Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
flavy28Inscrit le : |
rocket ma dpa serait 20-21 juillet
alexboubou,, je suis quand même surprise d'être zen,, c'est pas full dans mon tempérament et je croyais que suite à ma fc je serais full anxieuse mais je me dis que au fond je n'y peux rien. mvail,, moi aussi je te conseille de suivre ton coeur,, c'est toi qui sait ce qui est bon pour toi,,,,,,on sera la si tu as besoin |
alexboubouInscrit le : |
Flavy: je te comprends d'être un peu stressée, je crois que c'est inévitable apres une FC. Je te trouve bonne, tu as l'air assez zen malgré tout!
Mvail: moi je pense que je te conseille d'attendre si tu as peur d'être déçue... De toute façcon, si tu es enceinte, tu vas l'être encore dans une semaine! Moi je pense que je vais essayer ça quand je vais m'essayer pour un nouveau bébé. Je sais, je sais, c'est plus facile a dire qu'a faire!!!! |
RocketInscrit le : |
flavy28 :J'ai hâte de connaître tes résultats de prises de sang...mais je ne susi pas du tout inquiète, car cette fois-ci c'est la bonne! C'est quoi ta DPA?
|
moi j'aurai été dû pour le 24 février
|
Je suis de retour de ma pds,,,,,, je me sens bizz,, super excitée et en même temps un peu nerveuse. J'y retourne lundi et elle va m'appeler durant la journée. Normalement mon taux devrait avoir plus que doubler puisqu'il va y avoir plus de 48hrs entre les 2 prises de sang,,,,,,,mais je suis confiante,, j'ai aussi hâte a mon écho,,, je crois que tant que je le verrai pas réellement je vais craindre un peu l'oeuf clair
alexboubou,, en fait quand je suis retournée voir la gygy elle m'a expliqué comment se passerait mon prochain suivi de grossesse et elle m,avait dis d'appeler tout de suite au centre de grossesse quand mon test serait +. Alors eux ils ont vérifié avec ma gygy et c'est elle qui décide de la suite...... Mvail j'ai bien hâte de savoir tes résultats de pds ou ton test pipi,, mais si ton urine est trouble,,,, pauvre chouette,,, c'est pas facile d'être dans le flou comme ça,,, ,^lâche pas |
mvaillInscrit le : |
Moi aussi je suis partante... Ce sera un moment difficile à passer pour nous toutes et je crois bien que personne d,autre pourra comprendre notre tristesse....
|
MariepuceInscrit le : |
Rocket je suis partante ...
|
Celles qui étaient dûes en avril....qu'on soit enceintes ou non à ce moment-là (en avril prochain), c'est sûr qu'il faut qu'on se fasse une petite rencontre...ça serait cool....
|
Moi jétais du pour le 7 avril
|
Wow Rocket on était jumelle de date.... On aura quelques choses à vivre en avril prochain....!!!
|
ok donc je vais voir car je vais au dollo à midi.................
On verra!!!!!!!!!!!!! Pis ma température qu'en pensé vous? remonter depuis deux jours de 0.1??? |
mvaill : Pendant 2 jours en m'essuyant, il y avait du petit rosé...à peine...et ensuite les chutes niagara sont arrivées pour annoncer mon rdc. C'était à mon jour 41.
wilshan : Youppi! RDC!!!!! |
Soleil KInscrit le : |
Alexboubou , je vais dans une clinique de grossesse à risque parce que mon médecin de famille en a fait le demande (à mon grand soulagement). Je suis à ma 2e FC, mon utérus est bicorne (en forme de coeur), j'ai bientôt 35 ans et avoir un ti-bébé est mon plus grand rêve en ce monde! Je me considère chanceuse d'avoir eu un RV aussi rapidement.
Mvail , oui! oui! oui! Fais un test et reviens-nous avec un beau +! |
mvaill : Je viens de lire sur le post de novembre que tu étais due pour le 19 avril....Moi aussi j'étais dûe pour cette date-là!!! Urine trouble?!?! Tu sais ce que ça veut dire....TESTES!
flavy : Merci pour le compliment sur mon chien....c'est mon bébé chien poilu!!! Je l'adore...je ne pourrais pas m'en passer! mariepuce : C'Est clair que c'est chiant! Genre qu'on a pas juste eux autres à payer...maudine! |
mvaill 1$ c'est pas beaucoup ... Alors FONCE
|
Les filles,
Ce matin dans mon urine il y avait des genres de flocons... urine un peu trouble... mais je me demandais si ce n'était pas de la poussière du contenant dans lequel je récupère mon urine??? Moi tout ce que je veux c'est que Rosie débarque ou si non je veux un test + c'est tout.................... J,suis sur le bord de me racheter des tests........................... ma PDS est mardi prochain...................... Mais je vais au dollo ce midi pour le cadeau de l'éducatrice à ma fille..................... maudine que je suis mal faite. Même si je sais pertinamment que le test sortira --- on dirait que je ne peux pas m'empêcher d'en faire .............. |
OUin c'est vrai ça nous on doit toujours être sans faute mais eux ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent...
|
Bon ben mini petage de coche....
J'ai un prêt auto depuis mai 2007 j'ai demander à ce que ce prêt se prenne dans mon compte à tous les 11 du mois. Je vien juste d'aller voir dans mon compte pis y l'as même pas encore pris ... Non mais hein si ça serait nous qui ferais ça avec un compte d'Hydro ou peux importe on aurait des intérêts. Le mois passé y'as passer le 15. Finalement, y passe jamais le 11... |
alexboubouInscrit le : |
Flavy: Tu es chanceuse d'être suivie d'aussi près... Est-ce que c'est toi qui l'a demandé ou ton medecin te l'a offert? Parce que moi mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de suivi particulier après une grossesse.
Soleil k: Pourquoi es-tu suivi en grossesse a risque? |
Merci les filles pour votre encouragement!!!
Depuis ce matin j'ai de la glaire blanche épaisse............ Depuis la semaine dernière c'était plutot très liquide et la blanche et épaisse...................... mais pas fillante... Je n'y connais rien dans la glaire!!! |