Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

Katlo

Posté le: 10 novembre 2008 18:41:09 EST  
karine802 : eh oui on vit presque la même chose sauf 1 mois décalé ca rmon fils est né le 7juillet 2007. on va pouvoir se comprendre

job : je suis agente de secrétariat au ministere des Transports du québec.

marilyn : j'y vais avec la famille, ton col est surement fragilisé. as-tu des maux de ventre souffrant ? si non, ce n'est pas dangereux le ménage de ton utérus se fait peut être encore...

mvaill

Posté le: 10 novembre 2008 18:40:49 EST  
Tu a eu ton rdc quand et ta fait ta fc quand Libellule27 ?? 

Libellule27

Posté le: 10 novembre 2008 18:34:51 EST  
Wow! Vous avez beaucoup jacassé aujourd'hui! Wink

Moi, je suis avocate... mais j'ai quand même quelques qualités! Wink

Karine802 : Concernant le RDC, dans mon cas, c'est totalement l'inverse. Mes menstruations sont vraiment peu abondantes... Aucune idée pourquoi!

- Libellule27 

Anonyme

Posté le: 10 novembre 2008 18:27:24 EST  
marilyn : moi aussi je pense que c'est ton col qui est plus sensilbe.... ca doit être normal...... 

mvaill

Posté le: 10 novembre 2008 18:23:53 EST  
j'imagine que je dois avoir une prescription pour la pds???

à l'aide quelqu'un!!! 

mvaill

Posté le: 10 novembre 2008 18:11:32 EST  
Je vais y aller lundi prochain si je n,ai pas mon rdc encore.

On se tient au courant

Manon Wink  

marilyn

Posté le: 10 novembre 2008 18:10:30 EST  
Manon: as-tu pensé aller pour une pds ou tu préfères attendre? 

marilyn

Posté le: 10 novembre 2008 18:09:39 EST  
merci Manon! j'espère que ça va se placer...je lisais le message de Vahina (je dois fermer l,ordi je suis en visite!!) et elle disait que le médecin lui avait dit que le J1 serait le 1er jour des saignements de la fc, donc mon j1 serait le 26 octobre, donc j'aurais ovulé à j14 ce qui fait du sens...*soupir* Je dois rester ZEN!!! 

mvaill

Posté le: 10 novembre 2008 18:07:34 EST  
Pour les tests d'ovu et bien moi curetage 9 octobre et test d'ovu ++ le 24 octobre donc 15 jours plus tard... mais j'en suis à jour 34 et DPO 18 et rien ni rosie ni grossesse détectée...

mvaill

Posté le: 10 novembre 2008 18:05:49 EST  
Marilyn je crois que ton col devait être encore fragile c'est tout. Pour le petit caillot et bien c'est normal car tu as fait une fc naturelle donc il restait peut être des débris de placenta. Rien d'alarmant car tu n'as pas fait de température. Mais il est certain que par derrière le col est toujours plus exposé à ce faire pousser... Disont que ça rentre un peu plus profond... wow les détails mais c'est vrai.

Donc si tu ne fais pas de température et que tu n'as pas mal au ventre les saignements devraient arrêter d'eux même.

manon Wink  

marilyn

Posté le: 10 novembre 2008 18:04:01 EST  
et puis, je dois vous dire: j'ai fait un test d'ovu positif samedi!!! C'est tôt non?! ou c'est pas vraiment positif mais les lignes avaient l'air pas mal pareilles...je ne sais plus trop, peut-etre que c'est aps trop fiable dû à la fc? Bon, j'ai hâte de vous lire les filles!!! je me suis ennuyée moi depuis presque trois jours! haha, je suis accro Wink 

marilyn

Posté le: 10 novembre 2008 18:01:24 EST  
les filles...je suis à Montreal présentement, de retour au bercail demain. Je n'ai pas le temps de lire toutes les pages mais le ferai demain pour sûr! J'espère que vous avez passé un beau week-end Wink

J'ai une inquiétude, ça me chicotte pas mal alors je voulais votre avis...j'ai terminé (expulsé l'embryon/foetus je ne sais-plus) ma fc le 31 octobre, naturellement. Gygy me conseillais d'attendre 2 semaines avant les calins mais nous avons repris après 4 jours car je me sentais en forme et en avait envie! Mais là (ok je suis gênée mais bon) hier nous avons fait par en arrière et c'était un peu plus rough ( Embarassed ) et depuis ce matin j'ai des saignements rouges, rien pour tacher mes sous-vêtements mais c'est quand je vais au toilette...même un petit caillot. je suis super inquiète, c'est quoi vous croyez, mon col qui est encore trop fragile? je me disais qu'une fc naturelle c'est pas pire que des menstruations, je veux dire pour le col. Vous croyez que je devrais appeler info-santé ou attendre de voir si ça passe? J'ai fait un test de grossesse négatif samedi matin, alors je me suis dit que tout devais être sorti...je ne sais plus?!! Merci de vos conseils, je trouve ça bizarre... 

Mariepuce

Posté le: 10 novembre 2008 17:50:49 EST  
Je vous revien tout à l'heure vers 20h15 je vais aller travailler un petit peux chez mon père

Bonne soirée lesfilles  

mvaill

Posté le: 10 novembre 2008 17:40:45 EST  
Donc 10 jours avant moi.

Ok donc une journée à la fois...

Mariepuce

Posté le: 10 novembre 2008 17:36:09 EST  
J'ai commencer à saigner le 25 septembre et j'ai eu mon curetage le 29 septembre . 

mvaill

Posté le: 10 novembre 2008 17:31:20 EST  
oups 9 octobre....  

mvaill

Posté le: 10 novembre 2008 17:30:14 EST  
Karine et Maripuce vous avez fait votre FC avant moi??? Moi c'était le 9 novembre... et vous??? Demain j'en serai à jour 34 et DPO 18... J'ai bien hâte de voir ma température...  

Mariepuce

Posté le: 10 novembre 2008 16:33:14 EST  
Karine , moi j'ai eu mon retour de couche la semaine passé et oui c'étais beaucoup plus abondant que mes menstruation régulière. Mais ça n'as pas durer longtemps. 1 journée de déluge et 2 jour de menstruation normal Smile  

Isasol

Posté le: 10 novembre 2008 16:30:35 EST  
Katlogan ,

Je viens de voir que tu as vécu toute une épreuve il y a quelques jours! On s'est croisée et si tu te souviens bien c'est moi qui suis allée me coller sur ton #22 (22 novembre). Je suis vraiment triste pour toi et il n'y a pas vraiment de mot qui puisse vraiment te réconforter je le sais. Prends du temps pour guérir ton petit coeur et bébé ange est là pour t'aider à passer à travers je te le garantie! Wink Donne tout l'amour que tu as à ton petit garçon car il est encore plus précieux qu'on puisse imaginer! Je t'envoi un beau calin!

À bientôt!
D'une fille qui comprends comment cette épreuve peut-être si difficile... Isasol Wink    

Anonyme

Posté le: 10 novembre 2008 16:25:32 EST  
soleil k : mon frere aussi travaille pour Raymond Chabot... mais a montréal, il est vérificateur je crois.... ( je sais pas trop ce qu'il fait mais il est C.A. )

travail : moi je suis maman à la maison, mais j'ai étudié en techniques administratives et fait aussi mon cours de secrétaire dentaire... peut être un jour je retravailerai dans ce domaine... 

Se connecter pour répondre