Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

mvaill

Posté le: 13 novembre 2008 14:15:09 EST  
Les filles j'ai oublié de vous dire, ce midi pendant que je ne me rendais pas compte que j'étais entrain de macheter des tests de grossesses.... hahahha Surprised je me suis procurée un thermomètre un vrai pour l'ovu. Il est rose!!!

J'ai bien hâte de voir demain matin ce qu'il me donnera comme température celui là!!! Je vais la prendre avec les deux. On verra bien.... 

Anonyme

Posté le: 13 novembre 2008 14:14:02 EST  
moi le médecin m'a dit que c'étais juste un mauvais ovule... que que j'en avait tout plein d'autres bons...

peut-être que certaines femmes ont plus de mauvais ovules que d'autres... 

Vahina

Posté le: 13 novembre 2008 14:10:09 EST  
Aucune idée Isabellev . Mais si ça joue un rôle, ce n'est certainement pas le seul facteur. Ma mère n'en a pas fait, elle a eu trois filles. 

mvaill

Posté le: 13 novembre 2008 14:09:31 EST  
Je ne crois pas car tous les médecins s'entendent pour dire qu'il n'y a pas vraiment d'autres facteurs que la malformation du foetus....

Donc non.... 

Anonyme

Posté le: 13 novembre 2008 14:06:13 EST  
les filles qui ont fait plusieurs FC : lachez pas... ma mère en a fait beaucoup + de 3 et elle a eu les 2 plus merveilleux enfants du monde ( mon frere et moi hihihih bien sur) alors ce sera votre tour bientot!!!

Shocked croyez-vous que c'est génétique que quand notre mère a fait des fc on est plus a risque?? 

Mariepuce

Posté le: 13 novembre 2008 14:06:10 EST  
Wilshan Bon rendez vous j'ai hâte de r'avoir des nouvelles de toi  

Soleil K

Posté le: 13 novembre 2008 14:02:22 EST  
Wilshan : J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles après ton RV!!! Moi aussi je vais dans une clinique de grossesse à risque le 17 décembre (je ne sais pas si c'est en fertilité). J'ai bien hâte de savoir quel genre de tests ils vont me faire passer! 

mvaill

Posté le: 13 novembre 2008 13:57:14 EST  
Oui je veux des nouvelle Wilshan!!!

Pis moi je travaille beaucou en anglais... je suis souvent dans le bureau de Toronto...

Wilshan

Posté le: 13 novembre 2008 13:36:32 EST  
Oui mon nick devait avoir l'air bizarre! Mais quand on sait pourquoi, il a finalement de l'allure!
Bien-sûr que je vous donnes des nouvelles après mon rv, voyons donc!!!!! Shu ben trop mémère Wink  

Wilshan

Posté le: 13 novembre 2008 13:32:59 EST  
Merci les filles pour vos encouragements! Je vais emmener mon dictionnaire anglais/français au cas où! Surprised Et il le verra dans mes yeux si je comprend pas, je suis un livre ouvert!
Soleilk Je vais à mon premier rv en fertilité pour fc à répétition (J'en ai fais 3)
Une chance mon grand garçon va garder le petit car là j'aurais vraiment été débordé à courrir après le bébé et à essayer de comprendre! Laughing

flavy28

Posté le: 13 novembre 2008 13:30:41 EST  
Bonne chance wilshan pour ton entrevue,,,, je comprends maintenant ton nick,, william et shan hihihi est vite la fille pareil hein Wink Je t'envoie tout plein de belles pensées pour ton R-V, donnes-nous en des news..

Rocket ,,, ah ouiiiiiiiiii pour un post maman post fc,,,,, je m'habitue pas a celui des mamans de juillet ,,, j'y vais presque pas,,, Tu comprends pourquoi je ne vous délaisse,,, vous être trop trippante et nos discussions sont super intéressantes. Et aussi en ayant différents satdes de grossesse c'est le fun,, ça fait des moments différents

Je suis aps super motivée au travail cet pm,,,, j'ai un peu trop mangé faque je m'endors,,, et depuis que je sais que je ne reviendrai pas après noel,, avec mon retrait,, je suis moins motivée,,, surtout que mon boss la 1ère fois a été plus qu'ordinaiare,, mais bon,,, cette fois-ci c'est différent,, faut pas trop comparer 

Katlo

Posté le: 13 novembre 2008 13:29:59 EST  
Wilshan : bon rdv, j'espère que tu auras des bonnes nouvelles et que tu vas te faire comprendre  Wink  

Anonyme

Posté le: 13 novembre 2008 13:27:57 EST  
wilshan : bonne chance pour ton RDV!! en général les docteurs ont un ton de voix assez lent alors ca devrait être plus facile de comprendre... sinon hésite pas a lui dire que tu comprend pas.... 

Vahina

Posté le: 13 novembre 2008 13:26:02 EST  
Wilshan , mes pensées t'acccompagnent. Reviens vite nous raconter!
Pour ce qui est de l'anglais, je suis comme toi. Et cette semaine, j'ai décroché un contrat pour un organisme bilingue, pour faire de la rédaction en français, mais celui qui me fournit toutes les infos ne parle qu'anglais. Comme c'est un contrat que je veux vraiment, je me force et ce n'est pas si pire finalement. BONNE CHANCE! 

Soleil K

Posté le: 13 novembre 2008 13:23:28 EST  
Oui! Oui! Oui! Un post futurs mamans postfc! Good Idea!

Wilshan
: Peux-tu me rappeler pourquoi tu veux chez le doc? Je crois avoir perdu un certain épisode Smile  

Wilshan

Posté le: 13 novembre 2008 13:20:46 EST  
J'aimerais bien aussi un post future maman postfc, on se sentirais bien plus à l'aise de partager nos inquiétudes, nos joies et nos peines.. c'est à suivre! Wink
J'ai mon rendez-vous dans quelques heures et j'ai les papillons dans l'estomac! Comme je ne parle pas très bien anglais et que mon chum sera pas là je me sens pas mal stressé de tout comprendre ce que dira le doc et de lui faire comprendre ce que je voudrai lui dire!!!! Mais c'est comme çà que je vais apprendre Wink  

Vahina

Posté le: 13 novembre 2008 13:16:28 EST  
Je viens d'aller voir ta courbe... Ouin, pas évident. Il n'y a pas moyen de rien deviner...

Tiraillements bas-ventre? Moi, c'est le premier symptôme que je distingue... Wink  

mvaill

Posté le: 13 novembre 2008 13:06:55 EST  
Ouin parce que si je me fit à ça j'ai ovulé la semaine dernière.....................
TK

j'ai 3 tests....................................... on verra. Je vais t'ajouter ce soir Annie Pronovost!!! 

Vahina

Posté le: 13 novembre 2008 13:02:36 EST  
J'en ai perdu des grands bouts... Je me remets au boulot juste maintenant, après la pause gastro d'hier, de cette nuit et de ce matin. Là ça va mieux, mais je suis dans le "rush" pour mon contrat. Ne m'en voulez pas si je suis brève...

Sur facebook , je suis Annie Pronovost. J'ai Colin tout petit dans mes bras. Je pense que ce sera plus simple si vous me faites parvenir une demande, je vous accepterai, comme ça je n'irai pas fouiller dans toutes les pages pour vous retrouver chacune...

Moi, ma DPA était le 12 juin. Isabellev et Katlogan on se suivait de près! Si je suis enceinte maintenant, ça irait autour du 6 août. Belle date quand même, mais je préférais un peu juin, j'ai peur d'avoir chaud pendant l'été avec une grosse bédaine. Colin est né en mars, j'ai fait le gros de la grossese l'hiver.

Mvaill , la glaire est filante et liquide les jours qui entourent l'ovulation. Après l'ovulation, ça devient blanc et épais. Là, pour moi, t'es un véritable mystère. J'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire!!! 

Rocket

Posté le: 13 novembre 2008 12:59:36 EST  
Soleil K : hahahaha! Maudite Misty! Mais, je veux pas être plate...Samuel va vouloir garder Misty et Claudia et Christian va vouloir garder Patricia et Jessica...alors qui va partir... Surprised
Anyway, je pense pas déserter ce post même si un jour je vais avoir un +... 

Se connecter pour répondre