Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KatloInscrit le : |
Question soleil K : j'ai un petit garcon de 16 mois qui s'appelle Logan. Bb2 s'est terminé en fc la semaine dernière.
|
Isabellev : ouin c'est loin pour tester comme tu dis, entucas check si tes symptomes empirent, test avant desfois que tu aurais ovulé avant.
Soleil K : fiou ! une simple grippe tant mieux ! tu as bien fait d'aller voir maintenant tu es rassurée. moi je feel croche aujourd'hui j'imagine que c'est mon rhume qui rend mon système faible mais j'ai eu mal au c?ur hier soir et ce matin je me sens encore bizarre. Aaah j'espère que ce n'est pas la gastro ca fait 2 personnes au bureau qui l'ont cette semaine grrrr avortement : je serais pas capable. J'ai encore de la misèere a comprendre comment on peut tomber enceinte sans le vouloir avec tout les moyens de contraceptin qu'on a aujourd'hui entucas la vie est parfois bien injuste. Les filles on va l'avoir notre belle bedaine à nous, et on va la mériter hihi |
Soleil KInscrit le : |
Manon Vaillancourt, Valérie Richer, Audrey Marcoux : je vais vous ajouter sur Facebook ce soir (si ce n'est pas déjà fait par vous). Je n'ai pas accès du bureau.
Question : J'aimerais savoir qui ont des enfants (combien vous en avez, ils ont quel âge et quel est leur nom) et qui sont à leur 1er bébé??? Pour ma part, je suis à mon premier ti-bébé (2 fc), mais mon amoureux a 2 enfants : Charles 9 ans + Alicia 8 ans |
MariepuceInscrit le : |
Soleil K Yéééé tu parle d'une bonne nouvelle !!! Je suis contente pour toi
isabellev Oufff C'est loin le 29 novembre... Moi je vais tester le 8-9 décembre ... comme ça je suis certaine que mon chum ne sera pas avec moi... J'ai mas petite idée pour lui annoncer c'est pour ça !!! Sa c'est SI je suis capable d'attendre jusqu'à la ... |
AnonymeInscrit le : |
oui peut-être rocket!!! mais si je ocntinue d'avoir des symptomes comme ca je sais pas si je vais attendre jusque la...
|
RocketInscrit le : |
isabellev : Moi, je teste genre le 30 novembre....on va p-être avoir des beaux plus ensemble....?
|
Soleil K : Je suis vraiment contente de savoir que tout est ok...car parfois les complications d'un FC...c'est pas drôle du tout... Fiou! Je suis réellement soulagée
C'est clair les filles que la nature est mal faite! Ma cousine s'est faite avortée pour la 3eme fois et la soeur à une de mes amies s'est fait avortée...et ensuite elle n'a pas eu besoin pour l'autre, car elle a fait une fausse couche.... Nous, on veut full et ça marche pas....c'est vraiment à rien y cmoprendre! |
les filles si je teste a j 40 ca me donne le 29 novembre, c'est loin...
j'ai commencé mes saignements le 21 octobre, mais je crois avoir explusé le foetus le 24, mais pas sure.... et normalement j'ai des cycles de 32 jours et + |
mvaillInscrit le : |
Wow je suis contente pour toi Soleil K !
Je vais t'ajouter à mon retour à la maison ou tu peux le faire manon vaillancourt même photo qu'ici!!! |
Soleil KInscrit le : |
Coucou!
Fièvre J'ai passé 5 heures à l'hôpital hier. J'ai eu des prises de sang, prélèvement d'urine et échantillon du col de l'utérus et tout baigne! Le doc m'a dit que j'ai bien fait d'aller consulter (pas de chance à prendre avec FC et Fièvre... risque d'infection), mais c'est juste une grippette! Hip hip hip Hourra! De retour au boulot ce matin. Rencontre Qc Tenez-moi au courant de la date et je verrai si je peux me joindre à vous... à titre d'ancienne Québecoise, ce serait un charme de vous rencontrer! Facebook Vous pouvez m'ajouter : Karine Levasseur (je crois que j'ai une casquette beige sur ma photo). Relation sexuelle versus FC Moi aussi j'ai eu quelques pertes après avoir fait l'amour et 5 jours plus tard je perdais ti-bébé... ça reste marqué dans la tête. Mais je suis tellement positive que je ne fais pas de lien. Si j'ai le goût de jouer aux fesses.. je joue aux fesses! À moins que les gygy qui vont me suivre à compter du 17 décembre m'indiquent de ne pas faire l'amour... je vais suivre leurs indications à la lettre! Bonne journée les filles et merci pour vos bons mots d'encouragement! K |
mvaill Moi aussi j'ai une amie qui vien d'avoir un petit bébé (juillet 2008) et la ça fait 1 mois qu'elle est avec son nouveau chum Pis elle pense être enceinte... Elle capote vraiment... Je lui est dit tu ne pourrais pas venir le porter dans mon ventre...
Flavy Drummond, tout est possible mon chum travaille à Victoriaville, s'agirait de me trouver un emploi Dit moi je suis curieuse, est-ce que tu l'as annoncer sur un site ? |
flavy28Inscrit le : |
ouiinnn la vie est parfois injuste manon,,, moi a ma fc j'ai une amie qui venait de se faire avorter pour la 3ième,,, même si je respectait sa décision ça fait mal quand même.... ma maison aussi est è vendre mariepuce mais drummond c'est pas trop dans ton coin hein!!!!
|
Moi aussi Mariepuce ................ pis on dirait que parce qu'on veut on n'est pas capable.................... J'ai une amie qui vient tout juste de se faire ligaturer elle en a 4 en septembre dernier et vous savez pas quoi? Elle est tombée enceinte pareil................. Elle capote car elle est contre l'avortement mais en même temps, ils n'ont pas de place pour un enfant de plus et tout le reste............... lElle souhaite presque la grossesse soit dans les trompes pour avoir un curetage....................
Nous on en veut merde............... |
Rocket Parfait je vais en parler à mon chéri et s'il y a quelque chose je t'écris un e-mail Par contre, on voulait en avoir une récente ... 5 ans environ... Mais juste les fou qui ne change pas d'idée. On c'étais dit aussi une maison dans 4-5 ans mais si jamais on voit un deal j'imagine qu'on ne pourra pas passer à côté ...
Jveux ravoirrrrrrr un ti bébé dans mon bedon moi aussi |
isabellev: On va t'aider à calculer...quand as-tu fait ta fc??? Est-ce qu'on commence à calculer à partir du jour où elle a commencé à saigner ou vramient expulsé le foetus?!?!
|
Ben c'est ça qui fait peut être que ça fonctionner plus vite que tu le pensais!!!!!
J,ai hate de voir ça isabellev |
isabellev: On va surveiller de près tes symptômes...mais moi, mes symptômes sont apparus aussi que cela quand je suis tombée enceinte...alors, on va se croiser les doigts pour toi...
Mariepuce: Ma maison à St-Nicolas que tu veux savoir si elle est vieille? Elle a 23 ans. Les bardeaux ont été refaits par mon chum l'été passé. J'ai pas de photo, mais si tu en veux, ça peut s'arranger, de toutes façons, on veut en prendre avant que la neige tombe pour qu'on puisse mettre les photos sur Direct du proprio...Au pire tu as mon email, alors on s'écrira si tu veux plus d'info |
non j'ai pas fait de test d'ovu.... mais je crois que j'aurais ovulé entre jeudi passé et dimanche ...
et je sais même pas quand tester..... je m'était dit que je testerai a j40 mais j'ai même pas calculé ca tombe quand.... j'ai rien calculé depuis ma FC... mais je vais commencer.... |
Isabellev : ouin ouin c'est des signes de grossesse ca !!!! je te le souhaite peut être que tu as ovulé avant, as-tu fait des test d'ovu ?
|
Hooo isabellev Tu va tester quand ?
|