Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

mvaill

Posté le: 12 novembre 2008 06:53:41 EST  
Bonne journée les filles!

Juste un p'tit coucou avant de partir pour le travail!

Mon facebook c'est Manon Vaillancourt et le nom de mon chum y est C'est la même photo qu'ici!!!

Manon Wink  

Rocket

Posté le: 12 novembre 2008 06:27:44 EST  
Je te comprends Marilyn ....prends soin de toi ma belle. On est là pour toi! xxx 

marilyn

Posté le: 11 novembre 2008 22:15:46 EST  
bonne nuit, dodo time pour moi aussi...je suis pas mal down ce soir, je suis tannée de saigner encore, depuis une semaine y'avait rien du tout pis là on dirait des restes de fc...je suis tannée, tannée, je veux que ça finisse tout ça! Et puis je déteste attendre ;-(

A+ 

Rocket

Posté le: 11 novembre 2008 21:23:34 EST  
katlogan: BOnne idée pour l'album...mais je suis nulle là-dedans aussi...alors si kekun veut le partir, ça serait cool!
En attendant, vous pouvez m'ajouter sur Facebook (n'oubliez pas de me dire votre nick dans votre message!) mon nom est Audrey Marcoux. Sur ma photo, j'ai une casquette verte.

flavy et mvaill: Moi, Misty....pas capable!!!!!!!!!!!! Pat y est allée fort, mais elle a tenu son boutte et je trouve ça correcte de même. Dans les filles, c'est Jessica et Patricia mes préférées et dans les gars c'est Christian...
Parce que Samuel.....pas capable non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben je vais me coucher! Je vais venir vous lire une couple de fois au bureau demain.

Prenez soin de vous les filles! 

Vahina

Posté le: 11 novembre 2008 20:34:32 EST  
Ça s'est déjà vu... ! Wink  

mvaill

Posté le: 11 novembre 2008 20:30:37 EST  
Merci Vahina ...

Ben si c'est ça j'aurais ovulé une deuxieme fois... on verra demain. Je fais mon dernier test demain et ensuite je ne fais que prendre ma température tous les jours pour suivre l'évolution jusqu'a mon RDC.

Vahina

Posté le: 11 novembre 2008 20:22:03 EST  
Allo!

Je vais essayer de rattraper un peu les conversations...

Maison : pour nous, c'est la deuxième et sûrement la dernière (du moins je l'espère). Quand mon mari est arrivé de Belgique il y a dix ans, j'avais un 2 et demi à Montréal et on a tenu là-dedans pendant 1 an et demi, à travailler à domicile tous les deux... Après, on a acheté une ancestrale dans un petit village, pour 40 000 seulement. Elle avait l'air délabrée mais le fond était solide. On l'a retapée, pas des travaux chers, surtout de l'esthétique, et on l'a revendue 4 ans plus tard pour 96 000. Autant dire que ça a fait une bonne mise de fond pour celle-ci. Là, c'est une maison conçue pour être un duplex, mais tout communique à l'intérieur. C'est immense, des fois j'ai l'impression de vivre dans un petit manoir, mais il y a énormément de travaux à faire, et cette fois, du gros boulot, du gros budget. On y va graduellement... Elle date quand même de 1935.

Café : moi je bois juste du déca et une tasse seulement par jour, mais j'ai entendu dire que "trop" de café pendant la grossesse, c'est quand ça dépasse 4 ou 5 tasses. Ne vous sentez pas coupables pour vos pauvres petits capuccinos! Et pour l'alcool, je n'en bois jamais jamais, alors...

Pour les statisique de fausse couche , je pense que c'est Marilyn qui a raison. En temps normal c'est autour de 20 % pour tout le monde, et tout de suite après la fausse couche, ce serait de l'ordre de 25 %. À mon avis, la différence n'est pas assez grande pour ne pas essayer...

Relations pendant la grossesse : ben nous, c'était comme Isabellev . Rien du tout pendant ma première grossesse, et même pendant les six ou sept mois qui ont suivi l'accouchement. Embarassed On est tous les deux comme ça, libido très basse tout le temps. Ça ne nous empêche pas de nous aimer, par contre!

Flavy, je n'ai aucune idée de ce qu'est OD... Je vis sans la télévision depuis 15 ans, je suis complètement déconnectée de ces histoires-là!! Laughing

Mvaill , je pense que j'ai lu quelque chose qui pourrait t'intéresser: pendant le haut plateau de température, lorsqu'il y a grossesse, on peut noter une légère baisse de température pendant la nidation, ensuite ça remonte. Est-ce que les dates coïncideraient?

Méchouitte , ouf!! Contente pour toi. Non, ne reviens plus nous visiter. Dehors! Laughing

Pour les photos , vous pouvez aller jeter un oeil sur mon blogue familial si vous avez du temps à tuer: www.photosdemamanannie.blogspot.com. Vous verrez mon petit Colin et mon mari. Par contre, vous ne me verrez pas beaucoup, parce que c'est toujours moi qui prend les photos. En fouillant un peu, vous en trouverez quand même quelques-unes! 

mvaill

Posté le: 11 novembre 2008 20:15:24 EST  
Ben moi Misty pu capable.................. méchante dévergondée comme dit m'a mère!!! Non mais tu penses à quoi? Tout le Québec te voit et voit aussi que tu passes d'un gars à un autre selon le moment.... yeurk....

ëtre un gars je n'en voudrais tout simplement pas....................

Désolée si quelqu'un la connait parmis vous.... Surprised  

flavy28

Posté le: 11 novembre 2008 19:43:36 EST  
méchouitte je suis très contente de voir que tout semble bien aller pour toi,, prends bien soin de toi et de ta petite crevette

Je trouve l'idée de l'album pas mal intéressante,,, est-ce que c'est simple mettre des photos la dessus parce que moi je ne suis pas super douée.

Isabellev,,,, je me porte volontaire pour la mascotte,,,, comment souhaitez-vous que je me déguise ?? Mais la rien de trop chien quand même Wink

Merci bien d'être la les filles,,,,, même si je suis enceinte je me ressource beaucoup auprès de vous à chaque jour et pour te rassurer rocket ça ne m'amène pas de stress ou de quoi du genre,, au contraire,, vous me sécurisez,, pas contre si je venais qu'à trop parler de ma grossesse ou a vous blessez,, c'est important pour moi que vous me le disiez,, je suis une personne qui aime beaucoup l'honnêteté et la sincèrité,,,, ce sont mes valeurs les plus fondamentales et j'aime quand les choses sont claires,,,

Avez-vous écouté OD ce soir,,, qu'avez-vous penser de la jasette ou simili engeulage misty et pat??? 

Anonyme

Posté le: 11 novembre 2008 19:15:06 EST  
Salut tout le monde!
Je ne suis finalement pas allée à l'urgence hier... mon papa étant venu me poser des tablettes dans la cuisine, il n'est parti que vers 17h00 et je jugeais ça un peu tard pour se présenter à l'hôpital.

Ça fait presque 36 heures que je n'ai plus rien. Donc mon hypothèse pour l'instant... bébé ressemble à sa maman et aime faire l'étoile lorsqu'il dort et bouge beaucoup!
Je crois qu'il se tient fort. Mais on est jamais à l'abris de rien... et de ce bébé là, je vais m'en inquiéter jusqu'à ma mort!! Ahhh les mères poules!
Donc bien que vous soyez un très beau groupe, je n'ai pas du tout envi d'en faire parti. Comprenez moi!
Mais merci de m'avoir fait part de vos expériences aussi rapidement. Ça m'a un peu rassurer.
Wink
Je vous souhaite la meilleure des chances pour vos futurs bébés! Je crois bien que pour la majorité d'entre vous, vous vous promenerez avec d'énormes ventres lors des BBQ d'été 2009. 

Anonyme

Posté le: 11 novembre 2008 18:46:12 EST  
flavy : tu es notre mascotte !!

album de photo : bonne idée!!! mais vous avez pas de chances de me rencontrer par hasard.. je suis dans les laurentides, je pense que je suis la seule....

marilyn : inquiete pas je sais que tu blagais...tu m'a donné le gout d'un bon cappucino, je vais laver ma machine se soir et m'en faire un demain... avant mon chum m'en fesait tout les matins, mais maintenant on fait un biberon pour Zach et sa presse!!!

alcool ; j'avais bu pas mal sans savoir que j,étais enceinte de Zach et tout a bien été.. je me suis sentie coupable par exemple.......... 

Libellule27

Posté le: 11 novembre 2008 18:30:41 EST  
De mon côté, j'ai arrêté de boire de l'alcool quand on a commencé les essais et j'ai arrêté le café dès que j'ai eu un +... Ça ne m'a pas empêché de perdre mon bébé... Confused

Pour le sexe, j'ai pas été très active, car quand j'avais un orgasme, il était immédiatement suivi d'une contraction... Surprised Mettons que ça donne pas trop le goût de recommencer...
Ça, je crois que c'était pas normal... J'ai lu nulle part que ça pouvait arriver...  

marilyn

Posté le: 11 novembre 2008 18:25:12 EST  
les stats de fc sont plus à 1 sur 5, donc 20% pour tout le monde à ce que j'en ai lu...c'est que souvent elles ne sont même pas détectées car très précoce, donc simple retard de 1-2 jours...et ça augmente à 25% si on attend pas le rdc...en tk, je crois aussi qu'il fait laisser la nature aller! ;-)

Katlo

Posté le: 11 novembre 2008 18:23:12 EST  
rocket : on pourrait s'ouvrir un album dans aufeminin.ca pour qu'on se voit la binette, si on se rencontre, on saurait au moins de quoi on a l'air hihi et on pourrait se montrer nos ptits bouts pour celles qui en ont Wink

Flavy : tu fais partie du groupe, donc de la future rencontre. Tu es notre + d'espoir ! 

Rocket

Posté le: 11 novembre 2008 18:20:24 EST  
alexboubou : Tu n'as pas à te sentir coupable pour l'alcool, car l'alcool ou la caféine ingérée avant d'avoir un + sur un test de pipi n'a aucune incidence sur le bébé, car il n'y a pas encore d'échange entre la mère et le bébé....alors cesse de te sentir coupable puisqu'une fausse couche arrive tout simplement...sans raison. Prends soin de toi ma belle!

Katlogan : Oui, nous sommes très chanceuse!

mvaill : Pour la rencontre, moi je suis nulle côté organisation, alors je vais suivre la vague.

vahina : Pas de problème! Amenez vos enfants! On va pouvoir les connaître. Si nous sommes sur ce site, c'est justement pcq nous aimons les enfants!

flavy : Tu fais partie de notre post! Tu n'es pas moins membre pcq maintenant tu es enceinte! on t'adore et on veut que tu te sentes à ta place.

Alcool et caféine: Moi, j'aime pas la bière ni le vin, alors en partant...ça me limite pas mal! Je bois juste du fort ou des drinks, alors on s'entend que s'il n'y a pas de raison particulière ben tu bois pas ce genre de trucs toute seule...
Le café, j'aime pas trop ça. Par contre, un bon cappucino vanille française ou un bon chocolat chaud...moi je ne dis jamais non!!!

Katlo

Posté le: 11 novembre 2008 18:13:16 EST  
café : j'en ai presque pas bu à bb1 mais à bb2 j'en buvais 1 par jour.

sexe en grossesse : j'ai la libido dans le plafond mon chum est content sauf que vers la fin il aimait moins ca, il avait vriament l'impression de brasser le bébé hihi je vous avoue que le mercredi soir donc du jour avant ma fc on a fait des calins et le jeudi midi j'ai commencé à avoir des spots rosés. je vous jure, je vais être sans sexe les trois premiers mois, je vais trop avoir la chienne comme dit Flavy.

alcool pendant les essais : Je ne prive pas mais j'abuse pas trop.

Rocket : super le terrain en cadeau , on est vriament chanceuse car de nos jours les gens sont découragés juste à acheter ou trouver le terrain. héhé 

karine802

Posté le: 11 novembre 2008 18:10:38 EST  
Salut les filles j'ai vu mon médecin aujourd'hui et tout va bien. Je lui ai demandé pourquoi certaine personne disent d'attendre 1 cycle et d'autre 2. Elle m'a dit que c'est une question de statistique. On a normalement 5% de chance de faire une fausse couche et si on tombe enceinte sans attendre 2 cycles, on a quelque chose comme 7 ou 8% de chance de faire un fausse couche. Donc moi j'ai décidé que je n'attendrais pas 2 cycle. Elle m'a aussi dit que toutes ses patientes retombe enceinte rapidement après une fausse couche. Donc c'est encourageant.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée
Karine 

mvaill

Posté le: 11 novembre 2008 17:44:41 EST  
Oui je te comprends... Flavy ... C'est comme relié pour toi dans ta tête...

flavy28

Posté le: 11 novembre 2008 17:39:36 EST  
pour le sexe moi les filles,, la 1ère fois c'était tigidou jusqu'à ce que j'ai des saignements apr`s une relation,,, peu de temps après,, je faisais ma fc... Alors j'avoue que dpeuis que j'ai eu mon + je ne suis pas chaude chaude à l'idée,, je sais bien que ça n'a pas de lien mais ça me fait peur, peut-être que quand je vais avoir mes pds ça va me convaincre que tout va bien,,, et mon chum trouve ça dur alors pour 8 mois j'ose pas imaginer,, je ne crois pas qu'il me serait infidèle mais il serait bougon en maudit... ma belle-soeur c'était la même chose que toi isabelle,, enceinte elle n'est juste pas capable. 

mvaill

Posté le: 11 novembre 2008 17:35:23 EST  
Merci Marilyn pour les infos.

Pour le café moi à ma fille j'en ai bu pas croyable et bébé en full santé. Pour celui ci j'avais décidé de faire attention.......... pis FC. Donc je ne suis pas certaine que ce soit relié.

Pour le sexe ben moi aussi j'ai les hormones dans le tapis so mon chum sait qu'il doit être toujours pret!!! 

Se connecter pour répondre