Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

mvaill

Posté le: 6 novembre 2008 19:25:11 EST  
Bonne soirée télé les filles!!!

Manon Wink  

marilyn

Posté le: 6 novembre 2008 19:07:32 EST  
Ça te portera chance Libellule!! haha, le goût de sexe j'avoue que c'est assez efficace! Moi j'avais justement le goût depuis hier, c'est pourquoi j'ai fait un test d'ovu mais il était négatif...gygy m'a dit d'attendre DEUX semaines avant de recommencer à avoir des relations pour éviter tout risque car le col est encore ouvert...c'est long non? J'ai fini de saigner le 31 octobre...en tous cas, pas certaine que nous allons attendre encore une semaine... 

Libellule27

Posté le: 6 novembre 2008 19:01:14 EST  
Bon, je prends mon courage à 2 mains et, voilà, je m'inscris officiellement dans les testeuses!

Votre nick: Libellule27
Votre âge: 27 ans et mon mari 30
Date du test: 6 décembre (ça pourrait être avant, mais j'espère rester zen jusque là! Wink )
Essais bb #:1
Nombre de cycles d'essais: 1
Votre petite histoire: Je suis tombée enceinte du premier coup en juillet 2008. Je me suis mariée le 13 septembre 2008 avec l'amour de ma vie! Malheureusement, dix jours plus tard, le 23, j'ai eu quelques saignements. J'étais à 12 semaines de grossesse. Paniquée, je me suis présentée à l'urgence. À l'échographie, on a vu que le bébé était mort à 8 semaines et 6 jours.
Retour de couche: Le 4 novembre 2008 (date historique, ça l'air! Wink

mvaill

Posté le: 6 novembre 2008 18:55:00 EST  
Merci Marilyn comme on dit tant que Rosie n'est pas là je garde espoir...

mvaill

Posté le: 6 novembre 2008 18:53:26 EST  
Ben pour ma 1ere grossesse j'ai teste + 3 jours après ma date prévue car on était pas encore en essaie on était sur le 3 mois de faire attention de la pilulle. pour ma dernière grossesse (fc) j'ai teste + à DPO9 avec un dollo en fin de journée.....

Pis là j'ai des tests dollo en masse ... depuis la jeudi passé y'a pas dans ma poubelle!!!

Libellule27

Posté le: 6 novembre 2008 18:52:55 EST  
marilyn : Je n'ai pas utilisé de test d'ovulation... Moi, j'ai un truc maison pour savoir si j'ovule et c'est presque infaillible! Le voici: j'ai vraiment très envi de sexe!! Wink Laughing Laughing Wink

By the way, c'est bizarre... Mes menstruations ont commencé mardi pm et aujourd'hui, jeudi, il n'y a presque pas de sang... À moins que ça reparte demain, ça aura été les menstruations les plus courtes de ma vie! Exclamation Shocked Exclamation Exclamation  

marilyn

Posté le: 6 novembre 2008 18:51:37 EST  
j'ai oublié...si la ligne est là, mais pas aussi foncée, je crois que c'est bon signe moi, de ce que j'en ai lu sur le post des testeuses dans le temps! Ce n'est pas la même hormone lorsuq'on ovule ou lorsqu'on est enceinte, donc je ne crois pas que la ligne devienne aussi foncée...garde espoir!!! 

marilyn

Posté le: 6 novembre 2008 18:50:16 EST  
pour moi j'ai testé +++ avec un test de grossesse à DPO10, et j'avais fait des tests d'ovu avant car j'avais eu vent, comme toi, que lorsqu'on était enceinte les tests d'ovu redevenaient plus mais ça n'a jamais fonctionné pour moi!! Peut-être que ça dépend des marques, je sais pas...As-tu fait un test de grossesse? Me semble que oui...certains sont plus sensibles que d'autres aussi.

Personnellement je ne vais pas sur le post des testeuses...je trouve ça trop dur! Et encore moins sur le post des mamans Crying or Very sad  

mvaill

Posté le: 6 novembre 2008 18:42:16 EST  
Ben j'ai commencé mes tests le 22 octobre - 23 octobre + 24 octobre ++ 25 octobre + 26 octobre - Donc je me suis dis que j'ai ovulé entre le 25 et 26.

Ensuite la semaine dernière sur le post de novembre y'a des filles qui parlait que quand t'es enceinte le test d'ovu sorte + donc mardi j'avais plus de test de grossesse j'ai donc utilisé un test d'ovu donc 4 novembre + 5 novembre + 6 novembre +

Mais la ligne n'est pas foncée du tout.... Elle semble rester stable de jour en jour... Pis j'ai mal du même style qu'il y a 2 semaines lorsque j'ai ovulé.............

En tout cas. Si c'est Rosie qui arrive ben démarre parce que là je suis tannée d'attendre. Je veux être fixée une bonne fois pour toute et tournée la page de cette maudine t'attente là................

Mais je suis tout de même super contente pour toutes celles qui on des +++... mon coeur de mère déborde...!!!

flavy28

Posté le: 6 novembre 2008 18:34:13 EST  
bonne soirée les filles c'est OD ce soir

Mavail je suis désolée pour toi,,, lâche pas,,, c'est vrai que ce fut une grosse journée pour le post des testeuses de nov,,,, votre tour va venir beintot les filles,, la pluie de ++++ est sortie après que rocket a soufflé et elle a soufflé cet pm sur vous autres,,, wath out les grils 

marilyn

Posté le: 6 novembre 2008 18:33:26 EST  
Vahina : ouais, le Manitoba c'est pas la porte d'a côté ;-( Je me croise les doigts pour toi!! Maudine qu'on hait ça atttendre, ça finit plus!!

Libellule : Pour les tests d'ovu moi j'en ai fait un ce soir pour voir et il était négatif...ma fc s'est étalée sur une semaine exactement, fin le 31 oct. J'espère bien ovuler en novembre... Wink Comment as-tu su que tu ovulais, tests d'ovu? Je crois pe commencer à en faire la semaine prochaine...je sais, je ne voulais pas mais bon!!

Manon : depuis quand tes tests d'ovu sont positifs? Et comme dit Rocket, la 2e ligne est AUSSI foncée que l'autre? Parce que je doute que ça puisse être positif plus de 4-5 jours, max. Et puis à quand remonte ta fc? Peut-être es-tu enceinte?!!! 

Libellule27

Posté le: 6 novembre 2008 18:23:29 EST  
Flavy: Je suis tellement contente pour toi!!! Je t'envoie plein d'ondes positives pour que ta petite graine d'amour reste bien accrochée! Very Happy J'étais tellement heureuse quand j'ai lu ton message ce matin! Mais je pouvais pas te répondre tout de suite... J'évite de venir ici quand je suis au bureau...

Marilyn : C'est bien toi qui se questionnait sur le moment de l'ovulation après la FC? Dans mon cas, si je calcule en fonction de mon RDC, elle aurait eu lieu 1 mois après le début de ma FC! Je te rappelle que ma FC s'est produite naturellement alors elle a duré très longtemps!

mvail : Peut-être que les test d'ovulation que tu as faits il y a 2 semaines étaient faussés dû aux hormones de grossesse?? C'est poche, mais ça expliquerait pourquoi tu n'as toujours pas de menstruations... Mais peut-être pas non plus, je connais rien aux tests d'ovulation... Confused  

Rocket

Posté le: 6 novembre 2008 18:21:44 EST  
Tes tests d'ovu les 2 lignes sont aussi foncées l'une que l'autre? 

mvaill

Posté le: 6 novembre 2008 17:55:06 EST  
Bon les filles si je sais bien lire mes tests d'ovu je prépare une nouvelle ovulation??????????????????

Ya tu queque qui a déjà lu la dessus????????????????????

parce que moi là là je commence à pu la trouvé drole...

C'est mes tests de grossesse que je veux voir +++++ pu mes tests d'ovu à ce stade ci...

J'capote un peu...
Mais bon si c,est ça ben mon chum arrive demain sior... donc je vais avoir encore une chance... mais ...
je suis désespéré pis l'autre bord ans le post les +++ s'ajoute........... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

maudine de mard.... 

Rocket

Posté le: 6 novembre 2008 16:45:53 EST  
Vahina : Je vais me croiser les doigts et les orteils pour toi Wink 

Mariepuce

Posté le: 6 novembre 2008 15:27:49 EST  
Vahina ouais mon chéri part le lundi matin et revien le vendredi mais des fois comme la semaine passer on c'est vu le jeudi soir ... C'est très rare mais ça arrive de temps en temps Very Happy  

Vahina

Posté le: 6 novembre 2008 15:22:27 EST  
Non, Mariepuce , c'est la seule semaine de l'année... D'habitude, non seulement il est là la semaine, mais en plus, il est là toute la journée, puisqu'on travaille tous les deux à domicile. Je te plains, si ton homme est vraiment parti comme ça toutes les semaines. C'est pas drôle... Confused

Marilyn , il est au Manitoba. Il fait une semaine d'animations et d'ateliers dans les écoles et les bibliothèques francophones. Non, je ne peux pas aller le rejoindre... Rolling Eyes J'espère vraiment que l'ovulation se déclenchera genre cette nuit... Ce serait tout juste, mais faisable! Croisez les doigts pour moi, les filles!!  

marilyn

Posté le: 6 novembre 2008 15:00:19 EST  
évidemment je voulais dire vahina! 

marilyn

Posté le: 6 novembre 2008 14:59:56 EST  
nahina: garde espoir, tu as des symptômes d'ovu mais pe qu'elle ne se déclenchera vraiment que demain...ou sinon, si elle a déjà eu lieu et bien pe que les zozos y étaient encore? Tout n'est pas perdu...il est loin? Tu peux pas aller lui rendre visite?!! 

Mariepuce

Posté le: 6 novembre 2008 14:58:42 EST  
Vahina, est-ce que ton chum est parti comme ça à toutes les semaines ? Embarassed  

Se connecter pour répondre