Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

Vahina

Posté le: 6 novembre 2008 08:43:53 EST  
Mariepuce , je ne peux répondre à ta question qu'en partie, puisque je n'ai pas eu mon RDC. Par contre, si j'ovule bien aujourd'hui comme je le pense, je suis décalée de 5 jours (donc j'ovule 5 jours plus tard que j'aurais dû, en comptant le jour 1 comme étant le premier jour de saignement de la fc)... Je ne sais pas si ça t'aide. En fait, pas vraiment, puisqu'il y a fort peu de chances qu'on soit faites pareilles... Wink  

Vahina

Posté le: 6 novembre 2008 08:40:49 EST  
Eh Flavy!!!!! Quelle bonne nouvelle, je suis HEUREUSE ce matin grâce à toi!!!
Ma dernière grossesse, j'ai eu une ligne très pâle à DPO 12, puis bien foncée à DPO 15. Mais dès qu'elle est là, même pâle, c'est BON!! C'est juste que les hormones commencent tout juste à être produites, donc elles sont là en très petites quantités au début... Plus ça va, plus leur taux augmentent et plus la ligne est foncée!

Shocked D'après ma courbe et mon état général, j'ovule AUJOURD'HUI... Crying or Very sad Mon mari ne revient que demain soir, pensez-vous que ce sera encore bon? Celles parmi vous qui sont sûres de leur ovulation, êtes-vous tombées enceinte en faisant des câlins avant ou après?

Ah.. Flavy , j'en reviens pas encore! Prends bien soin de toi, relaxe, c'est ton tour, tout va bien aller. Respire profondément toutes les fois que tu y penses pendant la journée... Gros bisous!! 

Mariepuce

Posté le: 6 novembre 2008 08:40:14 EST  
Shocked Moi jme demandais, celle qui on eu des cycles après leur FC ... est-ce que c,est pas mal le même nombre de jour que les cycles avant de tomber enceinte? .... Oufff, je ne sais pas trop si je suis clair dans ma question...  

Rocket

Posté le: 6 novembre 2008 08:39:46 EST  
flavy28 : Félicitations ma belle! Pour le post des testeuses, c'est moi qui le gère, alors que tu l'annonces ou pas, je vais respecter ta décision c'est sûr et certain.
Puis-je me permettre un commentaire? Puisque tu es enceinte, je te conseille de t'éloigner de ce post-ci. Pas que je t'aime pas, loin de là! En fait, c'est plutôt l'inverse. Je commence vraiment à m'attacher bcp à toi. Seulement, pour une question d'énergie, je crois que tu ne devrais pas continuer à parler de fausse couche. Comme tu l'as si bien dit dans ton message plus haut...je crois au destin. Je crois en effet que rien n'arrive sans raison et qu'on crée par la pensée. Alors, je ne veux surtout pas que tu penses à des choses malheureuses, tu as besoin d'être entourée de joie et de bonheur. Tu comprends? Gros bisous ma chérie et prends très bien soin de toi!
xxxx

Ton amie, Rocket Wink 

Wilshan

Posté le: 6 novembre 2008 08:38:46 EST  
Flavy Je crois que tu nous a tous donné des frissons!!!!! Youppi Very Happy
Moi non plus çà marche pas pour la photo Rolling Eyes
Bon, c'est qui la prochaine positive?!!!! Laughing
De mon côté çà va beaucoup mieux, merci pour vos bons mots.. Wink

Mariepuce

Posté le: 6 novembre 2008 08:18:18 EST  
Yéééé Flavy je suis super super contente pour toi !!! Félicitation à toi et ton chum !!! Je vous souhaite un beau petit trésor en santé !!! CHANCEUSE Very Happy Very Happy

Malheureusement, ta photo ne marche pas pour moi Sad  

flavy28

Posté le: 6 novembre 2008 08:06:55 EST  
Bon matin les filles

Désolé mvail pour ton test -, mais au moins tu n'as pas rosie encore,, si tu dis que d'habitude tu es réglée comme une horloge il y a toujours de l'esoir.

Moi j'ai refais un test ce matin et +. Toujours très faible comme ligne mais bon,, j'imagine que c'est bon pareil. Il était 4ham et mon chum ne l'a voyait pas vraiment mais j'avoue qu'il avait les 2 yeux dans le meme trop et en plus,,,, il est un peu malade pauvre ti-loup.;

Hier il me flattait la bédaine et il disait au futur bébé,,, si tu es pour t'accrocher reste mais sinon part tout de suite,,,,, je crois que parfois j'ai sous-estimé l'impact de ma fc sur mon homme,,,, il est content mais pas pareil comme la 1ère fois,, je le sens un peu anxieux,,, surtout que lui ne sens rien.

Croyez-vous au destin??? Tsé la lettre que je vous ai envoyé,, bin je l'ai écrite hier matin parce que je me sentais plus zen et j'avais envie de dire a mon bébé qu'il pouvais partie,,, et hier pm,,,, j'ai eu un +,,,, je sais que c'est juste une coincidence mais bon.

Mon chum m'a demandé de refaire un test samedi pour etre plus convaincu.

Est-ce que je l'annonce sur le post de nov ou je suis mieux d'attendre??????

http://www.facebook.com/photo.php?pid=842376&op=1&o=global&view=global&subj=703020994&id=703020994

Je ne sais pas si ça va avoir marché mais c'est une photo de moi et mon chum que j'ai copier de sur facebook 

marilyn

Posté le: 6 novembre 2008 07:36:26 EST  
les filles: vous avez fait comment pour calculer pour votre ticker? Moi j'ai FINI ma fc le 31 octobre, mais si on considère la première journée de nos règles comme j1 d'habitude, je fais pareil? Ou je met le 31 oct. puisqu'on est CENSÉ (on espère) 2 semaines après la fc?? 

marilyn

Posté le: 6 novembre 2008 07:14:37 EST  
Flavy, FLavy, Flavy!!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

Mariepuce

Posté le: 6 novembre 2008 07:01:11 EST  
Wow Flavy c'est merveilleux ça ... J'ai déjà hâte que tu nous revienne avec ton test de ce matin !!!

mvaill Tant que Rosie n'y est pas il y a de l'espoir ... En plus ton chéri revien plus tôt!!! WOW c'est une bonne nouvelle ça ... Moi je vais essayer d'aller lui rendre visite dans 2 semaines .... hihi mais on ne sais pas ou il va être alors peut-être que je vais devoir passer à côté de mon ovu aussi !!!

Bonne journée mes testeuses préférées 

mvaill

Posté le: 6 novembre 2008 06:41:11 EST  
Wow Flavy je suis super contente pour toi!!!! Un + c'est un + et il ne disparaitra pas!!!

Pour ma part.......................... encore négatif ce matin. Mais toujours pas de Rosie et ma température est à 36.9... Elle a descendue un pue............signe que la pas fine s'en vient je crois....

Mais bon hier j'ai eu une bonne nouvelle, il est possible que mon chum redescende plustôt que prévue donc je vais avoir de vrai chances en décembre car il sera là pour mon ovu!!! si ovu il y a ......

Bonne journée les filles.
Manon Wink  

flavy28

Posté le: 5 novembre 2008 22:17:40 EST  
rocket tu m'as fais pleurer,,,, je vous donne des news demain matin

Je suis contente mais en même temps j'aimerais tellement qu'on vive ça toute en même temps,,,, je vous aimes gros les filles 

Rocket

Posté le: 5 novembre 2008 22:11:31 EST  
Je m'en vais me coucher, mais dès que j,arrive au bureau, je vais ouvrir l'ordi pour voir ce que flavy va nous raconter Very Happy 

marilyn

Posté le: 5 novembre 2008 22:09:13 EST  
oui, on a hâte!! Pour une fois que Rosie est la bienvenue! ;-)

Flavy : garde espoir!! Et donne-nous des nouvelles au plus vite!! Je te le souhaite sincèrement Very Happy Very Happy  

Rocket

Posté le: 5 novembre 2008 22:08:19 EST  
flavy28 : Ma chérie!!!!!!!!! Je pleure de joie!!! Je suis TELLEMENT contente! Tu sais...un +, c'est un + aussi pâle soit-il! Wink LOL c'est même pas moi qui est enceinte et je shake!!!!
Ton + ne s'en ira pas, il ne va devenir que plus foncé!
Félicitations ma belle! Tu me fais sourire et tu me donnes espoir

Bonne grossesse Val et profites de chaque petits instants...et surtout, ne penses pas FC. Les ondes négatives c'est pas bon pour toi ni le bébé. 

Rocket

Posté le: 5 novembre 2008 22:05:16 EST  
alexboubou : C'est drette ça...je me suis faite pleurer...
En effet, on se guérit pas d'une fc en si peu de temps. Mais comme je me tue à essayer à l'expliquer à ceux qui n'ont pas vécu cette épreuve, ils ne peuvent tout simplement pas comprendre...
Je te souhaite que ton sourire revienne bientôt et que le goût de faire des activités reprenne.

Mariepuce : Tu as absolument raison! Je dois regarder vers l'avenir. Donc, je ne retournerai plus sur ce post-là...la prochaine fois que je vais y aller, ce sera pour leur dire que j'ai un +! Smile
Je suis super contente pour ton rdc, c'est vraiment une bonne nouvelle.

mvaill : on veut pas que tu aies ton rdc...on veut que tu aies un beau + LOL! Je te le souhaite pour demain! Wink

Libellule27 : Ma grand-mère m'a acheté deux petits anges. Quand je vais avoir eu mes enfants et que ma famille va être complète, je vais me faire tattouer des petites étoiles...une pour chaque enfant que j'aurai porté même s'il ne s'est pas rendu jusqu'à la fin, car je ne l'oublierai tout de même jamais, car je l'aimais... 

flavy28

Posté le: 5 novembre 2008 21:59:42 EST  
Salut les filles

J'ai quelques choses à vous confier encore,, une chance que je vous ai,,,, Je n'ai encore pas pu résister à l'envie de faire un test,,, aujourd'jui j-23 de mon cycle c'est à ce stade la que j'avais testé + la dernière fois,,, alors en revenant de travailler j'ai fais mon test,,, et à ma grande surprise,,,,,,,,,, un + est apparu mais très très pâle,,,, ne pouvant plus me contenir,, je suis retournée à la pharmacie pour le montrer à la pharmacienne. Elle m'a dit qu'elle le trouvait effectivement positif même si la ligne était pâle,, on dirait que je ne suis pas certaine. Elle m'a suggérée de refaire un test demain matin avec l'urine du matin puisque je l'ai fais aujourd'hui en pm....

La j'avais mon cours de peinture ce soir mes mains n'arrêtaient pas de trembler,,,, j'ai peur d'avoir tester trop tôt et que finalement mes règles repartent,, je ne sais plus quoi penser les filles,,, j'angoisse au fond et en même temps j'ai un sourire innocent dans la face depuis 17hrs

Qu'enpensez-vous???? Je n'ai rien dis sur le post des testeuses pcq j'attends que ce soit plus officiel. C'est sur que je vais retester demain matin et on verra bien

Val  

Mariepuce

Posté le: 5 novembre 2008 20:44:58 EST  
mvaill J'ai très hâte à demain matin pour savoir ton résultat... Very Happy Jme croise les doigts pour que se soit un beau + ...

mvaill

Posté le: 5 novembre 2008 20:21:49 EST  
Vahina tu vas peut être devoir m'ajouter à ton contingent... Test toujours - mais pas de Rosie en vue par contre... je vous tiens au courant demain matin.

Manon Wink  

Vahina

Posté le: 5 novembre 2008 20:15:12 EST  
Eh ben, vous êtes toute une gang à vous suivre pour le RDC! C'est super, les filles, bravo! On avance!!

Prochain contingent: Isabellev, Marilyn , Alexboubou et moi! Wink  

Se connecter pour répondre