Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

alexboubou

Posté le: 11 novembre 2008 17:29:40 EST  
Marilyn: Moi quand j'étais enceinte au début jusqu'a mes saignements, j'avais vraiment envie souvent de faire l'amour! C,est mon chum qui était content!! 

alexboubou

Posté le: 11 novembre 2008 17:25:41 EST  
Moi la chose qui me fait sentir coupable par rapport a ma FC, c'est que j'ai beaucoup trop bu d'alcool une journée avant de "faire" notre bébé. Je me dis que peut-être mon ovule a été "fucké" a cause de l'alcool, et que ça faite des malformations au bébé. Ça ne m'obsède pas par contre car mon médecin m'a dit que ce n'est pas de ma faute, mais j'y pense quand même quelques fois... 

marilyn

Posté le: 11 novembre 2008 17:19:42 EST  
isabelle : je crois que ça dépend des couples, je disais ça comme ça, par pour viser personne dsl...j'ai été malade par le passé et nous avons été un grand bout sans qu'il ne se passe rien, et je suis certaine que mon chum m'a été fidèle! Ça dépend des situations aussi je crois Wink Moi enceinte, passé le premier trimestre c'est le contraire, j'ai les hormones dans le tapis et c'est encore plus souvent! Une chance que mon chum aime ça...

Aussi, rassure-toi: il y a 4 fois moins de caféine dans un espresso/cappucino/café au lait (simple) que dans un café filtre régulier. Alors vive les cappucinos!!! 

Anonyme

Posté le: 11 novembre 2008 16:33:47 EST  
marilyn : moi aussi j'ai lu pour le café... mais 2 tasses par jour c'est pas si pire... a mon fils je buvais des cappucinno chaques jours.... ( le seul moyen pour moi d'avaler du lait...) mais moi aussi ca me chicotte, ces temps-ci je me limite a 1 tasse le matin au cas ou....

et pour faire l'amour et ben je vais en faire sursauter quelque une, mais a ma grossesse de mon fils on a pas fait l'amour du tout Embarassed j'étais juste pas capable... et je pense pas que mon chum m'ait trompé...... 

marilyn

Posté le: 11 novembre 2008 15:59:42 EST  
et moi à mon premier j'en ai bu tout le long et pas de fc. mais ça augemente probablement le risque, du moins selon les études. je vais devoir y penser!!

je sais, 6 mois à pas baiser, y doivent ben tromper leur femme!!! Wink 

alexboubou

Posté le: 11 novembre 2008 15:56:49 EST  
Marilyn: J'avais lu ça aussi par rapport au café et j'ai arrêté d'en boire quand j'ai appris ma grossesse. COmme tu vois, ça ne m'a pas empêché de faire une FC... 

alexboubou

Posté le: 11 novembre 2008 15:55:22 EST  
Allo les filles!
Vous en avez parlez un coup aujourd'hui!!
Soleil K: je t'envoie des ondes positives!
Marilyn: yé drole ton chinois, pas de relations sexuelles pendant 6 mois! A mon avis c'est un peu exagéré...
Pour ce qui est des maisons, mon chum a acheté un jumelé quelques mois apres notre rencontre et on se trouve vraiment bien! Il l'a acheté quelques mois avant que les prix deviennent exorbitant (fin 2004) donc on ferait beaucoup de profit en le revendant. Pour l'instant, on se trouve bien puisqu'il est très grand: trois étages et trois chambres au premier étage. L'idéal pour avoir deux enfants! 

marilyn

Posté le: 11 novembre 2008 15:53:17 EST  
Shocked les filles, vous avez bu du café (ou autre boisson contenant de la caféine) pendant votre grossesse? Je lisais que cela pouvait augmenter considérablement les risques de fc (loin de moi l'idée de culpabiliser quelqu'un là!). à mon premier, j'ai toujours continué à boire mes 2 tasses par jour, et grossesse à terme. La grossesse fc j'ai fait pareil...je me demande ce que vous faites? Peut-être devrais-je considérer le décaféiné...ce serait difficile mais bon! Je me demandais si vous vouliez partager vos expériences! 

flavy28

Posté le: 11 novembre 2008 15:52:35 EST  
Bonne soirée les filles,, je quitte mais je vais vous relire en soirée
Moi je suis bien weeling pour une rencontre même si je ne suis plus vraiment dans le post Embarassed  

marilyn

Posté le: 11 novembre 2008 15:43:10 EST  
Manon: j'en suis justement à mon deuxième traitement, je crois que j'en avais parlé dans ce post il y a quelques jours. Je vois un "vrai" chinois qui baragouine à peine l'anglais dans le quatier chinois à Ottawa. Je me suis dit que ça ne pouvait pas nuire...il "rebalance" mon énergie et ouvre les ovaires (demande moi pas ce que ça veut dire!!). Je ne peux pas te dire que je ressente quoi que ce soit physiquement, mais j'ai bon espoir que ça permettra à ma future crevette de s'accrocher cette fois Wink Ses recommendation: pas de bas serrés à la chevilles (car il y a là un point de force, un méridien pour la fertilité), brevages à température pièce, éviter les produits chimiques les plus possible (parfums, nettoyants, etc.), garder le cou et le ventre au chaud (nice and warm!) et ne pas faire l'amour les 3 premiers et 3 derniers mois de la grossesse. Maintenant vous savez ce que font les chinois! ;-)

Vahina : merde, repose-toi, je te souhaite tellement pas une gastro. Mieux vaut un rhume de 3 mois tant qu'à moi qu'une gastro... ;-(  

mvaill

Posté le: 11 novembre 2008 15:40:36 EST  
ouin........... parfois elle peut être assez démone................

Mais bon j'ai une bonne gardienne...!!! Donc on se tient au courant. je quitte le bureau je rendre chez moi! 

Vahina

Posté le: 11 novembre 2008 15:36:57 EST  
Les filles, je vais fermer l'ordi et prendre une demi-heure de repos avant que Colin se réveille. Il m'a pris des frissons tout à coup et la nausée... Il y avait de la gastro à la garderie la semaine passée, j'espère que c'est pas ça qui débarque chez nous... Evil or Very Mad

Moi aussi je voudrais bien faire une rencontre. Je suis libre tous les soirs à partir de 16 heures, mais avec Colin. Sinon, on pourrait se faire un petit souper dans un resto sympa, ou se retrouver plus tard pour un dessert. Mon mari pourra garder Colin. Mvaill , je pense que ta puce est assez grande pour venir avec nous?  

mvaill

Posté le: 11 novembre 2008 15:36:07 EST  
Shocked Est-ce que quelqu'un a déjà entendu dire que l'accupuncture serait bonne pour les femmes suite à une FC 

mvaill

Posté le: 11 novembre 2008 15:24:20 EST  
A ok de l'autre bord de la 20!!! ouin c'est vrai que tu es un peu loin de la ville. Donc les terrains sont un peu moins cher. C'est ta chance mariepuce!!! 

Mariepuce

Posté le: 11 novembre 2008 15:20:00 EST  
Non non moi je suis de la Rive Sud de Québec ... Laurier-Station  

mvaill

Posté le: 11 novembre 2008 15:17:52 EST  
Dans quel coin? St-Gervais et cie??? 

Mariepuce

Posté le: 11 novembre 2008 15:15:30 EST  
Finalement, je pense bien que je vais m'acheter mon terrain bientôt ... Donc, quand je vais vouloir me construire une maison ben mon terrain au moins va être acheter ... Par ici, ce n'est pas trop cher les terrains je suis dans un village en campagne Wink  

mvaill

Posté le: 11 novembre 2008 15:15:08 EST  
Oui Rocke t il faudrait se voir toute la gang on est pas beaucoup en plus!!!

On fixe une date????? 

marilyn

Posté le: 11 novembre 2008 15:12:06 EST  
Salut les chikitas!!

je suis de retour au brecail Wink Je crois bien que j'ai dû ovuler quelque temps en fds...nous n'avons pas pu faire de calins lundi soir dû à mes saignements (j'en ai encore un peu, mais pas de maux de ventre. Je me dit que ça doit être mon col...tk j'espère!!) mais les jours avant plein de calins alors jeme croise les doigts!! J'espère que ces foutus saignements vont cesser...

Soleil-K: donne-nous des nouvelles, j'espère que tout se passe bien pour toi. Tu fais bien de ne pas prendre de chance, mieux vaut prévenir que guérir. Je pense a toi ;-)

Rocket

Posté le: 11 novembre 2008 15:00:56 EST  
flavy28 : Mon chum aussi est dans la construction et c'est son rêve de bâtir sa maison. Présentement, nous avons notre maison, mais il dit que c'est pas pareil....c'est pas LA sienne. Il est électricien. Cool pour ton frère qui est dessinateur...est-il architecte? Je veux dire ses dessins peuvent-ils être accrédités? Moi, j'ai mon modèle dans ma tête mais...tk! Si ses plans peuvent être accrédités...tu me diras combien il charge...Wink LOL

Là les filles, on aura pas le choix de faire une rencontre vous en parlez à chaque page! LOL On a tellement de points en commun que les sujets de conversation couleraient tout seuls Wink

Katlogan : Nous aussi le terrain ou on va se bâtir on l'a eu en cadeau. Ça aide en maudit quand tu n'a pas à payer le terrain Very Happy

soleil k : J'espère que tout est ok pour toi. Prends soin de toi ma belle et redonnes-nous des news. 

Se connecter pour répondre