Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VahinaInscrit le : |
Alexboubou , je viens de fouiller dans les pages précédentes et je vois que ton curetage date du 25 octobre seulement. Ça me semble tôt pour le retour de couches, non? Ça ferait seulement 11 jours... As-tu des cycles très courts normalement? Tout est possible, remarque, mais je suis sceptique sur ce coup-là...
|
Alexboubou, rappelle-nous un peu quand tu as fait ta fausse couche? Moi, je m'y perds dans les dates de tout le monde!!
|
alexboubouInscrit le : |
Allo! J,ai une petite question: pensez-vous que ça peut être mes règles qui ont débuté aujourd'hui? Parce que depuis samedi je n'avais presque plus de pertes et la aujourd'hui on dirait que c'est pire!
Merci ! C'est toujours un plaisir de vous lire! Bonne chance a celles qui réessayent de tomber enceinte! J'ai hate de recommencer les essais! |
Mvaill , quel suspense! Un vrai roman feuilleton. Moi qui déteste me lever le matin, je pense que l'idée de lire ton résultat va m'aider à m'extirper du lit demain matin!!!
Maryse , c'est vraiment gentil d'être venue nous écrire ce gentil message. J'avais suivi ton histoire sur le post des mamans de juin, j'en étais une aussi mais non inscrite faute de temps... Je te souhaite tout le bonheur du monde, que ce soit avec deux ou trois enfants. Gros bisous! Libellule , félicitations! La page est tournée! Annie-Claude , moi aussi, c'est toujours le gâteau au chocolat qui me réconforte. La semaine passée, j'ai fait des brownies sublimes, avec une garniture de guimauves à moitié fondues! Mmmm.... Ça fait du bien! Si tu veux la recette, je te l'envoie! Moi il n'y a qu'ici que je parle de ma fc, mon entourage ne savait pas que j'étais enceinte et donc personne n'a su non plus pour l'arrêt de grossesse. Vous êtes donc mes seules confidentes et je l'apprécie ÉNORMÉMENT. |
marilynInscrit le : |
Tu as raison Rocket, je me sens plus comprise ici que par des amies proches qui ne l'ont pas vécu...
Manon: tu nous tiens en haleine!!! |
RocketInscrit le : |
Libellule27 : YÉ! C'est une super bonne nouvelle ça!
mvaill : J'ai hâte de lire ton résultat demain flavy28 : J'espère que ton - va se métamorphoser en + dans les prochains jours! Ça va être tellement cool quand l'une d'entre nous va avoir un +! Je pense que je vais être heureuse quasiment autant que si se serait moi. Vous savez les filles, j'apprends à vous connaitre et je m'attache. C'est rendu que je dis à mon chum: Je vais aller lire mes filles et je reviens LOL Il est super content que j'ai trouvé des personnes qui ont vécu la même chose que moi. Il s'intéresse bcp à ce qu'on se dit...inquiétez-vous pas! Je ne lui dit pas tout Bonne soirée les girlz! xx |
marilynInscrit le : |
Tu es gentille de nous avoir laissé un message Maryse Je suis certaine que la vie mettra sur ton chemin ce que tu souhaites, peu importe quelle est ta décision. Il faut seulement lui faire confiance! Et on se reroisera certainement sur le forum, pour d'autres sujets Prends soin de toi, on le mérite bien non?!
Je croyais que je vivais ma fc très serainement, mais depuis que le "motton" est sorti dimanche j'ai de la peine. Et toutes mes amie/collèugues m'annoncent leur grossesse en même temps! Au plaisir de te jaser, XXX |
mvaillInscrit le : |
J'me dit que ça tout simplement pas de bon sens... je veux pas me faire d'idée...
Bref si mon test est négatif demain et que je n'ai toujours pas le retour de Rosie,,, je vais devoir aller me chercher d'autre test dollo!!! |
flavy28Inscrit le : |
mvail j'écrivais en meme temps que toi,,,, c'est trop COOL,, j'ai vraiment hâte de te lire demain ma belle
|
flavy28Inscrit le : |
cool libellule ,, mes semble que ta fc était proche de la mienne,, tu devais avoir hâte à ton rdc? Bonne chance pour la reprise des essais
Moi les filles je ne suis pas très fière de moi Je suis allée cherche mes tests au dollo et j'en ai fais un,, je ne sais pas trop à quel dpo je suis mais je devrais être menstruée dimanche a jour 27 si tout va comme d'habitude. C'était assez prévisible qu'il était pour être - mais j'avais qu'il y avait une tite partie de moi qui y croyait. Je sais bien que c'est tôt pour me faire une idée mais on dirait que ça me fait croire que je ne serai pas enceinte ce mois-ci,,,, Je ne reteste pas avant lundi,, faut que je me contrôle pour éviter d'avoir trop de peine. |
Bonsoir les filles,
J'ai fait un test d'ovu pour le fun car on semble dire sur le post des testeuses que l'osqu'on est enceinte il est possible que ce dernier sorte +. Donc je voulais garder mon dernier test de grossesse pour demain matin alors n'écoutant plus que moi même j'ai fait le test.... Les deux lignes y sont. la ligne de + est par contre trèes pale... Donc possibilité: 1. je prépare une autre ovulation??? 2. je suis peut être .... Bref on va le voir demain matin!!! Bonne soirée les filles Manon |
Libellule27Inscrit le : |
RDC!!!! Yé!!!!!!!
|
mary78Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je suis une ex-maman de juin 2009, tout comme Marilyn. Ma grossesse s'est arrêtée à 7 semaines et je l'ai appris la semaine dernière, alors que j'étais à 9 semaines. J'ai tout de suite demandé un curetage et j'ai été opérée le soir même au CHUS à Sherbrooke...avec tout un service des plus professionnel. C'était tout simplement génial..malgré la triste nouvelle. C'est drôle, mais je l'avais senti, ou devrais-je dire, je ne le sentais plus... Je ne crois pas que ma place est dans ce forum, contrairement à toi, chère Marilyn (c'est elle qui m'a lancé l'invitation). En fait, on ne croit pas se réessayer pour un troisième. On ne veut pas prendre de décisions précipitées, mais on va attendre à l'été prochain avant que le papa passe au bistouri. En fait, on a déjà deux enfants. Le troisième était planifié, mais il s'est pointé très vite et est reparti très vite également. On trouve qu'avec deux enfants, on court toujours. On aime bien faire des activités avec eux, mais avec des bébés aux couches, c'est pas évident. On est également deux grands trippeux de plein air et on a vraiment hâte d'emmener nos enfants en vélo, dans le bois, sans avoir à trainer tout le bataclan. Si on décide d'en avoir un troisième, on devra attendre au moins 6 ou 7 ans avant que le dernier puisse enfourcher son vélo, seul, pour une longue "ride". C'est sur que ce n'est pas coulé dans le béton, mais je crois bien que notre petite famille est complète... Alors merci d'avoir pris le temps de lire ce message, Bonne chance à toutes, spécialement à toi, Marilyn. Je suis convaincue que ça va bien fonctionner pour une deuxième merveille! Maryse -xxx- |
lache pas Wilshan ... je suis avec toi peut importe le malheur qui t'apporte ce chagrin.
Prends soin de toi ma belle. Manon |
AnonymeInscrit le : |
Merci les filles vous êtes super fines.... j'espère que ça m'arrivera pas trop souvent d'être découragé de même.... c'est p-e la rosie aussi qui me fais vivre plein d'émotions....ah les hormones....
Je pense toujours à ce que je pourrais m'offrir comme petit plaisirs......disons que je penses plus à de la bouffe....comme un bon gros gâteau au chocolat avec un bon verre de lait.....huuuum....ouep pas pire ça..! au yiabe les calories, j'ai besoin d'engraisser mon coeur....! Bonne soirée mesdames et bonheur a vous ! vous le méritez!!!! |
J'ai faim! J'ai hâte que mon chum arrive...il veut que je l'attende avant de souper...mais je suis en train de m'autodigérer!!!!!!!!!!!!
|
Wilshan : Merci! Je suis allée me défouler! Je pense que j'en avais p-ê plus sur le coeur que je pensais....:S
|
WilshanInscrit le : |
ps: merci Vahina j'espère que tes ondes arriveront jusqu'à moi..
|
WilshanInscrit le : |
pour ceux qui ont besoin de défoulement aujourd'hui,allez sur le forum "témoignage de vie, défoulement collectif" C'est trop drôle et çà fait du bien!
|
Les filles je vous lis de temps en temps aujourd'hui, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire... Pas mal de boulot et je me dépêche d'avancer avant que Colin ne se réveille de sa sieste.
Je veux par contre envoyer des bisous et des ondes positives à Wilshan et à Annie-Claude qui ont de la peine aujourd'hui. Je vous envoie des ondes positives, j'espère que vous irez mieux bientôt! |