Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MariepuceInscrit le : |
Yééé je suis une rebelle .... qui essaies d'être Zennnnnn
|
VahinaInscrit le : |
Des rebelles zen!!
|
marilynInscrit le : |
Philippe a vu la photo de ton fils Zachary et il m'a dit "moi je l'aime beaucoup Zachary" !! Trop drôle!
|
AnonymeInscrit le : |
en effet marilyn..... !!! on est de rebelles!!!!!!
|
marilynInscrit le : |
moi gygy m'avait dit d'attendre DEUX semaines après la fin des saignements avant de reprendre les calins, et deux cycles pour les essais. Je n'ai pas écouté la première recommendation et ne compte pas respecter la deuxième non plus!! Je suis d'accord que nous sommes les mieux placées pour savoir si nous sommes prêtes ou non...
|
ouain... c'est dur a dire..... moi aussi j'ai des ptits maux de ventre mais ca veux dire quoi??? aucune idée... alors calins... that's it.. et on reste zen
|
J'espère bien...
Je pense avoir senti l'ovulation hier soir, alors j'aurais jusqu'à ce soir pour avoir mes chances... Par contre ce matin, j'ai mal au ventre comme avant mes règles, alors je n'y comprends plus rien. Je pense que la zénitude est la meilleure option!!! |
vahina : ce sera calins pour toi aussi alors.........hihihi
|
Zut Mvaill , j'espérais une autre grande nouvelle ce matin... Mais tu as raison d'attendre. L'espoir n'est pas du tout perdu encore, mais tu te stresses, je pense, avec tous ces tests...
Bravo Isabellev , tu as tourné une page hier avec tes premiers câlins. Et c'est vrai que c'est un peu plus spontané si on ne connaît pas du tout notre cycle! Moi, fin aujourd'hui de ma semaine de maman monoparentale. Colin a été un ange toute la semaine, mais là, ce matin, il ne voulait pas aller à la garderie, il voulait PAPA. Mais je vais le chercher plus tôt aujourd'hui et on ira le chercher, PAPA!! Enfin ! |
mvaillInscrit le : |
bonne journée!
|
ben oui il faut écouter notre corps je suis d'accord avec ça!
Moi une 5 jours après le curetage j,avais mon rv avec mon doc et il m,a dit ton col est fermé. Alors go ma grande!!! |
ben tsé il faut écouter notre corps... si tu en avait envie c'est que ton corps était pret ( selon moi etk...) et moi j'ai pas eu de curetage alors je crois bien que mon uterus est remis en forme...
|
isabellev Good merveilleux !!! Moi après mon curetage le medecin m'avait dit d'attendre 2 semaines ... mais je lui est tout simplement dit que ce n'étais pas possible puisque non allions à cuba le vendredi (j'ai eu mon curetage le lundi) et que la tentation va être plus grande ... Donc, elle ma tout simplement conseiller de mettre un condom
|
ben moi, le médecin m'a rien dit alors j,attend pas de rdc...
|
isabellev Yééé je suis contente pour toi que tu es recommencer les calins!!! Moi j'ai pas écouter mon medecin et j'ai recommencer très tôt ... pour ne pas dire quand, j'ai honte un peux Mais sté les plages de Cuba c'étais trop beau pour ne rien faire
|
Salut les filles!!!
j'ai commencé les calins hier soir,les premiers depuis FC... je me sens back on track bien que j'ai aucune d'a quoi ressemble mon cycle, ca fait du bien a ma zenitude.... ca fait des plus beaux calins...et mon chum est ben content!!!! Bonne journée!! |
Ha zut de zut mvaill mais peut-être que ton cycle est juste un peux plus long vue la FC ... En tout cas, moi ça été le cas !!! D'habitue j'avais des cycles qui variait entre 30 et 32 jours et puis celui post FC il a été de 37 jours ... pas une énorme différence mais toute une pour l'ovulation !!! ... Mais je te souhaite un beau + avant ton retour de couche !!!
Je vais finalement me faire teindre les cheveux ce soir !!!! Yahouuuuuuuuuuuuu j'ai bien hâte !!! Et j'ai très hâte aussi de voir mon petit chéri ... Il va passer au cash |
Bon matin les testeuses post FC.
Ben Température toujours à 36.9 et test ---------------------------------------------- C'était le dernier et je n'en ferai plus. Je vais attendre patiemment la venue de la pas fine et si d'ici 2 semaines il ne c'est toujours rien passé et bien je vais retester. Bonne journée les filles Je vais être un peu absente en fds car mon chum sera là hahahah je vais m'occuper de lui plus que de mon ordi!!!!! Manon |
ouin c'est comme un patern chez moi FC bébé FC Bébé?????
Donc je vais venir écrire mon résultat dès demain matin. Bonne nuit Flavy |
flavy28Inscrit le : |
mvail,, je ne savais pas que tu avais fais une fc à ta 1ère grossesse,,, c'est quand même sécurisamt de voir que tu as un enfant aujourd'hui,, mas 2 fc,,, désolé pour toi,, pas facile
Bonne chance pour ton test demain matin,, je n'aurai surement pas le temps de venir te lire demain matin puisque je suis en formation alors je vais avoir ton résultat le soir.... Bisou |