Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

Katlo

Posté le: 13 novembre 2008 21:54:04 EST  
mariepuce : OUIIII! fait des test à tous les jours tu vas voir il vont foncir prochainement moi ca pris 4 jours. j'ai eu une ligne pale pendant 4 jours et une belle foncée après. je suis contente pour toi ca sent l'ovu dans pas long ! Very Happy  

Mariepuce

Posté le: 13 novembre 2008 21:51:04 EST  
Pour commencer .... Yééééééééééé Misty est partie !!!

Tantôt juste avant d'aller prendre ma douche je me suis dit ... bah jvais faire un test d'ovu ... juste pour le fun ... Bien sur je m'attendais à ce qui soit négatif ... Il est effectivement négatif SAUF QUE je vois très très très bien une deuxième ligne ... Même pas besoin d'avoir un loupe rien... Est-ce que ça veux dire que mon ovu approche ... genre en fin de semaine ? Surprised Parce que j'aurais vraiment un petit cycle si c'est bien cela ...  

Anonyme

Posté le: 13 novembre 2008 21:45:02 EST  
mais la sam on sait même pu ce qu'il pense!!! 

Katlo

Posté le: 13 novembre 2008 21:43:18 EST  
mvaill : c'est clair moi je serais décourager mais j,avoue que c'est un jeu , surement que je la croiserais dans la vie et que je changerais d,idées mais bon elle me tappait sur les nerfs. maudine que claudia faisait pitié, Sam joue ben trop avec ses sentiments !!!! 

mvaill

Posté le: 13 novembre 2008 21:41:09 EST  
mon dieu il ne faudrait pas qu'elle vienne faire un tour par hasard dans notre post...!!! Je crois qu'elle va trouver la vie dure................... Elle va s'en faire parler toute sa vie.... 

Katlo

Posté le: 13 novembre 2008 21:38:48 EST  
hourra MISTY est partie !!!!!!!!! 

Anonyme

Posté le: 13 novembre 2008 21:36:41 EST  
oui j'ai pensé a vous autres!!!! pour misty!!! 

mvaill

Posté le: 13 novembre 2008 21:35:34 EST  
Merci c'est effectivement un beau quartier et c'est un cul de sac en plus merveillleux pour les enfants. Je suis contente de l'avoir trouver il y a maintenant presque 6 ans..

Yéééééééééééé Misty est partie.............. hourrrrraaaaaaaaaaaaaaaa 

Anonyme

Posté le: 13 novembre 2008 21:21:45 EST  
mvail : wow tes photos sont vraiment belle !! et ta fille elle a vvraiment une tite bette de charmeuse!!! et j'adore ta maison aussi ca l'air d'un beau quartier... 

marilyn

Posté le: 13 novembre 2008 21:17:39 EST  
merci, j'ai lu genre 10 pages, je croyais que c'étais aujourd'hui! Alors "merde" Wilshan pour ton rendez-vous, je suis certaine que ça va bien aller Wink 

Anonyme

Posté le: 13 novembre 2008 21:09:57 EST  
la la samuel il est vraiment crosseur!!!!!!!!!! 

mvaill

Posté le: 13 novembre 2008 20:57:03 EST  
Je suis d'accord avec toi...

C'est vraiment weird...

Soleil K

Posté le: 13 novembre 2008 20:55:20 EST  
Evil or Very Mad Grrrrrrrr! Ça me fait rager OD! Je sais même pu qui devrait gagner! Y'a juste Patricia qui a été honnête et gentille depuis le début, avec le même homme, pis qui ne joue pas de game!  

mvaill

Posté le: 13 novembre 2008 20:38:57 EST  
Son rendez-vous est demain... On devrait avoir des nouvelles dans la journée 

marilyn

Posté le: 13 novembre 2008 20:32:49 EST  
wilshan : des nouvelles de ton rendez-vous?? Wink 

mvaill

Posté le: 13 novembre 2008 20:17:54 EST  
C'est full cool j'ai branché mon portable du bureau et j'écoute OD en direct avec le forum...

Je trouve ça super cool

Laughing  

Katlo

Posté le: 13 novembre 2008 19:32:40 EST  
marilyn : c'est mon premier symptomes moi mais je ne savais pas a combien de dpo jtait alors je peux mal te répondre...

flavy : vous faites bien d,attendre à 8sa comme ca ca fait moins de monde à annocer la triste nouvelle quand ca arrive mais j,ai confiance ca va bien aller ma belle Wink  

marilyn

Posté le: 13 novembre 2008 19:20:38 EST  
C'est cool les photos!!!

Shocked vous vous rappelez quand a fatigue a commencé à s'installer durant votre grossesse? Tôt ou plus tard...je suis TELLEMENT fatiguée, mais c'est pe ma thyroide aussi, je ne sais pas. C'est insupportable ;-(

Bonne soirée, je reviens plus tard vous lire... 

flavy28

Posté le: 13 novembre 2008 19:11:19 EST  
ah ouinn y'a de la neige chez vous mvail,,,,,, alexboubou je suis bien contente de lire que tu as passé ta plus belle journée,,, tu vas voir,,, tranquillement, il va y en avoir de + en + de comme ça,,,,,

Moi je viens de manger et je vais écouter OD avec ma chum de fille. Mon chum m'a dit qu'il souhaitait attendre l'écho vers 8 sem avant de l'annoncer,,, d'un côté ça me dérange un peu mais de l'autre je comprends bien ces craintes,,,,, on a un une belle jase face aux valeurs qu'on veut transmettre à nos enfants (senes de la famille, de l'argent, les amis,,, les activités....) C'est toujours le fun ces jasettes la même si ,,, comme on est 2 taureaux,,,,, c'est parfois des discussions animées,,,, mais on se chicane très très rarement

Je vous aimes fullll les filles,,,, je sais que je l'ai déjà dis mais j'ai jamais été forte sur le clavardage avec des gens que tu connais pas mais vous autres,, c'est pas,,, j'ai toujours le sentiment d'être proche de vous autres et plus depuis que j'ai des visages,,,,,

Bonne soirée 

Katlo

Posté le: 13 novembre 2008 19:09:54 EST  
mvaiil : il neige aussi pas mal chez nous dans mes montagnes du lac-beauport ! j'espere juste que ca tombera pas trop ca me tente pas. j'aime l'hiver mais pas trop tot ! hihi je vais aller voir te sphotos ! Very Happy  

Se connecter pour répondre