Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RocketInscrit le : |
Anna-Yumi : Tu nous manques aussi am belle! C'est donc ben drôle que tu aies rêvé à moi HIHIHI J'en suis flattée...moi, je crois que c'est un rêve prémonitoire, car on va toutes se rencontrer pour parler de nos bédaines bientôt
|
AnonymeInscrit le : |
moi aussi mariepuce!!!
|
MariepuceInscrit le : |
Moi aussi je me promène entre les deux ... je garde les deux sujet ouvert et je fais des F5 toute la journée
|
katlogan : tu peux aussi venir avec les testeuses zen... moi je me promene pas mal entre les 2...
|
anna : tu a grandement le droit de t'incruster avec nous!!!! je voulais juste pas vous achaler avec ca... mais je me sens pas zen du tout aujourd'hui!! tu peux venir jaser avec nous!!!
hopital : et bien je crois que je suis chanceuse, je suis arrivée a l'hopital a 7h30, je passais aussitot au triage et a 8h15 je voyais le médecin... j'ai du attendre 1 heure pour le résultat de ma PDS... avortement : peut-être que avant j'aurais été capable, mais quand tu as eu un enfant 1 fois, je crois que tu n's pas capable de le faire après ca... moi en tout cas je ne serais jamais capable maintenant!! |
KatloInscrit le : |
Anna-yumi : c'est dont ben drole que tu aies rêver à nous. Tu peux venir nous jaser ici si tu veux. Je compte bien m'inscrire dans les testeuses de janvier et pour décembre je réfléchi encore à ca, ma fc est trop récente. J'ai hâte que tu nous annonces un beau + c'est ton tour et on pourrait peut être même partager un post de futures mamans ensemble
|
Anna-YumiInscrit le : |
allo ,
désolé de m'incruster un moment dans votre post.. je suis venue lire les symptômes d' isabellev Et oui, dans les testeuse Zen c'est pas mal zen.. donc j'avais envi de savoir qu'elle était tes symptômes Isabellev.. ouff c'est loin ca le 29 novembre.. c'est ma date de test prévu et j'ai même pas ovuler encore.. Je te comprend de psychotter au max!! on sait pas.. peut-être que tu l'auras bien vite ce beau ++! Les filles.. je m'ennuie de vous... Katlogan, rocket... j'ai rêvé a vous l'autre nuit.. on étaient assise autour d'une table a pic-nic et on parlait bébé! il y avait d'autre testeuses aussi.. je ne vous voyais pas.. mais vous étiez bien là! et Katlogan, ton petit logan était là avec nous! |
Myloune : mariepuce a raison, Surtout qu'à l'hopital une grossesse aussitôt n'est pas considéré urgente à moins d'avoir des saignements àa remplir une serviette à l'heure? j'ai attendu 10 hrs vendredi dernier avant de voir un médecin de 9am à 20h pour savoir à 22h que ma pds était à 93. Donc je te recommande une pds au CLSC.
et je répète, on ne veut pas que tu te joignes à nous car ca serait triste... bon ! |
Soleil K: Je n'ai pas d'enfant humain...je n'ai que mon bébé poilu de petit chien Jack Russell d'amour!
J'ai hâte d'avoir mon petit bébé!!! Je n'aurais jamais penser avoir la fibre maternelle...quand j'étais plus jeune jusqu'à pas si longtemps...j'ai toujours dit que je ne me marirais pas et que j'aurais 0 ou 2 enfants. Me voilà marier depuis 1 an et demi et je veux 3 enfants... Comme quoi qu'il n'y a juste les fous qui ne changent pas d'idée!!! katlogan : Moi non plus, je ne serais pas capable de me faire avorter. Même quand je disais que je voulais pas d'enfants, si j'avais tombé enceinte, je l'aurais gardé... |
Myloune C'est vrais je n'avais pas penser à la PDS ... demandes-en une ... tu risque d'attendre beaucoup moins longtemps qu'à l'hopital et tu va en avoir le coeur net...
|
Myloune : Comme les filles l'ont dit...moi, j'irais consulter... Tu sais, c'est pas perdre son temps pour se faire dire que tout est ok Tu vas juste te sentir mieux et arrêter d'être stressée. Donnes nous des nouvelles! Viens pas nous rejoindre ici...t'as pas le droit! Cours chez les futures mamans
|
Myloune : à titre d'info, 2 jours avant de faire ma fc j'ai fait un test de grossesse super foncé mais le doc m'a bit que ce détecte à 10 et j'étais àa 93 le jour de ma fc donc ca veut rien dire.
|
MylouneInscrit le : |
merci les fille!
Jai fait un test a matin qui me restait je suis dit si mon taux dhormone avait baisser le teste serait moin pale..mais encore bien foncer Wan jpense que jva aller voir meme que ca me tente pas jai tellemenet peur quelle mannonce le pire... |
myloune ; au moins avec une pds il porurait voir si ton taux est bon car ca arrive à bcq de femmes de saigner pendant la grossesse et de les mener àa terme quand même. va te faire rasssurée ma belle, tu vas mieux aller !
|
soleilK : j'ai un fils de 16 mois aussi né 1 jour après celui de katlogan... et Fc le 21 octobre dernier a 6 semaine enceinte de bb2....
|
Myloune Moi pour en avoir le coeur net jirais voir le medecin ... Je sais que c'est plate mais bon !!! Mais ça peux très bien être rien de grave jusque tu es en début de grossesse c'est peut-être ton col qui se replace...
|
myloune : des qu'il y a des saignements et que tu es inquiete, va consulter!!! moi aussi la madame info-santé m'a dit non non y'a pas de danger... mais pour te rassurer vas-y!!!
mais je te souhaite que ce soit rien par contre!!! on veux que tu reste dans les futures mamans!! |
mvaillInscrit le : |
Myloune à ma fille j'ai saigné à tous les mois durant les 4 premiers mois. J'avais toujours 2 à 3 jours de règles... pas abondante mais assez pour un protège dessous...
C'est certain que c,est stressant mais j'irais voir juste pour en avoir le coeur net. Mais chose certaine peut être qu'ils ne verront rien car tu es pas rendu encore loin dans ta grossesse.... |
MylouneInscrit le : |
p-e vous aller pouvoir maider...jai eu des petit perte vendredi passer rosés avant de me coucher donc samedi matin jai appeller a info soins pis la femme ma poser plein de question pis elle a dit quelle voyais rien de grave que ca arrivais souvent.. jen ai eu lundi dans la nuit apres ca..pis encore a matin...mais toujours pas de crampe...ou de sang..juste rosé ou genre rouge vin/brun...feque jme demande un peut vu que cets toujours pas partie mais jme sens pas mal non plus feque ca minuqiete quand meme...quesque vous en penser..je sais que je devrait surement aller voir le doc..mais chu un peut stresser dy aller
|
mvaillInscrit le : |
Moi j'ai une fille de 4 ans et demie et elle se prénomme Nathanielle (Nathy pour les intimes) J'en suis à BB#4 : FC à 10 semaines de BB1 BB 2 Nathanielle FC à 13 semaines de BB 3...
|