Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

Wilshan

Posté le: 4 novembre 2008 15:15:41 EST  
ah Rocket j'ai les larmes aux yeux.. Crying or Very sad Ouf! Merci Merci Merci! Çà fais du bien à mon coeur Very Happy  

Rocket

Posté le: 4 novembre 2008 15:06:19 EST  
Wilshan : On est avec toi ma belle...peu importe ton mauvais moment....on t'aime!
xxx 

Wilshan

Posté le: 4 novembre 2008 15:05:50 EST  
Merci Flavy t'é fine! Je me sens un peu moin seule avec vous. Wink  

flavy28

Posté le: 4 novembre 2008 14:58:56 EST  
salut wilshan,,, contente d'avoir de tes nouvelles,,,, si tu as besoin de te confier,, fais-mou signe Smile  

Wilshan

Posté le: 4 novembre 2008 14:55:34 EST  
salut les copines,
Je ne suis pas très présente ces derniers jours parce que je vis des mauvais moments.. Crying or Very sad Mais je vous lis par contre et je voulais vous dire un ti-bonjour Wink

GoGoGo les +++++++++ ! 

mvaill

Posté le: 4 novembre 2008 13:50:10 EST  
Lache pas annie claude... on est de tout coeur avec toi.

Pour le curetage moi j'ai même pas saigné 24h. le jour du curetage et du spottin le lendemain et plus rien... depuis.

XXX 

marilyn

Posté le: 4 novembre 2008 13:23:18 EST  
au moins avec vous on se sent moins seule ;-)

J'ai appel ma mère en larmes tantôt au travail (après que j'ai su ma deuxième collùgue enceinte en 2 jours!) et elle m'a fait livrer des fleurs, je viens de les avoir. Vous savez quoi? Moi je me suis payée une bonne bouteille de vin la semaine passée (après ma foutue journée à l'urgence) mais je crois qu'on devrait et MÉRITE toutes quelque chose de spécial: se payer un msssage, s'acheter des fleurs (oui oui, nous-même!), un vêtement, une bourse... Wink Ça fait du bien parfois!

Pour les saignements je dirait qu'après un curetage il doit pas y en avoir beaucoup. Si tu saignes encore beaucoup une semaine après ton curetage pe vaut mieux vérifier avec info santé? Car un curetage ils enlèvent pas mal tout me semble...moi j'ai saigné une semaine et là c'est du spotting (que j'ai hâte qui finisse aussi!).

Bisous, on lâche pas XXX 

Rocket

Posté le: 4 novembre 2008 13:22:40 EST  
flavy28 : J'aimerais bien t'aider, mais je ne suis pas capable de mettre mes propres photos! lol Ça me dit toujours qu'elles sont trop grosses....par un heureux hasard j'avais réussi à mettre celle que j'ai là...mais je n'ai jamais réussi à la changer par la suite....
Moi aussi, c'est vrai que mon sentiment ne serait pas pareil si c'était une d'entre vous qui aurait son +. Ça me donnerait de l'espoir. Je vous le souhaite à toutes!

Annie-Claude : On finit toutes par se sentir comme ça un jour ou l'autre. Prends du temps pour toi et offres-toi une belle gâterie!

à plus mes testeuses préférées Wink 

flavy28

Posté le: 4 novembre 2008 13:07:47 EST  
AnnieClaude , je suis avec toi en pensée et je suis bien d'accord avec ce que tu as écris. Mais tsé tu n'as pas besoin d'être forte avec nous. On est la pour s'entraider,,,, lache pas ma belle et fais attention à toi,,,, fais quelques chose qui te fais plaisirs ce soir,, un bon bain,,lecture,, marche ou peu importe,,,,

Calin virtuel ma belle 

Mariepuce

Posté le: 4 novembre 2008 13:06:11 EST  
Moi aussi je suis de celle à qui ça fait un gros pincement au coeur quand elle voit plein de fille avoir leur +

Haaaa j'ai tellement hâte que ça soit notre tour Smile

flavy28

Posté le: 4 novembre 2008 13:05:17 EST  
Je crois que Rocket tu avais mit des photos de toi,, comment avais-tu fait,, j'aimerais ça mettre une photo de moi et mon chum que j'ai dans mon ordi 

Anonyme

Posté le: 4 novembre 2008 13:04:56 EST  
Salut les filles....

Bon ben moi je viens de vivre un méga down.... et je vous comprend tellement d'être jalouse.... la je suis tellement triste... j'pensais que ça y'étais.... Crying or Very sad j'trouve ça de plus en plus dure... pis injuste pis plate pis j'suis tanné que dans ma vie y'a pas quelque-chose de facile.... on dirait qu'il faut tout l'temps que je bûche comme une malade pour avoir quelques-choses....c'est pas que c'est plate de faire des calins mais tsé j'aimerais ça aussi que ça aboutisse à une famille...j'suis pas mal écoeuré........désolé mais fallait que ça sorte...j'en ai mare.... Crying or Very sad criss que j'trouve ça tuff d'être forte......scuser...

AC  

flavy28

Posté le: 4 novembre 2008 13:03:55 EST  
alexboubou moi j'ai eu du spotting irrégulier jusqu'à mon rdc 2 mois apres ma fc,, mais c'est différents pour tout le monde. Les vrais saignements je crois qu'ils doivent arrêter 1 à 2 semaines après ton curetage,,, mais je ne mettrais pas ma main au feu de ça.

Moi aussi Rocket ça me stress de tout revivre les 13 semaines. Au r-v pour entendre le coeur je crois que je vais être hyper stressée de ne rien entendre. la gygy m'a dit que j'aurais des prises de sang régulièrement pour s'assurer que le taux d'hormone monte bien et aussitôt qu'il serait assez haut pour entendre un coeur elle vérifierait..... j'ai dont hâte......

Mais je crois que ça va moins me faire de quoi quand ça va être vous autres qui allez avoir vos ++++, Ça va encore plus me rapprocher du mien et je sais ce par quoi vous êtes passé. Je ne dis pas ça parce que les autres filles le méritente pas,,, c'est juste que ces émotions la ne se contrôlent pas... faut pas se sentir mal de ça.

Je vous met un lien pour un vidéo de Anne Dorval,, elle est tordante tellement elle est en feu

http://ca.youtube.com/results?search_query=anne+dorval&search_type=&aq=f 

Rocket

Posté le: 4 novembre 2008 12:33:47 EST  
Je vous comprends tellement!!!!

Souvent, je pense aux filles qui étaient dans mon post des futures mamans et je me dis...ah! Je serais rendue là! .... Quand je vais finir par avoir mon +, il va falloir que je repasse à travers tout ça...c'est à dire la fatigue, les maux de coeur, l,attente de la fameuse 13e semaine...tk!

Je m'ennuie de ma belle bedaine de bébé qui pousse! Sad

Bisous les filles

Rocket 

alexboubou

Posté le: 4 novembre 2008 12:33:37 EST  
Bonjour!
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a etre jalouse des autres bedaines!... Ca fait 10 jours que j'ai eu mon curetage, et je vais quand même mieux, mais j'ai encore des downs... Hier soir, les larmes sont venues alors que je ne m'y attendais pas...
J'ai une question pour vous: hier j'ai eu encore quelques pertes sanguines, je veux savoir après combien de jours ces ******** de pertes vont arrêter complètement? Je suis vraiment écoeurée... Merci!!

mvaill

Posté le: 4 novembre 2008 12:04:59 EST  
Wow je suis contente les filles de voir que je ne suis pas la seule qui trouve les +++++ chiant... Je suis contente moi aussi pour les testeuses mais maudine de ..... on en avait une bedaine nous aussi.......................

parfois je capote tellement ... Confused mais les gens autour de nous ne peuvent pas comprendre....

Merci d'être là les filles
Manon Wink  

marilyn

Posté le: 4 novembre 2008 12:03:55 EST  
oui, tu as raison. le temps aide sûrement Wink Et RETOMBER enceinte aussi!!! Chanceuse, du Thai! Moi je suis à la maison aujourd'hui et ne sais pas quoi manger... 

flavy28

Posté le: 4 novembre 2008 12:00:57 EST  
je ne crois pas non plus que les probabilités de refaire une fc soit plus élévés la 2ième fois,, la plupart ddu temps ils disent que la 2ième grossesse se passe bien. je te comprend quand tu dis que tu es en colère,,, moi aussi ça me fait chierrrrrr,,, je vois les +++ apparaitre dans les testeuses de nov et je suis hyper contente pour elle,, mais en même temps je voudrais moi aussi avoir encore ma bédaine,,, il m'arrive de la flatter et de penser que je serais rendue à temps de semaine de fait. Je crois que si je ne suis pas enceinte en fév (dpa) ce sera plus difficile. Faut pas lacher,,, j'imagine que plus le temps avance, moins ça devient douloureux,,, moi ca fait presque 3 mois et j'avoue que c'est moins douloureux,, mais j'y pense encore très souvent.

Bon diner les girls,,, je mange du thai,,, miammmm 

marilyn

Posté le: 4 novembre 2008 11:39:52 EST  
Dure journée...j'ai été voir un acupuncteur chinois ce matin, pour "rebalancer mon énergie"...il était pas mal bizarre, mais je n'ai rien à perdre, sauf 45 minutes!!

Une fille au bureau vient d'annoncer qu'elle est enceinte, j'ai même pas pu lui demander combien de temps , j'ai un gros motton qui m'a monté dans la gorge...maudine, je suis contente pour elle mais n'empêche que ça ne peut pas faire autrement que ramener des émotions...une amie à moi m'a aussi annoncé qu'elle vient de tester positif hier...c'est le festival des femmes enceintes quand on vient de faire une fc non?!! Rolling Eyes

Je crois que c'est ma phase "colère" aujourd'hui, ça me fait ch... d'avoir fait une fc. Bon, dsl, ma petite montée de lait. En tous cas, j'ai décidé de laisser faire la nature et de ne pas me protéger, si je retombe enceinte tant mieux, je ne pense pas que les probablités de refaire une fc parce qu'on retombe enceinte tout de suite soient plus élevées?!

flavy28

Posté le: 4 novembre 2008 10:22:15 EST  
Mariepuce j'ai fais ma fc le 18 aoput et j'ai eu mes règles le 14 octobre. Mais comme je l'ai dis il y a quelques pages,,, j'ai un restant de tissus placentaire qui est sorti le 16 octobre,, suite à ça +++ menstru jusqu'au 18 oct. ma gygy m'a dit que c'était surement ça qui empêchait mes règles de repartir pcq j'avais eu du spotting un peu n'importe quand.

Donc je devrais, en théorie, avoir eu un cycle normal,,,,, 

Se connecter pour répondre