Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mvaillInscrit le : |
Je suis d'accrod avec vous... Une belle gang.
J'ai réussi à ajouter des photos yé!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ben on se reparle tantôt! Il neige ici c'est l'enfer... blanc |
alexboubouInscrit le : |
Moi je viens de manger un spaghetti gratiné avec du bon vin rouge... C'était vraiment bon!! C'est vrai qu'on est une belle gang!
Moi je peux dire qu'aujourd'hui c'était une de mes meilleures journées depuis la FC. Je me sens bien!! |
KatloInscrit le : |
les filles je trippe à vous lire, une chance que je vous aies car à ma job c'est pas mal tranquille sauf ce matin. Je trouve sincerement qu'on forme un beau groupe malgré la cause qui nous a réuni, on arrive à parler d'autre chose ca fait du bien
|
KatloInscrit le : |
soleil K ; moi aussi cest OD avec une bonne bouteille de vin, 1 ou 2 coupe pas plus mais ca va être bon surtout que ca fait une ocupe de semaine que je prenais rien croyant que ca durerait 9 mois... mais bon jme gate ce soir
Moi entucas des jumeaux ca me tente pas parce que la soeur de mon chum en a eu après son premier bb et elle capote encore. ils sont bien différents et un des 2 a tjrs été plus faible que l'autre car l'autre prenait toute dans son ventre un né à 6 lbs et l'autre a peine 3 lbs. entucas c'est pas tjrs comme ca mais bon je me contenterais de un à la fois hihi Bon je retourne à mon fils, qui veut jouer |
VahinaInscrit le : |
C'est vrai que ça doit être plate de faire à manger juste pour toi et ta fille, tout le temps... Bon appétit alors!
Moi, je suis encore devant l'écran, mon mari fait des légos avec Colin dans le salon. On mange à l'heure des Français (ben, des Belges, en l'occurrence)... Pas avant 19 heures. |
Salut les filles,
FInalement j'attends ma livraison........... je me suis caller un sous marin mikes... hum ca va être bon.... |
À demain Isabellev! Bonne soirée
Moi je vais sûrement travailler encore un peu quand Colin sera couché. |
AnonymeInscrit le : |
j'en ai eu ce matin... mais moins pire... je suis allé a l'épicerie très tot et toutes les odeurs... j'ai trouvé ca dur....
bon bien.. je sais pas si je vais revenir ce soir ( trop de télé a écouter vahina) donc a demain les poulettes!!! |
Au fait, isabellev , en as-tu encore, des nausées ?
|
RocketInscrit le : |
mvaill : à plus!!! (Beurk...des sushis!!!!)
|
Re-bonjour les filles,
Je suis passée chez moi avant d'aller chercher ma puce. J,ai retesté pour découvrir la même chose - Mais c'est pas grave ça ma fait plaisir... !!! Pour souper je ne sais pas encore..................... j'ai le gout de manger de la cochonnerie... ou des sushis.... avec du bon vin blanc.........hummmmmmmmmmmmmm On se reparle tantôt. |
Je me demande bien ce que vous feriez sans la télé!!
Souper ici: la deuxième moitié du poulet indien que j'ai fait hier, avec brocoli et carottes, et du riz. Dessert: bonbons d'Halloween que Colin n'aime pas hihi! Et pour mon petit Colin malade, je vais essayer de lui donner un oeuf, il aime beaucoup ça d'habitude. Il n'a rien mangé depuis hier midi, sauf un petit peu de pain ce midi... Il est faible, tout avachi pauvre coco! |
flavy28Inscrit le : |
moi aussi je vais écouter OD ce soir,,, je veux que misty parte mais je crois que ca va être Jess,, et svp,,, je ne veux tellement pas que samuel gagne,, nonnnnnnnn
Pour la fertilité moi ma mère prenait environ 1 an 1/2 à tomber enciente et mon frère a eu son 1er bb avec in vitro,,,,, donc moi ils m'ont un peu demandé d'ou je sortais La 1ère fois ca pris au 3ième cycle et la c'était le 1er,,,,, Je vais vour relire ce soir les filles,,d ans les annonces de OD |
RocketInscrit le : |
flavy: Je te souhaite deux couples de jumeaux alors!!! hihihihi
|
flavy28Inscrit le : |
ounn ça va faire des bonnes bouffes ça,, vous avez eu de la jaseette cet pm les girls
Rocket ,,, c'est fou pareil pour les dates,, on doit être des genres de jumelles csomiques hihihi Pis pour ton médicament c'est pas cool ça,,, 30lbs en 3 sem je comprends bien que c'est dur à perdre,,,, moi aussi j'ai quelques lbs en trop mais ça ne me dérange pas trop et mon chum non plus. J'ai pris 15 lbs depuis que je suis avec lui mais lui en a pris 30,, faque ,,,,, Moi j'aimerais bien aussi des jumeaux,,, mon chum surtout,, et on en a des 2 côtés alors il y a des chances. J,aimerais avoir 4 enfants mais comme j'en ai pas encore je vais p-ê changer d'idée ,,, et j'ai 28 ans donc pour 4 ca prend un peu de temps quand meme. |
moi aussi j'aimerais ca du vin, mais je suis pas certaine... avec mes nausées de cette semaine...
|
Soleil KInscrit le : |
Je pars du bureau! à demain les girls! Misty : OUT!!!!!!!!!!!!!!
|
doudly79Inscrit le : |
une bonne coupe de vin serait bon ca aussi!
|
Soleil KInscrit le : |
Ce soir au menu : Ce que mon chum aura concocté + soirée avec les mousses (Charles et Alicia) + OD avec Bouteille de vin (pendant que mon chum va chez sa comptable et que je garde les enfants, qui dormiront)!!!
|
moi aussi j'ai hate d'y gouter a ce gateau la!!!!
|