Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

karine802

Posté le: 10 novembre 2008 16:22:04 EST  
Salut,

mvail: hé oui j'ai mon RDC et je trouve ça difficile, en même temps je suis contente parce que je peux reprendre les essaies. Pour la température habituellement 36,7 c'est une température haute, c'est certain que ça dépend du monde, mais si elle demeure haute pendant 16 jours c'est habituellement que tu es enceinte. Bonne chance.

Katlogan: on vit vraiment les mêmes truc. J'étais dans les mamans de juillet 2007 et toi aussi si je me rappelle bien. Mais j'ai accouché à 36 semaines donc au mois de juin. Ensuite j'ai allaité mon garçon jusqu'a ce qu'il ait 16 mois et je suis tombé enceinte lorsqu'il avait 13 mois avant d'avoir mon RDC. Je n'ai donc pas été menstrué depuis 2 ans et je dois te dire que ça ne me manquait pas.

Shocked Pour celle qui ont eu leur RDC est-ce que c'était plus abondant, parce que moi c'est vraiment très abondant je me lève debout et je sens que ça coule. Habituellement mes règles ne sont pas très abondante.

Pour répondre à la question sur notre emploi, moi je suis graphiste.

Bonne soirée
Karine  

Soleil K

Posté le: 10 novembre 2008 16:02:51 EST  
Je suis conseillère en recrutement pour Raymond Chabot Grant Thornton à Sherbrooke (pour nos clients à l'externe) 

alexboubou

Posté le: 10 novembre 2008 16:00:51 EST  
Je suis enseignante au primaire depuis 4 ans et nous au Saguenay, c,est long avant d'avoir un poste. Donc j'ai fait de la suppléance pendant 2 ans, et depuis 2 ans, j'ai des contrats a plus ou moins long terme. L'an passé, j'ai eu un contrat qui a duré toute l'année en 5ième année (C,était super) et cette année, j'ai eu un contrat de 2 mois qui ne s'est pas prolongé... Donc, j'attends quelque chose d'autre...
Ca doit être agréable de travailler de la maison Vahina!!! Ca doit aussi être un peu insécurisant d'être pigiste... Je pense que je ne serais pas faite pour cela!!!!

mvaill

Posté le: 10 novembre 2008 15:58:52 EST  
Moi je suis analyste en gestion de projet chez DSF. 

Mariepuce

Posté le: 10 novembre 2008 15:57:55 EST  
Moi je suis adjointe administrative pour une compagnie de transport  

Vahina

Posté le: 10 novembre 2008 15:55:06 EST  
Et moi, je travaille jusqu'à ce que Colin se réveille de sa sieste...

Les filles, j'aimerais bien savoir ce que vous faites comme boulot? Alexboubou, tu es enseignante de quoi?

Je pense que j'avais déjà répondu à la question de Flavy. Juste pour les nouvelles: je suis correctrice et réviseure, à mon compte, et je travaille à la maison. Comme je suis pigiste, ma vie est faite d'une part de travail, d'autre part de recherche de contrats...  

Mariepuce

Posté le: 10 novembre 2008 15:54:26 EST  
Moi aussi encore au bureau pour 1hr ... 

alexboubou

Posté le: 10 novembre 2008 15:53:55 EST  
Merci énormément les filles pour les réponses! Je me sens comprise par vous et je me sens déja mieux. J'ai eu les yeux pleins d'eau quand je t'ai lu Soleil K, merci... Je vais mettre en pratique certaines de tes suggestions, c'est certain...
Pour me désennuyer, j'ai loué la série "Les hauts et les bas de Sophie Paquin" et ça me fait sourire, donc je crois que c'est bon signe!
A + 

mvaill

Posté le: 10 novembre 2008 15:43:35 EST  
ouin y'en a qui ont des positions ici!!!!!!!

Moi je suis encore au bureau et pour au moins encore 1 heure...

Manon Wink  

Mariepuce

Posté le: 10 novembre 2008 15:30:58 EST  
WOW Rocket tu fini tôt ... espèce de chanceuse Smile  

Rocket

Posté le: 10 novembre 2008 15:29:04 EST  
bon ben je quitte le bureau.

Je suis en congé demain, alors je participerai davantage aux discussions....YOUPPI!

à plus!  

Katlo

Posté le: 10 novembre 2008 15:26:43 EST  
Alexboubou : je comprends le vide que tu vis, que rien n'arrive à remplacer. On se sent tellement pleine de bonheur quand on est enceinte, on est moins atteignable on vit quelques choses de spécial et là soudainement, depuis la fc, on doit trouver ce qui ns rend tout autant heureux dans la vie. je suis certaine que tu vas trouver, le temps des fêtes arrive et nous aurons peut être la chance d'avoir une bedaine comme cadeau de noël Wink calins ! prends soin de toi ma belle

Pour ma part, j'attends des nouvelles de changement de poste d'ici début décembre. Ca tombe bien que je ne suis plus enceinte car je devais lui annoncer avant cette restructuration, disons que c,est un hasard mais bon je vais voir ca positif. Je quitte le bureau tôt aujourd'hui, j'ai le moral bas et j'ai pogné le rhume de mon fils.

Bonne soirée les filles!

Rocket

Posté le: 10 novembre 2008 15:15:22 EST  
alexboubou : Je suis avec toi de tout coeur et je te comprends en maudine. C'était pas mal la même chose pour moi dernièrement. Mais là, je viens d'être renouvelée jusqu'au 16 janvier. Je suis sûre que ça ne durera pas longtemps ta période de "chômage". Prends soin de toi et tiens-nous au courant des développements.

mvaill : De rien ma belle Wink

Soleil K : Très bonne réponse et tes suggestions sont excellentes...je pense même me laisser tenter par une bonne revue à potins! LOL 

Soleil K

Posté le: 10 novembre 2008 15:00:19 EST  
Alexboubou C'est vrai que ce n'est pas évident lorsqu'on est des femmes actives et qu'on arrive à un moment où l'on se retrouve seule avec nous même... plein de temps devant nous... Nos amis, notre conjoint, notre famille sont à l'école ou au travail... Toi tu es à la maison, tu vis des émotions difficiles et tu te demandes qu'est-ce qu'il t'arrive. Tu te poses mille et une questions et tu tournes en ronds dans la maison. Ton chum est très généreux et conscient de te dire de penser à toi. Calcul le nombre d'heures que cela arrive dans une année... Après le travail, les corvées ménagères, s'occuper de ceux qu'on aime... combien de temps nous reste-t-il pour nous? Très peu. Alors profites-en bien! Juste pour toi. S'acheter une bonne revue à potin et la lire du début à la fin (pas seulement les titres). Remplir ton bain de mousse, allumer une chandelle ou 2 et passer une heure dans le bain avec ta musique favorite. Faire le ménage de tes boîtes à souvenir, que tu conserves depuis plusieurs années. Changer la décoration ou les meubles de place (on a jamais le temps de faire cela en temps normal). Magasiner... ah! magasiner, ça nous fait tellement de bien! Prendre sa voiture et aller manger notre collation favorite dans un petit coin de notre pays qu'on trouve beau, mais qu'on ne prend pas le temps de savourer! Commencer la peinture, le dessin ou même colorier dans un beau livre d'image! Faire des casse-têtes de 1000 morceaux et plus! Préparer de cartes de Noël à tous ceux que tu aimes, etc...
Voilà quelques idées simples qui peuvent faire tant de bien, là où tu en a le plus besoin!  

mvaill

Posté le: 10 novembre 2008 14:55:36 EST  
vide toi le coeur comme tu veux ici alexboubou on est de bonnes oreilles ici je crois.

Rocket merci pour la réponse...

Je vais continuer de prendre ma température et je vais attendre.
Manon 

alexboubou

Posté le: 10 novembre 2008 14:42:35 EST  
Allo tout le monde!
Je ne suis pas dans le sujet, mais je ressens le besoin d'écrire... Je me sens triste aujourd'hui... J'ai l'impression qu'il n'y a rien qui m'attend. J'ai perdu mon bébé et mon contrat a terminé et ce, a 1 semaine d'intervalle... Quand je regarde mon agenda, il n'y a rien, et c'est très insécurisant. Je peux être appelé n'importe quand pour un nouveau contrat, mais je trouve ça difficile pareil...

Ma chum m'a dit qu'il fallait que j'en profite pour penser a moi, pour me trouver des nouveaux intérêts, une passion... Elle a raison, mais c'est pas évident a faire! J'ai toujours travaillé et le soir j'ai toujours de la correction, des cours a préparer (je suis prof). Le reste du temps, je suis bien contente de ne rien faire d'autre que profiter de mon chum, voir mes amis, lire et écouter des séries... Présentement, je peux juste vous dire que j'ai le temps de faire tout ça!! En tout cas, merci de m'avoir lu, ça fait juste du bien de pouvoir en parler sans être jugé..
merci xxx 

Rocket

Posté le: 10 novembre 2008 14:18:26 EST  
Mariepuce : Alors je vais me forcer!!! hahaha! Je vais pouvoir te faire bénéficier d'un +...j'ai de la pression moi là Laughing  

Mariepuce

Posté le: 10 novembre 2008 13:56:03 EST  
Rocket Pour avoir mon + fauderait que tu aille le tien avant ... lollllllllll Laughing Laughing Laughing  

Rocket

Posté le: 10 novembre 2008 13:54:43 EST  
Mariepuce : LOL on va se suivre pour notre ovulation! On est des jumelles! On fait tout en même temps! On s'aime trop! hahaha
Je te souhaite vraiment ton + bientôt ma belle mariepuce! 

Mariepuce

Posté le: 10 novembre 2008 13:48:53 EST  
Rocket Moi aussi j'ai des maudits cycle trop long ... Evil or Very Mad  

Se connecter pour répondre