Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
moi ca me fait plutot peur des jumeaux....
|
VahinaInscrit le : |
Ah des jumeaux!!! C'est ça qui me ferait vraiment plaisir... Est-ce que je peux demander ça au père Noël? Il n'y en a pas dans ma famille, mais deux de mes amis en ont eu quand même!
|
Soleil KInscrit le : |
Puisque mon amoureux a déjà 2 beaux grands enfants 8 et 9 ans, lorsqu'on s'est rencontré, il m'a dit que s'il rencontrait la femme de ses rêves et qu'elle désirait des enfants, il serait prêt à avoir un autre enfant. Il faut croire que je suis la femme de ses rêves puiqu'il veut un ti-bébé avec moi
Il m'a bien dit "UN" ti-bébé, pas plus! Alors je croise mes doigts et j'envoie mes ondes positives à l'univers pour avoir des jumeaux!!!!!!!!! |
mvaillInscrit le : |
Ben moi j'en voulais 2. Mon chum 2 ou 3 mais la J'ai 33 mon chum aura 41 le 1er janvier... donc on ne sait pas. La maison est faite pour 2 enfants...
Pis mon père est jumeau donc mon chum aura peut être finalement ses 3 enfants!!! |
KatloInscrit le : |
Vahina : mon chum m'a dit si tu refais une fc aprèes celui là on arrête ça, il me dit on est chanceux, on en a un. Mais tsé moi je rêve d'au moins 2 et p-e 3 mais la. Entucas je pense que c,est ca facon de se protéger, car il a peu démontré de peine à ma fc malgré qu'en dedans ca l'a surement touché. Entucas je vais être confiante et me dire que la prochaine sera la bonne.
Ma mèere aussi a fait une fc avant moi et a passé proche de me perdre mais je me suis accrochée. |
nous on hésite entre 2 ou 3 encore... on va voir en temps et lieu...
|
Question famille, moi, il me semble que j'aurais été faite pour vivre il y a cinquante ans, et élever une famille de dix enfants au moins! J'adore les bébés et les enfants, j'ai eu une grossesse assez facile, un accouchement facile aussi... Pourtant, mon mari s'est difficilement laissé convaincre pour le deuxième et il dit qu'après c'est tout
|
Mvaill : ma mere a fait 2 ou 3 Fc puis elle a eu mon frere, puis une FC, puis enceinte de moi et un jumeaux qu'elle a perdu en FC... puis une tite soeur perdue a la naissance... donc on aurais été au moins 3... alors j'ai toujours été prete au pire... et on a commencé a essayé très tot mon chum et moi... juste au cas parce que ces parents aussi ont eu de la difficulté a l'avoir mon chum (sa mere avait 41 ans et ils avaient adopté un autre enfant avant)
et c'est vrai que ca va être le fun avec ta fille a l'école tu va vraiment profiter du nouveau bébé.... |
Vahina ; je comprends le besoin de la chose, et je pense que c'est bien normal de le faire, si j'aurais la volonté surement que j'y arriverais.
Mvaill : moi aussi je suis enfant unique et j'ai bien dit à mon chum que je ne voulais pas quemon fils soit seul. Je veux connaitre la vie de famille que j'ai pas eu (lire ici parents séparés à 11 ans, tjrs en chicane avant ca en plus). Me semble qu'à 4, ca fait famille ! aaah j'ai hâte ! |
Colin est propre depuis quelques semaines!! YÉ! C'est le temps d'avoir le prochain!
|
Moi la température c'est juste pour mon cycle après fausse couche, car il risque d'être plus long que les autres. Après, je vais laisser faire aussi, Katlogan . Je ne l'avais jamais fait avant, et je suis tombée enceinte les deux fois en faisant seulement une fois des câlins dans le mois, pour Colin après 4 mois d'essais, et pour bébé ange après 2 mois seulement...
|
Ouin ben moi je suis fille unique et je ne veux pas que ma fille soit comme cela.................
Mes parents voulaient plein d'enfants mais malheureusement la nature en a décidé autrement... Ma mère c'est marié à 17 ans et ma eue a 35 donc par la suite ça jamais refonctionner. Elle a eu la grande opération à 38... Donc elle ne se sent pas coupable quand je dis ne pas vouloir laisser nathy toute seule elle me comprend mais elle ne pensait pas que j'allais attendre aussi longtemps entre mes deux bébés... Ma fille aura 5 ans en mars et moi je trouve ça le fun car elle va pouvoir m'aider et elle entrera à l'école en septembre prochain donc je pourrais profiter de mon nouveau bébé comme s'il était le premier! Un enfant propre et un autre au couche... un peu moins cher sur le budget! |
Température matinale : moi je suis persuadée que je serais pas capable d'y penser ou de noter ça donc tant que mes essais ne dureront pas 6 mois et plus, je laisse le hasard m'afficher un gros + mais j,avoue que de vior la courbe progressée vers un beau + ca doit être excitant mais en bout de ligne c'est le test qui a le dernier mot. Héhé
Wilshan : tu as fait 3 fc aprèes avoir eu William ? |
oui je sais que ca va venir... mais quand ce sera le cas, ca va être un autre chose.. Zach va être le genre a se lever en douce et faire plain de mauvais coups!!!
pour les enfants c'est ben dure de se résonner quand nos hormones nous disent qu'elle veulent une grosse bedaine... moi ma mere c'est le contraire... elle voudrais probablement que j'aie plein de bébés parce qu'elle a pas eu tous les siens... |
C'est certain!!!
Mais dit toi qu'un jour viendra ou tu pourras dormir comme moi....!!! Ma mère me dit que je suis folle de vouloir un aure enfant alors que nous commencons à avoir une liberté pour sortir et tout le reste... mais moi je veux un autre bébé pareil................................ snif snif snif... |
ouain... ici Zach se leve jamais a la même heure... alors toutes les minutes que je peux dormir de plus je les prend!!!!!!!!!!!
|
ok Vahina... donc je vais la prendre avec les deux mais je vais continuer d'écrire le résultat du même...
à moins qu'il me donne exactement le même résultat!!! |
Ben moi j'ai mis mon réveille 5 minutes avant l'heure de réveil de ma puce. Donc vers 5h50. Elle débarque toujours dans ma chambre vers 6h00... Donc j,ai du temps pour la prendre, pour aller faire mon pipi et décider si je teste ou non selon la texture de mon urine matnale
Wow ça d'l'air scientifique mon affaire mais si elle est trop claire ben je teste pas!!!!! |
Mvaill , ce n'est pas le thermomètre en tant que tel qui compte, mais le fait que TU PRENNES TOUJOURS TA TEMPÉRATURE AVEC LE MÊME. En fait, ce n'est pas le chiffre qui est important, mais le décalage entre les deux plateaux de température. Si tu changes de thermomètre, tu risques de fausser les données!
|
un rose!!!!!!!!!!!!!!
sérieusement moi je suis pas capable de prendre ma température.... le plus long que j'ai fait c'est 3 jours... et le matin avant de me lever j'ai pas le temps!! il faut que je dépeche d'aller voir Zach sinon c'est la crise internationale!!! |