Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

mvaill

Posté le: 11 novembre 2008 08:05:17 EST  
Bonjour les filles,

Moi ce matin petite baisse de 0.2 à ma température. J'était depuis les derniers jour à 36.7 et ce matin 36.5... J'en suis à J34 après curetage et DPO18 selon mes tests d'ovu...

La plupart des filles qui ont fait des FC comme moi le 9 octobre ont eues leur RDC mais pas moi......................

Qu'est-ce qui ce passe merde??? 

Mariepuce

Posté le: 11 novembre 2008 06:56:23 EST  
Bon matin les filles !!!
Avez vous vue ma courbe .... Maudit qu'elle est stable, c'est presque plate! C'est tu normal ?

Bonne journée

Marie xxx 

Libellule27

Posté le: 10 novembre 2008 21:59:08 EST  
mvail : FC confirmé le 23 septembre. Mais je n'ai pas eu de curetage alors j'ai "accouché" naturellement. Le 8 octobre, on me confirmait que mon utérus était vide. J'avais encore des saignements très abondants.
RDC le 4 novembre. 

Mariepuce

Posté le: 10 novembre 2008 21:24:40 EST  
Moi aussi je file au dodo alors bonne nuit les filles ...  

mvaill

Posté le: 10 novembre 2008 21:21:45 EST  
Merci Karine , Je vais prendre ma température encore quelques jours et je vais aller faire prendre des pds si la semaine prochaine j'ai toujours rien...

Bonne nuit les filles
manon 

Anonyme

Posté le: 10 novembre 2008 21:04:49 EST  
hihihi pas grave... desfoies ca nous vient pas... 

alexboubou

Posté le: 10 novembre 2008 21:00:44 EST  
merci isabelle trop facile prise de sang!! J'aurais du y penser!!

karine802

Posté le: 10 novembre 2008 20:45:39 EST  
Mvail: j'ai eu mon curtage le 9 octobre la même journée que toi, mais je ne croyais pas avoir mon retour de couche aussi vite j'ai saigné pendant 2 semaines et la troisième semaine je faisais du spotting au 2 jours. Je croyais bien avoir ovulé au début de la troisième semaine, mais je prenais ma température une fois de temps en temps et ça ne semblait pas avoir monté. Sauf lundi passé ou j'ai remarqué une hausse alors je croyais avoir ovulé la fin de semaine passé, mais non surprise samedi matin j'avais mon retour de couche. Depuis je n'arrête pas de penser au bébé que j'ai perdu Sad , mais c'est moins pire que samedi. Samedi je ne faisais pas seulement y penser je pleurais aussi. J'ai tellement hâte d'être enceinte de nouveau. Je te souhaite vraiment d'avoir un beau +. Par contre je me demande si le fait d'avoir fait une fausse couche ne peut pas fausser le résultat de ton test d'ovulation. Moi ce que je ferais si j'étais toi j'attendrais que ça fasse 16 jours de température haute avant de tester comme ça tu ne peux pas te tromper. C'est ce que j'ai fait pour mes deux grossesse et j'ai eu de beaux +.

Bon j'ai fini mon roman
Karine   

Anonyme

Posté le: 10 novembre 2008 20:39:07 EST  
prise de sang alexboubou... 

alexboubou

Posté le: 10 novembre 2008 20:33:48 EST  
petite question: c'est quoi un pds? merci! 

alexboubou

Posté le: 10 novembre 2008 20:33:09 EST  
Allo! Pour répondre a ta question Marilyn, je demeure a Chicoutimi. Je ne crois pas que tu dois t'inquiéter pour tes pertes: j'ai eu mon curetage le 25 octobre et je viens juste d'arrêter complétement de saigner. J'ai eu du spotting une journée, arrêt, spotting!!! De plus, quand j'ai des relations sexuelles avec mon chum, j'ai encore quelques pertes quand je m'essuie. J'avais arrêté d'en avoir jeudi, et relation samedi. Résultat: perte samedi soir. Je suis vraiment écoeuré de ça, je te comprends! On a hate de passer a autre chose!
En tout cas, inquiète toi pas, tout ça est normal !! 

marilyn

Posté le: 10 novembre 2008 20:07:47 EST  
(non mais ça parait que ça fait trois jours que je ne suis pas venue, je suis tache dsl!! je lis les messages et répond à la mesure...j'ai fini après promis!!)

Katlogan: : je crois que je me suis achetée le même manteau que toi chez smart Set!! Il était à 30%, je l'adore il est tout doublé en duvet et un peu cintré à la taille. En plus d'une nouvelle bourse chez Aldo! Ça fait du bien de se sentir belle un peu non?! Et on le mérite Wink Sauf qu'il a fait 18-20 toute la semaine passée et j'ai pas encore pu le porter!!! 

marilyn

Posté le: 10 novembre 2008 19:59:01 EST  
alexboubou: je suis originaire de Jonquière (depuis 2004 à Gatineau), dans quel coin habites-tu?

Katlogan:
je suis tellement désolée pour toi. J'espère que tu trouveras tout le soutien et le réconfort dont tu as besoin, c'est une épeuve à traverser... Bientôt tu iras mieux j'en suis certaine et tu auras à nouveau une petite crevette dans ta bédaine Wink

Pour ma part j'ai commencé à avoir du spotting marron le dimanche et à vraiment saigner le mardi et je n'ai expulsé le plus gros que le dimanche suivant, donc une semaine en tout. mais je n'ai jamais mouillé une serviette, c'était quand j'allais à la toilette que tout sortait...ça va mieux je crois une fois que tout ça est terminé. 

marilyn

Posté le: 10 novembre 2008 19:06:38 EST  
Manon : oui tu as besoin d'une prescription pour une pds, sauf à quelques endroits à Mtl que je ne connais pas...

Shocked du jour: je suis analyste financier au Ministère des Travaux Publics (fédéral). Je travaille 4 jours semaine Wink

J'espère que ce n'est que mon col...et que si je suis pour tember enceinte ça ne causera pas de problème!! 

mvaill

Posté le: 10 novembre 2008 19:06:19 EST  
Bon ben bonne soirée les filles loft story, csi NY et docteur house...

On se reparle demain!!!

Manon Wink  

mvaill

Posté le: 10 novembre 2008 18:47:14 EST  
Oui surtout que moi je travaille à Lévis en plus!!! Je voyage pas mal disons!!!

Katlo

Posté le: 10 novembre 2008 18:46:14 EST  
on est pas loin en effet ! on va pouvoir se faire une petit rencontre avec les filles de la rive sud ! Very Happy  

mvaill

Posté le: 10 novembre 2008 18:44:10 EST  
Val-Bélair!!! On est a environ 30 minutes!!!

Vahina aussi elle reste à Beauport... On est toute dans le même coin. On va se faire
une jasette un de ses jours...

Katlo

Posté le: 10 novembre 2008 18:42:57 EST  
mvaill : je suis au lac-beauport et to i? 

mvaill

Posté le: 10 novembre 2008 18:42:39 EST  
Katlogan tu reste à Québec???

T'es dans quel coin? 

Se connecter pour répondre