Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VahinaInscrit le : |
Je pense que oui... Et si t'as vraiment fait des câlins hier, c'était la journée idéale!!! YES!!! Mais fais-en encore aujourd'hui si tu peux, pour mettre toutes les chances de ton côté!
|
RocketInscrit le : |
Vahina : C'est que j'ai toujours envie de pipi et j'ai mal dans le ventre...et je suis toujours enflée...mon corps essaie de contrer cela du mieux qu'il peut.
Je viens de faire un test d'ovu et il est + foncé qu'hier!!! De plus, la ligne est apparue tout de suite et elle est plus foncée même que la ligne témoin. Fak si je comprends bien c'est aujourd'hui que j'ovulerais pour vrai...right? |
Allo Alexboubou ! Au moins, vous vous entendez, c'est cool!
Rocket , j'avoue que ta situation est bien difficile... J'espère qu'il y aura bientôt un bébé dans ton ventre pour te récompenser de ton courage! Ça te brûle? Tu te sens mal tout le temps? |
alexboubouInscrit le : |
Moi et mon chum on veut 2 bébés! Des jumeaux ou non, ON VEUT 2 BÉBÉS!!!!!
Si je tombais enceinte a mon prochain cycle, j'accoucherais a la fin aout... |
AnonymeInscrit le : |
Rocket : met-en que ca doit être dur de pas pouvir prewndre tes médicaments....j'espere que ce sera pas trop dure...
|
Mes médicaments sont pour ma maladie...c'est une maladie assez rare et peu connue. C'est la cystite interstitielle. Avez-vous déjà eu une infection urinaire? Si oui, c'est comme ça...sauf que moi, c'est pas une bactérie, donc même si je prends des antibios ça guérit pas. C'Est ma muqueuse dans ma vessie qui n'est pas assez étanche...donc mon urine...mange littéralement ma vessie!
Je n'ai pas le droit de prendre mes médicaments de vessie, car il n'y a jamais eu d'études pour les effets sur un bébé...donc je dois m'endurer....On est prêtes à tout pour un bébé! Le pire dans tout ça, c'est qu'avant j'étais tellement mince (lire ici maigre) que les gens croyaient que j'étais anorexique...astheur ils font le saut quand ils me voient...tk! J'ai hâte de recevoir mon exerciseur elliptique....il va en manger une claque LOL |
vahina : c'est ca que je voulais dire... tsé les gars trippent sur les gros seins + mini taille, mais c'est plus souvent qu'autrement tite taille = petite seins et gros seins = grosse taille.... les autres soient c'est pas naturel ou bien des chanceuses ou des filles qui s'entrainent.... mais je manque sérieusement de volonté pour ca
|
rocket : c'est poche ca que des médicaments t'on fait ca!!! moi c'est que mon 15 lbs il est tout dans mon ventre... alors ca parrait plus... j'ai des mini jambes, pas de fesses mais une bedaine.... mais ca fait un coussin pour futur bébé....
il faudrais que je prenne l'exemple de wilshan et que je me mette au joggins je perdrais ca vite... |
Rocket , c'était quoi ce médicament là? j'en veux!!! Moi, je prendrais bien une vingtaine de livres en plus, si quelqu'un veut bien m'en donner...
Tu sais isabellev , la fine taille ne vient pas toujours avec les gros seins non plus!! Je remplis à peine du 32 AA... Mais finalement, on n'est jamais contentes, je pense... |
isabellev : Moi, j'ai plus à perdre...genre un 60 lbs! Mais bon, j'ai dû prendre des médicaments...et ils m'ont fait prendre 30 lbs en 3 semaine....je ne suis pas capable de le perdre depuis....et ce, même si j'ai arrêté les médicaments en question après 3 mois...
flavy : Je capote! Ta DPA c'est la date de fête à ma mère et ta date de naissance....c'est la date de fête à mon chum!!!! LOL |
mvaill : oui je suis rondelette, toutoune ou enrobée... mettons que j'aurais un 15 lbs a perdre c'est tout... quand j'ai rencontré mon chum j'étais pas mal plus mince... mais bon... il aime les gros seins alors lui tant que j'ai ca le reste y s'en fou... (tsé ca vient pas toujours avec une tite taille...)
|
Rocket , trois couples de jumeaux? Ça devait être cocasse à voir...
Moi aussi, le couple de jumeaux garçon-fille me plairait bien... |
Mvaill , c'est peut-être une passe seulement. Ma petite voisine a eu la même genre de transformation autour de 4 ans, elle est devenue démone du jour au lendemain, sa mère était désespérée, mais là, elle est entrée à la maternelle et elle file beaucoup plus doux...
|
ouain.. ca doit être tout simplement différent... en avoir je serais contente, mais c'est pas ce que je souhaite a tout prix... c'est vrai qu'il doivent apprendre a s'amuser ensemble...
|
mvaillInscrit le : |
T'es rondelette isabelle??? Moi je suis ronde.... je n'y peux rien j'aime manger....................
mais bon c'est pas grave mon chum m'a choisi comme cela il faut croire qu'il aime ça!!! Moi j'ai eu un bébé en or jusqu'au moment ou elle est devenue une il y a 1 an................ Je suis capable de tout, je déside pour moi et j'existe.............. wowo je vais en arracher à l'adolescence avec elle... |
Mon arrière-grand-mère a eu 6 enfants....3 couple de jumeaux! LOL Ma tante a eu des triplés...mais il y avait un mort-né..donc c'est des jumeaux
Moi, j'aimerais ça avoir le couple de jumeaux...un tit gars pis un tite fille! ça serait hot! Mon père est décédé quand j'avais 5 ans donc ma mère s'est occupé de moi et de mon frère. Ma mère s'est fait un nouvel amoureux qui avait déjà deux enfants. Donc, à la maison on était 6. Mon chum chez lui, il a trois frères, donc lui une famille nombreuse, c'est tout ce qu'il a connu...il veut donc 5 enfants! LOL Moi...j'en veux 2 ou 3...si possible... |
Un de mes amis avait déjà une fille de 3 ans quand ils ont eu les jumeaux. Pour l'instant, ils ont 6 mois et les parents sont fatigués mais comblés.
Mon autre ami a eu des jumelles en partant. Elles ont 1 an et demi et selon lui, les jumeaux apprennent plus vite à partager, à attendre leur tour, etc. Ils sont tout de suite deux pour jouer ensemble, alors moins accaparants pour la maman... En tout cas, moi j'ai hâte que Colin ait un petit frère ou une petite soeur et qu'ils soient en âge de jouer ensemble. C'est tellement un bébé à bras, le petit garçon à sa maman... Toujours dans mes jupes, littéralement! Quand je fais la vaiselle avec une longue jupe, il s'assoit dessous, comme dans une tente. Il ne me lâche pas! |
ouais.... je m'imagine pas dealer avec 2 bébés qui ont soif en même temps... ou je m,imaginerais pas avec 2 Zach qui passent leur temps a vider les armoires et trouver les endroits les plus dangereux ou grimper!!! hiiiii... il est en dans sa passe : regarde maman je suis debout sur le meuble de télé et je frappe dans la télé acl de Papa!!! je courerais avec 2 comme ca!!! mais je serais peut-être plus mince hihihihihi
|
Soleil KInscrit le : |
La mère de mon chum a eu des jumeaux! Mais je crois que c'est le côté de la fille qui détermine si elle aura des jumeaux ou non et qu'il faut sauter une génération, n'est-ce pas? En tout les cas, ça serait tellement trippant! Tout plein d'amour à donner et à recevoir! UNIVERS, entend mes demandes!
|
mvaillInscrit le : |
Ben moi aussi surtout quand t'as déjà eu un enfant... tu sais ce que c'est et tu appréhende plus..........
Alors que lorsque tu as des jumeaux en partant ben tu n'as pas déjà eu d'expérience avant alors tu fais avec....................... |