Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mvaillInscrit le : |
isabellev t'es drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il aurait vraiment du mieux marché car il est roseeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! Mais bon je vais continuer de tester avec les deux pour être certaine que la température est toujours la même surtout avec ce qui m'arrive présentement... Est-ce que ça sera trop demandé que mon corps se branche??? J37 post curetage... ça fait 5 semaines aujourd'hui merde... chu ben tannée. On garde le sourir les filles... il me reste l'aspirateur et le lavage des plancher!!! |
Soleil KInscrit le : |
Je vais manger à brasserie avec les gars (une gang de compteux ben sympathiques)! À +
|
C'est tellement simple et évident quand on le sait! Merci Titetoile !
|
TitetoileInscrit le : |
DPO = Days post-ovulation
Donc DPO5 signifie que l'ovulation a eu lieu il a 5 jours |
À tous !!! DPO... Date prévue d'ovulation????? Quand vous dites DPO 5-6 kécé ça veut dire au juste.... Maudine que je me sens nouille des fois!
|
marilynInscrit le : |
Vahina : on est pas loin, moi je dois être à DPO 5-6. Je suis hyper fatiguée, mais c'est trop tôt pour ça je crois alors je me dit que ça doit être ma thyroide,et le fait que je me couche trop tard!! Et puis je ne me sens pas enceinte du tout ;-( Mais bon, au moins psychotter un peu ça fait du bien et penser à autre chose!
|
Vahina - fiou, je pensais que tu étais fâchée On risque de ce recroiser sur le forum dans les prochains mois, je saurai au moins que nous sommes en bons termes
Au travail ça va très bien! C'est pas le boulot le plus palpitant - preuve, je suis ici - mais ça me convient pour le moment. Merci de t'en préoccuper! |
AnonymeInscrit le : |
mvaill : oui mais il est rooooseeee, ca va etre ben plus le fun prendre ta température!!!!
|
KatloInscrit le : |
Soleilk : je me souviens de toi sur le post de juin en effet. C surement pour ca.
|
mvaillInscrit le : |
Oui elle me ressemble c'est assez l'enfer...
Et oui ma maudite température remonte.............................. Mes deux thermomètre me donne la même température... J'ai fait un achat pour rien........... |
vahina : moi aussi mais c'est plus fort que moi...mais ce matin j'ai pas grand chose... je me suis même forcée pour avoir mal au coeur mais ca pas donné grand chose hihihihi alors c'est probablement dans ma tête!!
|
VahinaInscrit le : |
Je viens d'aller voir les photos...
Mvaill , je n'en reviens pas comme ta fille te ressemble! Et MariePuce , j'adore ta chatte! J'en voulais une comme ça, mais la première je l'ai eue à mon anniversaire (elle a 13 ans), donc je ne l'ai pas choisie, et la deuxième (8 ans), je l'ai trouvée tout petit bébé chat sous la pluie près d'une clôture et je l'ai adoptée. Et là, deux, c'est assez! J'ai des photos quelque part, je vais essayer de les trouver! |
Katlogan : J'avais l'impression de te connaître depuis plus longtemps. Je t'ai sûrement rencontrée dans les bédaines de juin. Merci pour les précisions.
Wilshan : J'adore notre petit coin de paradis. Je vais mettre une photo de la maison et de la vue que nous avons quand je vais y penser (du bureau je ne peux pas). On reste dans un cul de sac alors c'est très peu passant. Mon chum habite là depuis une douzaine d'années. Je suis arrivée en avril 2008! J'adore!!! L'été on fait de la gondole et du sea doo et l'hiver on marche sur le lac. |
Ah, Titetoile , t'es tellement gentille! Je suis honteuse de n'avoir pas encore répondu à ton courriel de l'autre fois. Disons que depuis un bout de temps, je pare au plus urgent! Mais ne t'en fais pas, je comprenais fort bien tes raisons... J'espère que ton nouvel emploi te plaît autant que tu le pensais!
|
Je passe juste dire un beau bonjour à Vahina... je suis sincèrement désolée de ce qui t'es arrivé ma belle
Prends bien soin de toi et de tes deux amours malades! Je te souhaite la meilleure des chances pour la suite! |
C'est vrai que c'est chouette de retomber dans cette étape là, isabellev ! Je suis tentée, mais je me retiens du mieux que je peux... Il faut que je travaille!
|
et moi ca fait plus de 3 semaines et je psychotte deja!!!!!!!!!!!
|
WilshanInscrit le : |
Oups je voulais dire que mon chum avait bu du Rhum pas du rhume!!!! hihihi
|
Soleil K , je viens de t'envoyer une demande dans Facebook!
Wilshan , ouin, nos hommes sont fragiles... J'espère que celui de MariePuce sera en forme pour les prochains jours!! Katlogan , moi aussi, quand ça a fait une semaine, j'ai été pas mal triste, presque autant que le jour même de la fc. Mais à deux semaines, c'est déjà mieux, promis. Gros bisous! |
WilshanInscrit le : |
Wow chanceuse soleilk , tu habites près d'un lac mon rêve!!!!! J'aime tellement l'eau, c'est ma détente par excellence..
|