Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Libellule27Inscrit le : |
isabellev: Ma mère aussi raconte la même histoire au sujet des bébés anges... Le lendemain de ma FC, elle m'a offert un petit ange qu'elle avait acheté au Portugal l'année dernière. C'est mon petit Burak devenu ange! (J'avais surnommé mon bébé Burak pour rire... pour celles qui ne connaissaient pas l'histoire!)
Flavy28: Moi aussi je pense toujours à ma FC. Tout comme toi, jme demande à quoi je pouvais bien penser avant!! Euh... ben je le sais, je pensais à ma grossesse!! Mariepuce: Super pour ton RDC! Moi c'était hier! Yé! |
alexboubouInscrit le : |
Comme dirait mon chum, tu t'es faites pleurer!!! Moi aussi ça m'arrive d'aller lire dans le forum du mois de mai, et a chaque fois, ça me fait beaucoup de peine... Les filles sont toutes heureuses et elles parlent qu'elles entendent le coeur, qu'elles ont vu le bébé bouger... Moi aussi j'essaie de ne pas trop y aller...
Aujourd'hui, j'ai recommencé a travailler, je pensais que je ne pourrais pas mais finalement ça m'a fait du bien... Ce matin, je me sentais triste mais finalement j'ai pas pensé a ma fc de la journée. Ca fait du bien! Ce que je trouve le plus dur, c'est qu'on dirait que j'ai pas le goût de grand chose, a part être avec mon amoureux... On dirait que vu que ça fait dix jours, les gens ne m'en parlent plus, ils pensent que je suis guérie. Mais c'est plus long que ça!!! C'est pas facile... bonne soirée les filles! |
mvaillInscrit le : |
Mon dieu les filles... on a toutes eu le même réflexe??? Moi aussi j'allais squatter dans mon ancien poste qui était le votre par le fait même..... Mais trop de peine. J'ai fait comme Mariepuce et j'ai tourné la page 1 semaine après mon curetage...
La fatalité de la vie......................... Je vous aimes! Manon |
MariepuceInscrit le : |
Haaa rocket, moi aussi au début j'allais dans les mamans d'avril et quand je me suis rendu compte que ça me fessais trop mal j'ai décidé d'arrêter ...
Cocotte, malheureusement faut tourner la page .... ON à eu notre retour de couche maintenant on s'apprète à ressayer ... alors regardons à l'avant et non à l'arrière ... Oui oui je sais c'est dur mais la vie est malheureusement ainsi faite Jtembrasse ma cocotte |
RocketInscrit le : |
Les filles....je ne suis pas fière de moi....
Je suis aller sneeker sur le post des futures mamans d'avril (celui que j'étais avant de faire ma fc) et je viens de me rendre compte que si je n'avais pas fait ma FC...je serais pratiquement sur le point d'avoir mon écho et de savoir le sexe du bébé... ça m'a vraiment virée toute à l'envers! Je vais aller souper et coller mon amoureux a plus les cocottes! xx Rocket qui est triste... |
hahahaha! Mariepuce...on se suit bien trop là! Notre fc a kek jours d'intervalles et notre rdc à kek jours itou. Il ne manque plus que notre ovu quasiment en même temps avec un +
Je suis contente pour toi ma chouette! C'est clair que c'est beau ce que dit la mère à Isabellev. La théorie à mon chum, c'est que le bébé n'était pas tout à fait prêt et quand je vais ravoir un +, c'est lui qui va être de retour, car il va être prêt. |
flavy28Inscrit le : |
je suis contente pour toi mariepuce
|
Les filles, mes pertes sont rendu de plus en plus rouge ... Yahouuuuuuuuuuuuuuu
Je commence donc un nouveau cycle aujourd'hui ENFIN je peux passer à autre chose |
flavy28Inscrit le : |
merci les filles,,,, je ne savais pas trop si je devait la mettre,,, j'avais peur que ce soit trop triste,, j'aime beaucoup ce que ta mère dit Isa ,,, c'est pas mal beau.
Je crois peut-être que je vais me mettre à l'acupuncture Marilyn ,, en plus ça l'air que c'est bien bon pour le stress et j'avoue que je le suis pas mal de ce temps-la. Bonne chance pour demain matin mvail ,,, tout un suspence |
ben coup donc toujours pas de rosie en vue moi qui est timmé comme une horloge...
On verra demain matin!!! avec mes 5 test du dollo... et oui je suis allée en acheter d'autre... Bonne fin de journée les filles Manon:) |
flavy : Ta lettre est venue me chercher....c'est beau.
|
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles !!1
je ne vous écrit pas bcp ces temps-ci , on dirais que j'ai rien a dire ( je ne pense plus trop a ma FC non plus alors c'est correct comme ca), mais je vous lit.... flavy : c'est très beau ta lettre... ma mere qui a fait plusieurs FC me dit toujours que ce sont des ames qui avaient besoin que de quelques semaines encore pour terminer ce qu'elles avait a faire et que c'est pour ca qu'on fait des FC ( je sais bien que c'est pas vraiment ca mais bon...) et ca me fait toujours plaisir de penser a ca en me disant que j'ai permis a une tite ame de faire son bout de chemin et qu'elle m'avait choisi comm maman.. alors ils y a surement un autre petit ange qui va te choisir pour faire une lonnnngueee vie... bisoux a toi! |
Merci Wilshan !!!
Je garde espoir! |
WilshanInscrit le : |
Très belle lettre Flavy tu as su mettre sur papier ce que nous pensons tous dans notre coeur, merci
Lâche pas Mvaill tu l'auras ton + Bonne journée les copines |
Pour répondre à la question je suis à DPO12.
Pour les tests d'ovu j'ai commencé à les faire à j11 (avec le calcul du jour de mon curetage.) J'ai ovulé à J 16. Merci les filles vous me faites du bien. Manon |
VahinaInscrit le : |
Eh les filles! La gardienne de mon garçon vient de téléphoner, elle sait que je suis toute seule toute la semaine et elle m'invite à dîner avec les enfants ce midi!! Je me prépare en vitesse et j'y vais!! C'est gentil, ça, non?
|
marilynInscrit le : |
oui, ce sont des mini-aiguilles très fines, insérées dans certaines parties de ton corps suivant des schemas elabores et qui ont une relation entre elles, des "lignes de force". Ça sert à traiter une panoplie de conditions, allant des maux de tête, problèmes intestinaux, fertilité..."According to traditional Chinese acupuncture theory, these acupuncture points lie along meridians along which qi, the vital energy, flows. "
voici un lien intéressant: http://www.acupuncturemontreal.info/obst.htm Dans mon cas il dit qu'il "rebalance mon énergie", car il assume que les fc sont dû à un débalancement des énergies. Mais bon, j'en prend et j'en laisse!! Je me dit que je n'y perds rien à rebalancer mes énergies!! Il est drôle, il me dit que je dois garder mon ventre et mon cou au chaud, ne pas porter de bas qui serrent trop la cheville (car c'est un méridien, pas bon pour les énergies!) et ne pas boire de liquides trop froids ou trop chaud! Hier il me disait: "Western medicine don't know, not enough history". Mourrant je vous dit... Il dit que lorsque que j'ovulerai il fera deux traitements pour ouvrir les ovaires ;-) |
VahinaInscrit le : |
Flavy, merci.
Je pense que c'était le meilleur endroit pour partager ta lettre. J'ai eu du mal à en finir la lecture, à cause des larmes. C'est tellement tellement ÇA! Moi aussi, je me demande souvent où il est parti. J'espère qu'ils sont tous ensemble et qu'ils veillent sur leurs petites mamans... |
Marilyn Je ne sais pas trop c'est quoi l'acupuncture, tu pourrais m'expliquer un peux ... Je sais qu'il te plante des aiguilles (jpense) mais je n'en sais pas trop
|
marilynInscrit le : |
Flavy: c'est très beau et touchant ta lettre, tu me fais pleurer... C'est une bonne idée d'écrire ce qu'on ressent...tu sais, je suis certaine que nos petits anges nous en enverrons un bientôt bientôt
|