je vais sûrement venir vous lire de temps à autre en fin de semaine! Des beaux +++, de belles ovulations, des beaux câlins à toutes celles qui le souhaitent! Pour ma part, je vais y aller pour les câlins!  

Soleil K

Posté le: 14 novembre 2008 15:45:46 EST  
Katlogan : 15h45... tu pars???????? j'attends ton signal Very Happy

Anonyme

Posté le: 14 novembre 2008 15:38:35 EST  
a plus tard les filles... Zach a fini son dodo!!! 

mvaill

Posté le: 14 novembre 2008 15:34:49 EST  
ben la cannelle et le giroffe c'est super extra pour moi...

Je vais essayer d'en faire quand mon chum ser ade retour en décembre... je vais t'en donner des nouvelles pa rla suite!!!! 

Katlo

Posté le: 14 novembre 2008 15:34:18 EST  
Aaah faut justement que je fasse une liste de cadeau d'Échange et je manque totalement d'idée. L'année passée j'ai eu la fameuse balayeuse portative à main donc il faut que je trouve autre chose. Je pense rienque à des affaires inutiles on dirait.

Soleilk : aaah que ca fait du bien de rêvasser, je pense souvent aux prénoms qu'on aimerait et quelle couleur de chambre je ferai la prochaine fois. Nous aussi on aimerait être capable d'attendre pour le sexe mais je suis pas mal certaine que d'ici l,echo de 20 sa on va craquer faut de pas être patients lol

Merci pour vos idées de souper, je suis tjrs pas fixée, ca doit être parce que j'ai même pas faim Laughing

Soleil K

Posté le: 14 novembre 2008 15:31:15 EST  
Wilshan : trop drôle ton histoire de balayeuse Laughing  

Soleil K

Posté le: 14 novembre 2008 15:29:49 EST  
Je fais une pige de cadeau à Noël dans ma famille et vous m'avez donné l'idée de mettre une balayeuse portative sur ma liste (peu importe la couleur Wink )! Merci les filles!

Quand je vais avoir un ti-bébé dans mon humble bedon, mon chum ne veut pas connaître le sexe Evil or Very Mad et j'ai plié à sa demande! Alors à mon grand soulagment, la chambre ne sera ni rose, ni bleue... J'opterai pour tu beige et/ ou un beau ti-vert tendre, avec du lambri... Karine, Karine, un peu de sérieux... commence par le concevoir ce beau bébé! 

Wilshan

Posté le: 14 novembre 2008 15:25:57 EST  
Je ne sais pas si c'est vrai qu'elles sont si bonne les "Dyson" mais shu pu capable de ma balayeuse. Le pire c'est quand elle est trop pleine et qu'elle me rejette des petites roches par en arrière et que çà me revol dans la face!!!!!!!!!! Twisted Evil Ou bien quand je dois repasser 10 fois à la même place pour enlevé un ti-point noir!!!
C'est pas drôle la vie des fois Laughing  

Wilshan

Posté le: 14 novembre 2008 15:21:56 EST  
Isabellev je te la souhaite d'abord! J'en parlerai au père Noel Wink
Mvaill Oui si tu n'aimes pas les ingrédients que tu mets dans l'eau de cuisson tu es dans le trouble!! Car la maison sent et le goût est assez prononcé. J'aimerais bien avoir vos commentaire si jamais vous en faites. Même si vous avez pas aimé çà..  

mvaill

Posté le: 14 novembre 2008 15:20:34 EST  
ouin ben je pensais pas que ça se pouvait!!!! wow les filles je suis épattée...

Vous êtes faite pour avoir des filles...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Anonyme

Posté le: 14 novembre 2008 15:17:49 EST  
j'ai aussi demandé des truc kitchen aid rose... pour compléter ma collection !! 

Anonyme

Posté le: 14 novembre 2008 15:17:11 EST  
moi je serais contente quand même de l'avoir a noel!!! ca m'insulterais pas... 

mvaill

Posté le: 14 novembre 2008 15:14:06 EST  
Wow je prends ta recette en note!!! la cannelle et les clous de giroffe ça doit donner un bon p'tit goût...

Moi dans ma maison j'ai rien de rose à part ma fille!!!!!!!!

mais il faut dire que j'adore le rouge..................... Embarassed  

Se connecter pour répondre