Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Soleil KInscrit le : |
Bon matin les girls!
Myloune , nous pensons à toi et tu as mes ondes positives! Flavy , cool pour tes tests, ça va bien aller, nous sommes avec toi! Mvaill , ça viendra ton tour pour le RDC, "Rien ne sert de courir ; il faut partir à point", Think positive! Je dois attendre jusqu'au 17 décembre avant qu'on se mettre à l'action concrètement pour des ti-bébés, parce que j'ai mon RV avec des gygy (clinique de grossesses à risque) à cette date et ils voudront probablement me faire une panoplie de tests dans mon ventre (j'imagine qu'il sera préférable que je ne sois pas enceinte pour qu'ils puissent faire tous les tests prévus). Bonne journée! |
WilshanInscrit le : |
bon matin mvaill Moi je n'avais pas de symptôme avant sauf une hypersensiblité hihihi
|
MariepuceInscrit le : |
Non aucun symptomes mais pendant 3 jours avant j'avais des mini mini mini mini mini perte très très très pâle rosé...
|
mvaillInscrit le : |
ouin..................... donc ce serait demain pour moi .........est-ce que tu avais de symptomes???
Hors contexte merci pour ton commentaire sur ma maison facebook... C'est gentil!!! |
mvaill J'ai eu mon RDC à J37
|
MylouneInscrit le : |
Merci les filles vos etes super fine mais je souhaite de tout coeur pas avoir besoin de venir vous rejoindre!!
Je suis sur que mon ti poux a decider de saccoche!! jattend juste ma petit bedaine pour en avoir le coeur net! heh jvous en donne des nouvelles Jvous souffle les beaux ++ ...attraper les avant quils senvolent! |
Allo,,,,,,,,,,,,
Je commence à être jalouse de toutes celle qui ont fait leur FC dans les mêmes temps que moi et qui ont déjà eues leur RDC........................... Coup donc est-ce que je suis normale...??? J36.......................... |
WilshanInscrit le : |
Bonne chance flavy pour tes examens.. Moi aussi on m'avait dit que çà faisait des ti-tannants les William! Et c'est vrai !!!! Mais combien attachant
J'ai commencé mon rdc hier soir!!! Yééééé! Sauf que j'aurais aimé plus demain car aujourd'hui je serai examiné.. Ils disent de se présenter même si on a nos règles.. J'ai perdu 5 livres depuis que j'ai commencé mon jogging çà donne le goût de continuer Bon je vais lire ce que j,ai pas encore lu d'hier soir et je reviendrai peut-être dire un ti-quelque chose! Bonne journée les copines testeuses |
Oupsss ok Désolé je ne suis pas très très vite ce matin ... Quand je relis ta phrase, c'est ben vrais que tu le dit .... Oupssss
|
flavy28Inscrit le : |
l'écho va être juste quand je vais avoir 2000
|
Rocket ton chien y'et vraiment trop beau
Zac y'et super avec sa cravatte,, Collin al'air d'un ange,,,, l'est-il?? La photo noir et blanc avec ton mari est superbe Logan et William sonttout simplement à croquer, William fait parti de nos prénoms de gars qu'on aime bien. On m'a dit que ça faisait des ti tannants!!! Marylin y'a trop des beaux cheveux Sont tous superbes |
WOW Cool Flavy Tu es chanceuse d'avoir un echo si tôt c'est merveilleux... Ton echo c'est aujourd'hui ou lundi ?
|
non mais vous êtes en feu,,,,, je suis allée voir rapidement les photos et j'en ai ajouté quelques unes hier soir,,, vous êtes superbe les filles et vos enfants,,,,,,,, merveilleux,,, moi aussi j'en veux des de même,,, aussi beaux!!!!
Moi ce matin je commence mes pds,,, j'y vais vers 9h00 et j'y retourne lundi matin è 8h00. Ils vont voir si je suis a 2000 et ils vont me faire une écho précoce,,, me semble que c'est tôt mais bon. A ma 1ère grossesse j'avais eu une écho a 5sem 1/2 parce que j'avais des grosses crampes et à part de voir le sac gestionnel ils n'avaient rien vu... mon chum était super content que j ecommence les pds,, je crois qu'il va être plus sécure quand il va voir que ça monte normalement,,, je suis comme toute fébrile,,, c'est dur à expliquer Myloune, repose toi et tout va bien allé,, je suis bien confiante pour toi,, on ne veut pas te revoir ici hihihi dans le bon sens du mot Calin les filles |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
J'ai de la misère à vous suivre mais je vous lis souvent quand même.... Hier je suis aller voir une amie ( celle qui était enceinte en même temps que moi....on avait 10 jours de différences...) et j'ai vu sa belle petite Angélique.....! Maudit que c'est beau un ti bébé qui fait dodo!!! C'était la première fois que j'avais pas un trop gros mottons.....p-e que le sentiment de peine et d'envie est entrain de s'estompé..... enfin.....................! tk j'ai pas le choix de vivre avec la situation mais là y'est temps que je me botte le cul et que je vive le moment présent....voilà!!! Bon trève de motivation ce matin, je vous souhaites une super belle journée! Mvail: je te souhaites que cette attente t'amène une bonne nouvelle ++++ AC |
alexboubouInscrit le : |
Bonne journée les filles! Je ne travailles pas aujourd'hui, donc ménage, dîner avec ma maman et magasinage!
mvail: je te souhaite que ton cycle redevienne plus régulier. Moi, ça fait 5 jours que je n'ai plus de perte, donc si je suis aussi réguliere que d'habitude, je devrais etre menstruée le 22 nov, soit 28 jours apres mon curetage. Si je tombe enceinte apres, j'aurai un petit bébé du mois d'aout... Je me le souhaite tellement!!! |
AnonymeInscrit le : |
ben bonne journée les filles!!!!!!!!!!!
|
Moi aussi je passais juste vous souhaiter un bon matin!!!
On se rejase tantôt !!! Marie xxx |
Bon matin les filles!!!
Un autre p'tit coucou pour vous dire bonne journée! On se jase plus tard dans la journée Je quitte pour le bureau! Manon |
Soleil KInscrit le : |
Bon! Je suis de la maison! J'ai pu choisir une photo à mon goût (lors du 50e à mes beaux-parents). Je ne la change plus! Jusqu'à ce que je mettre celle de petit bébé!!! Dans quelques mois... 9 serait suffisant Bonne nuit!
|
Bonne nuit les filles,,,,
Nos contacts facebook on comme augmenter aujourd'hui À demain!!! Manon |