Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 14 novembre 2008 07:38:40 EST  
bon matin les poulettes!!!!!!!

pour les DPO de tests, moi j'ai jamais eu de + avant dpo 17 et ca sotait toujours très pale!!

mvaill : ouain c'est poche ca... mais moi enceinte j'ai toujours de la misere a dormir au debut...c'était dans mes premiers signes a mes 2 grossesses !!

psychottage : je sens pas vraiment de mal de coeur ce matin, mais des tiraillements dans le bas ventre ( mais ca peux être ma digestion aussi ) et désolée mais des pertes ++++ depuis hier Rolling Eyes

Et la je vous quite Zach me fait un beau caca!!!! vous avez hates vous aussi hein???

Bonne Journée!!! 

Rocket

Posté le: 14 novembre 2008 07:13:28 EST  
Bon je quitte! Je reviens vous lire en après-midi! Wink 

mvaill

Posté le: 14 novembre 2008 07:05:43 EST  
ben merci Mariepuce ... moi aussi j'aime pas être dans cette situation...

Bon je quitte pour la garderie je vous reviens bientôt..

Rocket

Posté le: 14 novembre 2008 07:03:02 EST  
Merci mariepuce !!! Passes une belle journée! 

Mariepuce

Posté le: 14 novembre 2008 06:49:22 EST  
Mvaill et Rocket Finalement hier soir je parlais de tout ça à mon chum et lui aussi me conseillait d'en emporter ... Alors je vais en emporter 1 pour le faire demain... J'ai déjà hâte de faire celui d'aujoud'hui ... mais ça iras pas avant 17h10 ! Je ne veux quand même pas emporter cela au bureau Laughing Et ce midi je vais diné avec ma moman...

Rocket JE te souhaite un gros bonne chance pour ton examen !!

Mvaill J'ai bien hâte de voir à quoi cette courbe va mener ... et mautazus que je n'aimerais pas être dans ta situation...

Moi aussi je trouve qu'on est une mauzus de belle gang ... WOW j'ai jamais été aussi placoteuse que ça sur un forum ... Laughing
Bonne journée les filles
Marie Wink  

Rocket

Posté le: 14 novembre 2008 06:41:55 EST  
mvaill : J'aimerais donc ça! Me semble revoir un beau +....hihihi C'est quoi la DPO en moyenne pour tester....question de me préparer mentalement?
Je vais prendre ma douche, je reviens un peu après avant de partir pour mon examen (je dois traverser les ponts et c'est dans le centre-ville de Québec...) 

mvaill

Posté le: 14 novembre 2008 06:29:06 EST  
Rocket je suis certaine que tout va bien aller.... les zozos feront leur chemin et arriveront à trouver le bon chemin....

C'est vrai qu'on est une belle gang et ce qui nous rattache est vraiment pas drôle mais ensemble on a toutes surmontée cela... 

Rocket

Posté le: 14 novembre 2008 06:21:21 EST  
Premièrement, je pense vraiment que la plus belle gang...c'est nous! C'est weird vu les circonstances qui nous ont amené à nous parler...

Moi, je crois vraiment que ma FC est derrière moi. Je vais vraiment beaucoup mieux...il faut avouer que ça va faire 2 mois le 20 novembre...

Misty : Hourra! Enfin!

Samuel : À part des abdos...cte gars-là ya absoluement rien!

isabellev : Je te souhaite tout plein d'autre maux de coeur et pour genre 3 mois Wink

marilyn : Je te souhaite bcp de fatique...LOL

Mes calins sont super bien placés. Mamanandco ne détecte pas mon ovu, mais au moins mes tests d'ovu oui. Je suis rendue à l'étape du psychottage hihihihi (ça fait longtemps que je n'ai pas vécu ça...)

Mariepuce : Amànes-les avec toi, c'est pas grave. Sinon fait comme mvaill le propose...James Bond hahahaa

Ce matin, je ne pourrai pas full vous parler car j'ai un examen écrit de 9h00 à 12h00.

Bonne journée les copines!

Votre dévouée Rocket Wink 

mvaill

Posté le: 14 novembre 2008 05:43:58 EST  
Bon matin les filles,

Et oui je suis super matinale!!!

Je n'arrive plus a dormir. Jour 37, temp. 36,7 (0,1 de plus encore) test - rien de nouveau la dedans.

J'veux juste qui arrive quelque chose............................

j'suis comme pu capable............................. J'pense qu'au stade au j'en suis je veux rosie une bonne fois pour toute car je ne me sens pas enceinte du tout.

On se reparle tantôt!
Manon

P.S. Mariepuce les tests se trainent très bien dans une sacoche avec un genre de petit pot ... moi je te conseille d'apporte le tout et d'en faire pareil... car dimanche il est possible que le test commence déjà à redevenir plus pale... qui sait la journée la plus foncée pourrait être demain... pis t'as verrait pas... aller go gogog personne ne le saura... tu vas être toute seule enfermer dans les toilettes. Pis si tu as peur que quelqu,un fouille dans les poubelles de la salle de bain, t'as juste à remettre la bandelette dans sa pochette en plastique et la garder sur toi pour trouver une poubelle que tu jugeras plus sur... wowo joue à James bond... C'est comme le bon jour aujourd'hui en plus!!!!! 

Mariepuce

Posté le: 13 novembre 2008 22:33:33 EST  
J'ai ajouter 1 photo de mon petit bébé à poil dans l'album!!!  

Mariepuce

Posté le: 13 novembre 2008 22:15:09 EST  
alexboubou , je vais à St-Charles de Bourget .... tu dois connaitre ?
Et oui quand la deuxième est aussi foncé gogogo les câlins ... Wink 

alexboubou

Posté le: 13 novembre 2008 22:11:00 EST  
Mariepuce: tu vas dans qul coin au Saguenay, parce que moi je demeure a Chicoutimi!!

Quand la deuxieme ligne du test d'ovu est foncé, ça veut dire que c'est la le meilleur temps pour tomber enceinte? Parce que je compte bien en faire quand j'aurai eu mon RDC. 

Katlo

Posté le: 13 novembre 2008 22:10:01 EST  
good mariepuce ! je vais suivre ca de près, je te souhaite que ca foncisse pis vite. mvaill : tu vas finir par voir soit rosie ou un beau + tout est possible.

bon ben sur ce bonne fin de soirée moi je retourne voir mon homme et demain ca va faire 1 semaines ma fc... OUF !

je reviens vous lire demain en direct du bureau chow! 

Mariepuce

Posté le: 13 novembre 2008 22:06:41 EST  
Ouais en tout cas, je vais vous redonner des nouvelles de mon test d'ovu demain avant de partir pour le Saguenay après le travaille ... Laughing Laughing   

Anonyme

Posté le: 13 novembre 2008 22:06:35 EST  
bon... bonne nuit les filles je m'en vais au dodo moi!!! et espérant avoir encore mal au coeur demain matin!!!!! 

mvaill

Posté le: 13 novembre 2008 22:04:17 EST  
4 jours avant et 2 jour après...

Les zozos fille durent presque 5 jours... et les zozos garçon 2 jours....

Donc t'es correct... il s'agit juste qu'ils prennent la bonne trompe de fallope et le tour sera joué!!!!

Mariepuce

Posté le: 13 novembre 2008 22:03:07 EST  
Good... en tout cas, à suivre ... Demain avant d'aller dans la belle famille (au Saguenay) je vais faire un test d'ovu juste pour voir si ça foncie ou ça reste correct ... et après ça va aller à dimanche parce que je me vois très mal emporter ça la bas !!!  

Katlo

Posté le: 13 novembre 2008 22:01:34 EST  
tu devrais être correct Mariepuce si c'est dimanche mettons que tu ovules mardi, me semble que c'est 72 hres que ca vit Smile  

Mariepuce

Posté le: 13 novembre 2008 21:57:47 EST  
Mon homme revien demain et repart lundi matin ... donc, les dernier câlins vont remonter à dimanche ... mais on va essayer le plus tard possible Rolling Eyes Tout d'un coup j'ovulerais juste mardi ... Et on va essayer à tout pris de se voir mercredi pour d'autre calin mais on va juste savoir lundi c'est ou qu'il s'en va ... Oufff c'est stressant tout ça ... Vite vite ovu arrive ... ou attend encore 1 semaine svp ... 

mvaill

Posté le: 13 novembre 2008 21:54:57 EST  
Ben c'est possible mariepuce... en tout cas je te le souhaite car ton homme sera de retour???

maudine de chanceuse...!!!

moi toujours rien de mon coté................... mal de ventre identique depuis les 8 derniers jours mais rien de plus............... 

Se connecter pour répondre