Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KatloInscrit le : |
Es-ce qu'on a le droit de demander un suivi plus tôt quand on a fait une fausse couche ? Entucas je vais assurément demander une pds la prochaine fois car à ma fc mon taux n'a surement jamais monté bien haut car vendredi dernier il était à 93 et aurait du être à 8000 comme j'avais 7sa. Donc ils ont supposé un ?uf clair. Encore heureuse que mon corps ait lui-même fait son travail et réaliser que la grossesse n'était pas normal. On dirait moi aussi que je l,avais senti, je l'avais annoncer à tràes peu de gens et aujoudr'hui je suis bien contente car ca maurait pas tenter d'en parler à pleins de monde
Flavy : ouch c cher pour un si petit terrain et comme tu dis méchante épreuve pour un couple. Défénitivement on va prendre une clé en main. Hihi notre terrain sera d'au moins 40 000 pi2, ce qui exigé, car on a pas les services publics. Je m'en vais en formation d'une heure, chow et bonne soirée si j'ai pas le temps de venir vous lire ce soir. |
WilshanInscrit le : |
flavy Pour répondre à ta question; non je n'ai jamais eu de suivie spécial suite à mes fc. à mon grand désaroie d'ailleur.. Mais cette fois-ci j'aurai des prises de sang à chaque semaine jusqu'à 12 sem. et la première echo à 6 sem. Je vais me sentir beaucoup plus en confiance. Premier r-v jeudi j'ai bien hâte.
Sur ce bonne journée les copines |
flavy28Inscrit le : |
Kat,, si on habitait proche ça me ferait plaisirs de t'aider et te supporter la dedans,,, je m'en viens pas mal bonne après 2 maisons,,,,, mais je peux vous dire que l'auto-construction,,, ça aussi c'est une pas pire épreuve pour un couple.
Pis les terrains à 10$ du pi 2 sont en moyenne de 5000 pi 2,,, il n'y a pas de super grands terrains dans ces coins la ou sinon tu dois en acheter 2. |
moi c'est ma mèere qui habite en haut et elle est seule donc ca va mais j'ai quand mêem hate d'avoir mon intimité, ma grande maison à moi seule ! hihi tu as raison, ca va prendre de la valeur et c'est tant mieux plus de sous dans nos poches
|
AnonymeInscrit le : |
kat : nous aussi on a un duplex.... et je suis tannée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mal insonorisé... et mon locataire paye pas toujours.....( mais c'est mon beau-père alors on peux pas vraiment faire grand chose) mais j'hate qu'on soit seul...
en attendant dit toi que ta maison prend de la valeur si vous l'entretenez bien et ca va faire plus d'$ pour construire votre maison... |
Nous se construire c'est assez compliqué? on a déjà le terrain pour la maison (qui est encore au nom de mon père mais c'est un cadeau qu'il me garde depuis que je suis petite) sauf que la municipalité du Lac-beauport a grossi trop vite et pour ralentir la construction de maison, les terrains qui ne sont pas déjà cadastré ne peuvent pas être batit tant que le moratoire sur la loi ne sera pas aboli. Donc, j'attends et j'ai espoir que d'ici 2010 ca va déboucher tout ça car on habite un vieux duplex qu'on a acheté en 2005 pas cher mais y reste que c'est un 4 et demi et on se pile sur les pieds! On a pensé à s,acheter une maison mais comme le marché est pas trop bon et qu'on a un terrain gratuit on va être patient mais je ne sais pas à quel point. Ouf compliqué mais bon.
Flavy : chanceuse j'aurais aimé être bien entouré pour une construction nouvelle mais je connais peu de personnes dans mon entourage? |
c'est pas si cher que ca chez nous il me semble.... mais j'ai pas vérifié...
|
mvaillInscrit le : |
Maudine que c'est rendu cher.....................
|
10$ du pi2 !!!!!!!!!!!!! ben la ca fait 250 000 un terrain de 25 000 pi ?? ca a pas de sens !!
|
a drummond on est chanceux la dessus,, les prix sont un peu moins exorbitants,,,,,, en 2006 on avait payé 4$ du pi2 ce qui est très raisonnable,,, ça un peu monté depuis mais c'est beaucoup moins pire qu'ailleurs,,,, mon frère avait regardé pour chambly et c'était presque 10$ du pi2,, et tu n'as pas de maison la dessus,,,, y'a de koi ruiné quelqu'un
|
wow flavy!! nous aussi on aimerais se faire construire, mais y'a presque pas de terrain dans la ville ou on veux aller... ou ceux qui sont a vendre sont a des prix ridiculement élevés... on aimerais aussi une maison bonneville..
|
Rocket moi j'habite a drummondville,,,,, c'est pas trop loin de Québec.
Soleil K tiens-nous au courant et repose toi bien Moi pour les maisons comme mon chum travaille sur la construction c'est plus facile. On a eu notre 1ère en 2003 et on l'a vendu en 2005. Elle était petite et simple mais très mignonne. La on a reconstruit en oct 2006 et elle était a vendre jusqu'au 31 sept,,,,,, on va probablement la réafficher par nous meme après la période creuse des fêtes. Elle est un peu plus luxeuse mais rien a se pitcher partout non plus. Moi je l'aime beaucoup,,, je l'a trouve fonctionnelle. Peut-être que cet hiver on va travailler sur le sous-sol. Quand elle va être vendu ,,, on prévoit en faire une autre,, 1 étage 1/2 avec galerie tout le tour,,,,,style un peu champêtre,,,, on aime bien ça,, et comme mon frère est dessinateur ça nous permet d'avoir vraiment ce qu'on veut pour pas cher.... |
et j'ajouterais d'avoir des personnes ressource de confiance pour vous conseiller... parce que desfois c'est pas évident.. nous on avait un agent d'immeuble qu'on connaissait bien ... c'est presque lui qui a tout fait et nous a référé pour la banque et le notaire et tout...
|
Ben moi la maison a été a 27 ans car mon chum avait un condo à vendre avant et nous étions dans la récession année 90... donc c'était pas facile pour vendre et il ne voulait pas le laisser partir pour une bouchée de pain. Donc on a été patient et on c'est fait construire en 2003!
Je ne crois pas qu'il y a un age pour cela... Si tout vas bien, que vous avez un cash et que vous êtes solvable ben les institutions vous preteront!!! |
mariepuce : ca va aller quand même vite avec des REER... moi aussi je suis jeune et on a eu la chance de pouvoir acheter notre maison très jeunes mon chum et moi... je me sentais genée de passer a la caisse pour une hypotheque a 21 ans.... j'avais l'impression qu'ils allaient me dire : qu'est-ce tu veux la ptite, tes ben trop jeune pour avoir une maison... mais ca c'est vraiment bien passé, on a même eu un kit d'outils dejardins en cadeau hihihi
|
MariepuceInscrit le : |
Côté maison neuve pour moi ben vue qu'on est encore jeune, on vien de se prendre chacun des REER par semaine pour 4 ans ... et dans 4 ans on va déménagé dans notre maison J'ai tellement hâte mais ça me parrait si loin
|
soleil K : je souhaite que ce soit rien de trop grave.....
maison : nous on va probablement mettre en vente notre maison cet hiver et en acheter une autre pour l'été prochain... j'ai hate, mais ce me stresse un peu... y'a tellement de chose a faire pour pouvoir la vendre.... j'ai deja commencé a les magasiner, mais y'a pas grand choses dans nos prix... |
Soleilk : Jespere que ce n'est rien de grave, prends soin de toi et donne nous de tes nouvelles pour pas qu'on s'inquiète. Calins!
Rocket : super ca le projet de maison ! nous ca devrait être en 2010 si tout va bien, j'ai hate !! Ah le beau cadeau de noël qu'on aurait de tomber enceinte, je vous le souhaite à toutes, on pourrait se faire une rencontre pour fêter ca hihi mvaill : je suis pareille, je fais pleins de calcul pour le plaisir biensure mais je sais bien que seul mon corps va décider et surtout que je n'ai aucune idée de mes cycles... aaah C'est ca la magie de la grossesse, si ya une chose qu'on a pas de contrôle dans la vie c'est bien ça mais ca fait du bien de rêver, se faire des scénarios. À bon pm, je retourne à mon classement yeuk! |
Soleil KInscrit le : |
Bon pm les filles, je pars pour le CHUS... je fais de la fièvre depuis hier et je ne veux prendre de chance. J'en suis seulement à mon J9... Peut-être seulement une grippe, mais je prévois plutôt que guérir.
J'ai tellement hâte d'être en forme et de tout recommencer les essais pour ti-bébé... À bientôt |
J'espère que ton diner a été super bon Mariepuce !!!
Je suis entrain de compté ça moi làlà pis c'est surement rare qu'une testeuse dit ça mais j'aimerais bien que Rosi débarque comme là................................... J'pourrais avoir un beau + dans le coin de Noel comme cela!!! EnTK... J'fais plein de calcul scientifique pis je sais même pas si mon cycle sera de retour à la normal arpès mon RDC......................... maudine d'affaire...!!! |