Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

Mariepuce

Posté le: 11 novembre 2008 09:51:21 EST  
Rocket Vraiment bizz ta courbe ... 

Anonyme

Posté le: 11 novembre 2008 09:47:53 EST  
ouain c'est vrai ca..... je m'imagine mal habiller Zach et moi avec une grosse bedaine...... 

Rocket

Posté le: 11 novembre 2008 09:47:50 EST  
ayoye les girlz! Vous avez jasé un coup!

Alors, moi j'habite à St-Nicolas, mais on va se bâtir au printemps à Val-Bélair (mon chum vient de là). Ça me ferait plaisir qu'on aille prendre un café ou quelque chose un de ses 4.

J'ai un DEC en techniques juridiques et j'ai fait un an et demi en droit à l'UL. J'ai travaillé dans un bureau d'avocat en tant que secrétaire juridique, mais je n'aimais pas ça. Je suis maintenant fonctionnaire au fédéral.

Mariepuce : ta courbe est normale. Tu vas pouvoir remarqué ton pic (ton ovu) bcp plus facilement.

Avez-vous vu ma courbe?!?! Késsé ça! LOL

Je vous souhaite une belle journée! 

Katlo

Posté le: 11 novembre 2008 09:42:34 EST  
Isabellev : Nos petits loups vont en déplacer de l'air mais l'été au moins on a pas dix milles épaisseur de vêtements à leur mettre. Avoir une grosse bedaine en hiver j'aimerais moins car je me souviens que j'avais de la misère àa attachet mes bottes à la fin mars enceinte de mon fils. hihi 

Anonyme

Posté le: 11 novembre 2008 09:39:42 EST  
katlogan : on va courir pas mal plus l'été prochain par exemple !!! 

Katlo

Posté le: 11 novembre 2008 09:38:44 EST  
Isabellev : c'est justement ce que je me disais, avoir une belle grosse bedaine en été ca serait plaisant !

Marilyn : moi c'est une canadienne noire avec l'intérieur en tissu de satin que j'ai aussi eu à 30% chez smartset. Je l'ai mis ce matin, il fait assez frette, il y avait de la neige sur ma voiture? ca fait vraiment du bien de se gâter, y faut se faire plaisir dans des situations pareilles.

mvaill

Posté le: 11 novembre 2008 09:37:18 EST  
Ben je le souhaite aussi mais il faudrait attendre encore au moins 2 semaines. pour que mon homme soit là pour ma prochaine ovu......................SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surprised Surprised Surprised  

karine802

Posté le: 11 novembre 2008 09:14:31 EST  
Salut les filles je vous souhaite une belle journée

mvail: en regardant ta courbe je crois bien que ton RDC s'en vient. C'est certain qu'il nous manque des données, mais pour moi quand il y a une baisse comme ça c'est que mes menstruation s'en viennent. Je te souhaite que ça ne soit pas ça, mais...

Karine 

Anonyme

Posté le: 11 novembre 2008 09:09:28 EST  
katlogan : cool, ca va aider a tourner la page en effet....pour les bébés d'été, ben coudonc c'était presque trop parfait notre affaire avoir 2 bébés avec des dates de fête proches.... mais un un bébé d'automne j'aimerais ca aussi.. passer toute l'été avec ma grosse bedaine... 

Mariepuce

Posté le: 11 novembre 2008 08:53:12 EST  
Vahina tu as raison quand je vais voir une déviation ça va être le temps de faire des beaux gros câlins de week-end ... Laughing Laughing Laughing

Mvaill Oufff, ta courbe descend beaucoup... Sa aurait été interessant de voir avec tes jours d'avant mais continue de prendre ta température et on verra bien.  

Vahina

Posté le: 11 novembre 2008 08:43:44 EST  
J'ai ajouté ma courbe aussi! 

Katlo

Posté le: 11 novembre 2008 08:40:24 EST  
Bon matin les filles

Je ne saigne déjà plus YÉ! Je vais pouvoir tourner la page sur cette étape triste de ma vie. je vais attendre vers la fin de la semaine pour reprendre les câlins question de laisser mon col se rétablir et après on repart à neuf du mieux qu'on peut.

Mvaill : je te comprends pour le bb d'été, mon fils est du 7 juillet et c'est tellement plaisant faire la fête dehors. Mon chum lui aimerait beaucoup un bb d'automne alors pour le moment ca risque pas mal d'être ca car mon rdc devrait se faire à la mi-décembre si je considère qu'avant ma fc j'avais des cycles d'environ 35j. Qui sait peut être que ta pds av te donner une bonne nouvelle !

Bon je retourne travailler !

mvaill

Posté le: 11 novembre 2008 08:34:57 EST  
Mariepuce j'ai ajouter ma courbe...

J'ai recommencé une nouvelle courbe à j1 supposé................ je ne prenais pas ma température avant...

Manon Wink  

Vahina

Posté le: 11 novembre 2008 08:34:26 EST  
Ouais, MariePuce, elle est régulière, mais ces normal en début de cycle! Au moins, quand il y aura une dénivellation, tu la verras bien!

Bonne journée aussi, Flavy

flavy28

Posté le: 11 novembre 2008 08:25:34 EST  
ouffff y'à des choses à lire,,,,,,, je vous ai lu en diagonale mais je passe pour vous souhaiter une belle jourmée.... moi je donne une formation toute la journée dons je repasserai vous lire en fin pm..

Bicou les filles 

Mariepuce

Posté le: 11 novembre 2008 08:25:30 EST  
Vahina Ma courbe est dans www ...  

Vahina

Posté le: 11 novembre 2008 08:21:29 EST  
Allo les filles!
Ouf, je ne suis pas venue hier soir (club photo!!) et vous avez jasé pas mal!!

Mvaill , arrête de déprimer, ça ne sert à rien avant que Rosie débarque... Je t'envoie plein d'ondes positives (positif signifie +)!!

Marilyn , je pense que tu dois effectivement compter ton J1 le 26 octobre, au début des saignements. Ton ovulation, c'est fort possible qu'elle soit arrivée J14. Pour les saignements, t'en fais pas, si tu ne saignes pas et que tu n'as pas de fièvre, comme disent les filles, tout va bien.

Alexboubou , oui j'aime bien travailler à la maison, mais je vis comme toi le stress des contrats. Par contre, pour moi, un contrat, ça peut durer quelques heures ou deux ou trois jours... Il faut donc en trouver pas mal pour faire le mois!!! Mais ça fait plus de six ans maintenant, j'ai une bonne clientèle et je ne manque pas souvent de travail. Quand j'ai un creux je prends ça comme des vacances, sinon je ne réussis jamais à en prendre. J'espère que tu trouveras quelque chose bientôt!

Mariepuce , elle est où, ta courbe, je ne la vois pas?

La mienne a remonté, j'ai donc ovulé quelque part vendredi ou la fin de semaine. Tout n'est donc pas perdu, câlins vendredi soir...
Contrairement à Mariepuce, nous, les câlins, c'est rare. Ça a toujours été comme ça. Les deux fois où je suis tombée enceinte, mon garçon et bébé ange, on avait fait des câlins seulement une fois dans le mois, et la plupart des mois c'est comme ça Embarassed . En essais, on tente de se forcer un peu plus, mais ça fait moins spontané et on n'aime pas ça... 

Mariepuce

Posté le: 11 novembre 2008 08:18:27 EST  
mvaill Ho que oui je sais ce que c'est.... Et moi aussi j'aurais aimé un petit bébé d'été. Je me dis que j'ai encore 1 mois pour essayer Sad  

mvaill

Posté le: 11 novembre 2008 08:13:48 EST  
Ok ben tant qu'a se pointée en retard j'aimerais bien qu'elle patiente encore un peu.............. mon chum ne revient pas avant le 10 décembre... J'aimerais bien qu'il ne manque pas ma prochaine ovu.... Il est en Ontario à 11h de route... Tu sais c'est quoi en Mariepuce !!!

Donc dans 2 semaines ça ferait mon affaire!!! mais pas avant .. Twisted Evil sinon je veux un beau +

Mais pour être parfaitement honnete je commence à ne plus y croire... Je crois que c'est foutu pour ce mois-ci.
Mon chum voulait tellement un bébé d'été... 

Mariepuce

Posté le: 11 novembre 2008 08:08:50 EST  
mvaill Chaque fille est différente ... alors patience mais tant que Rosie n'y est pas... il y à de l'espoir. J'ai eu mon RDC à J37.  

Se connecter pour répondre