Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

Vahina

Posté le: 6 novembre 2008 10:39:51 EST  
Merci Rocket ... mais tu m'as décoiffée!!!! Laughing C'est pour la bonne cause, youpi!

Ben moi, j'ai rêvé que ma soeur et ma cousine étaient enceintes... et moi j'étais triste. Crying or Very sad  

Rocket

Posté le: 6 novembre 2008 10:34:47 EST  
Fiou!!!! Je suis contente qu'on se comprenne toutes bien LOL

Vahina : C'est clair que je suis mère poule...je suis toujours de même avec mes amies! Pauvres enfants que j'aurai dans le futur LOL!!!

En parlant d'enfants du futur, je veux partager kek chose avec vous. J'ai rêvé cette nuit que j'avais trois enfants.Mon plus vieux était un tit gars, ma deuxième était une petite fille noire adoptée et le tit bébé naissant était une petite fille. C'est bizarre, mais quand je me suis réveillée, j'ai ressenti un grand vide. Je les aimais déjà...c'est vraiment bizarre!!! J'espère que ça a rapport avec ma poudre de + que j'ai soufflé hier sur le post des testeuses de novembre et que ça veut dire que je vais avoir mon propre +!

Donc, puisqu'on dirait que ça a bien fonctionné hier, je vais souffler une poussière CONCENTRÉE de + sur ce post: ATTENTION, SOYEZ PRÊTES! Je soooooouuuuuuuufffffffllllleeeeee! 

flavy28

Posté le: 6 novembre 2008 10:25:58 EST  
J'avais bien compris rocket,, ne t'inquiète pas,,

Marylin,, la 1ère fois j'avais testé + au j-23 et 35 jour apres ma fc j'avais toujours un +,,, je pense que je produits beaucoup d'hormones et que je l'ai garde longtemps,,,, mon chum aimerait bien des jujus 

Vahina

Posté le: 6 novembre 2008 10:15:22 EST  
Rocket , je pense qu'on avait bien compris que c'était ton côté "mère poule" qui te faisait suggérer à Flavy de s'éloigner... c'était une louable intention de ta part! Mais on veut la garder, que veux-tu?...

Marilyn , merci pour la recherche! Si les zozos peuvent vivre jusqu'à 5 jours, j'ai très peu de temps "à découvert", alors, mais vraiment mal placé... Les derniers câlins remontent à samedi soir dernier. Mais ta recherche m'encourage un peu quand même.

Doudly , je prie la cigogne pour toi!! Wink  

Rocket

Posté le: 6 novembre 2008 10:12:12 EST  
flavy28: Je veux juste être sûre qu'on se comprend bien, car je ne m'exprime pas toujours clairement. Dans mon mesage, je ne te demandais pas de partir. Je te demandais dans le fond de réfléchir si tu voulais tout de même continuer à poster ici. Parce que, si c'était juste de moi, je voudrais pas que tu t'en ailles Embarassed
Je veux seulement être certaine qu'il n'y a pas de malentendu...?

Bon, là, je dois aller travailler pour pas me faire tapper sur les doigts... 

marilyn

Posté le: 6 novembre 2008 09:59:38 EST  
Vous le connaissez probablement déjà, mais voici un lien intéressant:

http://www.xcess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx

Vahina:ce que j'ai trouvé... "DUREE DE VIE DE L'OVULE

Après sa libération par l'ovaire, l'ovule tombe dans la cavité péritonéale et est happé par le pavillon de la trompe de Fallope. Il suit son chemin vers l'utérus et est fécondé en général à l'intérieur de la trompe avant de venir se nidifier dans la muqueuse utérine. S'il n'est pas fécondé par un spermatozoïde, l'ovule n'a que 24 heures à vivre."

En général les avis disent entre 24-48 heures. MAIS! Les zozos eux vivent entre 3 et 5 jours, dans un mileu favorable!! Yé pour les zozos!!!

marilyn

Posté le: 6 novembre 2008 09:50:56 EST  
Flavy: donc c'est vraiment tôt j24, tu as les hormones dans le plafond c'est bon signe!!! Tester positif si tôt, qui sait, pe des jujus!! haha

Je serai super contente si tu décides de rester avec nous, ou en tous les cas de chevaucher les deux posts Wink 

doudly79

Posté le: 6 novembre 2008 09:38:21 EST  
J'ai tester lundi, 2 jours après la date supposément prévu et il était négatif, vu que ca m'a faite replonger un peu dans le fait que j'avais fait un oeuf clair, j'ai décider d'attendre à samedi. 

Mariepuce

Posté le: 6 novembre 2008 09:36:28 EST  
doudly , c'est quand même bon, j'ai eu mon retour de couche 37 jours après mon curetage ... et maintenant j'ai hâte de voir s'il va redevenir comme avant des cycles de 30-32 jours ... c,est long pour un cycle je trouve ... Laughing Laughing
Mais toi, tu test quand ? Very Happy  

doudly79

Posté le: 6 novembre 2008 09:34:15 EST  
Woow ca donne espoir de voir un beau +!! FÉlicitation Flavy

Mariepuce: Moi j,ai eu mon RDC 33 jours après mon curretage, j'ai un cycle moyen de 32 jours.

et la je suis rendu à mon 2e cycle après mon RDC et je suis rendu 38J et toujours pas de rosie...

Mais c'est tellement différent d'une fille à l'autre, mon médecin m'as dit que si après 45 jours j'avais pas eu mon RDC, de retourné la voir.

Mariepuce

Posté le: 6 novembre 2008 09:32:05 EST  
Ouiiii reste avec nous Flavy
Pour moi, tu me donne de l'espoir ... et j'espère qu'on va toute avoir nos + très bientôt !!! 

flavy28

Posté le: 6 novembre 2008 09:24:26 EST  
Et puis Rocket,,, d'après moi ce post est remplie de belles énergies au contraire,,, vous êtes toutes des femmes merveilleuses alors comment faire autrement que dégager du positif 

flavy28

Posté le: 6 novembre 2008 09:23:38 EST  
je vais êut-être restée d'abord,,, si ça ne vous dérange pas,,,,, Embarassed Je vous trouve trop cool et c'est vrai vahina que vous ne parlez pas tant que ça de fc,,,,, et moi je me ferai discrète 

Rocket

Posté le: 6 novembre 2008 09:09:15 EST  
flavy28 : Non, tu ne serais pas tache! LOL Au contraire, tu nous donne de l'espoir! Le choix te revient ma belle. Si tu crois que tu aies capable de ne pas amasser de mauvaises énergies en restant avec nous...moi, je ne demande pas mieux que te garder! On t'aime trop!

marilyn: Moi, j'avais pris comme jour 1, le jour où j'ai "expulsé" le bébé...

mariepuce: Étant dans mon premier cycle après mon retour de couche, je ne peux pas te répondre à 100%. Mais en effet, le cycle semble être décalé entre 5 et 15 jours pour la majorité des filles. 

Vahina

Posté le: 6 novembre 2008 09:01:42 EST  
Flavy je suis triste que tu décides de partir. Je trouve qu'on ne parle pas tant de fc que d'espoir de bébés... Mais c'est toi qui décides. Je trouve que tu ne ferais pas "tache", au contraire, mais bien l'espoir personnifié, la preuve que tout est possible! Viens quand même dire bonjour de temps en temps! 

flavy28

Posté le: 6 novembre 2008 08:59:50 EST  
Merci les filles

Marylin je suis au j-24 donc encore assez tpot,, je vais suivre ton conseil vahina et tenter de respirer souvent et de rester calme.

Rocket je vais l'annoncer sur le post de novembr,e, mvail m'a fait un beau préambule.....Mais j'avoue que je suis très triste de vous perdre, c'est le post que je préfèrais et de loin,,,, mais je comprends ton point de vue,, et je ne voudrais pas non plus être tâche avec ma grossesse,,, mais je vais vous attendre très impatiemment par contre dans les mamans de juillet,, et hésiter pas a venir me faire un ti coucou quand meme pour que j'ai de vos nouvelles

C'est drôle comment on peut s'attacher à des filles sans les connaître,,, ent out cas je vous souhaites tous une superbe chance pour vos futures bédaine,,,, continuez ce post,,, il m'a réellement beaucoup aidé

Val qui vous aimes 

Vahina

Posté le: 6 novembre 2008 08:59:39 EST  
Marilyn , je le sais à cause de ma courbe, et aussi un état général, je ne sais pas trop comment expliquer: lourdeur, moins d'énergie... Mais c'est peut-être dans ma tête aussi. J'ai tellement peur d'ovuler pendant que Fab n'est pas là! Moi, les tests d'ovu, c'est non. Et même pour la courbe, c'est seulement ce mois-ci, parce que je sais que mon cycle risque d'être décalé et que je ne savais pas de combien de jours exactement. Si j'ai un RDC, après, je vais laisser aller comme d'habitude.

Les ovules, c'est bon 24 heures pile ou si c'est une moyenne? Ça me semble difficile à croire qu'après 24 heures top chrono, allez hop, poubelle!!

Et les zozos, ça dure combien de temps? Une amie m'a dit 5 jours, une fois, mais il me semblait que c'était 48 heures...  

marilyn

Posté le: 6 novembre 2008 08:48:13 EST  
donc j1 est le premier jour des saignements selon vous? Je ne sais plus!! Vahina: comment sais-tu que tu ovules, ta courbe de température ou tu as fait des tests d'ovu? Mautadine, j'essaie de résister aux tests d'ovu mais ce sera une bataille difficile!! 

marilyn

Posté le: 6 novembre 2008 08:46:28 EST  
YÉÉÉÉÉÉÉ Flavy!!! Un + est un +++ Very Happy Tu es encore tôt, à j27 non? C'est normal que la ligne soit pâle, mais ELLE EST lÀ!!! et ton petit bébé va s'accrocher bien fort, aie confiance. Gygy m'a dit qu'après une fc nos chances sont entre 85 et 90% d'avoir une grossesse sans problème! Comme tu dit, le destin fait bien les choses non? Je te souhaite une merveilleuse grossesse Wink Prends soin de toi! 

Mariepuce

Posté le: 6 novembre 2008 08:44:10 EST  
Vahina , je ne peux pas répondre à ta question mais je vais suivre les réponces avec attention... moi aussi ça m'arrive et je veux savoir si tout est possible quand même ... Un ovu dur 24 hrs ... donc, d'après moi si tu fait des câlins demain soir ... c'est serrer mais peut-être que ça va être correct ... je ne sais pas plus que toi finalement Sad  

Se connecter pour répondre