Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

Katlo

Posté le: 14 novembre 2008 10:45:32 EST  
Soleil k : ca fait 1 semaine aujourd'hui, j'ai commencé à perdre du sang le 6 nov et le 7 nov j'ai passé la journée à l'hopital pour me faire dire àa 22h que je faisais réellement une fc. Ca me fait de quoi aujourd'hui surtuot depuis que mon amie a appeler pour dire qu'elle est enceinte mais bon. Il faut que je tourne la page et que je vois le positif àa venir.

Yes thanks god it's Friday. Je vais enfin pouvoir relaxer. A+

Wilshan

Posté le: 14 novembre 2008 10:44:57 EST  
Merci pour vos encouragements encore une fois, vous êtes tellement fines! Wink
Vahina Moi aussi je pense que d'être en confiance aidera sûrrement beaucoup...
Moi aussi mon homme est malade Sad pauvre ti-chou! Hier il a bu un peu de rhume, c'était bien-sûr pour tuer son méchant microbe!!!!
Maripuce Tu as du travail en fin de semaine, c'est cool çà!!!! amuses toi bien Wink

Soleil K

Posté le: 14 novembre 2008 10:43:00 EST  
J'ai vraiment hâte à ce soir! Je vais manger chez nos nouveaux voisins (plus âgés que nous et pas d'enfants). C'est leur maison de week-end (je reste sur le bord d'un lac). La femme (Hannan je crois) et son mari (Roger), vont nous faire des mets libanais! Menoum, j'ai hâte d'essayer ça! 

Soleil K

Posté le: 14 novembre 2008 10:37:07 EST  
Merci Vahina! Moi c'est Karine Levasseur (je suis dans les contact de Mvail et de d'autres aussi si tu veux me retrouver plus rapidement). J'ai une casquette beige carrottée. 

Vahina

Posté le: 14 novembre 2008 10:32:28 EST  
Soleil K , c'est Annie... J'étais justement en train d'approuver vos demandes, les filles, et d'en envoyer à celles qui manquaient... C'est comment, déjà, Soleil K? 

Soleil K

Posté le: 14 novembre 2008 10:30:38 EST  
Vahina, est-ce toi Anne Pronovost? J'ai tenté de t'ajouter sur Facebook, mais il y avait une seule Anne Pronovost et ça n'avait pas l'air de toi... Mystère!

Mariepuce

Posté le: 14 novembre 2008 10:28:31 EST  
Vahina C'est pas drôle ça avoir deux hommes malade à la maison ... J'espère que tu n'attraperas pas le virus... Je vais faire mon possible pour faire un petit bébé en fin de semaine... Yahouuuu mon chum est mieux d'être en forme. En plus il arrive de bonne heure aujourd'hui, il devrait être chez nous pour 16h30 Yééééé Laughing Laughing  

Vahina

Posté le: 14 novembre 2008 10:25:27 EST  
PS: je serais aujourd'hui à DPO 7 ou 8... 

Vahina

Posté le: 14 novembre 2008 10:24:33 EST  
Allo les filles!

Ici, ça va pas fort. Mes deux hommes sont malades, je suis debout depuis 4 heures du matin, le grand n'est pas capable de s'occuper du petit. J'ai peur de l'attraper aussi, alors ce matin je me suis dépêchée de finir mon contrat que je devais poster aujourd'hui. J'avais tellement peur de tomber malade et de ne pas être capable d'aller à la poste!! C'était un peu une course contre la montre, mais là ça va, c'est posté et je ne suis toujours pas malade. Je vais avancer dans mon contrat de la semaine prochaine le mieux que je peux.

Wilshan , tu sais ce que je pense? Tu vas être tellement en confiance d'être suivie que c'est la confiance qui va t'aider et non la batterie de tests... Et bravo pour le jogging avec Shan, c'est super! Moi, quand je fais du "jogging" avec Colin, c'est plutôt pour l'attraper!!

Mariepuce , fais-nous un beau petit bébé (ou deux?) en fin de semaine!!

Mvaill , ta température remonte? C'est ben bizarre...

Pour les dates de test : j'ai testé + à DPO19 pour Colin, et à DPO12 pour bébé ange.

Rocket, marilyn et isabellev , vous êtes dans le psychottage! Pour la fatigue , je l'ai remarqué les deux fois avant la date prévue des règles, mais je ne saurais pas dire quel jour. Pour Colin, je n'avais pas associé ça à la grossesse sur le coup, seulement à rebours.

Pour ma grossesse d'octobre passé, mon premier symptôme a été des tiraillements dans le bas-ventre, tellement que j'étais sûre d'être enceinte à DPO6. Et là... ben j'en ai, mais moins fort il me semble... Et j'ai FAIM!! Les deux autres ici ne veulent rien avaler et vomissent à qui mieux mieux, et moi, j'ai déjeuné deux fois et il est seulement 10 h 20!! Donc, je me joins à vous, les psychotteuses!! Laughing Je voudrais tester le 2 décembre pour notre anniversaire de mariage, mais c'est loin... J'attends de voir. Si j'ai d'autres symptomes, je me laisserai peut-être tenter avant.

Je suis vraiment contente de vous connaître, j'ai toujours hâte de vous lire! Moi non plus, je n'ai jamais jasé autant sur un forum!! Wink  

Soleil K

Posté le: 14 novembre 2008 09:47:56 EST  
Good morning les amies!

James Bond alias Mariepuce : Oui! Oui! Oui! apporte tes tests au Saguenay!
Kathlogan : Dans un message tu indiques que ça fait une semaine aujourd'hui ta FC. Est-ce que je me trompe ou ça fait plutôt 2 semaines?
Wilshan : Cool pour les bonnes nouvelles (ça m'encourage pour mon RV du 17 décembre)!
OD : Yesssssssssss! Ciao Misty! On le trouves-tu assez cross... ce Samuel! Il m'ÉNARVE!
Photos : Vos enfants sont à croquer! Bravo les filles, ils ont de quoi retenir de leurs mères (et un peu de leurs pères aussi... Wink )
Belle gang : Mets-en qu'on est une foutue belle gang! On se lâche pas, c'est tellement agréable de vous lire!

Dernier jour de la semaine!!! Hip hip hip Hourra! 

flavy28

Posté le: 14 novembre 2008 09:47:21 EST  
Wilshan je suis super contente pour toi,,, c'est sécurisant de se savoir entre bonnes mains,,, tiens-nous au courant des développement,,,, rocket et mariepuce,,,, c'est bon signe vos affaires,,, lets go les filles hihihi

Moi j'ai pris off aujourd'hui,,, je ne fous pas grand chose,, p-ê balayeuse et un peu de popotte,, je vais chercher la pice a mon ami vers 11hrs,, elle est adorable,,, elle est dans mes photos sur facebook,,, c'est mya. On va surement aller faire l'épicerie ensembles,,, elle aime tellement ça..

Bonne journée,, je vous relis plus tard 

marilyn

Posté le: 14 novembre 2008 09:30:56 EST  
Bon vendredi les filles!

Je vais faire tester les allergies de mon ti-lou aujourd'hui j'ai peur qu'il capote...je crois que c'est le test avec les marques sur les bras, et il est encore jeune...

A+ 

Anonyme

Posté le: 14 novembre 2008 09:07:01 EST  
cool wilshan je suis contente pour toi que ce soit bien passé!!! 

Mariepuce

Posté le: 14 novembre 2008 08:55:40 EST  
WOW Wilshan, tu parle de bonnes nouvelles ça Smile Je suis très contente pour toi Smile 

Katlo

Posté le: 14 novembre 2008 08:51:06 EST  
Moi aussi je suis contente pour toi Wilshan , Aaah que tu devais être contente que ton chum te dise que tu as perdu du poids. c'est le fun quand ca commence à paraitre, on est fier de nos efforts dans ce temps là. 

marilyn

Posté le: 14 novembre 2008 08:49:21 EST  
Wilshan : yééé, bonnes nouvelles! Je suis contente pour toi, je suis convaincue que ça portera fruit Wink 

mvaill

Posté le: 14 novembre 2008 08:40:56 EST  
Je suis super content ejpour toi wilshan...

Bon je continue mon ménage si je veux terminer!!! 

Wilshan

Posté le: 14 novembre 2008 08:35:34 EST  
Bon matin les copinettes!

Je suis de bonne humeur ce matin Very Happy mon rendez-vous c'est très bien passé.. Je vous raconte;
J'étais tellement nerveuse dans la salle d'attente, j'avais les mains toute froides et je me souvenais d'aucun mot d'anglais Surprised !!!!! Mon tour arrive, l'infirmière vient me chercher. Elle commence à me parler, je l'avertis tout de suite que je suis pas très bonne en anglais pour qu'elle parle moin vite! Alors elle me dit qu'elle langue je parle? Je lui dit français, et elle dit ok on parle français!!!!! J'étais tellement contente qu'elle connaisse le français. Le md est venu me voir mais vraiment pas longtemps et lui il parlait juste anglais et très rapidement!!! Mais je suis pas si pire car j,ai tout compris. Il était super gentil mais on dirait qu'il était chronometré tellement il a fait çà vite. Ensuite l'infirmière est revenue et c'est elle qui m'a tout expliqué comment çà allait se passer.
Premièrement mon chum et moi on a des prises de sang à faire.
Moi je dois appeler aujourd'hui pour prendre un rendez-vous pour des examens (ultrasons pelvien et autres test intra-vaginaux..) Je dois appelé quand mes règles commence à "flow" et c'est aujourd,hui.. Eux calcule le premier jour de règle quand ils sont abondante..
Et 3 jours après le début de mes règles à flow je dois passer des prises de sang (donc dimanche)
Malheureusement il se peut qu'il n'ait pas de place pour moi pour les examens, ce serait alors le cycle prochain..
Avant les examens j'ai des médicaments à prendre; antibio (contre infection) et anaprox (anti-douleur) car çà donne des crampes.
Et j'ai aussi des prescriptions si je tombe enceinte que je dois prendre aussitôt. Des suppositoires vaginaux (prometrium) et de l'aspirin 81 mg.
Je suis contente, je me sens entre bonne main. Et mon chum à l'air content aussi!
Pis à matin il m'a dit "t'a maigris toi!" Yessssssssssssssssssss, enfin çà parrait! Laughing
Hier mon fils (13 ans) et venu avec moi faire du jogging, c'est pas mal plus le fun à deux! Mais y'é pas mal plus en forme que sa mère Embarassed hihihi

Bon, c'est çà qui est çà!!!
Gros bisou à tous et bonne journée Wink  

Katlo

Posté le: 14 novembre 2008 08:30:41 EST  
Bon matin!

Moi aussi j'ai tjrs tester super tard, la derniere fois j'ai eu mon + à dpo 16-17 et ctait trèes pale.

mvaill

Posté le: 14 novembre 2008 07:57:03 EST  
Ben pour ma fille j'ai tester vraiment très loin... j'avais style 4 mois de grossesse... (J'ai l'utérus pas en arrière et mo enceinte je perds du poids... )

Pis pour ma dernière grossesse et bien j'ai tester + à DPO 9...

Je crois que chaque grossesse est différente...

Bon je vais faire le ménage et je vous reviens pour vous lire!!!

Se connecter pour répondre