Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RocketInscrit le : |
Cosmicfly : J'ai de la peine de te voir atterir ici. Nous étions dans les testeuses d'août ensemble. Ça faisait déjà longtemps que tu t'essayais...Maudit! Prends soin de toi ma belle! Nous sommes toutes là pour toi!
Yé on a notre post-it!!!!!!!Youppi! |
mvaillInscrit le : |
Bienvenue Cosmicfly
On est une belle gang qui se support tu verras!!! Manon |
CosmicflyInscrit le : |
Ahhh Rocket ! mais quelle bonne idée!!! Je m'inscris aussi
Votre nick: Cosmicfly Votre âge: 40 et homme 37 Date du test: ? Essais bb #:2 Nombre de cycles d'essais: 19 mois Votre petite histoire: Début des essais en mars 2007, depuis 3 fausses couches On espère toujours pas contre... Retour de couche: Non, dernière FC le 23 oct 2008 |
Soleil KInscrit le : |
Au Yessssssssssssssssss! On a maintenant notre POST IT!
|
Miam!!!!!!!!! je mange mon lunch : le restant du souper d'hier que mon amoureux avait préparé (il est tellement adorable) : des pâtes aux fruits de mer! Un vrai délice!
Anna : Bonjour! heureuse de faire ta connaissance! Rocket : Merci pour la demande du post it! |
J'ai fait la demande pour le post-it aux modératrices....il ne reste plus qu'à attendre le verdict....
|
C'est fou mais c'est vrai!!!
On se connait pas personne mais on dirait que ça fait des siecle qu'on est amies... C'est une cause qui nous rassemble les filles et une très belle en plus. Peuplons le monde avec nos +++++ Manon |
Anna-YumiInscrit le : |
Hi Hi merci les filles pour ce bel accueil..
C'est juste que c'est le fun des fois pas être trop Zen.. a place de mon lilipie j'ai mis un truc de noel.. j'espère que ca va être assez Zen pour faire venir la cigogne ca! Mais je suis dans ma période de calin.. si ca reste stable je devrais ovuler dimanche a peupres.. donc je commence mes test d'ovu demain ( chuttt c'est un secret car je suis supposé être zen.. ) ahahaha Sachez mes belles petites testeuses, que je penses a vous régulièrement et que vous occuper une place de choix dans mon coeur.. vous êtes encore mieux que du comfort food! je vous aimes!! Bon.. moment d'émotions ce midi.. hihihi |
Merci Mariepuce pour toutes ces informations. C'est beaucoup plus clair maintenant!
|
MariepuceInscrit le : |
Soleil Un post-it c'est que notre post serais toujours dans les premiers post sur la page. Forum de testeuse Zen, c'est pas un autre forum c'est seulement un autre post... tu peux le retrouver dans la même section que quand tu vien ici sauf plus haut dans la page... Il à un post-it Sa s'appelle les 25 essayeuses, bienvenue à la zenitude... Et pour les photos, c'est sur un autre site internet isabellev va nous créer un album et nous allons pouvoir mettre nos photos dessus ...
J'espère que je t'es bien répondu .. |
J'y vais avec la famille pour le mot de passe.
Pour l'avortement tout simplement pas capable.... Pis bonne appétit! |
OUF! Vous venez de me perdre...
Un post-it : kécéça? Forum de testeuse Zen... je croyais que c'était "ce" forum... Pis les photos sur un site, ça m'intéresse, mais c'est où, pis comment ça marche? |
AnonymeInscrit le : |
bon.... Zach fait pas dodo finalement.. mais je vais le faire dans son dodo ce pm...
|
Hooo j'aime bien desirbb
|
KatloInscrit le : |
Isabellev : oui fait l'album moi j'ai pas le temps au bureau? ca peut être fc2008 ou bbespoir, bbattendu, désirbb?
OUI un post it pour nous !!!! |
Euh... pour un mot de passe... FC2008 ... un peux beaucoup plate comme mot de passe !!! Qu'est-ce que tu pensais mettre pour le nom d'utilisation ?
|
bon les filles : Zach fait dodo, j'ai un peu de temps... voulez vous que je fasse un album au feminin???? si oui ca me prend des idées de mot de passe j'en ai pas !!
|
on a juste a le demander!!!
|
Rocket J'ai bien hâte qu'il nous en mettre un
|
Les filles...pensez-vous qu'on peut avoir un "post-it" nous aussi?!?!
|