Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KatloInscrit le : |
soleil k : on va peut être etre ensemble en septembre qui sait ! je vais surement attendre mon rdc à moins que mon corps en décide autrement ...
OUI rocket un post future maman postfc, comme ca on se perdra pas de vu même si on est pas toute enceinte en même temps! merci pour vos compliments, mon fils a les yeux de son papa, les yeux qui m'ont fait craquer pour lui alors je suis pas mal contente que mon fils ait les mêmes, il va faire tomber dse coeurs !! haha vous êtes toutes bien belle et je suis certaine que vos futurs bébés seront aussi beaux. ah oui et mio je suis d'ccord faut faire des filles là! |
Soleil KInscrit le : |
OD : Ciao Misty! Tu te retrouveras à compter de ce soir 21:30 sur réseau contact... Va rejoindre ton Guillaume, ou plutôt ton Mathieu, ou plutôt celui qui sera capable de t'endurer!!! Je ne sacre jamais, mais si je le pouvais, je dirais un gros juron tellement je n'aime pas Misty
DPA : Ma DPA était prévue le 25 juin... si j'attends mon rendez-vous chez les gygy le 17 décembre, je vais pouvoir "procréer" à compter de la fin décembre seulement... j'espère bien en perdre une couple d'entre-vous qui serez sur un nouveau post de bédaines juillet - août - septembre!!! Je serai heureuse pour vous, mais vous me manquerez!!! |
mvaillInscrit le : |
Je suis tout à fait d'accord avec le post des futures mamans de fc...!!!
J'ai hâte d'aller voir les photos et d'ajouter les miennes!!! |
RocketInscrit le : |
isabellev : Ta maison est donc ben belle!
katlogan : Logan y'a des yeux incroyables! Celles qui ont mis des photos de leur amoureux...eux autres aussi sont beaux bonhommes! Je comprends pkoi maintenant vous faites des beaux enfants....une belle madame+ un beau monsieur= bébé pétard hahaha |
AnonymeInscrit le : |
ouiiiiii rocket!!!!
|
Les filles...puisqu'on s'aime tellement... quand on aura notre + on se fera notre post de futures mamans qui ont eu des fc dans le passé....moi, je veux toujours resté avec vous...vous êtes trop chouettes!
Wow! L'album se remplit vite LOL |
C'est ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ben j'espère être capable de les ajouter ce soir... Elle a tellement grandit depuis cet été!!! Bon ben c'est à soir que ça se passe Misty sacre son camp d'OD.............. il le faut pu capable..................... |
ah cool pour ta princesse mvail.... chu ben nouille je la voit tous les jours sur ton avatar... pas fort mon affaire!! mais on est bcp alors je me mélange desfois...
|
J,ai calculé ça pis si je suis enceinte la ben je serai du vers le 19 juillet.
mais bon on verra. Et oui j'ai une princesse. Hier j'ai essayé d,ajouter des photos pis mon ordi à tout fouré.... Je vais essayer à nouveau ce soir ou demain!!! J'ai 2 dollo tests et 1 perso.................... juste au cas ou j'avais envie de tester.................... |
WilshanInscrit le : |
Merci pour le beau compliment Isabellev je lui dirai il sera flatté, il est très fier de déjà dépasser sa maman de 3 pouces!
Tu peux voir la petite fille à Mvaill où sont les photos de nous car ils ont une photo de famille.. |
wow wilshan , c'est vrai qu'il est grand ton shan!! il va faire un très bel homme...
|
est-ce qu'elle la mis dans l'album?? j'espere que j'ai pas manqué ca ... je vais retourner voir!!
|
Ben non y'à pas juste des garçons! Mvaill à une magnifique petite princesse Mais j'avoue que çà manque un peu de fille alors vous savez ce qu'ils vous restent à faire..
|
moi si çà marchait ce mois-ci ma dpa serait le 23 aout Je le saurai le 9 décembre (date de mon test). Ah là je commence à être énervé, encore une fois!
|
Salut les pitounes!!!!!
DPA : j'étais pour le 16 juin... si je retombe enceinte tout de suite, je sais pas... ca me tente pas de calculer... OD : moi aussi j'aimerais que ce soit Misty le menton de sorciere qui parte,mais je pense plus que ca va être Jessica que j'aimais pas au départ, mais maintenant je l'aime bien.. album de photo : cool c'est le fun de vous voir, vous être toutes belles!! et nos enfants WOW, mais est-ce que je me trompe ou on a juste des garcons??? et flavy je suis contente que tu ai mis la photo de ton test , je pensais a toi en fesant cette section!!! j'espere qu'on va vite le remplir!!!!!!!!!! bon moi, je vais essayer de terminer mes biscuite pendant que Zach fait dodo... er ramasser!! il a vidé sa bouteille de jus de pomme dans mon lit!!!!!!!!! |
KatloInscrit le : |
Bon matin? je suis dans le jus au bureau et je suis venu vous lire wow 2 presque 3 pages. J'ai presque perdu le fil !
Moi ma dpa était 26 juin donc je suis pas vraiment en même temps que vous mais j'ai espoir qu'en avril 2009 je sois enceinte donc je suis partante pour une rencontre de bedaines ! Si, je dis bien Si, j'attends pas mon rdc et que je tombe enceinte à la fin du mois, ma dpa serait environ 22 août. Donc je serais juste pour partager un post de bedaine avec vous hihi Flavy : je suis contente que tu sois suivi, ca doit tellement être plus rassurant. Moi je feel pour aller m'acheter une bonne bouteille de vin et écouter OD en sirotant ma coupe à soir. Ouin ouin je vais travailler fort la dessus. ah oui prions pour que Misty soit éliminée drette àa soir, qu'en pensez-vous ? |
flavy28Inscrit le : |
bin peut-être que vous accoucheriez quand meme en juillet
|
Mariepuce : Moi, je serais genre 6 ou 7 août LOL On va encore se suivre...je te le dis...c'est sûr!!!
|
MariepuceInscrit le : |
Rocket Tu m'as donner le goût de faire pareille ... SI jamais ça marche ce mois ci je vais être du pour le 2 août ... beau cadeau de fête ... je suis du 17
|
flavy28 : Ma mère est née le 20 juillet et c'est la personne la plus gentille qui soit au monde...alors cette date va te porter chance!!!
Je suis un peu déçue, car je suis allée cheker ma DPA si HYPOTHÉTIQUEMENT parlant j'étais enceinte ce mois-ci et je tombe en août...donc je ne serais pas avec toi Mais bon, je serais tout près de la date de fête à mon frère. |