Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
j'en ai aucune idée mari.....
|
marilynInscrit le : |
Les filles...j'ai besoin de votre avis/conseils/expérience...!!!
Je vous raconte: depuis loonnnngtemps j'ai envoe d'un deuxième enfant, mais les circonstances dans ma vie ont fait que j'ai dû attendre. J'ai donc fait enlever mon stérilet le 17 septembre. À noter que c'était le Nova-T (et non le mirena) qui agait de 2 façons: destruction (inhibition) des zozos et par épaissisement de la paroi utérine rendant impossible une éventuelle nidation (au cas où il y aurait fécondation). Donc, il n'empêche pas l'ovulation. Lors du retrait, j'avais demandé au médecin si je pouvais débuter les essais tout de suite et il avait dit oui...je suis tombée encinte environ le 25 spetembre. Comme vous les savez, fc le 31 octobre. Je sais que je ne peux savoir si la raison de la fc est que je n'ai pas attendu entre le retrait et la grossesse, mais... Croyez-vous que je devrai attendre mon rdc et/ou un autre cycle avant de reprendre les essais? Personnellement je me sens prête mentalement et physiquement. Mais mon utérus?!! Vous avez des histoires, des conseils? Ça me chicote!! Merci pour votre aide et votre support, je l'apprécie!!! |
je crois que c'est possible car l'ovule vit en 24-48 heures et les zozos jusqu'à 5 jours...
|
MariepuceInscrit le : |
WOW qu'une seule fois !!! WOW tu étais vraiment mais vraiment bien timer!!! hihi
C'est tu possible de tomber enceinte en dehors de la période d'ovulation... J'ai lis quelque part que oui sauf que les chances étaient très mince? C'est tu vrais ou c'est moi qui capote ? |
t'es trop drôle Mariepuce! Je suis pas gênée pentoute moi! Quand j'ai testé + à mon fils je n'y croyais tellement pas que j'étais repartie à la pharmacie en acheter 4 (les cher!!) en brayant...la caissière me regardait vraiment avec un drôle d'air, je m'en rappelle encore! haha, c'est que ce mois-là on avait fait des calins qu'une seule fois!!! La vie trouve toujours son chemin
|
mvaillInscrit le : |
Mets-en... pour obtenir le même foutu résultat en plus... c'est du vol pur et simple!!!
|
exactement! J'avais demandé à mon chum de m'en acheter un hier à la pharmacie...14.49$ pour un personnelle!! Une vrai arnaque, je l'ai retourné!! Non mais je vais me sentir coupable de faire un test - à 14.49$!!!
|
Hihi je suis nounounne, mais me gêne acheter des test de grossesse au dollo en grande quantité ... hihi Mais c'est plus fort que moi ... j'en achète 2 et quand je retourne chez moi je passe en avant d'un autre dollo alors j'en achète 2 autres ... comme ça ben ça parrait moins Mon chum me trouve bizzare mais j'aime tellement ça
|
Moi aussi j'ai fait ça après mon curetage car je voulais être certaine que si je testais + que ce soit un vrai + et non les restants de mon autre grossesse.
|
J'ai trouvé des tests de grossesse au dollo, yé!! y'en avait jamais...je me suis retenue et en ai pris "seulement" 5. Je veux tester demain matin pour voir s'il me reste encore des hormones, ça va faire presque une semaine que je n'ai plus de pertes/saignements. Les autres serviront dans quelques semaines pour LE test!!!
|
RocketInscrit le : |
Merci à vous toutes, c'est très apprécié. Merci!
Vahina : Ton gars doit être content...il va aller chercher son papa! et Toi ben tu vas le kidnapper pour lui faire des calins hihihi |
Rocket mes sympathies aussi. Chez moi la mort fait partie intégrale de ma vie. Je sais ce que c'est de perdre un être cher. Maintenant elle est très bien et délivrée...
Je t'envoi du réconfort virtuellement. Soit-forte Manon |
Je suis pressée aujourd'hui, mais je tenais à dire:
Soleil : bienvenue (malheureusement) parmis nous. Je crois que nous avons fait notre fc à peu près en même temps non? Tu as vraiment une belle philosophie et nous sommes une super gang de positives aussi, je t'envoie plein de bonnes ondes!!! Rocket : mes sympathies à toi et à ta famille. Je te fais un gros calin. C'est tellement triste de perdre nos grands-parents, même si on sait que ça va arriver cela ne rend pas la chose moins difficile... A+ les girls!! |
WilshanInscrit le : |
Mes sympathies Rocket tu devais l'aimer beaucoup ta grand-maman Personne ne mérite de souffrir avant de mourrir, c'est très triste.
Moi je trouve que d'être enceinte l'été nous donne beaucoup plus de choix dans le vêtements! Il y a tellement de belles robes soleil et en plus on a l'air ben plus en santé avec un petit bronzage! |
Moi entre mars et octobre ... sa serait parfait pour moi Alors message à mon amie la cigogne
|
Je suis tout à fait d'accord avec vous pour le mois de décembre janvier... mon chum est un 1er janvier et c'est plate en maudine.....
mais juillet, aout, septembre, octobre à la limite ce sont des beaux mois!!! |
alexboubouInscrit le : |
BOnjour a vous toutes! Je n'ai pas eu le temps d'écrire car j'ai travaillé cette semaine mercredi et jeudi mais je vous lis religieusement!
Soleil : Je suis désolé pour toi... Tu vas voir, on va de mieux en mieux au fil des jours. Moi ça fait deux semaines et je vais pas mal mieux. J'ai encore des moments de tristesse, mais ils sont plus espacés et moins intenses. Rocket: mes sympathies, un autre moment difficile a passer... Celles qui essaient de tomber enceinte, bonne chance avous! De mon coté, je crois que mes pertes sont finies (enfin j'espère) et je vais attendre d'avoir eu mes règles une fois avant de recommencer. Bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
vahina : bonne fin de journée!!!
Mariepuce : j'ai eu mon fils en juillet et c,étais pas si pire la chaleur... mais je suis bien équipée piscine et air climatisée alors ca se passe bien... moi non plus j'aimerais moins ca l'hiver parce que mon chum ne pourrais pas prendre son congé parental et qu'il travaille énormément l'hiver... mais si ca arrive comme ca, ben on va faire avec...rendu ou on est je pense qu'on s'en fou un peu... |
Par contre, il doit faire extrêmement chaud avec une grosse bédaine comme ça ...
Je suis vraiment plate mais je ne veux vraiment mais vraiment pas accoucher en décembre ou janvier ... je trouve que le bébé n'auras pas sa fête à lui ... vue noel et le jour de l'an ... En tout cas, ça c'est moi qui pense ça ... mais je ne serai pas fâchée pour autant si ça arrive. |
VahinaInscrit le : |
Rocket , je sympatise avec toi. Tu vas sûrement aller dans ta famille en fin de semaine?
Bon, moi je pars chercher mon petit homme, on va dîner chez une amie près de l'aéroport et ensuite on va chercher mon grand homme! Youpi! Je reviendrai vous lire ce soir (brièvement, j'ai aussi d'autres choses à faire très importantes ). |