Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VahinaInscrit le : |
Il arrive demain soir... et les derniers câlins remontent à samedi dernier. On est jeudi!!
Tant qu'à avoir un cycle décalé, j'aurais bien voulu me décaler jusqu'à en fin de semaine! |
RocketInscrit le : |
Vahina : Si ton chum arrive demain, je ne crois pas que ce soit perdu...
|
flavy28Inscrit le : |
pourquoi vahina,,, ton chum n'est pas la ?? faisais-tu des tests d'ovu
|
VahinaInscrit le : |
Je suis pas mal sûre d'être en plein dans mon ovulation... J'ai peur que ce soit raté pour ce mois-ci... |
MariepuceInscrit le : |
Rocket Je vais commencer vers J12 aussi... Habituellement j'ovulais entre J16-18 et tout d'un coup j'aurais un cycle plus cours .. ben je ne veux pas passer à côté! Moi aussi j'ai tellement hâte
|
mvaillInscrit le : |
naaaaaaaaaaa je suis au travail.....................................
DSL on se reprend.... Merci !!! |
WilshanInscrit le : |
tu t'ennuies?!!! On peux jaser sur msn si tu n'es pas au travail
|
VOUS ÊTES OU????????????????????????
|
Merci...
Je suis tannée d'attendre.......... mais bon pas de rosie de l'espoir Manon |
mvaill Je vais beaucoup mieux.. Non je ne suis pas nerveuse, au contraire j'ai super hâte, j'ai confiance C'est dans 1 semaine youppi
Je vais tester juste avant d'y aller, car nous avons pas pris du tout de précaution depuis la fc. hihihi On sait jamais.. J'ai un bon feeling pour toi en tout cas |
Mariepuce : Je sais pas trop...je pense que je vais commencer à faire des tests d'ovu à partir du J12...dans mes cycles normaux, j'ovulais genre J16. J'ai hâte!!! hihihi Pas de trouble, pour la cigogne, j'irai la reconduire s'il le faut! LOL Toi, tu penses commencer quand? J'ai 25 tests...ok, lol, j'en ai 22 maintenant hahaha
mvaill : Bien sûr que je ne t'oublies pas! La cigogne est déjà passée vers chez toi..je susi pas mal certaine! |
Salut Wilshan !
Comment vas-tu ma belle???? Moi je vais super bien. Est-ce que ton rendez-vous te stress??? manon |
Rocket FIOUUUUUUUUU! Merci
|
Rocket m'oublie pas moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain matin DPO 14........... |
Rocket Good, tu dira mon adresse à la cigogne qui va passer chez toi ... St-Nic pis Laurier c'est pas trop loin ... Tu va commencer à faire des test d'ovu à Jquoi toi ?
|
Wilshan : Je t'en ai envoyé à Calgary par courrier recommandé LOL
flavy28 : Mon chum veut adopter seulement si nous ne sommes pas capable d'en avoir. Il préférerait avoir les siens de son sang. Mais bon! On verra dans le temps comme dans le temps! hihihi Mariepuce : Tu n'as pas le choix que ça fonctionne, car on fait toute en même temps....et je compte bien avoir mon + très, très bientôt!!! (je dis pas ça, car je pense être enceinte là! J'ai même pas encore ovulé! hihihi) |
Ben moi j'ai mis le jour de mon curetage comme jour 1 soit le 9 octobre. Donc la ma bande est repartie à 1 mais toujours pas de rosie.
Merci Mariepuce je garde esopir tant qu'elle n'est pàs là! Manon |
flavy28Inscrit le : |
vahina,, ça l'air que quand on rêve que d'autres personnes sont enceinte c'est bon pour soi-même
Rocket,,, voudrais-tu adopter des enfants dans ton parcours? Moi et mon chum on en a souvent parlé,,, j'aurais aimé en avoir et aussi en adopter,, mais mon chum a peur de ne pa les aimer autant alors ils souhaitaient commencer par les notre |
Rocket J'attrape ta poussière de + ... j'espère que ça va fonctionner MERCI
|
Tu es trop cute Rocket ! Merci pour les + J'espère qu'il y en aura un qui se rendra jusqu'à Calgary!!!
|