Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RocketInscrit le : |
Katlogan : Moi, mon rdc s'est fait après 41 jours après avoir expulsé le bébé. J'avais 10 semaines de faites. En effet, tu n'as pas besoin de laisser passer un cycle, si tu te sens prête à reprendre les essais, bien sûr. J'ai souvent entendu dire que les femmes sont bcp plus fertiles après une fausse couche. Prends soin de toi!
|
KatloInscrit le : |
mvaill: tu as fait des tests d'ovu pour savoir précisément ta date d'ovu ? moi j'Ovule très tard souvent à J20-21... je te comprends très bien de ne pas espérer, même si c'est pas facile. bonne chance dans tous ca, tient ns au courant
|
mvaillInscrit le : |
Oui je sais Katlogan .. mais je suis rendue à jour 32 et à DPO16 ce matin et depuis lundi dernier que je teste - tous les matins................. et depuis hier ma température a commencée à redescendre 36.7 ...
Donc je ne veux plus espérer pour le moment... c'est trop difficile............. Manon |
mvaill : sachant que tu as ovulé 2 semaine après est-ce que vous avez fait des calins ? peut être que tu es déja enceinte. je vois sur le post que certaine font des fausse couche et retombe enceinte tout de suite le cycle suivant... je ne veux pas capoter avec ça, on ne se presse pas, mais j'avoue avoir bien hâte de faire un petit frère ou une petite soeur à notre fils et comme je ne vais pas reprendre de moyens de contraception (ici on déteste le condom) ben tout peut arriver que je me dis.
Libellule27 : merci de m'avoir partager le post de deuil fausse couche, je ne savais pas que ca existait, je vais aller fouiner, voir si je ne me reconais pas dans la situation d'Une autre fille. ca me fait du bien de vous lire, de ne pas me sentir seule à vivre ca c'est tellement réconfortant. merci pour vos réponses. Flavy, je suis si contente que tu sois enceinte, tu nous donnes de l'espoir |
Katlogan moi FC le 9 octobre et toujours pas de RDC. Mais j'ai ovulé 2 semaines après ma FC...
Je crois que c'est pas tout le monde pareil... Mais la je suis rendue à 32 jours et normalement je suis super régulière à 28 jours... donc c'est décalé un peu je crois. Garde espoir on va y arriver ensemble!!! Manon |
Libellule27Inscrit le : |
Katlogan: Je suis désolée pour ta fausse couche... C'est une dure épreuve, mais le temps aide à passer au travers. C'est normal que tu sois triste! Ça fait seulement 2 semaines! Je suis encore triste souvent...
Mon retour de couche a eu lieu le 4 novembre. FC le 23 septembre. Alors c'est relativement long. Mais Lill'milie qui est aussi inscrite ici, ça lui a pris 96 jours, je crois! Tandis que Annie-Claude, ça a été 28 jours après sa FC. Donc, ça varie pas mal. Quand tu as des questions, tu peux aussi les poser sur le forum "Deuil - Fausse couche". Tu peux fouiller dans les anciens post et trouver des réponses à tes questions. Je l'ai fait pas plus tard que la semaine dernière! |
flavy28Inscrit le : |
pour ma part katlogan mon rdc est venu 2 mois après ma fc mais il y en beaucoup pour qui ss'est plus rapide,, la gygy m'avait bien dit que je pouvais ovuler avant quand même mais elle me conseillait d'attendre 1 cycle,,, premièrement pour dater la grossesse et pour permettre à mon coeur de bien s'en remettre,, moi j'avais 13 semaines de faites alors je ne sais pas si ça change quand c'est en début de grossesse.
Moi je n'ai pas eu de suivi et j'ai trouvé ça pas mal difficile,, peut-être peux-tu garder ton R-V du 1er décembre,, au moins ça te sécuriserait... J'espère que je réponds bien à tes questions,,, et c'est tout-à-fait normal que tu aies la larme à l'oeil,,, tout ça est très récent,,,, laisse toi du temps |
merci les filles pour votre acceuil! je suis certaine que je vais bien m'en remettre mais je vous avoue que ce matin j'avais encore la larme à l'oeil... je me sens le coeur brisé. Une chance que je suis bien entourée.
Je me demandais combien de temps en moyenne pour le retour de couches ? est-ce que si j'ai fait une fausse couche tot je peux retomber enceinte au prochain cycle ? isabellev : as-tu vu ton médecin quand même toi ? j'ai encore mon rdv le 1er décembre et je me demande si je dois l'annuler ou le garder pour pouvoir lui poser des questions ou qu'il vérifie si tout est beau... Bonne journée les filles et je souhaite de tout coeur qu'on se retrouve plus tard dans le post évolution de grossesse |
Bienvenue parmis nous Katlogan . Je suis par contre dsl tellement dsl pour toi ma belle...
On est une belle petite gang ici!!! Pour ma part les filles c'est assez désespérant... ma température est rendu à 36.7 ce matin toujours pas de rosie en vue j'en suis à DPO16 et test de grossesse toujours -. Hier soir mon chum m'a dit '' Chérie on va en faire un tout beau ce soir..." Ben si y disait vrai et bien dans 2 semaines je devrais tester +++ À suivre... |
karine802 : Je suis contente pour toi pour ton rdc...tu vas voir, ça nous permet de mettre la fc un peu plus derrière nous, car on se remet à penser ovulation, test, etc. Je te souhaite bonne chance!
katlogan : On est jamais heureuses d'accueillir ici une nouvelle testeuse puisque la raison pour laquelle elle s'ajoute est vraiment malheureuse. J'espère que tu te sentiras à l'aise pour poser toutes les questions que tu veux. Tu vas voir que c'est rassurant de vivre cela avec des personnes qui ont vécu la même chose que nous. Je te souhaite du courage et de la force. Je suis certaine que tu arriveras à passer à travers. Je t'embrasse! alexboubou : Moi aussi, mon chum ça l'a affecté bcp. Nous avons pleuré ensemble ce petit bébé ange qui se trouvait à être notre premier. |
Salut katlogan
Comme je t'ai ércis sur les autres posts je suis désolée pour toi,,,, je suis avec toi en pensée et pour tes questions n'hésite pas à les poser et on y répondra au moins de notre connaissance. Prends soin de toi |
MariepuceInscrit le : |
Je voulais juste venir vous dire un petit coucou...
Katlogan je suis vraiment désolé pour toi et ton conjoint... Par contre, nous sommes une très belle gang alors vien nous parler de tes peines... et de tes joies aussi,nous serons la pour toi... Bizou |
AnonymeInscrit le : |
bienvenue Kat !! on est jamais vraiment contente d'acceuillir une nouvelle ici, on aimerais mieux se retrouver ailleur... mais bon... on se fait du fun quand même, on a même deja un + pour nous donner espoir!
moi non plus je pensais que ca m'arriverais jamais, que j'étais " immunisée" contre ca, mais ca l'air que non... moi aussi ca fait 2 semaines et ca va deja beaucoup mieux et j'ai repris gout aux calins qu recommencent, mais c'est beaucoup plus zen étant donné que j'ai aucune idée de mon cycle... a plus!! |
alexboubouInscrit le : |
désolé pour toi katlogan,
pauvre toi, c'est tout nouveau en plus... J'ai trouvé un grand réconfort sur ce forum et sur celui des Fc, alors j'espère que se sera pareil pour toi... Moi ça fait deux semaines que j'ai eu mon curetage et je vais quand même mieux, même si j'ai encore des moments de tristesse... Je te conseille de pleurer a chaque fois que tu es triste, et tu verras qu'a un moment donné, les moments de tristesse s'espace de plus en plus... Moi et mon chum ont s'est beaucoup rapproché et on a pleuré énormément, ensemble... Je pense a toi xxx |
Salut les filles !
Je viens de reculons vous rejoindre, moi qui pensait que ca ne m,arriverais «jamais»... j'ai encore le coeur brisé car tout ca m'est arrivé hier mais disons très tot dans les grossesse ce qui m'encourage. mon corps a naturellement rejeté ce ptit nous pour le bien j'en suis certaine. J'ai beaucoup de question à vous poser mais avant je viens m'ajouter a votre belle gang, je connais déja certaines d'entre vous. Votre nick: katlogan Votre âge: 24 ans et mon chum 26 Date du test: en décembre peut-être Essais bb # 2 Nombre de cycles d'essais: retour au départ Votre petite histoire: Je suis tombée enceinte début octobre et j'ai eu mon beau + le 21 octobre. Je viens tout juste de faire une fausse couche le 7 novembre 2008. j'ai encore espoir qu'un autre petit trésor pourra s'accrocer jusqu'au bout cette fois. Retour de couche: ? |
alexboubouInscrit le : |
Moi c'était ma première grossesse et je n'avais pas de symptôme: aucun maux de coeur, juste de la fatigue et un dégoût pour certains aliments. Jusqu'a ce que j'ai mes saignements, il n'y a eu aucun signe que j'allais perdre le bébé... Même lorsque j'ai eu mes saignements, plusieurs professionnels de la santé m'avaient dit que c'était parce que j'avais le col friable, donc que ce n'était pas grave... A ce moment, et même lorsque j'ai passé une écho pour s'assurer que tout était correct, mon chum et moi étions encore très confiants... jusqu'a ce que nous recevions la pire claque en place face que tu ne peux avoir...
|
karine802Inscrit le : |
Salut, bon finalement j'étais dans le champs avec mon ovulation, mon RDC à commencé ce matin. Je suis vraiment contente je vais pouvoir reprendre les essaies.
Bonne journée Karine |
AnonymeInscrit le : |
pour le fait de le sentir avant , moi j'en avait aucune idée!!!
a mon fils comme c'était la première grossesse, j'était tout le temps inquiete et j'avais aussi pas mal de maux de ventre... et tout c'est bien passé... donc pour la 2e fois j'avais pas trop d'inquiétudes, j'avais encore mal au ventre , mais je pensais que c'était normal, vu que j'avais Zach a prendre tout le temps et tout... j'étais vraiment plus zen et moins inquiete.. et paff la claque dans face... |
cibole rocket,,, un bonnet 1/2 a 5 semaines moi ça n'avait absolument rien rien changé après 13 sem,,, j'aimerais bien cette fois-ci qu'ils grossissent un peu,, je porte du a donc j'ai de la place en masse hihihi
|
flavy28 : Je suis contente que ton test est sorti plus foncé!
Moi aussi, je pourrais dire que je le sentais...J'ai toujours eu mal au ventre pendant ma grossesse...et pas des petits maux de ventre. Tlm me disait que c'était normal, que c'était mon utérus qui s'agrandissait. C'est vrai que ça m'a fait ça, mais ce genre de petites décharges électriques ou de mini crampes de Rosie c'était pendant ma première semaine de grossesse, soit avant que je passe mon test. Mais ensuite, je sentais que ce n'était pas normal. Ce n'était pas le même genre de douleur...tk! J'ai vraiment hâte de retomber enceinte! Ça aussi je l'ai senti tout de suite! J'avais pas besoin de passer de test pour ça. J'avais tellement mal aux seins et j'avais des crampes de type menstruelle pendant une semaine avant Rosie....d'habitude quand je viens pour être menstruée, je n'ai mal que la journée avant ou la journée même. De plus, j'étais tellement devenue zen et joyeuse...bref mon tempérament avait bcp changé et...les maux de coeur et une lourdeur dans le bas ventre...comme un gros point pendant que je m'étirais. J'ai tellement hâte de revivre tout ça!!! En espérant que ce soit pour bientôt. Moi, ma bedaine avait parue tout de suite! Et mes seins! Oh my God! J'avais gagner un bonnet et demie à ma 5 semaines de grossesse! |