Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
mvaill : ouain un peu trop même que je me trouve folle ... mais j'ai aussi mal aux seins +++
ca va être dure de rester zennnnn |
MariepuceInscrit le : |
Flavy Merci beaucoup c'est flatteur!!! J'ai seulement 22 ans !! Toi, vas tu demander un echo plus rapidement? Redonne nous des nouvelles de ta gygy
|
mvaillInscrit le : |
isabellev au moins tu as des symptomes................ moi j'aimerai bien en avoir.................. C'est peu être un signe pour toi!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok Flavy alias Vaérie Richer. Je vais t,accepter dès mon retour à la maison!!! |
flavy28Inscrit le : |
mariepuce ,, tu as choisi la bonne,, sérieux je te pensais beaucoup plus vieille que ça en te lisant,,,, bin la tu n'est pas si jeune non plus mais tes messages on beaucoup de maturité je trouve
Manon je t'ai ajouté,,,,, je suis rendue toute mêlée dans mes contacts puisque je suis habituée de vous lire avec les nicks,,,,, je me réhabituer avec les vrais noms,,,, Pour les fc me semble qu'on m'avait déjà dit que lorsque tu avais fais une fc tu avais 85% de chance que la prochaine grossesse se passe bien!!!!! Moi je n'ai pas attendu 2 cycles,, j'espère que tout va bien aller quand même mais je suis positivie J'attends avec impatience aujourd'hui le téléphone du centre de grossesse puisque ma gygy n'était pas la avant,,,,, j'ai hâte e commencer mes pds,,,, c'est rare qu'on a hâte à ça dans la vie hihiih val |
Rocket Dit donc, ta maison est t'elle vieille ? Et est-ce que tu as des photos ?
|
rocket : oui !!!
lundi : maux de tête mardi : envie intense de manger des piments rouge!!! et je suis tombée de fatigue a 8h30, même pas capable de ramasser ma vaisselle du souuper ni dire bonne nuit a mon chum.... ce matin : mal a l'uterus, envie de pipi aux 5 min, nausée + mini vomissement... je serais a maximun 6 dpo alors ce serait très tot pour des symptomes.... c'est peut-être juste mon RDC qui se prépare.... en tout cas un ou l'autre je vais être contente... |
RocketInscrit le : |
Katlogan : Merci de m'encourager! Cool pour l'album, je mettrai les liens...merci!!!
Nous, on s'était dit mon mari et moi qu'on attendait pas mon rdc, car mon doc m'avait dit oui. Mais bon, ça pas marcher, j'ai eu mon rdc et j'en étais bien contente...ça m'a jusque confirmé que tout était ok et que la machine pour faire des bébés fonctionnait encore. Donc, mon conseil, sois zen peu importe ce qui arrive (très facile à dire....une autre paire de manche à faire...) J'ai du nouveau concernant ma maison...le monsieur a dit qu'il quittait genre en février, sinon au plus tard en mai...donc on va sûremetn mettre notre maison en vente après les fêtes... |
isabellev : Je crois que oui...comment ça....aurais-tu des symptômes?
|
KatloInscrit le : |
Od : pas capable de Misty moi non plus et Samuel non plus ! donc je suis bien d'Accord avec Rocket Patricia et Jessica sont mes préférés et Christiant mon gagnang hihi
Marilyn : c'est long les saignements mais au moins le ménage se fait, moi je trouve que j'ai pas saigné lontemps et je me demande quasiment si tout tout tout est parti? entucas je feel bien malgré le rhume que j'ai. Bonne chance ma belle. Album photos : je me porte volontaire pour partir un album dans aufeminin et Rocket aura juste à ajouter les liens sur la première page du post. Rocket : j'ai eu 3 jours de ligne pâle (test ovu en septembre car j'en ai pas fait en octobre quand je suis tombée enceinte de bb2?) et le lendemain une belle ligne bien foncée, soit patiente, ca s'en vient !!! % fc : j'avoue que ya pas une grande différence, mais je pense peut être attendre, question de faire un 2e ménage avec mon rdc. ce qui me fait plus paniquer, c'est que j'ai un cycle long d'environ 35 jours donc au lieu de faire 2 mois d'attente ca fait quasiement 3 en tout. Entucas je vais laisser les choses aller et surveiller si j'ai au moins une ovu d'ici 20 jours. |
salut les filles!!!
j'ai une pour vous ce matin : pensez vous que si on retombe enceinte tout de suite après une fc sans RDC les symptomes peuvent commencer très tot??? |
Flavy, ta photo est comment j'ai plein de valérie richer
|
ok valérie tu peux m'ajouter STP je suis au bureau et je n'ai pas accès au facebook... manon Vaillancourt avec la même image!!! Je vais t'accepter Valérie Richer!!!
|
flavy28Inscrit le : |
go go go les calins les filles,, lâchez pas,, moi sur facebook c'est valérie richer,,,,
|
Rocket moi la ligne était full pale à j13-14-15 et à j16 elle était super foncée puis j17-18 super pale...
Ma température à remonter ce matin de 0.1... ma courbe est ben bizzare... |
rocket : j'ai jamais eu de ligne foncée avec les test d'ovu...........mais je suis quand même tombée enceinte...
|
Sa s'en vien sa s'en vien ... Moi je vais commencer les test d'ovu lundi prochain
|
J'aimerais ça arriver à soir et que ma deuxième ligne soit full voyante....ça serait encourageant
|
Mariepuce : La ligne apparaît...mais à peine...il faut s'arracher les yeux. J'ai commencé les calins hier
|
Rocket Quand tu fais tes test d'ovulation, est-ce que ta deuxième ligne apparait un petit peu au moins ? Parce qu'avec la grosse baisse de température que tu as ce matin c'est peut-être la baisse pour que ton ovulation arrive bientôt... Tu commence ta période calin quand ?
|
Je voulais juste vous dire Bonne journée !!!!
Température encore et toujours comme hier et avant hier et avant avant hier ... -Marie |